📌 Industriestraße 1, 96275 Marktzeuln - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 05:04
Très simple.... arrête, arrête, mange, profite, feddisch ;-) Toujours heureux
Le 05/02/2023 à 15:04
Super cosy chez Ulli, les cheseburgers sont les meilleurs.
Le 21/01/2020 à 19:56
Savoureux et pas cher😍
Le 13/12/2019 à 17:08
Haut très bien
Le 12/11/2019 à 19:40
Super collation. Il y a toujours de bons menus. Très sympathique et vraiment sympa. Encore une fois à tout moment.
Le 14/05/2018 à 12:04
Toujours heureux.
Le 10/09/2017 à 14:21
Grand choix de bons plats, excellent aubergiste
💬 Ils servent un excellent café et nous adorons les petits déjeuners ici ! Oui, comme certains l'ont dit, la décoration est démodée, mais la nourriture et le service sont très bons.
💬 La zitronella est TELLEMENT BON, les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées
💬 Food top 👌🏽Je peux tout recommander, les portions sont grandes et le prix est correct ; Malheureusement, l'ambiance n'est pas agréable, très vieille et démodée ; La patronne a un ton dur envers ses employés et parfois envers les clients, mais toujours très sympathique et gentille avec les enfants !!!
💬 Super vendeur, sympathique et souriant, très bon poulet et très bonne frites ( avis venant d'un belge)... On a tout dévoré en quelques minutes :p
💬 Les travaux n'ont pas été terminés à temps et le prix était également supérieur au prix annoncé.
💬 Certainement le meilleur café de la ville, nous visitons la piste 5 deux ou trois fois par semaine. Excellent café, très bons gâteaux et bonne bière et vin et toujours le sentiment d'être le bienvenu et des prix raisonnables ont dû ajouter 4 étoiles supplémentaires par erreur, une seule a été affichée
💬 Nous avons commandé via Lieferando et la pizza est arrivée froide. C'était bon, mais de l'extérieur, ça avait l'air bien, voir photo. Nous espérions plus.
💬 Très bon grec 👍 Fortement recommandé !!! Le patron en cuisine, le patron qui fait le service, qui est très sympathique et toujours à l'écoute ! La nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi. L'ambiance est un peu vieillotte, mais reste très cosy. PS : j'adore ces pommes de terre à l'ail ❤️
💬 La nourriture est tout simplement un dix sur dix. L'emplacement est en plein centre ville, ce qui est absolument parfait. L'ambiance est très sympa et les ouvriers sont très gentils et polis. Désormais uniquement Burger Corner !
💬 Cuisine rustique de très bonne dégustation. C'est dommage d'avoir découvert cet endroit si tard. Tu devrais absolument essayer le jarret... Fou🐷 Merci pour ça