📌 Roter Stich 132, 70376 Stuttgart - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:15
Très bien situé... service sympathique...
Le 11/05/2024 à 19:48
Je l'ai découvert par hasard en cherchant un restaurant de burger encore ouvert et j'ai été très agréablement surpris. Le prix est un peu plus élevé, mais le goût et la qualité en valent vraiment la peine. Agréable également dans la verdure ou à proximité immédiate des vignes avec une belle vue. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !
Le 26/04/2024 à 16:02
Boutique très cool et branchée. Les burgers sont excellents et très savoureux. Également végétarien/végétalien. Le patron est très sympathique. La viande est régionale et les frites viennent de Hollande. Les sauces sont également très savoureuses. Tout était juste bien. Nous serons de retour. 👍🏼
Le 16/04/2024 à 08:28
Très bien, toujours content 👍👍😉
Le 30/03/2024 à 19:52
Très savoureux 😋😋😋😋
Le 30/03/2024 à 19:42
personnel sympa et nourriture très savoureuse, fortement recommandé 👍
Le 29/03/2024 à 14:53
Enfin assis à nouveau au soleil et dégustant des plats délicieux de la part d'un personnel amical
Le 23/03/2024 à 20:11
Délicieux burger....😋. Service au top et un méga tiramisu. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:23
De délicieux burgers, une restauration super rapide et un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 16:14
Meilleur burger shop à Stuttgart, tout est super
Le 17/03/2024 à 10:03
Nous avions des burgers à emporter et c'était vraiment délicieux ! J'ai aussi essayé leur tiramisu et c'était tellement bon ! Ils acceptent aussi les cartes !
Le 16/03/2024 à 19:43
J'ai mangé dans ce magasin de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que les hamburgers sont très savoureux ainsi que les frites. Le choix est également large car vous pouvez également commander les citoyens avec des ingrédients supplémentaires comme des œufs ou des jalapenos !
Le 11/03/2024 à 18:14
C'est ce que j'appelle un très bon burger.😃
Le 06/03/2024 à 15:06
Comme nous avions à nouveau envie de hamburgers récemment, nous avons cherché un nouveau restaurant et avons rapidement trouvé l'Underdog Burger. La qualité ne laisse rien à désirer, le hamburger et la sauce sont de première classe, les frites sont faites maison et c'est exactement leur goût - super ! Malheureusement, notre commande a été prise de manière quelque peu incorrecte et nous n'avons pas obtenu la nourriture que nous souhaitions réellement, mais nos cheeseburgers étaient toujours excellents et nous avons également été satisfaits en termes de prix. L'espresso est également de première qualité, court, savoureux et fort ! Nous reviendrons pour déguster les petits pains faits maison au four sur pierre et le tiramisu. ADDENDA Maintenant, nous avons apprécié le cheeseburger avec des petits pains au four en pierre et wow, une excellente expérience gustative. Les notes fumées du bun se marient parfaitement avec le burger – une belle alternative au bun habituel. Le tiramisu fait maison est fortement recommandé comme dessert - bon et crémeux, pas trop sucré et vraiment savoureux. Cette fois, le service était excellent à tous égards. Nous pensons également que le patron est formidable, car il aime toujours s'assurer du bien-être de chacun et vient discuter agréablement.
Le 25/02/2024 à 17:40
Bon endroit pour burger ! Le burger est bon et frais😁🥰 Le pain est encore rempli de grains Les frites sont fraîchement préparées à partir d'une pomme de terre !🩵 Je peux chaudement recommander Underdog
Le 16/02/2024 à 19:07
Il m'est arrivé de venir ici avec ma sœur et nous étions ravis ! Super ambiance, excellent service et le burger, les frites et le tiramisu maison étaient vraiment savoureux !!!
Le 06/02/2024 à 09:42
Les citoyens d'Unterdog Burger étaient délicieux. Les frites étaient également très bien cuites. Ce que je trouve un peu désavantageux dans le restaurant, c'est son emplacement - ce n'est pas un endroit où l'on passe par hasard.
Le 28/01/2024 à 19:14
Super burger, mec, peux-tu goûter la qualité
Le 27/01/2024 à 17:18
Très savoureux, super fraîchement préparé, bonnes portions, très sympathique, joliment décoré
Le 19/01/2024 à 12:44
Nourriture au top et service au top !
Le 14/01/2024 à 15:44
De délicieux burgers, j'aimerais des galettes de 200gr et des petits pains plus gros. Les frites et les frites de patates douces étaient également délicieuses
Le 06/01/2024 à 16:31
Des hamburgers super savoureux. Il existe également un burger végétalien très savoureux. Tout fraîchement préparé! Même les petits pains sont cuits sur place
Le 18/12/2023 à 17:32
Délicieux !!!
Le 17/12/2023 à 15:41
Des burgers très savoureux servis avec les meilleures frites (non surgelées !!!! qui sont fraîchement préparées) Hautement recommandé!
Le 14/12/2023 à 17:11
Super savoureux, je dois revenir
💬 J'ai attendu une heure pour la livraison puis je reçois des rouleaux de pizza brûlés... Et comparez le grand. De toute façon, tout a fini dans une poubelle. Première et dernière fois.
💬 Bonnes collations, joli café en plein air. Essayez-le. Vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne nourriture et service rapide. 5/5 recommandé
💬 Bel endroit pour se détendre et se promener. Le restaurant-café est spacieux grâce au jardin d'hiver et à la terrasse extérieure. Malheureusement, le jardin d'hiver lui-même est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, car tout le monde veut comprendre quelque chose et cela ne fait que le rendre un peu plus bruyant. Vous serez récompensé par des gâteaux et tartes extraordinairement délicieux... ça vaut le détour là-bas.
💬 Des chambres très agréables, propres et agréables, arrivent et se sentent à l'aise et un très bon petit déjeuner avec toute la confiture et le pain faits maison régionaux
💬 Super hôtel rénové style moderne. Piscine en travaux mais j'ai pu me baigner dans le lac !
💬 Très belle boutique chaleureuse, très savoureuse et tout est frais. Super petit déjeuner. Nous allons certainement essayer le déjeuner et les gâteaux aussi. Un service affectueux.
💬 Une gestion sympa
💬 Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.
💬 Un petit restaurant à quelques pas de la station de U-Bahn. La nourriture était délicieuse. Cependant, j'ai senti que le menu pourrait être amélioré avec plus d'options. Veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces.