📌 Madertal 1, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:57
Le meilleur kebab de toute l’UE Ouest !
Le 29/07/2023 à 14:43
Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.
Le 22/07/2023 à 07:43
Meilleur kebab en Allemagne
Le 16/07/2023 à 12:32
Ünal à 1.
Le 03/07/2023 à 14:45
Donateur très bon. Également très bon marché aux prix d'aujourd'hui. On ne trouve plus guère 5 euros. La pâte Yufka est faite maison. Il me manque dans d'autres magasins de kebab à Haigerloch.
Le 01/03/2023 à 19:13
Meilleur kebab en ville 🥙🥙🥙
Le 27/02/2023 à 12:00
Top doner kebab
Le 19/06/2022 à 18:41
Je pense que le kebab va bien. Mais il coûte désormais 5 € et ce n'est pas suffisant pour moi. Je connais au total trois kebabs à Haigerloch, celui-ci est mon numéro 2. Je n'évalue que le kebab ici et pas l'endroit, mais je trouve le pain un peu trop sec et la sauce pas particulièrement bonne ou elle a toujours un peu de goût comme la mayonnaise. Et la dernière fois, c'était incroyablement fade et à peine assaisonné. Cela ne fonctionne que si vous avez encore du temps et de la faim à Edeka, sinon il y a quelque chose de mieux à proximité.
Le 29/10/2021 à 17:47
Délicieux 😋
Le 13/09/2021 à 15:48
Recommandation absolue. J'y ai mangé presque toutes les semaines pendant plusieurs années depuis la formation. Il est préférable d'utiliser les deux sauces ;) Meilleur kebab et prix de la région !
Le 10/09/2021 à 11:17
Très bonne collation. Même si vous n'avez pas commandé, vous recevrez votre commande rapidement.
Le 05/09/2021 à 10:50
Kebab délicieux et vendeur sympa !
Le 14/07/2021 à 14:58
Mieux qu'Ali Baba Kebap House
Le 19/05/2021 à 15:19
Tout simplement le meilleur kebab, un homme de kebab aussi honorable mashala
Le 11/03/2021 à 14:07
Cela fait 6 mois maintenant. Mais le doner kebab y est tout simplement intense. Il m'a manqué le bre
Le 24/09/2020 à 10:27
Je ne peux que le recommander à tout le monde 👌
Le 15/09/2020 à 17:35
Comment peut-il se permettre de prendre du poids pendant 6 semaines d'arrêt... Abef kebab est toujours aussi délicieux ! Et kebab man a raison aussi !
Le 16/08/2020 à 19:17
Le meilleur kebab que je connaisse. Kebab homme correct et tout simplement délicieux !
Le 25/06/2020 à 17:06
Petit magasin, mais nourriture excellente
Le 11/04/2020 à 11:29
Homme d'honneur
Le 08/03/2020 à 11:37
Depuis que j'y ai mangé du kebab, je n'y ai mangé que
Le 20/11/2019 à 12:41
Mon sac était vraiment plein et c'était vraiment délicieux. J'irai plus souvent à Schuppa Ganga.
Le 01/10/2019 à 18:50
Bon kebab, mec sympa🔥👌
Le 24/07/2019 à 15:33
Jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux et nous y mangeons souvent quelque chose pendant notre pause déjeuner. Il suffit de précommander et de récupérer le produit à la pause. Fonctionne toujours très bien. 😋👍
Le 19/06/2019 à 13:59
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 01/03/2019 à 14:42
Hautement recommandé.
Le 15/01/2019 à 20:13
Meilleur kebab ⭐️ Je peux le recommander à tout le monde 👍🏻
Le 30/09/2018 à 14:47
Meilleurs kebab et pizzas !! Grand Prix. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes seront traitées individuellement. Le personnel est très gentil. Les précommandes fonctionnent toujours et sont rapides. Tout va bien. Avec plaisir encore.
💬 Nous pouvons vraiment recommander la pizzeria ! Toujours frais, chaleureux et super savoureux. Les meilleures pizzas de SHS !!!
💬 Le meilleur kebab de Fulda 🥂
💬 Vraiment un super dîner
💬 Presque culte ! Nous commandons notre nourriture ici depuis des années et jusqu'à présent, elle a toujours été très, très savoureuse ! La livraison a toujours été ultra rapide dans 99% des cas. Classe !
💬 Restaurant de pavot régulier. Les commandes sont acceptées uniquement via le système de commande électronique. Vous ne pouvez pas approcher un employé et commander. Au restaurant, vous pouvez commander via le système McDrive et vous asseoir à une table, comme dans un café. Le service était rapide. Tout était frais et savoureux.
💬 Il y a beaucoup de monde, mais les jambes valent le coup d'attendre et de s'asseoir ! Si vous n’avez pas de place, vous pouvez emporter le poulet avec vous (c’est moins cher) et manger au bord de la mer.
💬 Les pizzas sont très savoureuses mais après chaque appel on n'a plus envie de commander ici car le patron est vraiment antipathique et extrêmement antipathique !! C'est vraiment dommage...
💬 Déjeuner du dimanche de printemps parfait! Superbe vue, excellent service et nourriture savoureuse. Mai 2024: Poisson 28,90 | Risottos 21,90 | Végétalien 19,90 | Vin (.25) 7,90 | Crème brûlée 11,90
💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.
💬 Nourriture très savoureuse et beaucoup de potentiel !! Le service est sympathique et arrangeant. En tant que client, je me suis senti pris en charge et compris. Je souhaite au restaurant plus de clients et d'action et je suis convaincu que tout le monde en envisagera beaucoup plus après la première visite. Parce que le menu regorge d'autres délices qu'il faut absolument essayer 🖖🏼