Pub 🇩🇪

UmbauBar Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 372, 58566 Kierspe - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur UmbauBar à Kierspe

Les avis

Les dernier avis sur UmbauBar à Kierspe

Krissi.c

Le 03/02/2024 à 13:29

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage hier à l'UmbauBar et y avons passé toute la journée. Nourriture et boissons absolument excellentes et abondantes, grand soutien des propriétaires tout au long de la planification ainsi que le jour J. Tout est rendu possible ici. Super équipe, à qui nous souhaitons encore une fois exprimer nos remerciements. C'était juste parfait.

Photo n°1 de l'avis de Krissi.c fait le 03/02/2024 à 13:29 sur le  UmbauBar à Kierspe
Photo n°2 de l'avis de Krissi.c fait le 03/02/2024 à 13:29 sur le  UmbauBar à Kierspe
Photo n°3 de l'avis de Krissi.c fait le 03/02/2024 à 13:29 sur le  UmbauBar à Kierspe
alexberg.l

Le 05/11/2023 à 16:03

5 / 5

Kierspe

Thomas.o

Le 21/08/2023 à 14:23

1 / 5

De l'extérieur c'est plus mauvais, de l'intérieur c'est une belle tentative mais rien n'est vraiment fini, le café était bon, le gâteau sort du frigo du supermarché. Les installations électriques à l’extérieur peuvent mettre la vie en danger, en particulier pour les enfants. Fortement recommandé, un NON clair

Anne.l

Le 07/07/2023 à 18:20

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, très arrangeant, car café, gâteau et sandwichs étaient offerts après les funérailles en dehors des heures normales de bureau. Recommandé. Je serais heureux de le faire à une autre occasion.

Stefanie.e

Le 23/06/2023 à 11:32

5 / 5

Bel emplacement et personnel très sympathique serait heureux de revenir à tout moment. 👌🏼☀️🩵

Marion.o

Le 04/05/2023 à 18:33

5 / 5

Excellent service, prix raisonnables, très bonne animation, parking pour motos et trikes disponible, superbe terrasse extérieure, grand parasol, j'y suis allé une fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois :-)

Frank.c

Le 07/12/2022 à 09:30

4 / 5

C'était quelque chose de nouveau, meublé de façon moderne et un service agréable.

Kriemhild.u

Le 03/12/2022 à 09:44

4 / 5

Nous étions là pour une fête de l'Avent. C'était décoré de façon très accueillante. Très agréable. Nous avons été servis amicalement. Le buffet était également bon. Tout était bon.

Bernd.b

Le 20/11/2022 à 00:49

5 / 5

Très réussi, service sympathique et bonne cuisine

Rüdiger.c

Le 06/11/2022 à 12:51

4 / 5

Très bien rénové à l'intérieur. Il faut encore sortir. Service sympathique et rapide.

Jan.e

Le 06/11/2022 à 10:00

4 / 5

Nous y sommes allés pour un brunch, la nourriture était vraiment bonne et le personnel était sympathique

Anke.a

Le 01/11/2022 à 14:15

4 / 5

Étaient là pour un service funéraire. Personnel très sympa, bien aménagé, soupe, pain et gâteaux délicieux préparés. Vraiment recommandé.

Daniel.r

Le 03/10/2022 à 17:08

5 / 5

Propre, moderne, super sympa, bon petit déjeuner. Si jamais je retrouve le chemin de Kierspe, ce sera mon choix d'hébergement !

Kai.c

Le 20/09/2022 à 18:08

3 / 5

Ce n'est pas vraiment mon style, mais ça va. Tout le monde était très sympathique et le service aussi.

Thomas.

Le 14/09/2022 à 09:38

5 / 5

Super personnel 👍👍👍

Manfred.u

Le 22/08/2022 à 08:08

5 / 5

Nous n'y sommes restés que brièvement pour prendre du café et de l'eau. Chambres très sympathiques et superbes.

Ronny.o

Le 10/08/2022 à 20:30

5 / 5

Patron sympa, super chambre propre et bien entretenue. Lits très confortables et une très belle salle de bain. Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍

Viktor.r

Le 23/06/2022 à 05:43

5 / 5

Personnel très sympathique, le bowling est super. Et personne ne mourra jamais de soif au bar...😊🤗

jacquesguitars.

Le 01/06/2022 à 16:57

5 / 5

Personnel formidable et flexible. Chambres magnifiquement rénovées avec toutes les commodités. Petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Propre et au milieu de la ville. Parking devant la porte d'entrée. Vraiment calme. Abordable!

Andreas.e

Le 30/05/2022 à 17:35

5 / 5

Service sympa et patron sympa La nourriture était vraiment délicieuse 😋

Udo.r

Le 03/05/2022 à 13:54

5 / 5

Belle salle. Service très sympathique

Yvonne.t

Le 09/04/2022 à 17:27

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable, récemment rénové, belle chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux.

