📌 Jütenstraße 3, 44793 Bochum - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:24
Très savoureux, énorme kebab 🥙
Le 10/05/2024 à 18:20
Recommandation maximale. Zilas est incroyablement sympathique, gentil et réactif.
Le 05/05/2024 à 17:01
Depuis quand les clients sont-ils traités avec autant de méchanceté ? Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre et hostile. Une déception absolue. Plus jamais!
Le 04/05/2024 à 07:09
La nourriture est insipide🤮🤮🤮🤢👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 02/05/2024 à 16:42
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, le personnel y est très antipathique. J'ai dit un kebab avec tout sauf du mouton et ils m'ont apporté un kebab avec juste de la choucroute.
Le 24/04/2024 à 20:52
J'ai commandé une petite assiette de kebab. Viande, frites, salade. Tout était 1A ! Du pain était également servi. —> Rapport qualité-prix au top ! Service très agréable et arrangeant ! Je vais manger ici plus souvent maintenant ! Recommandation sans restriction !
Le 24/04/2024 à 06:07
J'aime beaucoup les soupes. Die Suppen waren sehr Lecker
Le 20/04/2024 à 21:50
La nourriture est super délicieuse. Le personnel arrangeant et très sympathique. C'était agréable d'y manger 3 fois et j'adorerais revenir. Je peux simplement le recommander.
Le 23/03/2024 à 16:05
Je n'y achète plus que mon kebab. Je n'ai jamais été déçu après 7 ou 8 visites. Le kebab est copieux, le pain semble de meilleure qualité que la moyenne, probablement fait maison, le veau est de qualité supérieure à la moyenne, la volaille est standard. Comptoir propre, ingrédients frais. Dans l'ensemble, un très bon kebab ! Pour moi personnellement 8/10. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez dire que vous travaillez avec amour. Merci beaucoup !!!
Le 20/03/2024 à 21:40
Vous devez vous offrir de délicieux DÖNER, vous ne le regretterez pas.
Le 17/03/2024 à 15:17
Il n'y a pas de possibilité de payer par carte. 2024 ?
Le 17/03/2024 à 12:29
très bien
Le 15/03/2024 à 11:03
Très savoureux 👍
Le 01/03/2024 à 11:15
Plus jamais cette boutique sale. Depuis que le nouveau propriétaire est là, c'est juste devenu dégoûtant. Les employés sont totalement débordés de simplement prendre une commande à emporter. Doner + pide au fromage. Seul le pide a été oublié, ce que je ne comprends pas du tout. comme il n'y avait que 2 autres clients dans le magasin, il n'était donc pas plein. Puis il a fait du Pide, pendant ce temps mon kebab était longtemps froid et puis la surprise à la maison : il était mal préparé avec de la viande hachée à la place du fromage. Le kebab était également dégueulasse, les deux finissaient à la poubelle, plus jamais !!!
Le 10/02/2024 à 20:50
C'était la première fois que je mangeais du kebab là-bas et je dois dire que la viande était de première classe.
Le 03/02/2024 à 15:57
Nourriture très savoureuse et service agréable. Performance des prix au top. j'aimerais revenir
Le 02/02/2024 à 19:30
La nourriture était très bonne, le service était également excellent 👍🏽
Le 02/02/2024 à 19:29
Personnel toujours sympathique. Ambiance familiale. La nourriture était de première classe, style Urfa. Délicieux !!! Maintenant aussi de délicieux desserts. Absolument recommandé.
💬 C'est l'endroit idéal pour une expérience locale authentique. 🧀La plupart des aliments sont fabriqués dans la ferme locale. Le pain, les gâteaux, le jus de pomme sont tous faits maison. Ils sont délicieux et les portions sont très généreuses. 💲 Les prix sont très justes !!! 3,7 EUR pour 0,5 boisson en septembre 2023 🅿️Il y a de nombreuses places de parking juste devant la maison. 🛝Il y a une aire de jeux pour les enfants directement dans le jardin Entreprise familiale 👍🏻
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé 👏
💬 Ce n'est pas authentique.. tout est fait pour apaiser les papilles locales ! J'y suis allé avec trop d'attentes :-( On peut encore essayer de la cuisine indienne allemande (IZED) !!
💬 Un endroit idéal pour se désaltérer avec du 🍺🍺🍺🍺 mais aussi 🍸🍹
💬 Des vins de Moselle exceptionnels ! Très belle terrasse
💬 Endroit favori
💬 J'étais heureux de pouvoir essayer un plat traditionnel allemand végétalien (wurst au curry) et la femme du camion était très efficace pour préparer la nourriture. La saucisse au curry végétalienne était savoureuse et dépassait mes attentes. Nous y sommes allés par une matinée fraîche après quelques légères pluies, donc il faisait assez froid et il n'y avait nulle part où s'asseoir pour profiter de la nourriture.
💬 Quand je voyage pour le travail, passe me voir J'aime rester ici. Nourriture toujours propre et délicieuse. Les kebabs Doner sont de très bon goût. Le personnel est sympathique. Recommandé!
💬 Excellent service, détendu, ouvert tard, très authentique.
💬 Nous étions là pour le buffet festif de Noël. Nourriture délicieuse (c'est toujours réapprovisionné), service très sympathique, ambiance chaleureuse. Simplement génial. Nous avons été absolument satisfaits. Nous essayerons également le buffet d'escalopes le dimanche soir.