📌 Roter Stich 132, 70376 Stuttgart - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:15
Très bien situé... service sympathique...
Le 11/05/2024 à 19:48
Je l'ai découvert par hasard en cherchant un restaurant de burger encore ouvert et j'ai été très agréablement surpris. Le prix est un peu plus élevé, mais le goût et la qualité en valent vraiment la peine. Agréable également dans la verdure ou à proximité immédiate des vignes avec une belle vue. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !
Le 26/04/2024 à 16:02
Boutique très cool et branchée. Les burgers sont excellents et très savoureux. Également végétarien/végétalien. Le patron est très sympathique. La viande est régionale et les frites viennent de Hollande. Les sauces sont également très savoureuses. Tout était juste bien. Nous serons de retour. 👍🏼
Le 16/04/2024 à 08:28
Très bien, toujours content 👍👍😉
Le 30/03/2024 à 19:52
Très savoureux 😋😋😋😋
Le 30/03/2024 à 19:42
personnel sympa et nourriture très savoureuse, fortement recommandé 👍
Le 29/03/2024 à 14:53
Enfin assis à nouveau au soleil et dégustant des plats délicieux de la part d'un personnel amical
Le 23/03/2024 à 20:11
Délicieux burger....😋. Service au top et un méga tiramisu. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:23
De délicieux burgers, une restauration super rapide et un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 16:14
Meilleur burger shop à Stuttgart, tout est super
Le 17/03/2024 à 10:03
Nous avions des burgers à emporter et c'était vraiment délicieux ! J'ai aussi essayé leur tiramisu et c'était tellement bon ! Ils acceptent aussi les cartes !
Le 16/03/2024 à 19:43
J'ai mangé dans ce magasin de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que les hamburgers sont très savoureux ainsi que les frites. Le choix est également large car vous pouvez également commander les citoyens avec des ingrédients supplémentaires comme des œufs ou des jalapenos !
Le 11/03/2024 à 18:14
C'est ce que j'appelle un très bon burger.😃
Le 06/03/2024 à 15:06
Comme nous avions à nouveau envie de hamburgers récemment, nous avons cherché un nouveau restaurant et avons rapidement trouvé l'Underdog Burger. La qualité ne laisse rien à désirer, le hamburger et la sauce sont de première classe, les frites sont faites maison et c'est exactement leur goût - super ! Malheureusement, notre commande a été prise de manière quelque peu incorrecte et nous n'avons pas obtenu la nourriture que nous souhaitions réellement, mais nos cheeseburgers étaient toujours excellents et nous avons également été satisfaits en termes de prix. L'espresso est également de première qualité, court, savoureux et fort ! Nous reviendrons pour déguster les petits pains faits maison au four sur pierre et le tiramisu. ADDENDA Maintenant, nous avons apprécié le cheeseburger avec des petits pains au four en pierre et wow, une excellente expérience gustative. Les notes fumées du bun se marient parfaitement avec le burger – une belle alternative au bun habituel. Le tiramisu fait maison est fortement recommandé comme dessert - bon et crémeux, pas trop sucré et vraiment savoureux. Cette fois, le service était excellent à tous égards. Nous pensons également que le patron est formidable, car il aime toujours s'assurer du bien-être de chacun et vient discuter agréablement.
Le 25/02/2024 à 17:40
Bon endroit pour burger ! Le burger est bon et frais😁🥰 Le pain est encore rempli de grains Les frites sont fraîchement préparées à partir d'une pomme de terre !🩵 Je peux chaudement recommander Underdog
Le 16/02/2024 à 19:07
Il m'est arrivé de venir ici avec ma sœur et nous étions ravis ! Super ambiance, excellent service et le burger, les frites et le tiramisu maison étaient vraiment savoureux !!!
Le 06/02/2024 à 09:42
Les citoyens d'Unterdog Burger étaient délicieux. Les frites étaient également très bien cuites. Ce que je trouve un peu désavantageux dans le restaurant, c'est son emplacement - ce n'est pas un endroit où l'on passe par hasard.
Le 28/01/2024 à 19:14
Super burger, mec, peux-tu goûter la qualité
Le 27/01/2024 à 17:18
Très savoureux, super fraîchement préparé, bonnes portions, très sympathique, joliment décoré
Le 19/01/2024 à 12:44
Nourriture au top et service au top !
