Restaurant 🇩🇪

Um's Eck Avis

📌 Ostrowskistraße 24, 17438 Wolgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Um's Eck à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Um's Eck à Wolgast

Rosemarie.l

Le 14/05/2024 à 12:17

5 / 5

Oui, fortement recommandé, tout va bien. Nourriture et boissons variées. Le service était également excellent et sympathique.

Pit.

Le 28/10/2023 à 09:47

2 / 5

Le prix n'est plus proportionnel aux revenus et à la pension. Le snack-bar n'est pas non plus très fréquenté à l'heure du déjeuner. Ils feraient plus de ventes s'ils baissaient encore un peu les prix.

Keller.a

Le 29/09/2023 à 10:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, continuez comme ça

Björn..

Le 21/08/2023 à 17:09

5 / 5

PLATS faits maison très savoureux, fortement recommandés ici, le prix et les performances sont 100% corrects, je reviendrai certainement bientôt si j'y suis. Continuez ainsi👍👍👍

Mini.u

Le 10/08/2023 à 16:32

5 / 5

Peut être fortement recommandé. Petit emplacement absolument génial. Mieux qu'une collation. Prix/performance absolument approprié. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse et joliment préparée

Henri.

Le 25/04/2023 à 16:29

5 / 5

Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et avons quand même été servis très amicalement et rapidement. Le restaurant est simple mais propre. La nourriture était (presque) aussi bonne qu'à Muddern 🙂. Ma femme et moi avons beaucoup aimé et nous aimons revenir lors de notre passage.

Steffi.h

Le 17/04/2023 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture, prix très raisonnables, service sympathique. Toujours heureux quand nous sommes à proximité

Conny.i

Le 24/03/2023 à 15:36

4 / 5

Très bon marché et bon déjeuner. Personnel très sympa.

Andreas.o

Le 30/11/2022 à 11:25

5 / 5

Assiettes très bien présentées et très savoureuses

Frank.a

Le 23/09/2022 à 09:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Robert.a

Le 16/02/2022 à 15:01

5 / 5

Nourriture haut de gamme et service amical.

Susan.c

Le 16/12/2021 à 23:32

5 / 5

Votre nourriture a toujours un goût vraiment délicieux

VW.O

Le 25/08/2021 à 10:46

5 / 5

Simplement génial. Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour prendre quelque chose pour le déjeuner. La nourriture est bon marché, fraîche et délicieuse. Et les portions sont grandes. Le petit-déjeuner fermier coûte 5 € et l'escalope aux pommes de terre sautées coûte 6 €. Nous reviendrons certainement ici. 👍😁

Photo n°1 de l'avis de VW.O fait le 25/08/2021 à 10:46 sur le  Um's Eck à Wolgast
Frau.

Le 12/08/2021 à 14:26

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Je dois encore déduire un point parce que je me suis trompé. Au lieu de pommes de terre frites, c'était des frites. Comme il devait être enlevé, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Très malheureux.

Christian.c

Le 07/06/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent. La meilleure cantine du coin. Service varié, vraiment savoureux, pas cher et très sympathique. Plus n’est pas possible !

Madlen.a

Le 16/04/2021 à 08:32

5 / 5

Nous avons beaucoup commandé à manger au cours de l'année dernière et je peux dire que tout le monde est super sympa et la nourriture est très savoureuse 😋

Benjamin.�

Le 18/12/2020 à 11:17

5 / 5

Toujours très savoureux

Niklas.i

Le 09/11/2020 à 12:42

5 / 5

C'est très savoureux et c'est très rapide. Vous préparez également l'escalope vous-même, pas comme la plupart des restaurants qui proposent des escalopes surgelées, donc c'est très bon

Björn.o

Le 31/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super buffet ! Vraiment bien fait👌

Madlen.o

Le 28/08/2020 à 10:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Tout est parfait ici. Continuez comme ça parce que vous êtes géniaux ❤️

Holger.i

Le 17/07/2020 à 16:20

5 / 5

Très bon et copieux, à tout moment avec plaisir !!!

Sieglinde.e

Le 16/03/2020 à 13:46

5 / 5

Personnel très sympa, pas de longs délais d'attente, cuisine décontractée avec des produits frais, copieuse et vous serez rassasié.

Roland.y

Le 04/03/2020 à 19:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions, joliment préparées, on a faim rien qu'en la regardant, personnel sympa et... . . . Abordable! Je peux donc recommander « au coin de la rue » en toute conscience 👌👍🤨

  • 🏪 Restaurant Weikardshof - Stephan Plagemann (412 Avis)

  • 💬 Très cosy, rustique, avec quelque chose de chevaleresque, service rapide, attentionné et sympathique, cuisine délicieuse. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied ou à vélo et, en été, vous trouverez un café en plein air. Il faut absolument réserver en été, cela est également utile au restaurant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Osteria La Piazzetta (144 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à Waldsee Le temps empêchait de diner à l'extérieur Salle un peu petite et donc bruyante car convives serrés Un peu decu


  • 🏪 Friedrich Café | Bistro | Bar (94 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Le restaurant a été récemment éclairé le soir par une guirlande lumineuse, ce que j'aime beaucoup.


  • 🏪 Stern Kebab (214 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis presque 10 ans. En fait, je l'ai toujours trouvé très savoureux. Malheureusement, la taille du Yufka continue de diminuer. Actuellement, j'ai encore faim après le Yufka, ça ne me rassasie même plus. C'est vraiment triste. Une véritable arnaque pour le prix. Désolé mais tu m'as perdu après 10 ans. C'est dommage et absolument déconseillé. J'irai à Weilimdorf à l'avenir, ils y ont une Yufka très savoureuse et bonne. Cela me remplit aussi.


  • 🏪 Schatzbergalm (699 Avis)

  • 💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Pizza Avanti (197 Avis)

  • 💬 Arrêt pizzéria. Mais vous devriez vérifier ce que vous avez commandé. La seule fois où je l'emballais, j'ai vu que la pizza était brûlée par le bas. Mais ce n'est que lorsque j'ai voulu revoir la pizza avant de payer que le patron m'a dit : "Oui, c'est un peu noir en dessous, je vais en faire des nouvelles." Aujourd'hui, j'ai commandé deux pizzas et je les ai récupérées. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'au lieu de la roquette que j'avais commandée, une Margherita avait été emballée. Alors vérifiez à nouveau.🧐


  • 🏪 Domherrenhof (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans ce charmant restaurant le soir alors que nous rendions visite à de la famille. Ambiance très agréable et impression générale très soignée. Menu très bien structuré et nourriture et boissons exceptionnellement bonnes. Employés très polis et courtois. Nous y avons très bien mangé et avons passé une agréable soirée. Malheureusement, nous sommes trop rarement dans le coin pour visiter régulièrement ce beau restaurant. Mais nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Steakn more GmbH (1668 Avis)

  • 💬 Très bon repas, endroit chaleureux


  • 🏪 Bella Italia (22 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Bella Italia à Gifhorn est vraiment recommandée ! La nourriture était excellente et l'ambiance était géniale. Même l’intérieur du magasin avait l’air vraiment sympa. Même si je ne suis pas originaire de la région, j'ai été ravi lorsque j'ai essayé la nourriture là-bas. C'était vraiment très bon ! Chaque fois que je reviens à Kiefern, j'y retournerai. Je ne peux vraiment que le recommander👍🏼


  • 🏪 Gastwirtschaft Franz Gruber (1 Avis)

  • 💬 L'économie n'existe plus !