Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Underdog Burger Avis

📌 Roter Stich 132, 70376 Stuttgart - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Underdog Burger à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Underdog Burger à Stuttgart

Michael.c

Le 13/05/2024 à 07:15

4 / 5

Très bien situé... service sympathique...

Matthias.e

Le 11/05/2024 à 19:48

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard en cherchant un restaurant de burger encore ouvert et j'ai été très agréablement surpris. Le prix est un peu plus élevé, mais le goût et la qualité en valent vraiment la peine. Agréable également dans la verdure ou à proximité immédiate des vignes avec une belle vue. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !

Lotsof.o

Le 26/04/2024 à 16:02

5 / 5

Boutique très cool et branchée. Les burgers sont excellents et très savoureux. Également végétarien/végétalien. Le patron est très sympathique. La viande est régionale et les frites viennent de Hollande. Les sauces sont également très savoureuses. Tout était juste bien. Nous serons de retour. 👍🏼

mudomir.

Le 16/04/2024 à 08:28

5 / 5

Très bien, toujours content 👍👍😉

Ahmadi.a

Le 30/03/2024 à 19:52

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋

Narges.o

Le 30/03/2024 à 19:42

5 / 5

personnel sympa et nourriture très savoureuse, fortement recommandé 👍

Ube.e

Le 29/03/2024 à 14:53

5 / 5

Enfin assis à nouveau au soleil et dégustant des plats délicieux de la part d'un personnel amical

Nico.�

Le 23/03/2024 à 20:11

5 / 5

Délicieux burger....😋. Service au top et un méga tiramisu. Toujours mon plaisir

Oliver.e

Le 23/03/2024 à 18:23

5 / 5

De délicieux burgers, une restauration super rapide et un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Sultanali.o

Le 17/03/2024 à 16:14

5 / 5

Meilleur burger shop à Stuttgart, tout est super

Kujbus.s

Le 17/03/2024 à 10:03

5 / 5

Nous avions des burgers à emporter et c'était vraiment délicieux ! J'ai aussi essayé leur tiramisu et c'était tellement bon ! Ils acceptent aussi les cartes !

DerDavid.9

Le 16/03/2024 à 19:43

5 / 5

J'ai mangé dans ce magasin de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que les hamburgers sont très savoureux ainsi que les frites. Le choix est également large car vous pouvez également commander les citoyens avec des ingrédients supplémentaires comme des œufs ou des jalapenos !

Meisterhobbit.e

Le 11/03/2024 à 18:14

5 / 5

C'est ce que j'appelle un très bon burger.😃

TheDorofile.

Le 06/03/2024 à 15:06

5 / 5

Comme nous avions à nouveau envie de hamburgers récemment, nous avons cherché un nouveau restaurant et avons rapidement trouvé l'Underdog Burger. La qualité ne laisse rien à désirer, le hamburger et la sauce sont de première classe, les frites sont faites maison et c'est exactement leur goût - super ! Malheureusement, notre commande a été prise de manière quelque peu incorrecte et nous n'avons pas obtenu la nourriture que nous souhaitions réellement, mais nos cheeseburgers étaient toujours excellents et nous avons également été satisfaits en termes de prix. L'espresso est également de première qualité, court, savoureux et fort ! Nous reviendrons pour déguster les petits pains faits maison au four sur pierre et le tiramisu. ADDENDA Maintenant, nous avons apprécié le cheeseburger avec des petits pains au four en pierre et wow, une excellente expérience gustative. Les notes fumées du bun se marient parfaitement avec le burger – une belle alternative au bun habituel. Le tiramisu fait maison est fortement recommandé comme dessert - bon et crémeux, pas trop sucré et vraiment savoureux. Cette fois, le service était excellent à tous égards. Nous pensons également que le patron est formidable, car il aime toujours s'assurer du bien-être de chacun et vient discuter agréablement.

Kim-Selina.e

Le 25/02/2024 à 17:40

5 / 5

Bon endroit pour burger ! Le burger est bon et frais😁🥰 Le pain est encore rempli de grains Les frites sont fraîchement préparées à partir d'une pomme de terre !🩵 Je peux chaudement recommander Underdog

Betuel.

Le 16/02/2024 à 19:07

5 / 5

Il m'est arrivé de venir ici avec ma sœur et nous étions ravis ! Super ambiance, excellent service et le burger, les frites et le tiramisu maison étaient vraiment savoureux !!!

Matthias.

Le 06/02/2024 à 09:42

5 / 5

Les citoyens d'Unterdog Burger étaient délicieux. Les frites étaient également très bien cuites. Ce que je trouve un peu désavantageux dans le restaurant, c'est son emplacement - ce n'est pas un endroit où l'on passe par hasard.

Sweet.w

Le 28/01/2024 à 19:14

5 / 5

Super burger, mec, peux-tu goûter la qualité

Kristina.�

Le 27/01/2024 à 17:18

5 / 5

Très savoureux, super fraîchement préparé, bonnes portions, très sympathique, joliment décoré

Sami.a

Le 19/01/2024 à 12:44

5 / 5

Nourriture au top et service au top !

puma868de.

