📌 Bahnhofstraße 23a, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:43
Je ne comprends pas la plupart des messages. Peut-être que le propriétaire a changé entre-temps... J'y étais aujourd'hui, j'ai reçu ma crêpe et mon chocolat glacé rapidement et je ne peux pas me plaindre du goût. La jeune femme était très sympathique et a traité le plus rapidement possible le grand nombre de clients qui me suivaient.
Le 11/01/2024 à 12:30
Glacier simple avec un service médiocre. Les pharisiens avaient un goût beaucoup trop fort. Banana split servi sans rien demander avec glace au citron, bananes encore dures. Prix déraisonnables. C'est dommage, c'était un bon glacier. Passons maintenant à la compétition...
Le 11/01/2024 à 12:28
Malheureusement, c'était notre dernière visite dans ce glacier ; la concurrence est beaucoup plus conviviale et a meilleur goût. Les crêpes sont de plus en plus petites, le cacao est mélangé à de l'eau et le prix est bien trop élevé pour cela. La glace n'a plus aussi bon goût.
Le 21/12/2023 à 20:44
Les crêpes sont super délicieuses, meilleures qu'au marché de Noël !! Et le café est également excellent, service très sympathique !!!
Le 21/08/2023 à 16:12
Malheureusement, il manque toujours des produits. Un ballon à 1,50 €, c'est très cher ! Malheureusement, une seule personne y travaille à la fois. Vite débordé et il faut attendre !
Le 23/07/2023 à 21:22
Le glacier de Neu Wulmstorf vaut vraiment le détour ! J'ai été impressionné par l'ambiance conviviale et les délicieuses saveurs de glaces. La serveuse, en particulier la jeune femme aux cheveux noirs, était extrêmement gentille et serviable. Elle était heureuse de m'aider à choisir mes deux boules de glace, qui d'ailleurs étaient absolument délicieuses. La qualité de la glace était excellente, crémeuse et pleine de saveur. En plus de la glace, j'ai également commandé un cappuccino, qui correspondait à mes attentes et était parfaitement préparé. Si ma visite a été plutôt agréable, j'ai également remarqué un jeune homme un peu plus effronté qui travaillait également là-bas. Même si son comportement s'est un peu démarqué, cela n'a pas nui à l'expérience globalement positive. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander le glacier de Neu Wulmstorf. Le service amical et serviable, associé aux délicieuses saveurs de glaces, font de la boutique un endroit idéal pour un rafraîchissement sucré. Profitez de la glace! Nils Bach
Le 11/07/2023 à 14:08
Malheureusement, je suis déçu des prix. 1,50 € la noisette de crème. Malgré la demande, aucune plainte ni rien d'autre n'y a été ajouté. Plus pour moi, c'est dommage pour être honnête.
Le 16/06/2023 à 17:14
Très antipathique et trop cher. Pas recommandé du tout !
Le 18/03/2023 à 15:46
Glaces maison produites sur place
Le 20/09/2022 à 11:30
Café très savoureux ☕️
Le 11/09/2022 à 13:26
J’ai rarement mangé une glace qui n’a aucun goût ou qui n’a qu’un goût sucré. La taille de la balle est correcte. Cependant, en raison du mauvais goût, même 1,50 EUR par balle est beaucoup trop cher.
Le 28/08/2022 à 15:06
Ce fut vraiment une visite décevante. Autrefois, lorsque le magasin se trouvait encore sur la Bahnhofstr. 62 à côté de Schowittchen, c'était notre glacier préféré. Les boules sont maintenant devenues si petites et malheureusement la glace n'a plus aussi bon goût qu'avant. Il y avait aussi beaucoup de morceaux de glace dans la glace au citron. Et en termes de prix, il n'y a aucune différence avec le glacier Giovanni sur la place du marché. Quelle honte. Le service était très bon, sinon on ne lui aurait attribué qu'une étoile.
Le 24/08/2022 à 14:19
Je ne suis pas du genre à critiquer une entreprise ou quelqu'un, mais ces dernières années, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises glaces, aussi ennuyeuses et sans goût.
