📌 Im Schwarzen Bruch 48, 59872 Meschede - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:11
On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.
Le 31/01/2024 à 08:05
Bon menu et nourriture délicieuse à des prix corrects 😊
Le 20/12/2023 à 21:25
Le meilleur magasin de Meschede
Le 20/12/2023 à 21:25
👍
Le 04/10/2023 à 10:12
Nous sommes allés au Uni Grill pendant de nombreuses années, mais les portions et les prix y ont beaucoup changé ! Par exemple avec un kebab... Des petits pains qui ne sont même pas complètement ouverts et remplis. Pour le prix de 7 € vous devriez avoir un kebab bien garni. C'est une véritable arnaque..!
Le 23/08/2023 à 18:08
Comme toujours, c'était très bien 👍 on ne peut rien dire d'autre à leur sujet Continuez comme ça
Le 08/08/2023 à 17:50
Super savoureux et pas cher.
Le 29/07/2023 à 11:22
Super magasin, nourriture délicieuse!
Le 03/07/2023 à 21:49
La nourriture y est très savoureuse, le prix est excellent et le service est agréable. Simplement génial. Continuez comme ça.
Le 24/06/2023 à 08:02
Recommandé 👍🏻
Le 21/06/2023 à 15:36
Bonne nourriture, bon service
Le 08/06/2023 à 14:15
Nourriture très savoureuse et service agréable 👍👍
Le 07/06/2023 à 05:10
Nourriture excellente et délicieuse 👍🏻
Le 02/06/2023 à 19:35
Viande et frites délicieuses. Service très sympathique.
Le 23/05/2023 à 21:54
Toujours délicieux
Le 09/05/2023 à 12:31
Super propre, c'est vraiment bon et j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 21/01/2023 à 00:44
C'est bon 👍🏾
Le 04/01/2023 à 09:39
Doner kebab est correct mais rien de spécial. Les prix sont bons et le personnel est sympathique.
Le 31/12/2022 à 14:24
Top nourriture et prix top, propriétaires très sympas, méga portions
Le 23/11/2022 à 18:47
Si vous commandez votre nourriture par téléphone, on vous dit que vous pouvez la récupérer dans 20 minutes, mais après 25 minutes la nourriture n'est jamais préparée, quelque chose ne va pas... Donc ma conclusion... plus jamais
Le 07/11/2022 à 05:34
Haut
Le 29/10/2022 à 09:41
Enfin une délicieuse friterie à nouveau, et plus encore, qui est également ouverte aux heures de petite faim. Continuez comme ça.
Le 04/10/2022 à 11:12
Nous sommes très satisfaits de votre bonne nourriture et de votre hospitalité. Uni Grill est absolument recommandé.
Le 04/10/2022 à 08:03
Plats délicieux fraîchement préparés. La conversion/rénovation s’est déroulée à merveille.
Le 03/10/2022 à 06:55
Nourriture bonne, temps d'attente plus long que promis lors de la commande par téléphone.
Le 21/09/2022 à 06:31
Je suis ici depuis longtemps, et bien sûr, l'emplacement juste dans la carrière noire avec suffisamment de places de parking est agréable. La nourriture (dans mon cas, un kebab classique) est très bonne, du pain délicieux, de la salade très fraîche, des sauces délicieuses etc., seule la viande n'est pas tout à fait mon truc, mais cela ne fait pas référence à la qualité, mais à mon avis personnel. goût :) Les autres plats sortis pendant le court temps d'attente (assiettes de doner kebab, pizza, etc.) avaient tous l'air vraiment bons. Je reviendrai certainement régulièrement désormais :)
Le 14/09/2022 à 19:22
J'ai mangé le kebab le plus savoureux et la meilleure pizza que j'ai jamais mangé ici. Le nouveau propriétaire est très sympathique, propre et il rend tout vraiment savoureux 😋. Je le recommande vraiment. Et les prix sont tout à fait normaux et même bon marché pendant cette crise.
