📌 Tilsiter Str. 12, 26725 Emden - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas mangé de meilleure pizza au thon depuis 20 ans. La sauce à l'ail pour tremper est également unique. Une visite à Ahaus devrait toujours inclure une visite. Merci pour ce délicieux moment :)
💬 J'ai mangé des gyroscopes. C'était le pire gyroscope que j'ai jamais mangé ! Le riz est du porridge ? La viande est recouverte de tellement de vieille huile qu’elle était incroyablement réelle. Pas plus !!! Mais je peux recommander la pizza ;-)
💬 Très bon accueil on est toute suite à l'aise. Service rapide surtout qualité prix très intéressant. Je vous conseille vivement.
💬 Établissement propre, avec des chambres et salle de bain de bonnes tailles. Le restaurant propose un choix correct de plats.
💬 Emplacement incroyable, nourriture exceptionnelle ainsi que le service. PLACE SUR.
💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.
💬 Maison très agréable à vivre. Elle est bien équipée et offre 4 chambres pour 8 couchages. Parce qu'il dispose de 3 étages, avec des chambres à chaque étage, vous pouvez choisir si vous préférez dormir plus chaud ou plus froid. C'est également un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo en forêt. C'est également parfait pour gravir le sommet voisin pour la journée. Franz et Paula étaient des hôtes merveilleux, très serviables et sympathiques. Ils vivent dans une maison sur la même propriété. A proximité, vous trouverez 2 restaurants. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide, car toute la région ne semble pas beaucoup utiliser de cartes. Sachez également que la maison est proche d'une route appréciée des touristes et des roadtripers. Ce n'est pas comparable à une route très fréquentée dans une ville ou à proximité d'une autoroute, mais ce n'est pas toujours le calme complet de la nature sauvage. La nuit, c'est cependant complètement silencieux.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.
💬 Une très belle auberge franconienne dans la jolie petite ville de Bamberg. Dégustez les plats typiques de la région et laissez vous tenter par la célèbre bière fumée. Si vous avez la chance de venir un jour ensoleillé et pas trop frais, il faudra s'installer à la terrasse "Biergarten" pour profiter de la vue sur la ville. Le service est chaleureux et efficace.
💬 J'y achète mon kebab depuis plus de 20 ans et c'est et reste le meilleur magasin de kebab de Dillingen et de ses environs. L'ambiance est médiocre, mais que peut-il faire puisque le magasin se trouve juste sur la route principale. Mais je donne quand même 5 étoiles partout car tout va bien. Le goût est excellent et les employés sont toujours sympathiques.