📌 Königstraße, Münchhausenstraße 14/Eingang über, 37619 Bodenwerder - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:45
Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
Le 21/01/2024 à 08:21
Des hôtes très sympathiques, le public était également très détendu. Le kicker était bien huilé. Avec plaisir encore
Le 06/12/2023 à 11:54
La meilleure saucisse au curry de tous les temps et ne me lance même pas sur Cuba Libre 🤤
Le 28/11/2023 à 08:51
Petit mais ok
Le 18/08/2023 à 20:26
Pub super pittoresque. Toujours mon plaisir.
Le 09/08/2023 à 22:34
D'abord la MUSIQUE était, eh bien 👎👎 Puis j'ai parlé à l'aubergiste Après ça 👍🍻🍺👍
Le 22/04/2023 à 03:01
C'est un endroit où personne ne veut quitter. De bas en haut. Lui et l'hôte font toujours de leur mieux pour rendre la soirée inoubliable. Super pub. A bientôt.😎😍
Le 09/04/2023 à 03:08
Merveilleux pub pour que les jeunes puissent s'installer. Il y a toujours une très bonne ambiance. Les prix de la nourriture et des boissons sont vraiment excellents, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, la cuisine a aussi un chef ouvert tard si vous avez faim. Un pub où le propriétaire sert personnellement et aime aussi s'asseoir avec les invités et prendre un verre ou une bière. Il a son propre charme et je pense que c'est génial 👍🏻 absolument recommandé et mérite 5 étoiles
Le 07/04/2023 à 02:16
Les deux personnes derrière le comptoir sont super sympas et toujours drôles.
Le 09/03/2023 à 07:47
Nous avons spontanément voulu terminer notre anniversaire en tant que vacanciers à BW et nous nous sommes retrouvés dans ce pub rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce fut une longue soirée avec beaucoup de conversations amusantes et intéressantes et des danses spontanées. Merci pour cette super soirée. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2023 à 01:22
Meilleur magasin, j'ai passé tellement de bonnes nuits là-bas et un excellent propriétaire.
Le 11/12/2022 à 00:09
Nous recommandons.
Le 06/10/2022 à 00:48
Un bon pub, cosy, convivial.
Le 15/03/2022 à 09:18
Super là
Le 26/10/2021 à 00:11
Si vous n'aviez pas besoin d'un bon verre, c'était vraiment génial et le service était sympa
Le 23/10/2021 à 15:21
Super magasin Bonne musique Plaisir garanti
Le 07/10/2021 à 17:19
Soirée conviviale dans une ambiance conviviale. Patron et patron sont de bonne humeur.
Le 20/07/2021 à 07:30
n'était pas encore construit, j'y étais maintenant, ça a l'air bien et cool dans un sens
Le 16/02/2021 à 18:41
Les meilleures personnes qui soient
Le 24/09/2020 à 16:07
Pub pittoresque avec des prix abordables. Le sympathique propriétaire et son équipe essaient vraiment de saouler leurs clients. La chasse d'eau des toilettes est assez puissante. A notre demande, du rock'n'roll a été joué. Recommandé!
Le 15/08/2020 à 00:22
Au début, la musique n'était rien, mais après notre intervention, elle est devenue très bonne.
Le 26/07/2020 à 16:26
Méga bon pub. 👌👌
Le 08/02/2020 à 15:46
Super confortable. Le patron est super gentil et poli. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. J'adorerais revenir.
💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)
💬 Lil pump ouh
💬 L'emplacement est superbe, en plein cœur d'un grand quartier commerçant et à proximité d'un grand marché de Noël (le tout à 10-20 minutes à pied). La chambre ordinaire était cependant assez petite mais elle était moderne et le lit était bien, probablement convenable pour une ou deux nuits si vous n'avez pas beaucoup de bagages. Le stationnement est un autre problème. S'ils remplissent leur parking, vous devez vous garer à deux pâtés de maisons sur un terrain plus cher. Ils proposent un petit-déjeuner buffet moyennant des frais supplémentaires (il avait l'air correct mais je ne l'ai pas essayé) ou vous pouvez trouver un restaurant local proposant le petit-déjeuner à un pâté de maisons ou deux et le grand centre commercial est également à quelques pâtés de maisons.
💬 Un endroit intéressant et très coloré pour Hambourg. C'est peut-être en effet l'un des meilleurs Labskaus de Hambourg. C'est l'une des attractions de la ville)) Nous avons commandé: Labskaus, soupe à la crème de tomates, jarret de porc, filet de plie frit, paprika farci - un plat végétarien. Tout était délicieux, sauf le paprika : le riz n'était rien, les légumes étaient trop salés. Une fois, en tant que touriste à Hambourg, cela vaut la peine de visiter cet établissement. Le service est excellent, il vaut mieux réserver une table à l'avance !!!
💬 Pizzas recommandées et délicieuses et excellente salade. Personnel sympa et sympathique :) Avec plaisir encore
💬 La maison d'hôtes se trouve à proximité de la gare, mais dispose également de nombreuses places de parking sur ou devant l'établissement. Les restaurants sont accessibles à pied, tout comme la plage. Notre maison était très joliment décorée, tout était propre et nous avons pris un bon petit déjeuner servi sur notre terrasse. Tout est parfait. Avec plaisir encore.
💬 Haut!
💬 Ici, à Trittau, un restaurant de sushi a récemment ouvert ses portes et répond à des normes élevées. Il occupe une place vacante sur le marché local en proposant des options végétaliennes. Je peux certainement recommander ce restaurant. L'ambiance est agréable et principalement basée sur un aspect bois. La nourriture est très attrayante (voir photos). Une remarque : les prix ont beaucoup augmenté en peu de temps, alors soyez prudent.
💬 TOUT FORTEMENT RECOMMANDÉ, VAUT LE COUP. LE LOGEMENT EST BIEN ÉQUIPÉ. TOUT TRÈS PROPRE. BELLE VUE. BEAU PROPRIÉTAIRE. NOUS SERONS HEUREUX DE REVENIR.