Restaurant 🇩🇪

Unoth Stüble Avis

📌 Bitzer G. 5, 72458 Albstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Unoth Stüble à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Unoth Stüble à Albstadt

Tron_Boy.

Le 02/08/2020 à 17:00

5 / 5

J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.

  • 🏪 Gaumenfreunde (9 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, pas de service, plus grossier


  • 🏪 Ristorante Pizzeria II Gabbiano (250 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et pas très cher.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Goldener Fasan (327 Avis)

  • 💬 Il y avait un camion en panne quelques mètres seulement avant l'arrivée. Nous avons dû emprunter des chemins de traverse tout autour des autres villages. Ce bâtiment traditionnel dispose d'un ascenseur mais de 5 marches de haut en bas pour accéder à la chambre. Décoré de faisans et d'oranges partout, même les cocktails et le menu sont avec les deux motifs. Service très sympathique, petit parking, plats chauds jusqu'à 21h00.


  • 🏪 Ristaurante & Pizzeria Due Fratelli (626 Avis)

  • 💬 Ok, mais pas le meilleur. Les propriétaires sont italiens, mais la nourriture n'a pas le goût italien.


  • 🏪 Yilmaz Kebap-Haus (512 Avis)

  • 💬 La portion était grande mais la nourriture n'était pas particulièrement bonne. De plus, les sièges étaient sales et en partie cassés ou les sièges avaient coulé. Au total, 3/5 c'est la moyenne


  • 🏪 My Döner (48 Avis)

  • 💬 C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.


  • 🏪 Isoletta Steak und Pasta (179 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE expérience culinaire (et plus encore) ! Nous étions un peu en Allemagne, pour un mini tour et nous recherchions un bon restaurant italien, nous avons donc choisi de dîner au "Isoletta Steak & Pasta". C'était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour ravir nos palais !! Une cuisine exquise et de qualité, savamment cuisinée et un vaste choix de plats pour satisfaire les palais les plus exigeants. Les propriétaires sont vraiment sympas, professionnels et surtout accueillants... ils vous font sentir comme chez vous, malgré un environnement simple mais très raffiné. L'emplacement présente deux environnements différents, la salle avant avec un environnement plus élégant et la salle arrière caractérisée par un environnement plus intime avec un éclairage doux. Nous y retournerons certainement et nous en informerons également nos amis. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Schlosscafé (372 Avis)

  • 💬 Un service impeccable avec une énorme gentillesse absolument recommandé à tous les gens qui les ont passé un bon moment avec une vue imprenable


  • 🏪 Wagner's Grillstube (347 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, la cuisson du bœuf était Total respecter, service sympathique et efficace.


  • 🏪 Restaurant Samos (487 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋 bon service et merci pour cette belle journée 👍