Les avis
Le 07/01/2024 à 13:03
Très bonne ambiance des gens.
Le 30/08/2023 à 23:16
Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.
Le 16/08/2023 à 19:24
Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.
Le 16/05/2023 à 17:53
Super pub super ambiance
Le 01/03/2023 à 13:32
Super pub. Bonne musique et bière fraîche
Le 18/02/2023 à 00:18
Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻
Le 27/10/2022 à 18:46
La meilleure propriétaire de tous les temps.
Le 31/07/2022 à 17:24
C'était vraiment très bien
Le 02/04/2022 à 06:10
Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.
Le 05/03/2022 à 00:04
💯
Le 27/09/2021 à 08:43
C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊
💬 Excellente cuisine et excellent service. Qu'il s'agisse de pinsa, de fruits de mer, de bistecca alla fiorentina ou de pâtes, les amateurs de vraie cuisine italienne en auront pour leur argent ici. Des combinaisons créatives, d'excellents points de cuisson et une belle présentation rendent le plaisir parfait. Le menu spécial, qui change régulièrement, est également très attrayant. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le restaurant étant familial, l’ambiance est généralement très agréable. Nous lui attribuons 5 étoiles et aimons toujours venir ici. :-)
💬 Accueil sympathique, chambre propre et meublée de qualité avec coin cuisine, micro-ondes et réfrigérateur. La taille de la chambre, dans mon cas une chambre simple, est généreuse et ne correspond pas à des toilettes résidentielles comme dans certains autres hôtels. WiFi inclus, rapide et stable. Le petit-déjeuner, à partir de 6h15, est déposé devant la porte de la chambre car la salle du petit-déjeuner n'est pas encore prête. Il n'y a rien à redire en soi, mais une étagère et un sèche-cheveux dans la salle de bain seraient bien utiles. Des goodies comme du gel douche, une bouilloire et une bouteille d'eau avec un verre sur la table ne seraient pas mal non plus. Cela ne coûte presque rien et fait encore meilleure impression. En parlant d'impressions. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Cela ne devrait pas vous décourager car cela présente un énorme avantage. La nuit, c'est calme ici comme dans un cimetière ! Avec plaisir encore !
💬 Très bon marché, mais le menu ne convient pas à tout le monde.
💬 Super pub, l'odeur, la décoration est super Je suis fasciné! La propriétaire était également super attentionnée et très sympathique Certainement une recommandation 👍👍👍
💬 Nourriture bien préparée et intéressante dans une très belle salle. Notre serveuse était fantastique aussi. Une recommandation définitive si vous souhaitez déguster une cuisine gastronomique accompagnée de bon vin à Hanovre.
💬 Si vous voulez manger de la nourriture syrienne comme du rôti, vous pouvez aller ici. C'est un beau restaurant populaire, avec une belle vue, et écouter la voix du chanteur Fayrouz vous rappellera des souvenirs de votre pays, la Syrie.
💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !
💬 Nous avons commandé de l'Iskender le soir, malheureusement il était livré avec un fond très collant... De plus, la viande d'Iskender était probablement faite à la manière d'un kebab d'Adana... car la viande n'était pas en feuilles, mais en boulettes, à la manière d'Adana, d'Urfa, comme vous le savez... Ils l'ont juste coupé avec un couteau. Mon ami m'a dit qu'Adana kebab était bon.
💬 Endroit calme, propre et très convivial.
💬 L'EXTÉRIEUR EST DÉCEVANT, MAIS VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS PAR LEUR VIANDE À LA BOUCHE ! Nous avons eu du gulash avec du spatzle, du schnitzel avec des frites (wuaw) en entrée avec la pizza fine allemande typique (délicieuse) et nous avons eu de la glace en dessert. C'était une surprise incroyable ! Hautement recommandé:)