Le 28/07/2022 à 13:05
En fait, c'est bon, le problème c'est le prix et la taille. J'ai commandé un kebab et j'en ai eu un à moitié plein et à ce prix-là ?
Le 20/07/2022 à 09:09
♥️
Le 05/07/2022 à 20:38
Très bon service, l'assiette de manta était savoureuse, les prix étaient corrects aussi.
Le 28/05/2022 à 08:52
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Si quelqu'un habite à Meschede ou à proximité, il doit absolument l'essayer.
Le 01/02/2022 à 18:16
Meilleur kebab de la ville et des environs !!!
Le 14/01/2022 à 18:48
Le rapport qualité-prix est génial. C'est un véritable secret si vous n'avez mangé qu'un kebab en centre-ville. Les légumes ici ont un goût vraiment frais et vous pouvez clairement voir les différentes couches de viande sur la brochette. La viande de dinde est utilisée. Je ne peux que recommander ☝️
Le 06/01/2022 à 10:20
Délicieux kebab.
Le 02/01/2022 à 23:13
Recommander
Le 30/12/2021 à 18:50
Délicieux
Le 24/12/2021 à 13:28
Convivial et délicieux
Le 07/12/2021 à 13:08
Bonne nourriture!!!
Le 17/11/2021 à 10:12
Super savoureux 😋
Le 08/10/2021 à 10:41
Délicieux.
Le 18/09/2021 à 10:05
Très, très propre là-bas et super savoureux... et amusant, propriétaires sympas... top
Le 21/07/2021 à 17:26
Le meilleur kebab en vrai ❤
Le 10/07/2021 à 17:52
Rapide, convivial et délicieux !
Le 24/06/2021 à 17:00
C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était correct. Le service est également super sympa. 😊
Le 09/06/2021 à 13:54
Délicieux
Le 30/05/2021 à 18:13
Toujours génial. Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. Continuez comme ça.
Le 04/05/2021 à 11:25
Toujours sympathique ! Le magasin est toujours propre et la nourriture est toujours fraîche ! Hautement recommandé!!
Le 29/04/2021 à 18:49
Haut
Le 20/02/2021 à 19:41
J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie. Le patron est très sympa et fait son travail très proprement. J'y ai également apprécié de nombreux autres plats. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.
Le 03/11/2020 à 16:46
Légumes frais super savoureux
Le 02/11/2020 à 12:38
Des portions très savoureuses et bonnes.
Le 04/10/2020 à 22:41
Tout est très bien👌👍
Le 17/09/2020 à 18:41
Parce que ça a bon goût..les gens sympas ne le font pas !!
Le 23/06/2020 à 17:54
Nourriture très savoureuse et nourriture de haute qualité utilisée! Le propriétaire et les employés sont super sympas. Toujours mon plaisir !
Le 04/06/2020 à 05:46
Très sale et hostile aussi
Le 16/01/2020 à 10:18
Meilleur kebab, conseil d'initié 😊
Le 21/09/2019 à 14:54
Très savoureux :) et ils servent de la bière :)
Le 07/09/2019 à 14:50
Super, mange tout GRAND. Les propriétaires sont très spéciaux, ils sont vraiment très sympathiques. Recommandé!
Le 25/08/2019 à 12:08
Le Doner spécial est particulièrement délicieux.
Le 14/05/2019 à 17:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 04/04/2019 à 11:44
Bonne nourriture, propriétaires vraiment sympas et prix vraiment intéressant. Nous recommandons.
Le 16/03/2019 à 18:44
Super savoureux, super qualité, des gens super sympas
Le 25/12/2018 à 16:51
Ici on mange du très bon tonnerre et de bonnes pizzas
Le 20/12/2018 à 17:21
Propriétaires très gentils et la nourriture était très savoureuse
Le 08/12/2018 à 17:15
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/10/2018 à 13:36
Très propre, bonne nourriture, bons propriétaires
Le 21/10/2018 à 15:38
Parfait
Le 07/10/2018 à 14:49
La nourriture est très savoureuse et arrive rapidement. Vous êtes accueilli de manière conviviale, que demander de plus
Le 03/07/2018 à 20:01
Propriétaires sympathiques, tout était délicieux, super parking
Le 10/05/2018 à 15:34
Nourriture délicieuse, propriétaires très sympas et quelques places dehors en été
Le 21/03/2018 à 18:04
Nourriture supérieure. La pizza calzone est parfaite
Le 18/03/2018 à 20:56
Très propre. L'hygiène est très importante ici. Le propriétaire et la famille sont très gentils, adaptés aux enfants et le plus important : une cuisine délicieuse ! Je ne peux que recommander.
