📌 Hauptstraße 47, 86482 Aystetten - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:44
D'accord
Le 09/05/2024 à 17:13
Nourriture délicieuse, très sympathique, la prise en charge a fonctionné rapidement et sans problème.
Le 05/05/2024 à 11:01
Chambre et salle de bain très lumineuses, conviviales, récemment rénovées et très propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a une bouilloire avec du thé et du Nescafé dans la chambre. Patron/propriétaire très sympathique. Rue un peu bruyante (circulation).
Le 25/04/2024 à 16:34
J'ai commandé le meilleur hamburger et j'ai été très surpris, c'étaient parmi les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés et les frites aussi. C'était très grand et la livraison était rapide et super sympa. Ma femme et moi commanderons à nouveau à 100 % chez eux.
Le 20/04/2024 à 16:24
Super endroit! Très bon service! Bonne nourriture! Que veux-tu de plus! Je reviendrai plus souvent à l'avenir !
Le 17/04/2024 à 21:51
Hyper sympa ! Même avec notre méga réservation à court terme. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/04/2024 à 23:30
J'ai été très positivement surpris par le restaurant, l'intérieur est beaucoup plus confortable par rapport au restaurant précédent, ils ont investi ici. J'avais un cheeseburger à récupérer, il était vraiment bon et copieux et les frites étaient super aussi, prix parfaitement bien. Je suis définitivement plein. Dans l'ensemble, une expérience très positive Le seul petit inconvénient est peut-être... Le menu est quelque peu gérable, mais ici il est important de très bien préparer les plats un peu moins nombreux au lieu de proposer un large portefeuille.
Le 04/03/2024 à 11:28
La nourriture, le service et les boissons sont de très haute qualité et délicieux. Les employés sont sympathiques. Tout est beau, le concept du mariage est de très haut niveau.
Le 01/03/2024 à 17:25
C'était un bel endroit.
Le 25/02/2024 à 21:35
Après la rénovation, il est devenu très élégant ! La nourriture et l'ambiance sont très louables !
Le 24/02/2024 à 19:39
Service très agréable et attentionné accompagné de plats délicieux. Hautement recommandé. 👍
💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.
💬 Un très bel espace jardin autour d'un manoir luxueusement aménagé. La maison et l'ameublement des chambres sont très élégants et dégagent une atmosphère luxueuse. Les hôtes étaient très sympathiques et communicatifs. Chaque matin, il y avait un copieux petit-déjeuner avec des variantes toujours différentes, y compris des plats faits maison. Les options récréatives et d'utilisation sont diverses. Nous serons heureux de recommander notre maison de vacances à d'autres.
💬 La meilleure pizza de la ville, fortement recommandée à tous les amateurs de pizza !
💬 Pas de livraison alors que cela est indiqué sur Google maps. Impossibilité d’adapter leur pizza en fonction de la demande client.
💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire
💬 La nourriture était super savoureuse, je reviendrais avec plaisir :)
💬 Super Cordon Bleu
💬 Eh bien, la nourriture était bonne, mais en tant que propriétaire, vous devez être sympathique et non ennuyé. C'est peut-être parce que c'était dimanche. N'y retournez pas.
💬 J'ai pris au dîner du jour des tagliatelles aux cèpes et crème de truffe. J'ai été un peu déçu, la portion était assez petite, donc je n'étais pas vraiment rassasié après. La quantité de cèpes était également très économique. Pour le tiramisu j'avais un coin avec beaucoup de crème et un peu de génoise. Voir photos. Le service était bon, mais je ne reviendrai probablement pas souvent.
💬 Si vous voulez vraiment découvrir la cuisine chinoise, vous devriez y aller. Très bon service et ambiance. J'ai vraiment apprécié là-bas avec mes amis. Nous avons vécu en Chine pendant quelques années et la nourriture était très authentique.