Le 14/01/2024 à 15:44

5 / 5

De délicieux burgers, j'aimerais des galettes de 200gr et des petits pains plus gros. Les frites et les frites de patates douces étaient également délicieuses

A...

Le 06/01/2024 à 16:31

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Il existe également un burger végétalien très savoureux. Tout fraîchement préparé! Même les petits pains sont cuits sur place

Fotis.t

Le 18/12/2023 à 17:32

5 / 5

Délicieux !!!

Hili.

Le 17/12/2023 à 15:41

5 / 5

Des burgers très savoureux servis avec les meilleures frites (non surgelées !!!! qui sont fraîchement préparées) Hautement recommandé!

Pasquale..

Le 14/12/2023 à 17:11

5 / 5

Super savoureux, je dois revenir

  • 🏪 HANS IM GLÜCK - DÜSSELDORF Kö-Bogen II (1568 Avis)

  • 💬 Endroit Bruger dans un endroit agréable. Comme il s'agit d'une chaîne, la viande n'a pas l'air d'être préparée sur place, mais elle est d'assez bonne qualité. Mais malheureusement les galettes ne me permettent pas de mettre un 5. Il existe une variété d'options de hamburgers parmi lesquelles choisir. Vous pouvez choisir le type de pain que vous souhaitez. Pour le déjeuner, il existe une option déjeuner avec burger, boisson, accompagnement et boisson chaude de votre choix. Leurs limonades froides sont savoureuses et il existe de belles options créatives. Le personnel parle également anglais. Ils sont polis et professionnels. Il n'y a malheureusement pas de connexion Wi-Fi gratuite. L'endroit dispose de nombreux espaces extérieurs couverts de parasols et également de nombreux espaces intérieurs.


  • 🏪 Gelateria Pelmo (56 Avis)

  • 💬 Café délicieux, personnel poli


  • 🏪 Wirtshaus Zur Scheune (6 Avis)

  • 💬 Vous êtes toujours les bienvenus ici et les hôtes sont sympathiques et gentils. Une véritable oasis de bien-être avec des locaux amusants.


  • 🏪 Osmanlie Kebap Haus (58 Avis)

  • 💬 La nourriture à Osmanli Kebap House était bonne ! La nourriture était fraîchement préparée, pleine de saveurs et riche. La sélection variée de spécialités turques était impressionnante. Qu'il s'agisse de viande, de plats végétariens ou de mezze, chaque bouchée était un plaisir pour les sens. L'ambiance du restaurant est un mélange réussi de tradition et de modernité. La décoration reflète la culture ottomane tout en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous souhaitiez manger en couple ou venir avec un groupe plus nombreux, vous vous sentirez ici à l'aise et entre de bonnes mains. En ce qui concerne le personnel, je ne peux que donner un retour positif. Les employés étaient extrêmement sympathiques, courtois et serviables. Ils étaient toujours là pour nous aider et nous conseiller et ont fait de notre séjour une expérience spéciale. Je tiens également à souligner particulièrement que la Maison Osmanli Kebap est un excellent lieu pour des célébrations privées. Les salles spacieuses offrent suffisamment d'espace pour des événements de toutes sortes. L'organisation de notre propre petite fête s'est déroulée sans problème et le personnel a pris grand soin de nos invités. Dans l’ensemble, ma visite à Osmanli Kebap Haus a été une totale réussite. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le personnel était tout simplement génial. Je peux entièrement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Tinyhaushotel - Campingpark Nabburg (12 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du camping. C'est très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la tiny house (vaisselle, couverts, tasses, verres, lave-vaisselle, cuisinière, etc.). Si nous avions des questions, quelqu'un était toujours là pour nous aider. Si vous avez oublié quelque chose à la maison ou si vous ne souhaitez pas aller à la station-service, trois distributeurs sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y acheter des œufs, des fruits, des légumes, des boissons et bien d’autres choses. Je recommande vivement le camping et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Serways Raststätte Goldbach Nord (1982 Avis)

  • 💬 Bon service. Personnel sympathique et poli. Je pense que la nourriture convient à tous les goûts. Boissons fraîches, tabac, souvenirs, etc. Sanitaires propres et bien entretenus...


  • 🏪 CaHeu Hofcafe & Heuhotel (111 Avis)

  • 💬 Café sympa pour faire une pause. Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo. Le propriétaire, très sympathique, sert de délicieux gâteaux faits maison. L'intérieur est superbe et confortable. Ils proposent même des chambres.


  • 🏪 Gasthof und Pension Timmermans (626 Avis)

  • 💬 Belle petite auberge sympathique...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinocchio (416 Avis)

  • 💬 Même si la pizza est bonne, je recommande fortement de tester les très bons plats variés, comme les "cannelonni al forno", les lasgna ou les "tortelloni". Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'endroit a une atmosphère très agréable, qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1058 Avis)

  • 💬 Mmh, au début, je pensais que les nombreuses critiques négatives n'étaient pas justifiées. La commande au terminal a été rapide. Les toilettes étaient propres. La nourriture était prête rapidement et chaude aussi. Jusqu'à présent, tout va bien