📌 Markt 12, 97421 Schweinfurt - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:46
Restaurant super cosy pour se sentir bien. La nourriture était délicieuse et les prix étaient justes. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de dessert. Le service était courtois et sympathique. Cela manquait à Schweinfurt. Nous serions ravis de revenir
Le 08/03/2024 à 19:51
Markus est génial. Chef, hôte, tout simplement génial.
Le 18/01/2024 à 21:55
La nourriture est très bonne, le service est sympa - ce à quoi il faut un certain temps pour s'habituer, c'est l'ascenseur pour aller aux toilettes - toujours la peur de savoir si vous arriverez 🙈🙈🙈
Le 29/12/2023 à 23:33
Excellents steaks et salades, service sympathique, au milieu de la ville.
Le 20/11/2023 à 09:39
Bon service et bonne nourriture!
Le 03/11/2023 à 18:43
Nourriture super délicieuse. Excellent service amical. Tout est génial. Nous serions heureux de revenir.
Le 21/10/2023 à 18:29
La nourriture était bonne, le service était très sympa. C'est assez bruyant dans le restaurant, ce qui gâche malheureusement l'ambiance cosy...
Le 14/10/2023 à 13:21
La meilleure bière de la région et l'abruzzentopf était vraiment spectaculaire.
Le 05/10/2023 à 06:15
La nourriture était super savoureuse. Le service était très sympa. À tout moment
Le 20/09/2023 à 18:55
Nourriture très savoureuse avec des prix raisonnables. J'ai eu des tacos moelleux avec du guacamole et du bœuf
Le 11/09/2023 à 07:20
Nous nous retrouvons régulièrement ici pour dîner et sommes toujours très satisfaits, un service excellent et très travailleur... Très bon cuisinier qui prépare toujours ses plats frais et avec amour (plats hebdomadaires variés). Il est recommandé de réserver avant votre visite.
Le 22/08/2023 à 12:44
Délicieuse bière fraîche dans une tasse glacée, super !
Le 16/08/2023 à 19:24
Un café sur la place devant l’Hôtel de Ville. Boire de la bière à une table en plein air avec une brise fraîche... bien sûr, c'était agréable. La serveuse était polie et l'ambiance était agréable.
Le 12/08/2023 à 01:29
Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...
Le 08/08/2023 à 14:04
Bon vin et bon service
Le 06/08/2023 à 12:37
Grande sélection de bières. Options de sièges à l'extérieur et menu varié
Le 30/07/2023 à 09:46
La nourriture était très bonne, le service était excellent, que demander de plus. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2023 à 18:15
Très bon restaurant sur la place du marché de Schweinfurt.
Le 25/07/2023 à 04:47
Excellente nourriture d'excellente qualité
Le 12/06/2023 à 18:09
Cool ✌️
Le 11/06/2023 à 12:46
Bel endroit pour s'asseoir dehors en été. Personnel rapide et sympathique. Malheureusement, le restaurant dépend trop de la cuisine. Mais j’aime toujours beaucoup venir ici.
Le 10/06/2023 à 22:36
👍
Le 03/06/2023 à 03:57
Toujours un plaisir de manger ici
Le 21/05/2023 à 12:05
Service agréable et sympathique. rapport qualité/prix raisonnable. Je serais heureux de manger à nouveau lors de ma prochaine visite à Schweinfurt.
Le 11/04/2023 à 15:53
Personnel rapide et sympathique. Nourriture et boissons assez savoureuses. Les prix sont ok aussi. 😍
Le 08/03/2023 à 14:20
J'étais ici pour la première fois, mais je dois dire que l'ambiance y est vraiment géniale et que le service était également très poli et courtois. Cela vaut vraiment le détour ici si vous êtes à proximité.
Le 18/02/2023 à 14:23
Délicieux
Le 14/02/2023 à 16:22
Nous y étions avec des amis pour un petit-déjeuner tardif... tout était délicieux... le chef peut faire quelque chose !!!... et le service était excellent...
Le 26/01/2023 à 14:06
Personnel sympa, temps d'attente acceptable pour la nourriture. Excellente cuisine, bon menu du jour !! Seule l'odeur des vêtements après une visite de l'UND pourrait être plus agréable. C'est dommage qu'il n'y ait plus de Budweiser à la pression.