Jörg.n

Le 29/03/2022 à 16:21

4 / 5

Très belle prestation. Les chambres sont neuves !

Caraequip.

Le 19/03/2022 à 12:33

5 / 5

Aubergistes très sympathiques. Continuez comme ça!

Alexander.l

Le 19/02/2022 à 11:22

5 / 5

Très bonne ambiance, mobilier moderne, service amical. Réagit avec flexibilité aux demandes de changements. Absolument recommandé

Sonja.i

Le 30/01/2022 à 16:26

5 / 5

Patron sympa. Le personnel est également super. Hautement recommandé.

Michael.a

Le 30/01/2022 à 08:24

5 / 5

L'intérieur a été grandement rénové, des gens sympas l'ont déjà recommandé à d'autres.

Helmut.c

Le 16/12/2021 à 11:08

5 / 5

Malgré Corona, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse 😋 et boissons chaudes 🔥. Merci au propriétaire et à son équipe.

N..-

Le 04/11/2021 à 07:21

5 / 5

Je m'en souviens encore de mon enfance. Et je suis positivement surpris maintenant. Le restaurant autrefois sombre est devenu un lieu lumineux et convivial. Le personnel était très gentil et rien ne me rappelait le restaurant des années 70 et 80.

Bettina.e

Le 17/10/2021 à 13:40

5 / 5

J'étais à une fête de famille pour un brunch. Beaucoup de choses se sont passées à l’intérieur. Propre, ambiance agréable et personnel sympathique! Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça!

Özkan.o

Le 09/10/2021 à 09:38

5 / 5

La famille est très sympathique et fait de son mieux. Je séjourne dans des hôtels partout en Allemagne. Je dois admettre que je me suis senti très à l'aise avec toi et je te recommande à tout le monde. Continuez comme ça.

Jürgen.u

Le 15/09/2021 à 14:36

5 / 5

La table basse et le service lors des funérailles d'ECKES étaient très bons. MERCI.

Thorrenn.

Le 14/09/2021 à 09:17

4 / 5

J'y suis allé pour une fête de famille. Très sympathique et bien fait. Seule la nourriture aurait pu être un peu plus épicée

Gabriele.e

Le 12/09/2021 à 10:45

4 / 5

Étaient « seulement » ici pour le petit-déjeuner. Le choix était très bon et il était toujours réapprovisionné. La rénovation des locaux s'est bien passée 👍

Rene.�

Le 31/07/2021 à 07:14

5 / 5

Super hôtel, personnel très propre et très sympathique, fortement recommandé.

viktor.l

Le 12/07/2021 à 06:53

3 / 5

Prix ​​élevé

roger.schmidt.

Le 11/07/2021 à 11:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner et dames très sympathiques. Merci!!

Marco.e

Le 20/06/2021 à 08:11

5 / 5

J'ai utilisé uniquement le restaurant, pas l'hôtel lui-même. Belle nouvelle terrasse extérieure, très bons prix. Viande grillée, salade de pommes de terre maison, très savoureuse.

Markus.a

Le 03/02/2021 à 07:38

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, chambres propres et rénovées, bonne nourriture

Helmut.a

Le 08/01/2021 à 12:06

1 / 5

Malheureusement, la chambre était encore en rénovation, la salle de bain était encore dans son état d'origine et apparemment le démontage avait déjà commencé car la tige avec le pommeau de douche est tombée dans la douche, mais ne m'a pas fait de mal. En fait, vous n’êtes pas autorisé à louer une chambre comme celle-ci. La réaction du propriétaire à l'incident n'a pas non plus été satisfaisante. Je réserverai autre chose pour la prochaine fois.

Norbert.o

Le 30/12/2020 à 07:16

4 / 5

Classe réglementée. Tout est propre et convivial.

Krümel.

Le 16/12/2020 à 06:41

5 / 5

Très bel hôtel

A..i

Le 16/10/2020 à 15:17

5 / 5

Je le savais déjà, j'ai été agréablement surpris. Rénové et rénové avec amour. Je ne peux que recommander !

Detlev.�

Le 27/09/2020 à 16:17

5 / 5

Tout est beau et neuf après la rénovation, ici vous pouvez vous détendre et faire la fête.

Marzena.l

Le 27/09/2020 à 12:00

5 / 5

J'ai passé 5 semaines dans cet hôtel, le service était excellent, les conditions étaient très bonnes, propres, agréables et je m'y sentais chez moi, je garde de bons souvenirs du temps passé là-bas. Meilleures salutations aux propriétaires

Thore.r

Le 27/08/2020 à 05:44

5 / 5

Ce fut un séjour agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. De plus, un très bon petit déjeuner et de bonnes chambres.

Kamphausen.e

Le 23/08/2020 à 13:24

5 / 5

Excellent

Baerbel.a

Le 18/07/2020 à 14:08

5 / 5

Super restaurant, service super sympa et les prix sont corrects aussi - rien de plus n'est possible. La rénovation est maintenant terminée et c'est devenu magnifique.

