📌 Königstraße, Münchhausenstraße 14/Eingang über, 37619 Bodenwerder - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:45
Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
Le 21/01/2024 à 08:21
Des hôtes très sympathiques, le public était également très détendu. Le kicker était bien huilé. Avec plaisir encore
Le 06/12/2023 à 11:54
La meilleure saucisse au curry de tous les temps et ne me lance même pas sur Cuba Libre 🤤
Le 28/11/2023 à 08:51
Petit mais ok
Le 18/08/2023 à 20:26
Pub super pittoresque. Toujours mon plaisir.
Le 09/08/2023 à 22:34
D'abord la MUSIQUE était, eh bien 👎👎 Puis j'ai parlé à l'aubergiste Après ça 👍🍻🍺👍
Le 22/04/2023 à 03:01
C'est un endroit où personne ne veut quitter. De bas en haut. Lui et l'hôte font toujours de leur mieux pour rendre la soirée inoubliable. Super pub. A bientôt.😎😍
Le 09/04/2023 à 03:08
Merveilleux pub pour que les jeunes puissent s'installer. Il y a toujours une très bonne ambiance. Les prix de la nourriture et des boissons sont vraiment excellents, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, la cuisine a aussi un chef ouvert tard si vous avez faim. Un pub où le propriétaire sert personnellement et aime aussi s'asseoir avec les invités et prendre un verre ou une bière. Il a son propre charme et je pense que c'est génial 👍🏻 absolument recommandé et mérite 5 étoiles
Le 07/04/2023 à 02:16
Les deux personnes derrière le comptoir sont super sympas et toujours drôles.
Le 09/03/2023 à 07:47
Nous avons spontanément voulu terminer notre anniversaire en tant que vacanciers à BW et nous nous sommes retrouvés dans ce pub rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce fut une longue soirée avec beaucoup de conversations amusantes et intéressantes et des danses spontanées. Merci pour cette super soirée. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2023 à 01:22
Meilleur magasin, j'ai passé tellement de bonnes nuits là-bas et un excellent propriétaire.
Le 11/12/2022 à 00:09
Nous recommandons.
Le 06/10/2022 à 00:48
Un bon pub, cosy, convivial.
Le 15/03/2022 à 09:18
Super là
Le 26/10/2021 à 00:11
Si vous n'aviez pas besoin d'un bon verre, c'était vraiment génial et le service était sympa
Le 23/10/2021 à 15:21
Super magasin Bonne musique Plaisir garanti
Le 07/10/2021 à 17:19
Soirée conviviale dans une ambiance conviviale. Patron et patron sont de bonne humeur.
Le 20/07/2021 à 07:30
n'était pas encore construit, j'y étais maintenant, ça a l'air bien et cool dans un sens
Le 16/02/2021 à 18:41
Les meilleures personnes qui soient
Le 24/09/2020 à 16:07
Pub pittoresque avec des prix abordables. Le sympathique propriétaire et son équipe essaient vraiment de saouler leurs clients. La chasse d'eau des toilettes est assez puissante. A notre demande, du rock'n'roll a été joué. Recommandé!
Le 15/08/2020 à 00:22
Au début, la musique n'était rien, mais après notre intervention, elle est devenue très bonne.
Le 26/07/2020 à 16:26
Méga bon pub. 👌👌
Le 08/02/2020 à 15:46
Super confortable. Le patron est super gentil et poli. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. J'adorerais revenir.
💬 C'était un endroit agréable pour passer une soirée chaleureuse.
💬 L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné ! Les chambres sont très spacieuses et propres, le choix au petit-déjeuner est incroyable et l'hôtel est très bien situé (en face de la gare, très pratique). Cependant, le meilleur atout de l'hôtel, ce sont les employés. Certains des travailleurs les plus gentils et les plus serviables que j'ai jamais rencontrés ! (Surtout le jeune homme à la réception, M. Colak) Meilleur hôtel de Constance
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hilton Heidelberg ! Le confort et la propreté des chambres étaient au top. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'équipe de la réception. ils étaient parmi les plus sympathiques et les plus serviables que j'ai rencontrés dans n'importe quel hôtel
💬 C'est ma troisième critique de cet endroit au cours des 5 dernières années. J'ai donc joint mon dernier avis comme référence. Je suis un peu contrarié cette fois-ci. J'ai envoyé plusieurs e-mails et essayé de les appeler une fois pour leur parler du sujet, mais je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai commandé 2 plats + extras vers 19h30 : 1 lasagne (terrible, n'était pas faite comme une vraie lasagne) et 2 un agneau au chili masala. Ce que j'ai payé un supplément pour que ce soit de l'agneau. Quand j'ai commencé à manger, j'ai réalisé que c'était du poulet et non de l'agneau - très déçu car j'avais ordonné spécifiquement de manger de l'agneau. Après avoir essayé de les contacter plusieurs fois sans réponse pour obtenir simplement un remplacement du bon repas que j'ai commandé - je ne commanderai plus ici si le problème n'est pas résolu. Triste de dire
💬 Journée baignade à l'Aquafit, avec 2 enfants. Cuisine le vendredi jusqu'à 22h - assiette kebab 10,50€, Dürüm 6,50, toasts Hawaï avec beaucoup de salade 9,90€, escalope enfant avec frites... salades, currywurst, pizza, pâtes, glaces et douceurs... que demander de plus vouloir. Tout était bon et relativement rapide. Avec plaisir encore
💬 Le restaurant est petit et pas dans le meilleur état mais pour une raison quelconque, il y avait une atmosphère vraiment charmante et douce-amère, j'ai trouvé qu'y aller tard dans la soirée était une expérience très mémorable. Le burger était délicieux, mais un peu cher
💬 Je traversais la ville en voiture pour mon travail et je voulais une pizza. Pizza et service - absolument de première classe. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Cela ressemble plus à de la cuisine bavaroise de l'extérieur comme de l'intérieur, mais le goût est en réalité 100% italien 🫶🏼☝🏼👌🏼 PS : C'était une Pizza Matteo - essayez-la certainement !
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!
💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa
💬 Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.