Le 11/01/2023 à 22:14
Bonne nourriture, bonne bière, sympathique et professionnel
Le 02/01/2023 à 19:05
Serveuses toujours sympas et jolies❤️❤️
Le 08/11/2022 à 21:39
Formidable! Et des hôtes super sympathiques, vous vous sentez immédiatement chez vous.
Le 27/10/2022 à 11:47
Nourriture très savoureuse et service sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
Le 17/09/2022 à 15:37
Bonne nourriture même si un choix aléatoire dans le menu. Le vin blanc est également très agréable.
Le 13/09/2022 à 17:14
Bistrot sympa, sur la place du marché au coeur de Schweinfurt.
Le 01/07/2022 à 05:48
Bière délicieuse et nourriture très savoureuse avec beaucoup de variété. Ce ne sera pas ennuyeux. La salade milanaise est fortement recommandée !
Le 17/06/2022 à 15:41
Délicieuse bière directement sur la place du marché de la mairie.
Le 13/06/2022 à 07:52
Burger correct avec des accompagnements préparés dans un délai raisonnable. Service amical.
Le 22/05/2022 à 03:38
Classe. Vous rencontrez toujours quelqu'un. Bon appétit. Nous aimons ça.
Le 08/05/2022 à 09:23
Recommandé de s'arrêter pour une bière ou plus, et l'emplacement sur la place du marché, ce ne sera pas ennuyeux !
Le 06/05/2022 à 20:57
Petit bistro sympa avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique.
Le 06/05/2022 à 20:46
Nourriture très savoureuse 👌
Le 03/02/2022 à 17:48
Bon service... la bière était délicieuse 😋
Le 11/01/2022 à 13:37
La meilleure cuisine locale est géniale ambiance très sympa .5 étoiles😄😄
Le 09/01/2022 à 10:03
Nous avons passé un moment agréable, très bien situé.
Le 29/11/2021 à 14:22
Ambiance agréable, personnel très sympathique, chef sympa C'est maintenant mon restaurant habituel. Qui aimerait se retrouver ?
Le 14/11/2021 à 20:59
Bistrot très sympa
Le 11/09/2021 à 16:36
Petit mais sympa !! Tortellini fourrés aux cèpes 🤤 délicieux 🤗🤗
Le 25/08/2021 à 18:19
Ambiance très agréable et bonne cuisine
Le 18/08/2021 à 14:23
Les meilleurs burgers de la ville !
Le 18/08/2021 à 12:38
Nourriture très très savoureuse, Super service, Le hamburger est tout simplement génial
Le 23/07/2021 à 19:25
C'est tellement délicieux ici, je ne viens pas souvent, mais quand je le fais, je rentre chez moi extrêmement satisfait, rassasié et très heureux :)
Le 22/07/2021 à 19:29
Nourriture, boisson, service excellent
Le 15/10/2020 à 19:10
Et... c'était cool Nourriture incroyablement bonne et savoureuse. Service extrêmement sympathique. Encore ravissant !
Le 11/02/2020 à 10:26
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Les meilleurs burgers de la ville ! Personnel au top.
Le 04/12/2019 à 02:24
Délicieux burger👌👍
Le 09/11/2019 à 15:40
Très bel endroit.
Le 16/10/2019 à 18:04
Service amical, Cependant, la salade était trop sèche (presque pas de marinade) et les ingrédients principaux typiques étaient à peine disponibles...
Le 30/07/2019 à 15:23
Une cuisine absolument excellente !
Le 30/07/2019 à 07:57
J'ai visité le bistro sur la recommandation d'un ami et j'ai commandé un hamburger avec une salade milanaise. C'était le pire hamburger que j'ai jamais mangé. Un morceau de viande plat et solide (probablement sorti du congélateur), trop salé et gras. Les Milanais ! Au fond du bol, après que la salade ait été quasiment mangée, j'ai découvert une tranche de jambon et une tranche de fromage (en un seul morceau). Quiconque a commandé une salade milanaise sait comment elle est servie. 🤔Quelqu'un (peut-être) a passé une mauvaise journée ?! Je ne ferai certainement pas une deuxième tentative. Une étoile pour le service amical !
