Bar 🇩🇪

Ü-Bar Avis

📌 L224 23, 55494 Rheinböllen - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

Les avis

Les dernier avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

METK4.

Le 07/01/2024 à 13:03

5 / 5

Très bonne ambiance des gens.

Photo n°1 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°3 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Meta.e

Le 30/08/2023 à 23:16

5 / 5

Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.

Robby.l

Le 16/08/2023 à 19:24

5 / 5

Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.

Ulrich.o

Le 16/05/2023 à 17:53

5 / 5

Super pub super ambiance

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.o fait le 16/05/2023 à 17:53 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Stephan.r

Le 01/03/2023 à 13:32

5 / 5

Super pub. Bonne musique et bière fraîche

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Hayirli.i

Le 18/02/2023 à 00:18

5 / 5

Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻

Yvonne.C

Le 27/10/2022 à 18:46

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps.

Tom..

Le 31/07/2022 à 17:24

3 / 5

C'était vraiment très bien

David.t

Le 02/04/2022 à 06:10

5 / 5

Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.

Photo n°1 de l'avis de David.t fait le 02/04/2022 à 06:10 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
rezgar.a

Le 05/03/2022 à 00:04

5 / 5

💯

Robert.a

Le 27/09/2021 à 08:43

5 / 5

C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊

  • 🏪 Sulzfeld am Main (4 Avis)

  • 💬 Découvrez la vieille ville d'une nouvelle manière Dormir au domaine viticole et bien manger en ville


  • 🏪 Imbiss Miss Saigon (86 Avis)

  • 💬 🍚 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant à emporter et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats asiatiques proposés. 🍚 La sélection de plats était impressionnante. Des plats classiques comme le riz frit et les nouilles aux options plus exotiques comme le poulet du Sichuan et les crevettes à la sauce à l'ail, il y en avait pour tous les goûts. Les ingrédients frais et les saveurs authentiques ont fait de chaque plat un délice 🍚 Quant au goût, j'ai été vraiment impressionné. Chaque plat était parfaitement assaisonné et présentait un merveilleux équilibre entre sucré, salé, aigre et épicé. 🍚 Le service était rapide et sympathique. Le personnel était très attentif et disponible pour répondre aux questions et faire des recommandations. La commande a également été préparée rapidement


  • 🏪 Wirtshaus Zum Schöbendorfer Busch (45 Avis)

  • 💬 Super auberge conviviale avec de la bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 KMEIERS Wein und Flammkuchenhaus (361 Avis)

  • 💬 De la pâte crue, vous voyez sur la photo et vous l'attendez depuis longtemps ! Merci de ne pas nous facturer la flambe, mais l'ambiance du samedi a été gâchée


  • 🏪 Mendoza (1126 Avis)

  • 💬 Trés bon repas,personnel trés sympathique et cadre agréable.👍🏼


  • 🏪 Bej Tünn Inh. Norbert Geller (105 Avis)

  • 💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Pension Oberthau (13 Avis)

  • 💬 Tout était à notre entière satisfaction, tout était là dans la chambre. Salle de bain avec douche, télévision, bouilloire, machine à café. Tout était également impeccablement propre. La seule chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi j'ai déduit les étoiles, c'était le matelas affaissé. Elle était également allongée de biais, sensation de sommeil très étrange.


  • 🏪 Restaurant König Gustav (671 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés par hasard mais tout était super. Les escalopes viennoises pour mon enfant étaient si bonnes que j'en ai pris un peu :). Ma femme avait une morue fantastique et j'avais une cuisse de poulet très savoureuse avec une purée et une sauce fantastique. Ça vaut vraiment le coup de manger.


  • 🏪 Kuzu Et. Grill & Chill | Steakhouse Ulm | Burger Ulm | Restaurant Ulm (189 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Mon steak était cuit à la perfection, le hamburger de ma femme était très savoureux et la cerise sur le gâteau était le cheesecake à la fin, qui était tout simplement génial.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (96 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable. Des grandes pizzas très savoureuses ! Obtenez la nourriture avec quatre personnes en même temps ! Aller aux toilettes a demandé un certain temps d'adaptation, presque de fortune. Mais tout était propre et bien rangé. Ambiance un mélange de restaurant et de pub ! Toujours adapté aux enfants !