Les avis
Le 12/05/2024 à 20:00
En ordre.
Le 12/05/2024 à 11:22
Des hamburgers 10/10 ! Frites 11/10 !!🔥
Le 09/05/2024 à 10:03
Donc, tout d'abord, vous devez dire que dans ce Comme l'a annoncé ce M. Lazo YouTuber, seuls les enfants travaillent dans le magasin. Ils n’ont tout simplement aucune idée de la gastronomie. J'y étais il y a 3 semaines et le hamburger avait un goût complètement différent de la dernière fois... En fait, ce n'est pas seulement moi qui ressens cela si vous demandez autour de vous. La ruée vers le magasin a également quasiment diminué car la qualité a beaucoup changé. Je ne recommanderais pas le burger épicé, qui a un goût plus amer qu'épicé.
Le 08/05/2024 à 07:06
Le burger est très savoureux, la commande est très simple et le personnel est très sympathique.
Le 08/05/2024 à 06:36
Oui! Burger smash vraiment savoureux et bon. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout avec le menu ! Les frites étaient également super savoureuses ! Je reviendrai certainement. Dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir. Les burgers sont en principe uniquement destinés à être emportés, les deux petites tables du bar sont toujours occupées, pas étonnant, c'est vraiment délicieux ici !
Le 06/05/2024 à 05:44
C'est dommage qu'il faille pousser les choses trop haut, inutilement, si l'on ne répond même pas aux attentes. J'ai commandé le burger au chili et au fromage hier et je dois dire que la viande était brûlée et que les petits pains étaient trop pâteux. Malheureusement, j'ai eu mal au ventre après. Malheureusement, cela ne m'a pas époustouflé mais elhamdulillah j'étais rassasié. Je ne célèbre pas tellement les burgers, mais je célèbre définitivement YouTuber laso ❤️
Le 03/05/2024 à 13:21
Boîte rigide
Le 02/05/2024 à 18:13
Nous avons commandé un hamburger avec une galette supplémentaire moyennant des frais supplémentaires et sans sauce. Le burger est arrivé avec une seule galette et plein de sauce. Malheureusement, il n'y a même pas de numéro à appeler. Au lieu de cela, nous avons envoyé un message, mais il n’y a eu aucune réponse. Nous ne commanderons plus là-bas !
Le 02/05/2024 à 16:56
Déconseillé, longs délais d'attente dans lesquels vous disposez de beaucoup de temps pour regarder le magasin et le travail du personnel. Le magasin semble sombre, le personnel désintéressé et peu professionnel.
Le 02/05/2024 à 14:31
Nous avons commandé via Lieferando et un délai de livraison de 35 minutes a été fixé, qui a d'abord été prolongé de 25 minutes puis de 50 minutes. Pas moyen d'appeler et de demander ce qui se passe. J'attends toujours, c'était définitivement la dernière fois
Le 02/05/2024 à 12:59
raide à cause du burger raide à cause des frites raidir du laso et du xidir ensemble Après le burger, j'ai réussi à mettre 999999 kilos de yarrak au développé couché Raidir
Le 28/04/2024 à 17:36
Nous attendons de commander à manger là-bas aujourd'hui et tout s'est bien passé. Bon service, bon système de commande, paiement par carte et bonne nourriture. Je ne donne pas souvent un 10/10 mais ici le 10/10 me va comme un gant. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.
Le 28/04/2024 à 13:59
Le magasin ressemble à un snack-bar. Temps d'attente de 40 à 60 minutes. sont préprogrammés. Les burgers sont délicieux mais cela dépend des employés. Après 50 minutes d'attente, vous avez pu récupérer votre commande, mais l'un des 2 hamburgers a été oublié et un autre a été rapidement retiré d'une autre commande, donc l'un était tiède et l'autre tiède.
Le 21/04/2024 à 17:24
Nous étions là pour le dîner et avons commandé 4 hamburgers au chili et des frites (au chili). Tout d’abord, il convient de préciser que « Uncle Smash » n’est pas un restaurant, mais plutôt un snack-bar, puisqu’il n’y a pas de places assises ni de zone d’attente. On nous a assuré que notre nourriture serait prête en 15, maximum 20 minutes. Nous avons attendu 40 minutes. Les hamburgers et les frites étaient savoureux, mais je m'attendrais à ce qu'un hamburger à 8 € soit plus gros qu'un cheeseburger McDonalds standard. Malheureusement, ce n'était pas le cas.
Le 21/04/2024 à 17:12
Le burger était très bon mais malheureusement très petit. Le rapport qualité-prix n'était donc vraiment pas correct. La taille d'un cheeseburger McDonald's. Il faudrait donc en manger au moins 2 et je mange généralement très peu.
Le 19/04/2024 à 18:19
Nous avons eu le cheeseburger, les frites de patates douces et les frites au chili et c'était tellement délicieux, wow ! Fortement recommandé! C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises. Néanmoins, nous pouvons recommander à tout le monde d'essayer Uncle Smash 🍔
Le 17/04/2024 à 14:49
Malheureusement pas très savoureux
Le 14/04/2024 à 08:03
C'était délicieux ! J'adorerais revenir ☺️
Le 11/04/2024 à 07:40
Burger shop très peu professionnel !!! L'ambiance est une blague ! Les employés sont étudiants et les hamburgers ont toujours un goût différent. La plus grosse blague, c'était les frites sautées à 5 €, soigneusement comptées dans une boîte à burger et il y avait aussi des économies sur les serviettes.
Le 08/04/2024 à 11:24
Les hamburgers peuvent certainement rivaliser avec les restaurants de hamburgers américains bien connus. Stuttgart a enfin un excellent burger. Je recommande le fromage chili et le smash burger régulier. 🤝🤝🤝
Le 08/04/2024 à 11:16
Un vrai moment fort ! Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Le niveau de piquant du burger est parfaitement équilibré. La salade fraîche et le pain moelleux m'ont convaincu. Le burger était facile à manipuler sans que rien ne tombe. Les frites de patates douces étaient très savoureuses. J'ai été particulièrement impressionné par le bœuf croustillant, incroyablement savoureux. La sauce était également délicieuse. Je recommande vivement de commander le hamburger avec deux galettes pour profiter pleinement de l'expérience gustative. Un autre point positif est que le burger est halal. Un merci tout particulier à Laso, qui travaille non seulement en cuisine, mais veille également personnellement à une expérience agréable. Son dévouement et son énergie sont admirables. Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 22:00
Écrasez simplement les hamburgers. Très sympa et c'est toujours bon d'y manger :)
Le 06/04/2024 à 11:03
Le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé 🔥
Le 06/04/2024 à 05:51
10/10 car la viande est fraîchement importée du Kurdistan et il y a des points supplémentaires car Sifir a personnellement préparé mon burger
Le 05/04/2024 à 15:18
Normalement, je ne suis pas fan des burgers et je suis végétalien et je ne donne pas de note de 5/5 mais depuis qu'ArwiRano a craché dans mon burger à l'ouverture, je dois lui donner un 5/5. C'était juste amusant, j'ai mangé du poulet et des cheeseburgers et je dois dire que j'ai rarement mangé d'aussi bons burgers HALAL de ma vie.
Le 03/04/2024 à 20:57
Le burger a une pression juteuse
Le 02/04/2024 à 11:07
Les frites, c'est de la merde, comme au kebab qui attend dans le coin depuis une heure. Les hamburgers étaient sauvages mais si le pain était plus fin comme chez Goldies à Berlin, alors certainement 10 sur 10
Le 28/03/2024 à 16:49
Le restaurant à emporter est magnifiquement conçu. Il se passe beaucoup de choses le soir, notre commande a été oubliée, mais l'équipe et le patron Laso ont bien préparé notre commande après et le burger est le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Vraiment super
Le 27/03/2024 à 17:33
Burger était stable. Le propriétaire Laso m'a même parlé. Type vraiment rigide 10/10
Le 25/03/2024 à 10:45
Ce burger est tout simplement nul.
Le 25/03/2024 à 01:03
Je donne rarement un 10/10, mais là… c'est un solide 10/10
Le 24/03/2024 à 20:31
Je n'y suis pas encore allé mais il est 10/10
Le 24/03/2024 à 12:50
J'y ai récemment essayé un cheeseburger, un burger au chili et des frites. Malheureusement, je n'étais pas convaincu : seul le cheeseburger était correct, mais la viande n'avait pratiquement aucun goût, les légumes n'avaient pas un goût frais et les frites étaient trop frites et mélangées à des bouchées de poulet. On ne peut manger que des burgers à emporter et il n'y a même pas de serviettes pour ça.
Le 24/03/2024 à 11:49
Très savoureux :) Quelque chose comme ça manquait à Ludwigsburg
Le 23/03/2024 à 18:15
Le rapport qualité/prix est correct, mais malheureusement, les délais d'attente sont longs, pas de serviettes et la nourriture est uniquement à emporter. Il n'y a pas de place pour s'asseoir ou se tenir debout
Le 19/03/2024 à 16:04
Calculateur de besoins en service pour 2 burgers Le burger a le goût de MC
Le 19/03/2024 à 14:17
Catastrophe J'ai eu une intoxication alimentaire mais toujours un 10/10 même si en fait je la note de manière très critique (amusant tout bien frais soutien-gorge réfrigéré)
Le 16/03/2024 à 18:55
Indépendamment du fait que le burger soit de Laso, la nourriture était vraiment parfaite. Le pain à hamburger était vraiment doux et doux, la galette de hamburger était très bien écrasée et avait un goût intense. Plus les oignons caramélisés et cette sauce : 10/10. Les frites étaient croustillantes et le poulet était également très bon. Manger sans plaisir en vaut vraiment la peine.
Le 16/03/2024 à 18:17
Nourriture très savoureuse, les frites et les pops au poulet étaient délicieux et le hamburger avec la viande était également très savoureux. Le caissier était très gentil et savait ce que je voulais avant mon arrivée, même si c'était ma première fois là-bas.
Le 15/03/2024 à 21:40
Après le burger, j'ai bander (Can)
Le 13/03/2024 à 18:50
Cela a pris du temps car la file d'attente était longue, mais sinon c'était délicieux ET c'est halal. Haut!
Le 12/03/2024 à 16:07
Laso préparait la viande de ses propres mains kurdes. Vous pouvez parfaitement goûter les particules de sueur kurde qui ont coulé dans la graisse du hamburger. 10/10
Le 11/03/2024 à 11:34
Il n'y avait pas mais un autre Oncle Smash raide aussi 10/10
Le 10/03/2024 à 18:16
Un des meilleurs citoyens que j'ai eu le plaisir de manger. Et des gens très sympathiques là-bas. Je ne peux que le recommander. Et bonne chance Laso
Le 10/03/2024 à 16:47
Merci Laso, le meilleur smashburger de tous les temps !
Le 09/03/2024 à 21:23
Meilleur fast food que j'ai jamais mangé.🍔🍟 Tout est frais et top. Continuez comme ça. 👍
Le 09/03/2024 à 20:59
Ce magasin est marsallah 10 sur 10, tout simplement le meilleur, continuez comme ça
Le 09/03/2024 à 20:31
Un super magasin, les ouvriers sont très polis et sociaux, la nourriture est recommandée et l'ambiance est géniale. J'espère que Laso continuera là où il s'est arrêté. Hautement recommandé
Le 09/03/2024 à 19:58
Considérant qu'aujourd'hui c'était l'ouverture et qu'il se passait tellement de choses, tout s'est bien passé et les burgers sont à 10/10. Respecte 👍
Le 09/03/2024 à 19:49
Le burger était un 10/10 ! Continuez comme ça…
Le 09/03/2024 à 19:28
J'étais déjà dans le même magasin à Munich et encore une fois ce n'était qu'un plaisir. Des gens terre-à-terre à qui je traite tout. Le burger était un 10/10 donc j'en ai mangé 3 tout de suite. Gala le 1❤️💛
Le 09/03/2024 à 19:27
Laso meilleur homme tu ne peux l'aimer qu'à très bon prix. Merci de l'avoir proposé halal, très bon travail
Le 09/03/2024 à 19:24
D'habitude je ne suis pas fan de la salade sur les smash burgers, mais ça passe trop bien ici ! Viande juteuse et surtout laitue fraîche, tomates et concombres. Ils ont également fait du bon travail en sélectionnant les petits pains briochés. Le prix est presque criminel - criminellement bon ! Au niveau du goût c'est un burger 10/10 et au niveau du prix on ne peut pas faire mieux
Le 09/03/2024 à 18:57
Mis à part le fait que Laso est un influenceur et que vous l'aimez, j'ai tellement aimé le burger que j'en ai immédiatement acheté un deuxième. Des gens très sympas, tous vraiment terre-à-terre, fortement recommandés, vous ne pouvez pas vous tromper si vous passez par là (Comment a fait ce Burger Guy)
Le 09/03/2024 à 18:19
