📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:17
Pour nous, c'est un kebab vraiment en dessous de la moyenne. Les sauces et surtout la viande n'étaient pas très savoureuses. Nous récupérions des choses ici de temps en temps parce que c'était bon marché. Mais les prix ici ont fortement augmenté, de sorte que nous ne pourrions plus rien obtenir ici.
Le 21/02/2024 à 10:42
La pire nourriture que j'ai jamais mangée, la tortilla s'est immédiatement effondrée lorsque je l'ai sortie du papier d'aluminium, je ne recommande cet endroit à personne.
Le 05/01/2024 à 12:38
Malheureusement, la nourriture était correcte. Le pain était extrêmement fin et la sauce était très liquide et coulait partout. La nourriture a un goût minime de fumée car les gens fument à droite et à gauche. Mon avis : Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 15/12/2023 à 15:54
Stable, mon bon
💬 Mei war des suber
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Personnel très sympathique. En ce qui concerne la nourriture, il n'y avait pas autant de choix que celui auquel nous étions habitués avec la nourriture chinoise. Encore suffisant et super savoureux. Au lieu de cela, vous aviez le sentiment que l'accent était mis davantage sur la qualité que sur la quantité en ce qui concerne la nourriture. La nourriture était très fraîche et bien préparée. La viande était très tendre et tout le reste était également délicieux. Nous reviendrons.
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 En juin, le mariage de ma meilleure amie a été célébré ici en petit cercle. Toute l'équipe autour de Mario a vraiment mis beaucoup d'efforts, la table était joliment décorée, les coutumes du mariage étaient là et la nourriture était très, très bonne. Je voulais juste vous adresser - quoique tardivement - un grand merci à vous, à Wittenberge.
💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.
💬 Juste un restaurant turc vraiment authentique. Le service est sympa et rapide. Les prix sont vraiment corrects aussi. J'aime aller ici
💬 Mauvais rapport qualité/prix Déconseillé, installations médiocres, garages aménagés, pas particulièrement propres et ça sentait très le moisi. Rien pour un séjour plus long. Le jardin indiqué n'était pas celui indiqué sur Internet et n'a malheureusement pas pu être utilisé.
💬 Nous avons été invités par des connaissances à dîner un samedi soir à 18 heures et étions "chez Tanja". La nourriture commandée (voir photos) était super savoureuse, le rumsteck et le rôti ont été commandés moyens et sont arrivés parfaitement moyens. Les frites sont très savoureuses, fines et croustillantes. Le Kässpätzle et le Spätzle normal étaient également délicieux. Les portions sont tout à fait suffisantes, pas trop petites, et nous considérons également le rapport qualité-prix comme raisonnable. Pour le dessert, nous avons commandé diverses créations glacées, également très savoureuses. Bref, une soirée réussie. Dans tous les cas, il est fortement recommandé de réserver à l'avance car il était complet tout le temps et toutes les places étaient occupées.
💬 Pré-commandé par téléphone et à emporter tout frais. Délicieux, merci beaucoup pour ces dernières années - fortement recommandé ;) Salutations
💬 Je suis souvent passé ici et c'est seulement maintenant que j'ai spontanément réussi à manger ici. Excellent service, nourriture super délicieuse et ambiance charmante! Tout était juste ici