Feneylo.

Le 24/06/2020 à 13:47

5 / 5

Personnel super sympa. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains.

Fatih.a

Le 22/06/2020 à 14:11

5 / 5

Des gens formidables et gentils

Roderick.a

Le 21/05/2020 à 13:35

5 / 5

Malgré Corona, un service exemplaire

Yvonne.i

Le 03/11/2019 à 08:11

3 / 5

En cours de rénovation

Michaela.p

Le 19/08/2019 à 06:57

5 / 5

En cours de rénovation. Les nouvelles chambres sont superbes et les lits sont très confortables. Vous pouvez louer la salle pour des célébrations.

Andreas.r

Le 09/05/2017 à 11:12

1 / 5

Les chambres sont propres, mais le mobilier date des années 70. Il vaut mieux ne pas réserver le petit-déjeuner. Nourriture moins chère et plus fraîche à la boulangerie à 200 mètres. Pas d'internet, mauvaise réception du téléphone portable. Matelas xxl moelleux. Seule lumière de secours disponible dans le couloir la nuit, lampe de poche recommandée.

Tobias.e

Le 31/03/2017 à 13:08

5 / 5

Un opérateur très sympa et un bel aménagement de la chambre

  • 🏪 Triebener Hof Hotel Restaurant (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés en panne près d'ici récemment. Nous avons séjourné dans cet hôtel. Le propriétaire était très gentil et courtois avec nous. Il a été très serviable et nous a nourri tard dans la nuit car nous n'avions rien mangé en attendant la convalescence pour venir nous chercher.


  • 🏪 Bürgerstuben (77 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui offre un excellent service à un très bon rapport qualité/prix. Chambres fonctionnelles et propres. Nous nous y sommes arrêtés en route vers le Tyrol du Sud et avons réservé une chambre au Bürgerstuben pour le voyage de retour. Le restaurant de l'hôtel mérite une mention spéciale. Ici aussi, le propriétaire impressionne par un très bon rapport qualité/prix. Les plats faits maison sont absolument recommandés.


  • 🏪 Restaurant Athos (639 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et il y avait aussi une salade en entrée. La carte offre suffisamment d'options.


  • 🏪 Apollon Pizza Gyros Taxi (246 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Je peux fortement recommander cet endroit à tout le monde. Chaque fois que je suis près de Stadthagen, je m'arrête toujours d'abord chez Apollon pour commander de la nourriture. Cet endroit existe depuis de nombreuses années et la nourriture ne m'a jamais déçu.


  • 🏪 Skyline Hotel Europaviertel Frankfurt (577 Avis)

  • 💬 The lady in the reception didn't let me in without any valid reason. I had a reservation and i already paid and it was at 8 pm. Don't go there. Ich habe schon bezahlt und die dame in den rezeption hat mir gesagt dass Ich darf nicht reinkommen . Sie hat keine richtige grund und Ich hatte schon meine Bescheinigung für die Reise mit mir . Das war schon 20 Uhr . Ayant déjà réservé et payé mon séjour. Je suis arrivé au alentour de 19h30 . La dame à l'accueil n'a pas voulu me donner la clé sous aucun prétexte valable. J'avais mon justificatif pour le déplacement à Francfort et je me suis retrouvé à la rue à 20 heure sans hotel. Je ne le souhaite à personne.


  • 🏪 Bi Bo (13 Avis)

  • 💬 Si vous voulez tomber malade, vous êtes au bon endroit. Les cheveux supplémentaires contenus dans les aliments froids sont les meilleurs. Je pense que le chauffeur essayait de garder la pizza au chaud avec ses fesses, du moins c'est à ça que ressemblait la boîte. Je ne peux donc que déconseiller ce magasin à tout le monde !!!!!


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Gudow Süd (1389 Avis)

  • 💬 Au moins, ils pourraient installer un placard sec. Tout est fermé pour rénovation.


  • 🏪 Pizzeria Adriano-Vulcano (901 Avis)

  • 💬 Nourriture et service délicieux. Abordable et accommodant.


  • 🏪 Restaurant Delta (323 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce beau restaurant aujourd'hui pour une pause déjeuner rapide. De l’extérieur, j’étais encore sceptique. L'intérieur est meublé de façon très traditionnelle mais aussi magnifique. Pour le déjeuner, il y avait une délicieuse soupe picorante et puis ça Canard croustillant thaïlandais. La nourriture était typiquement chinoise. Bien Et absolument recommandé pour le prix. Je vais essayer les spécialités ici le soir ; elles étaient très intéressantes au menu. Alors faites votre propre impression. Merci et salutations Martin


  • 🏪 Gundi’s Besastüble (29 Avis)

  • 💬 Tout était bien, nous avons été satisfaits, le prix était raisonnable.