Le 05/07/2019 à 10:32
Pub avec ascenseur.
Le 22/06/2019 à 16:53
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 21/06/2019 à 14:22
Bien manger. Bonne bière
Le 11/06/2019 à 14:32
Bien manger....
Le 07/06/2019 à 23:45
Ils ont le wifi
Le 09/04/2019 à 13:59
Andechser Helles à la pression, bonne bouffe et lieu de rencontre apprécié des « vieilles connaissances », meilleur emplacement, service agréable. Que veux-tu de plus?
Le 08/03/2019 à 15:47
Nous reviendrons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que le burger et c'était vraiment génial. De nombreux autres plats sont familiers du fait du poste précédent du chef et seront certainement aussi bons qu'avant.
Le 01/02/2019 à 10:29
Restaurant rustique et chaleureux au centre de la ville. Carte de menu gérable, plat du jour varié quotidiennement. Nourriture non standard super savoureuse. Augustiner bavarois ou bière blonde tchèque Budweiser et quelques verres supplémentaires pour les dames. Cela vaut la peine de rendre visite au chef plutôt cool et à son aimable personnel.
Le 16/12/2018 à 05:18
Délicieux!! Performance des prix au top !!
Le 22/11/2018 à 13:58
Il n'y a rien à ajouter:)
💬 Toujours savoureux, soigné, beau. Restaurant nappe blanche
💬 Accueil vraiment agréable et très arrangeant pour notre petite famille qui a pu partager la même chambre alors que ça n'était pas prévu. Chambre très propre et literie confortable . Je recommande vivement
💬 Pour le choix des menus enfant il est un peu ridicule de devoir porter les porter pour qu'ils puissent choisir eux mêmes leur menus sur l'écran tactile
💬 C'était très bon. Le service est très gentil et attentionné. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix, c'est en fait bon marché. Toujours contente, j'adore le magasin 😀
💬 L'emplacement est très pratique, face au zoo, à proximité des transports en commun. Au 10ème étage de l'hôtel se trouve un restaurant avec terrasse. Le petit déjeuner était un buffet, pas varié, rien de chaud n'était fourni au petit déjeuner. Le soir, le restaurant se transforme en bar. La chambre est petite mais confortable. Rénovation moderne. L'hôtel est stylisé comme un thème de film. La chambre dispose d'une climatisation réglable. Les serviettes dans la chambre étaient tachées et il y avait de la poussière par endroits. L'impression générale de l'hôtel est bonne
💬 Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, mais chaque fois que je commande là-bas, je reçois plus que ce que j'ai commandé. Cela mérite en fait des points positifs, mais malheureusement vous ne pouvez pas les donner ici. La nourriture y est fortement recommandée
💬
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Des prix vraiment bons aussi. La salade que nous avons eue dans la promo de Lieferando était également très bonne. Le pain à pizza était également incroyable !
💬 Bar exquis à Hasloh. Hôte très charmant avec beaucoup de sensibilité dans le choix des boissons. Je n'ai jamais vu un bar aussi parfait que celui-ci. La décoration est tout simplement époustouflante. Les murs sont recouverts de vieilles tôles et le sol est couvert de taches collantes. L'air est rempli d'odeurs de fumée de cigarette et de bière rassis. C'est juste parfait ! Les invités sont un mélange diversifié de personnes que vous ne rencontreriez nulle part ailleurs. Mais le meilleur atout de ce bar, c'est le barman. C'est un gars un peu fou qui est toujours partant pour une blague ou un bon conseil. Il m'a dit qu'il ne travaillait dans ce bar que depuis environ 5 ans et qu'il était déjà son meilleur client. Un soir, je parlais au barman et il m'a raconté sa vie. Il m'a raconté son enfance dans un petit village, son passage à l'école et ses premières expériences avec l'alcool. C'était une histoire incroyable et je l'ai écoutée jusqu'au petit matin.
💬 Maison d'hôtes simple. Propreté bonne, aménagement simple. C'était génial que notre chien soit autorisé avec nous et ce n'était qu'à une minute à pied du centre-ville.