10/10 de viande, la salade baba est fraîche et les frites sont juste parfaites Alors à celui-là ☝️
Le 09/03/2024 à 18:18
Un 10 sur 10
Le 09/03/2024 à 18:00
Marteau
Le 09/03/2024 à 16:31
Le meilleur hamburger
Le 09/03/2024 à 15:19
Délicieux Fortement recommandé 🍔🍔🍔🍔 Equipe professionelle
Le 09/03/2024 à 14:26
Seulement recommandé
Le 08/03/2024 à 20:29
Dur 🍆
Le 07/03/2024 à 09:32
Continue comme ça Laso
Le 07/03/2024 à 09:31
Laso mon frère
💬 Un très très bon repas bien copieux Service très agréable la serveuse nous a cherché l unique carte en anglais car nous sommes français ne parlant pas l allemand Une gentillesse incroyable 48€ a 2 nous avons partagé l assiette aperçue chaud/ froid et les brochettes d agneau Quartier peu touristique mais restaurant à 1 mn de notre hôtel sous la pluie c était pratique c est une bonne surprise
💬 Je suis allé au restaurant pour dîner avec 5 personnes. Tout le monde a beaucoup apprécié. Schnitzel, steak, salade - tous très savoureux. Ambiance chaleureuse et service très agréable. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😊
💬 De passage en camping-car dans la région nous avons profité du restaurant. Nous nous sommes régalés. Serveuse très sympathique.
💬 Meublé moderne. Très bon savoir-faire en cuisine. Service excellent. Du déjeuner rapide aux menus complets en passant par le café et les gâteaux. La maison est toujours la bonne adresse. L'emplacement sur la place du marché est idéal. Les grandes fenêtres créent une superbe toile de fond. Nous serons de retour. La petite collation du déjeuner nous a donné envie d'en savoir plus.
💬 Nous avons passé la nuit à Laurenburg lors de notre tour à vélo à Lahn. En cherchant à dîner, nous sommes tombés sur « Zum Michel ». La montée vers Scheidt en valait vraiment la peine. 😀 Le menu propose de nombreuses choses délicieuses. Nous avons choisi le burger végétarien et les brochettes de halloumi. Les deux étaient très savoureux. 😋 Surtout, les propriétaires sont également très gentils et sympathiques. Nous accepterions à tout moment une nouvelle augmentation.
💬 Comme j'étais récemment en vacances avec des amis à Steinbrünning, nous voulions juste essayer cette auberge. Que puis-je dire ? C'était tout simplement génial. La nourriture était extrêmement bonne et à base de produits régionaux. Le service était excellent et très sympathique. Comme nous venons du nord, nous nous sommes bien sûr posé beaucoup de questions sur les plats 🤣. Nos questions ont reçu une réponse très amicale. Je recommande vraiment d'y manger.
💬 Nous étions trois à Maide Manti et nous avons mangé une fois le manti végétarien et le manti à la viande. La propriétaire était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle. Les Manti étaient extrêmement savoureux et dès notre retour à Berlin, nous visiterons à nouveau la petite et authentique boutique Manti. Un merci tout spécial à la propriétaire qui nous a laissé essayer son baklava - très savoureux ! :-)
💬 Simplement génial! Des portions très savoureuses et énormes.
💬 Méga délicieuse pizza ! Le magasin est propre et moderne ! Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 J'ai apprécié le menu du déjeuner ici pendant plusieurs jours et je dois dire que cette sélection vraiment délicieuse d'entrées, de plats principaux, de desserts et de salades est imbattable. Bien entendu, le palais gastronomique propose également de délicieux plats pour les végétariens et les végétaliens. Pour boire, il existe différentes spécialités de café à base de grains de café sélectionnés ainsi qu'un large choix de boissons fraîches. Bien sûr, il y a aussi du thé. L'ambiance est simple, mais tout impressionne par sa propreté et sa fonctionnalité. Le concept est basé sur le libre-service, ce qui permet de composer n'importe quelle sélection de gourmandises. Je ne peux que recommander ce palais gourmand, également à cause des prix 😃