Les avis
💬 Personnel très sympathique ! Sentiment de château avec des fantômes (sortis) hantés, à moins que vous ne soyez ivre et que vous voyiez les photos de l'ancien propriétaire "bouger". Cuisine extrêmement savoureuse et belle salle de sport avec sauna pour se débarrasser des kilos le lendemain matin. Je n'ai pas vérifié le fumoir à cigares dédié et séparé.
💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food
💬 Cet hébergement obtient la meilleure note possible de notre famille de 5 personnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Le plus petit aimait beaucoup l'âne de la ferme Emil, celui du milieu était enthousiasmé par le trampoline et le plus âgé était autorisé à aller à la récolte avec le tracteur. Nous, les parents, étions particulièrement enthousiasmés par les nombreuses excursions possibles autour du logement : randonnées, baignade au lac, visite du zoo, grotte de cristal, excursion à Weilburg, pêche et bien plus encore. Propriétaire vraiment sympa, familial. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bel appartement avec une attention aux détails ! Hautement recommandé. Nous y retournerions encore et encore ! Des hôtes très très sympathiques ! Absolument recommandé !
💬 Il y a 2 semaines, nous étions là-bas avec 4 personnes, tout le monde avait quelque chose de différent, de la soupe aux escalopes en passant par le spetzle au fromage et le dessert, c'était un vrai régal. J'aime beaucoup aller chez Alex, l'ambiance est un peu rustique, mais si vous voulez manger de la bonne cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit ici.
💬 Malheureusement, cette belle maison ancienne va bientôt céder la place à un nouveau bâtiment probablement sans âme, optimisé pour la « haute société » financièrement forte.
💬 non, pas de prix, pas de numéro eta signifie hôtel atstoi. Je cherche vraiment une chambre et la vôtre a 4 étoiles, corrigez l'erreur qu'il n'y a pas de service 24h/24 et 7j/7…. maison d'hôtes
💬 Service agréable et rapide. Malheureusement, la première commande de burger (sans légumes) était erronée. Cela a fonctionné à la deuxième tentative. Les prix sont corrects, c'était bon aussi. Tu peux le faire.
💬 Ouah! Des falafels maison super délicieux ! Méga savoureuse, excellente recette et le tout à un prix raisonnable ! Recommandation absolue et partie intégrante de la pause déjeuner à l'avenir !
💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Personnel très attentif. La nourriture est super délicieuse, surtout la pizza. Les hamburgers, la salade et les pizzas fourrées étaient également très bons. Nous serons de retour! :-)