Les avis
Le 02/08/2020 à 17:00
J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.
💬 Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. Fortement recommandé
💬 Super personnel sympathique et serviable, bon petit-déjeuner buffet copieux, à 400 m de la Chapelle de Grâce. L'hôtel König Ludwig et l'hôtel Plankl appartiennent ensemble. Garage à vélos verrouillable.
💬 Vraiment super toute l'équipe très sympa emplacement super un grand merci à tous nous y retournerons sans faute chambre très propre super petit déjeuner formidable.
💬 Très bel hôtel, chambre confortable
💬 Très bons falafels, pain délicieux, sauces excellentes, légumes frais. Épais rempli. Le meilleur kebab depuis longtemps !
💬 Wow, la nourriture était extraordinaire et je ne peux pas la décrire avec des mots mais je vais essayer. L'association de la burrata, de la Ricola et de la viande avec de la salade fraîche et des petits pains croustillants est un voyage en Italie 🇮🇹 🥺 Je suis sans voix, le service était très attentionné et sympathique. Ambiance classe 🫅 En termes de prix, le rapport entre les autres magasins est même trop bon 🥰 Cette boutique est un incontournable et fait partie intégrante de la carte du bon goût ! Mon cher Scholli Salutations à Abu Sony et à son équipe fantastique. Vous avez certainement gagné un client pour la vie 💯.
💬 Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Lieu très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel est très souriant même si l’on est pas très expressif quand on vient de se réveiller. Le petit-déjeuner était très bon. Je conseil fortement.
💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !
💬 Pas chers et bon et très propre