Le 25/02/2018 à 17:14
Encore une fois à tout moment. Propriétaires sympathiques et tout était délicieux
Le 10/02/2018 à 14:07
Délicieux! Très belle prestation ! Mon kebab préféré !🤗
Le 06/02/2018 à 16:08
Petit, mignon et bon repas ! :)
Le 27/12/2017 à 17:47
Je dirais moyen moyen. A part la sauce au yaourt, on peut oublier les sauces
Le 16/11/2017 à 19:22
Nouveau propriétaire (2022) Ne s'est pas amélioré.
Le 05/08/2017 à 21:49
Assez bien. Il y a tout ce qu'un snack a dans son programme.
💬 Nourriture délicieuse. Fraîchement préparée. Jamais mangé aussi délicieux : Schnitzel, pilé et pané. Frites morceau par morceau et non grasses. La sauce pour le schnitzel était fraîchement préparée et également très savoureuse. L'hôtesse est sympathique et cuisine comme autrefois. Que quelque chose comme ça existe encore... incroyable. Merci beaucoup pour cette expérience !
💬 L'ensemble du personnel est très gentil et essaie toujours de répondre aux souhaits des clients. Qu'il s'agisse de transformer de l'ouzo en raki ou de préparer une surprise pour votre 16e anniversaire (dans notre cas, un dessert que nous n'avions pas commandé et un gâteau supplémentaire a été cuit). La nourriture est très savoureuse, qu'elle soit grecque ou italienne et donc un bon menu. Le rapport qualité/prix est top !!
💬 Cet hôtel dispose de nombreux parkings. Le petit déjeuner dans cet hôtel est excellent. Il y a aussi un restaurant et un bar ici qui avaient l'air super mais malheureusement je n'y ai pas mangé. Les chambres sont propres et les lits sont confortables
💬 Malheureusement actuellement fermé mais un très bel emplacement. Voyons ce qu'il en résulte.
💬 Arrivée tardive à Usedom qui nous a semblé être une ville fantôme Nous étions heureux de trouver cette pension qui réunit tout le village. Chambre spacieuse, et petit petit-déjeuner buffet copieux
💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie et celui-ci est l'un de mes préférés. La nourriture est délicieuse et même si beaucoup de monde était au restaurant, ma commande est arrivée au bout d'environ 15 minutes et elle était délicieuse. Le paysage est magnifique aussi. Le personnel était très gentil et sympathique et a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Endroit merveilleux. Calme et très sympathique. La salle de sauna était fantastique avec un rafraîchissement à l'eau. La salle de gym était très moderne avec tous les éléments nécessaires. Le dîner était délicieux avec les meilleures asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le personnel était très sympathique et comme il n'y a que quelques personnes, l'hôtel s'est senti très personnel. Petit déjeuner 10/10. Le rapport qualité prix est tout simplement top
💬 Le poisson était frais et le menu était très varié. Le riz n’était pas assez serré, il était donc difficile de manger certains petits pains, mais la saveur, le service et l’atmosphère compensaient sûrement cela ! Pensez à réserver car l'endroit est toujours plein :)
💬 Magnifique petit endroit. La nourriture était délicieuse et le serveur était très gentil (et hilarant). Je reviendrai certainement! Je peux particulièrement recommander le poulet au romesco et aux asperges et le steak tatare.
💬 Un petit café très mignon. La nourriture était excellente. Soupe très délicieuse, flammkuchen, gaufres, Käsekuchen et thé. Personnel extrêmement sympathique.