Le 08/08/2022 à 18:09
De délicieuses glaces, des boules super grosses et très amicales envers les enfants aussi. Nous venons d'emménager à Neu Wulmstorf et sommes ravis du magasin. 👍
Le 26/06/2022 à 15:18
De délicieuses spécialités de glaces et de café, d'excellentes occasions de s'asseoir dehors. Bon service. Un bol d'eau a été immédiatement apporté au chien. 👍 Mise à jour : Le service s'est considérablement détérioré au cours des dernières visites. Manquer de fraises à 14 heures en pleine saison est incompréhensible. C'est dommage en fait.
Le 19/06/2022 à 15:31
Je viens de manger un délicieux gâteau là-bas ! Vraiment très savoureux, le service était également très arrangeant. Je reviendrai avec plaisir dès que j'en aurai l'occasion :)
Le 12/05/2022 à 07:41
Glaces très savoureuses, personnel sympathique
Le 09/05/2022 à 14:56
Je ne peux pas recommander le magasin, il y avait du papier toilette à la place des serviettes...
Le 21/09/2021 à 22:14
Je vais à cet endroit depuis près de 30 ans. Différents propriétaires au fil des années mais toujours une excellente glace et un bon service.
Le 09/09/2021 à 15:30
Service peu sympathique. La glace est bonne.
Le 09/09/2021 à 12:42
Délicieux cappuccino, bonne glace, saveurs inhabituelles. Des variétés végétaliennes sont également proposées. Sièges détendus.
Le 30/07/2021 à 18:20
Beaucoup de choix, de délicieuses glaces et des portions généreuses ! Merci beaucoup 😘
Le 29/07/2021 à 15:41
J'apprécie vraiment cet endroit. Le service client est excellent
Le 23/07/2021 à 06:15
Fantastique! très bonnes glaces et un personnel adorable
Le 02/07/2021 à 03:59
Catastrophique
Le 01/06/2021 à 03:57
Il y a de délicieuses glaces ici.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sous le nouvel opérateur. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Le menu est très petit, sélection végétarienne 1 plat. (Nouilles au fromage) La soupe aux crêpes n'avait aucun goût et a dû être renvoyée. Käsespätzle n'était pas fait maison et était gras. Les salades d'accompagnement et tous les plats d'accompagnement étaient très bons !!!! Petit. Nous n’en avons pas eu assez. Très malheureux. Ce serait dommage que le restaurant ne survive pas, mais si tout reste ainsi, les chances de succès sont minces.
💬 Que dire à part que c'était notre dernière visite dans ce Macdonald. Les frite sont beaucoup trop salé. Le big mac manque cruellement de sauce et pour finir notre plus grande déception le mac rib qui d'ordinaire est très appétissant par sa sauce et ses oignons qui la a été manger sans plaisir car il était vide (une sauce peu présente voir inexistante et quelque oignons qui se battent en duel) Inacceptable.
💬 Parfait avec Rocco ! Des plats toujours bons et surtout fraîchement préparés !
💬 Agréablement surpris! La plupart des plats cuisinés ici sont sans gluten. Tout (y compris les frites) est fraîchement préparé. Très savoureux et fortement recommandé! Continuez comme ça!
💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils, toujours de bonne humeur, et la chambre attenante a été rénovée avec beaucoup de style. Le service est toujours rapide, à l'intérieur comme à l'extérieur. J'espère qu'ils resteront tous les deux avec nous encore longtemps, car le Sportschänke est notre forteresse et le bastion de la Garde. Très bon prix.
💬 Personnel sympathique. La performance des prix est excellente. Nourriture très savoureuse. Les moules ne sont disponibles que sur commande à l'avance, mais elles sont très savoureuses et fraîches
💬 Les sushis étaient impeccables, les rouleaux de printemps étaient insipides. J'ai reçu un bon d'achat de 4€ et le prix minimum de livraison est de 10€ sur le site mais après avoir ajouté le bon d'achat le prix minimum est passé à 17€. Quel est l'intérêt d'obtenir un bon si je dois payer plus ??
💬 Magasin très bien géré proposant diverses excellentes spécialités de glaces. Mangez également de superbes pizzas !
💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi
💬 Je ne peux que recommander un personnel sympa et toujours délicieux 👍👍