📌 Bodenseestraße 49, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:34
Restaurant-club. Joli café en plein air. Très bon service. La nourriture est tout à fait correcte.
Le 20/04/2024 à 12:45
La nourriture est bonne et les portions sont généreuses.
Le 03/02/2024 à 05:45
Patron super sympa. Sa femme cuisine et le fait avec brio. Je suis tellement excité que nous aimions conduire de Senden à Memmingen pour y manger.
Le 30/01/2024 à 23:18
Des gens super sympas ! J'y suis allé en groupe aujourd'hui. Tout le monde était très satisfait. La soupe au goulasch bat des records !
Le 05/12/2023 à 09:20
Nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.
Le 04/11/2023 à 10:46
Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Les assiettes sont immenses et très bonnes
Le 31/07/2023 à 17:49
Curry rouge de canard de première qualité. Toujours un plaisir. Je n'en ai pas encore mangé de meilleur ! Et si vous l'aimez épicé, vous obtenez un supplément
Le 18/06/2023 à 07:05
Très très bonne nourriture...TOP... Amical 😚👍... Merci... Giovanni et Sylvie
Le 27/05/2023 à 14:40
La nourriture est excellente, savoureuse et copieuse.
Le 17/04/2023 à 12:28
Super savoureux et absolument adapté aux enfants - meilleure recommandation !
Le 11/04/2023 à 17:54
Je ne peux que recommander 👍
Le 09/04/2023 à 12:03
Nourriture top, personnel super sympa Nous recommandons Avec plaisir encore
Le 09/03/2023 à 18:21
Super personnel, très bonne nourriture, vraiment confortable, tout simplement génial
Le 24/02/2023 à 16:35
Très bonne nourriture à un prix raisonnable ! Man Word en a vraiment marre !
Le 03/02/2023 à 18:10
Super
Le 09/12/2022 à 17:44
Très bonne nourriture, encore une fois à toute heure.
Le 03/12/2022 à 14:52
Bonne cuisine et service sympathique
Le 18/10/2022 à 12:34
Nourriture absolument délicieuse et hôtes vraiment sympas
Le 14/08/2022 à 15:30
Nous allons au bowling. Très bon service, bonne nourriture! Sont très satisfaits !
Le 14/08/2022 à 11:14
Très bonne cuisine thaïlandaise
Le 13/08/2022 à 19:16
Très beau café en plein air. Super bonne nourriture à chaque fois.
Le 14/06/2022 à 19:57
Des souvenirs......un petit nom et des personnes différentes...environnement magnifique...
Le 11/04/2022 à 14:09
Déjeuner bon et pas cher j'y retourne
Le 10/04/2022 à 20:26
La nourriture était vraiment très bonne 👍
Le 10/04/2022 à 09:25
Je suis allé au bowling
Le 07/04/2022 à 19:21
La nourriture était excellente, le service était excellent, dans l'ensemble tout simplement bon.
Le 07/02/2022 à 08:50
Très bonne nourriture. Nous recommandons.
Le 24/01/2022 à 18:11
Restaurant club, solide Dualité de cuisine asiatique et familiale. 🍲 Les locataires sans effort ont essayé de tirer le meilleur parti de l'ambiance donnée. Pour tous les membres du club et tous ceux qui souhaitent le devenir.👍🏻🍴🍚🥘
Le 28/12/2021 à 17:58
Nourriture très savoureuse et service rapide. Avec piste de bowling et possibilité de tests sur place.
Le 07/11/2021 à 18:51
Bon restaurant sportif avec un excellent service, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. La combinaison de plats traditionnels allemands et de plats taïwanais est également pratiquement unique à Memmingen. Recommandé et heureux de revenir!
Le 06/10/2021 à 07:12
Super nouveau restaurant, bonne bouffe, nouveaux locataires très sympas
Le 28/09/2021 à 09:35
La nourriture est très savoureuse et les nouveaux locataires sont très accueillants et s'efforcent vraiment de répondre à tous les souhaits de leurs clients. Fortement recommandé !!
Le 25/01/2018 à 12:24
Je suis venu ici tellement de fois maintenant mais ça n'a jamais été bon
💬 Très bon rapport qualité et prix
💬 Savoureux!
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour
💬 malheureusement expérience terrible. 2 heures d'attente pour recevoir le plat. Un apéritif commandé n'est jamais arrivé mais facturé sur la facture finale. En attendant, il était impossible de commander quelque chose à boire. Dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est bien en dessous de la moyenne.
💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.
💬 L'endroit est cosy, la nourriture est délicieuse. Beaucoup de sel et d'huile à mon avis, mais mon mari a trouvé cela délicieux. Le service est correct, rien de spécial. Les toilettes et l'hygiène feront l'affaire. Comme je ne suis pas un grand fan de la cuisine grecque, je ne peux pas vraiment recommander ce restaurant. C'est à peu près la même chose que tous les autres où je suis allé. Oui, comme d'habitude, ils apportent de l'ouzo sans rien demander.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je l'ai regretté. A savoir que je n'y suis pas allé plus souvent ! Rapport qualité/prix imbattable. C'est vraiment bon, de la nourriture fraîche ! Et le prix est plus que juste, chaque kebab est plus cher ! Fortement recommandé, vraiment génial !
💬 A seulement 200m des thermes et du restaurant en face.
💬 Très bon, un des meilleurs kebab de Berlin mais le patron est irrespectueux avec les clients, heureusement que le kebabier et très sympa et à l'écoute
💬 Super excellent