Les avis
Le 07/01/2024 à 13:03
Très bonne ambiance des gens.
Le 30/08/2023 à 23:16
Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.
Le 16/08/2023 à 19:24
Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.
Le 16/05/2023 à 17:53
Super pub super ambiance
Le 01/03/2023 à 13:32
Super pub. Bonne musique et bière fraîche
Le 18/02/2023 à 00:18
Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻
Le 27/10/2022 à 18:46
La meilleure propriétaire de tous les temps.
Le 31/07/2022 à 17:24
C'était vraiment très bien
Le 02/04/2022 à 06:10
Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.
Le 05/03/2022 à 00:04
💯
Le 27/09/2021 à 08:43
C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊
💬 Un bel appartement de vacances où nous n'avons manqué de rien ! Décoré avec beaucoup de goût et tout était très propre. Sur commande, des petits pains sont déjà accrochés à la porte tous les matins. Bel endroit calme et à seulement quelques minutes à pied de la zone piétonne/plage. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille avec Martina et Klaus et nous serions ravis de revenir !
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Si vous aimez le poisson, vous le trouverez rapidement ici. Le personnel est super gentil et sympathique. Cependant, une forte odeur de poisson se dégage ensuite. Peut-être devriez-vous investir dans une meilleure option de déduction.
💬 Le pire service de livraison que j'ai connu depuis longtemps ! L'adresse a été clairement communiquée via Lieferando. Après environ 45 minutes, j'ai reçu un appel du chauffeur-livreur me demandant où j'étais et il ne pouvait pas me trouver. Après un appel téléphonique de 10 minutes, il s'est avéré qu'il se trouvait inexplicablement à l'autre bout de Braunschweig. Après une bonne heure et demie, la nourriture est arrivée peu avant 23 heures. Puis il s'est avéré qu'une pizza avait été livrée de manière incorrecte, du jambon à la place des langoustines. Quand j'ai appelé là-bas, on m'a dit qu'il était sur le point de fermer le magasin et qu'il ne pouvait plus rien faire. Après de longs allers-retours, nous avons au moins récupéré l’argent d’une pizza. Cependant, cette pizza était médiocre et vraiment dégoûtante. Tout comme la calzone et les rouleaux de pizza. Cela avait juste le goût d'une pâte prête à l'emploi trop épaisse et bon marché du supermarché, mais vous pouvez certainement la faire mieux vous-même à la maison ! Les ingrédients étaient très rares, extrêmement secs car la sauce était presque complètement omise. PLUS JAMAIS et je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas !
💬 J'ai commandé dans ce restaurant et je suis maintenant un client régulier. Ils ont la meilleure pizza et les meilleurs hamburgers de Wuppertal. Ils mettent beaucoup d'amour dans la nourriture. Je l'aime toujours et je peux le recommander à tout le monde. Les prix sont très modestes par rapport à la qualité...
💬 Nourriture très savoureuse à de bons prix. Ambiance chaleureuse avec une grande attention aux détails et un service très sympathique. Idéal également pour les grands groupes. Un conseil d'initié pour cette région.
💬 Nous voulions sortir pour un bon repas hier soir, après nous être enregistrés auprès de la serveuse et nous être assis sur la terrasse, rien ne s'est passé pendant 20 minutes. La raison pour laquelle je reviens. Conclusion très très mauvais service.
💬 Nous sommes allés spontanément manger une glace. C'était bien rempli. Nous avons encore une place. Tout est accessible au niveau du sol. Servi super rapidement. Les coupes glacées sont arrivées rapidement et étaient à tomber par terre. De même la pizza qui était encore commandée. Il a l'air et a bon goût. Serveurs très attentifs et personnel disponible en nombre suffisant. Encore ravissant. Places de parking disponibles dans le quartier, si vous avez de la chance juste devant la porte. Tout à emporter avec vous. Prix ok.
💬 Lors de notre première visite à Grömitz cette année, nous avons bien sûr réservé encore et encore le Kochpott et nous avons été très satisfaits de la nourriture (poisson). Encore une fois super savoureux et à un prix raisonnable. Classe! Et le service est à la hauteur de nos attentes, sympathique, confiant et attentionné. Nous aimons toujours y aller et ne pouvons que recommander Kochpott. 😀😉
💬 Bonne pizza, personnel sympa, j'ai mangé à mon hôtel car le design intérieur n'était pas si joli.