📌 Dietrich-Bonhoeffer-Straße 21, 17192 Waren - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:16
C'était parfait là-bas samedi, très cosy et convivial, toujours heureux
Le 12/10/2023 à 17:08
C'est un bar d'angle confortable où vous pouvez également jouer aux fléchettes. Nous avons parfois été accueillis par une poignée de main par les autres invités, très gentils. A la demande de mon mari, nous avons également pu assister au match de son club de football préféré (2ème ligue). Ce n'était pas du tout un problème. Super
Le 26/09/2023 à 11:30
Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
Le 27/05/2023 à 17:08
La bockwurst était normale et savoureuse. La bière y est bonne à boire. Je l'ai aimé. 11 bières et deux saucisses pour 36 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 21/12/2022 à 21:14
Je ne connais pas cet endroit et je ne peux donc pas donner d'avis.
Le 15/08/2021 à 14:25
De très bons restos Propre et convivial..
Le 03/07/2021 à 19:16
Vraiment très bien
Le 23/03/2021 à 10:13
Top boutique
Le 19/08/2020 à 11:56
C'est bien de fumer et de boire.
Le 24/05/2020 à 14:12
Très bien 👍
Le 10/04/2018 à 04:25
Tout simplement génial
Le 07/02/2018 à 10:23
Détente entre amis.
Le 12/08/2017 à 16:55
Bar sportif avec fêtes spontanées.
💬 Deuxième fois que j'y mange Délicieux Grosse portion Service très sympathique et arrangeant La performance des prix est correcte. Recommandé
💬 Cadre propre, un personnel accueillant mais en nombre insuffisant pour s’occuper des nombreux invités à chaque fois que besoins y est. La bouffe est irréprochable et on mange vraiment à sa faim dans ce restaurant.
💬 Très belle maison dans un environnement calme. A 30 km en voiture de Berlin. Nous avons passé une excellente semaine ici. 2 chambres et un très beau séjour. 2 salles de bains et une cuisine avec tous les appareils électroménagers. Nous reviendrions!
💬 Nous avons apprécié un repas fantastique ici aujourd'hui ! Le vin rouge (Zinfandel) était également très savoureux. Au préalable, il y avait un délicieux apéritif de la maison (olives marinées, pain frais...), le service était très familier et chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et ne pouvons que recommander ce restaurant. Après nous être arrêtés pour prendre un verre la semaine dernière, nous sommes venus dîner aujourd'hui et n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon repas. J'ai eu une escalope de saucisses qui était très bonne. Le service était très rapide et sympathique. J'ai aussi bu une bière blanche à la banane qui avait le goût de banane comme il se doit. Je viendrai certainement ici plus souvent. J'ai aussi bu ici le meilleur capuccino de la semaine.
💬 un merveilleux restaurant dans un endroit discret, les plats sont délicieux et joliment présentés. service professionnel et rapide, j'ai beaucoup aimé ici, j'y suis allé quatre fois pendant mon séjour et c'était toujours un dîner parfait. J'ai commandé plusieurs types de steaks (le paradis dans la bouche !), divers poissons et pâtes. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Fraîcheur propreté, légumes très frais. En plus ils sont très gentils. Je conseille car l endroit est propre et c est très important dans ces endroit. Et les keebab très bons et copieux.
💬 Marteau
💬 Nous avons toujours passé un bon moment au Domäne Loog : le service est sympa, la nourriture y est simple mais savoureuse et fraîche, et la vue de là est magnifique. Je recommande vraiment !
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons très bien mangé et bu. Nous ne pouvons que recommander la bière brassée maison et les spécialités maison. Nous avons également emporté quelque chose à emporter chez nous. Le service était très sympathique, rapide et heureux. Cela vaut le détour. Bon appétit et bonne chance. 😎