Le 14/01/2024 à 15:44
De délicieux burgers, j'aimerais des galettes de 200gr et des petits pains plus gros. Les frites et les frites de patates douces étaient également délicieuses
Le 06/01/2024 à 16:31
Des hamburgers super savoureux. Il existe également un burger végétalien très savoureux. Tout fraîchement préparé! Même les petits pains sont cuits sur place
Le 18/12/2023 à 17:32
Délicieux !!!
Le 17/12/2023 à 15:41
Des burgers très savoureux servis avec les meilleures frites (non surgelées !!!! qui sont fraîchement préparées) Hautement recommandé!
Le 14/12/2023 à 17:11
Super savoureux, je dois revenir
💬 Si vous voulez essayer de la nourriture gastronomique indienne, vous pouvez l'essayer ici ! C'est une sorte de nourriture fusion indienne, je dirais.. la carte de menu a l'air très intéressante :) Nous avons essayé le bol de pop-corn Golgappa, Samosa et Holy cow ! les queues étaient délicieuses. L'ambiance et le service étaient très bons ! Si vous voulez essayer un restaurant indien avec un menu différent, je le recommande vivement !
💬 Nous avons appelé ce matin et avons spontanément obtenu une table pour deux personnes pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux et copieux (saucisses, fromage, poisson, œufs, cornflakes,...). Le café, l'eau et les jus de fruits sont également inclus dans le prix. L'ambiance du vieux moulin a beaucoup de charme. Il y avait deux groupes pour le petit-déjeuner. Pourtant, ce n'était pas trop fort. Nous aimerions revenir!
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez Sushi King pour la première fois et j'ai été vraiment agréablement surpris. C'est vraiment très rare de trouver un bon asiatique. J'ai commandé du canard avec des légumes asiatiques et du riz, ainsi qu'une portion de sushi. La nourriture est vraiment DÉLICIEUSE !!! . Les sushis sont très frais et DÉLICIEUX, et il y avait plein de sauces. Sur la photo, vous pouvez voir les portions à moitié mangées 😅 ha ha. Je peux recommander Sushi King en toute conscience 😋 nous commanderons plus souvent. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Délicieux)
💬 (La nourriture était à emporter / à emporter) Les pizzas et les calzones étaient bonnes. La salade d'accompagnement était délicieuse. La viande de "l'assiette grill" était vraiment très bonne, mais les frites n'étaient pas terribles et plutôt fades. Les rigatoni al forno étaient savoureux et avaient une bonne sauce. Les nouilles au saumon étaient correctes. Les spaghettis étaient quelque chose de complètement nouveau. Plat intéressant que je n'avais jamais goûté auparavant. C'était bien (2-). Les gnocchis étaient très tomates. A part ça, c'est bien.
💬 Vous pouvez voir la plaque du gril ici. Le rapport qualité/prix est approprié. La nourriture était incroyablement savoureuse et bien présentée. Le service était attentionné, sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et spéciale. Nous sommes venus ici plusieurs fois par le passé et cette fois aussi, nous avons passé une soirée très agréable et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois un excellent service ! Notre serveur nous connaissait déjà et a fait un excellent travail, nous a donné de bons conseils et a rendu la soirée agréable ! La nourriture était extrêmement bonne - je recommande vivement le fromage de brebis sur betteraves rouges et les escargots semblent également avoir été bien accueillis par mon entourage, mais tout était vraiment très savoureux et bon marché ! Nous reviendrons certainement!
💬 Délicieuse petite pizzeria très cosy à Fichtelberg. Nous étions de passage sur le chemin du retour et avions justement envie de visiter le quartier. Comme c'était trop dur, nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et avons été complètement enchantés. Les pizzas sont grandes, très bonnes et à un prix raisonnable. 😊 Le personnel est sympathique et aux petits soins avec les invités. La carte est juste, ni trop ni trop peu de plats ! L'ambiance est très cosy et les toilettes étaient propres ! Nous reviendrons certainement!
💬 Livraison toujours ultra rapide. Aucune erreur dans la commande. Tout le monde est super sympa. Peu importe que vous y mangiez ou que vous vous le fassiez livrer. Une super boutique pour moi. C'est pour moi le meilleur kebab depuis deux ans maintenant et j'aime toujours le commander quand je reviens ici.
💬 Venue pour déplacement professionnel, hôtel très propre, très calme, personnel aimable et qui parle français, c'était parfait ! Merci