📌 Madertal 1, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:57
Le meilleur kebab de toute l’UE Ouest !
Le 29/07/2023 à 14:43
Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.
Le 22/07/2023 à 07:43
Meilleur kebab en Allemagne
Le 16/07/2023 à 12:32
Ünal à 1.
Le 03/07/2023 à 14:45
Donateur très bon. Également très bon marché aux prix d'aujourd'hui. On ne trouve plus guère 5 euros. La pâte Yufka est faite maison. Il me manque dans d'autres magasins de kebab à Haigerloch.
Le 01/03/2023 à 19:13
Meilleur kebab en ville 🥙🥙🥙
Le 27/02/2023 à 12:00
Top doner kebab
Le 19/06/2022 à 18:41
Je pense que le kebab va bien. Mais il coûte désormais 5 € et ce n'est pas suffisant pour moi. Je connais au total trois kebabs à Haigerloch, celui-ci est mon numéro 2. Je n'évalue que le kebab ici et pas l'endroit, mais je trouve le pain un peu trop sec et la sauce pas particulièrement bonne ou elle a toujours un peu de goût comme la mayonnaise. Et la dernière fois, c'était incroyablement fade et à peine assaisonné. Cela ne fonctionne que si vous avez encore du temps et de la faim à Edeka, sinon il y a quelque chose de mieux à proximité.
Le 29/10/2021 à 17:47
Délicieux 😋
Le 13/09/2021 à 15:48
Recommandation absolue. J'y ai mangé presque toutes les semaines pendant plusieurs années depuis la formation. Il est préférable d'utiliser les deux sauces ;) Meilleur kebab et prix de la région !
Le 10/09/2021 à 11:17
Très bonne collation. Même si vous n'avez pas commandé, vous recevrez votre commande rapidement.
Le 05/09/2021 à 10:50
Kebab délicieux et vendeur sympa !
Le 14/07/2021 à 14:58
Mieux qu'Ali Baba Kebap House
Le 19/05/2021 à 15:19
Tout simplement le meilleur kebab, un homme de kebab aussi honorable mashala
Le 11/03/2021 à 14:07
Cela fait 6 mois maintenant. Mais le doner kebab y est tout simplement intense. Il m'a manqué le bre
Le 24/09/2020 à 10:27
Je ne peux que le recommander à tout le monde 👌
Le 15/09/2020 à 17:35
Comment peut-il se permettre de prendre du poids pendant 6 semaines d'arrêt... Abef kebab est toujours aussi délicieux ! Et kebab man a raison aussi !
Le 16/08/2020 à 19:17
Le meilleur kebab que je connaisse. Kebab homme correct et tout simplement délicieux !
Le 25/06/2020 à 17:06
Petit magasin, mais nourriture excellente
Le 11/04/2020 à 11:29
Homme d'honneur
Le 08/03/2020 à 11:37
Depuis que j'y ai mangé du kebab, je n'y ai mangé que
Le 20/11/2019 à 12:41
Mon sac était vraiment plein et c'était vraiment délicieux. J'irai plus souvent à Schuppa Ganga.
Le 01/10/2019 à 18:50
Bon kebab, mec sympa🔥👌
Le 24/07/2019 à 15:33
Jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux et nous y mangeons souvent quelque chose pendant notre pause déjeuner. Il suffit de précommander et de récupérer le produit à la pause. Fonctionne toujours très bien. 😋👍
Le 19/06/2019 à 13:59
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 01/03/2019 à 14:42
Hautement recommandé.
Le 15/01/2019 à 20:13
Meilleur kebab ⭐️ Je peux le recommander à tout le monde 👍🏻
Le 30/09/2018 à 14:47
Meilleurs kebab et pizzas !! Grand Prix. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes seront traitées individuellement. Le personnel est très gentil. Les précommandes fonctionnent toujours et sont rapides. Tout va bien. Avec plaisir encore.
💬 D'accord
💬 Hôtel comme neuf, facile d'accès, parking privatif, calme. Grande chambre, literie confortable, grande douche avec receveur céramique et porte vitrée, sèche cheveux. Parfait pour une halte
💬 Les hamburgers sont si chauds qu'ils vous brûlent et le responsable ne connaît même pas les premiers secours. Doit être fermé s'il n'y a pas à tout moment de personnes formées aux premiers secours sur le sol.
💬 Augmente les mems
💬 Un lieu très typique avec ses spécialités de l’ex-RDA. Service agréable et très bonne cuisine allemande. Une bonne adresse si on passe dans le coin.
💬 Hôtel sympa proche du centre-ville et tout près de l'autoroute. C'est calme, on entend quelques voitures passer devant l'hôtel mais sans plus. Chambres spacieuses avec bureau, TV, WI-FI gratuit. Salle de bains assez grande.
💬 Je suis désolé de dire que j'avais des attentes plus élevées ici. Le service était sympathique, mais malheureusement trop lent. Notre commande a mis tellement de temps à se préparer et au moins trois autres tables arrivées après nous ont reçu leurs commandes. Nous nous demandions ce qui aurait pu mal se passer et avons même évité de commander un dessert à cause de cela. Le poisson n'avait aucun goût, j'ai dû mettre du sel pour ressentir quelque chose. Les pâtes n'étaient pas bonnes du tout non plus. Malheureusement, je ne peux pas recommander. L'ambiance donne l'impression d'être dans les années 80. Mais le pire, c'était la longue attente et la mauvaise nourriture, qui était très chère. Selon d'autres commentaires, je suis également d'accord sur le fait que les antipasti étaient des produits bon marché achetés chez discounter. Déçu de tous.
💬 Belle et grande chambre. Endroit situé à la campagne et hyper calme. Bien situé entre Dachau et la gare pour se rendre en toute tranquillité à Munich. Le petit déjeuner bon mais peu fourni en variété
💬 Les plat de pâtes sont extraordinaires mon bon. Le service est très sympathique.
💬 Bel et GRAND appartement dans un village calme. Cour clôturée, stationnement généreux, cuisine entièrement équipée, barbecue, buanderie et bien plus encore. Un excellent endroit !