Restaurant de döner kebab 🇩🇪

URFA GRILL PADERBORN Avis

📌 Warburger Str. 120, 33100 Paderborn - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur URFA GRILL PADERBORN à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur URFA GRILL PADERBORN à Paderborn

Amir.i

Le 05/12/2023 à 18:20

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Max..

Le 04/04/2022 à 13:26

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Le kebab et le pain lahmacun faits maison ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans cette qualité. Des employés toujours très gentils. Et des prix au top.

Grit.u

Le 17/03/2022 à 07:15

5 / 5

Bon service, délicieux lahmacun et même du thé chai gratuit ♥️

Dirk.a

Le 06/03/2022 à 12:07

5 / 5

Endroit simple mais propre. Des employés très sympas. La nourriture était également très bonne.

Mustafa.k

Le 10/02/2022 à 21:32

5 / 5

Meilleur propre et frais....

Jannis.c

Le 05/02/2022 à 18:51

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé à Paderborn jusqu'à présent. Personnel antipathique et agacé et viande crue. Je n'y retournerai jamais à moins d'avoir envie d'une intoxication alimentaire.

I.i

Le 15/01/2022 à 03:01

5 / 5

Toujours heureux ici depuis la réouverture :) Le personnel est sympathique et détendu et la nourriture est extrêmement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Malgré le petit espace du restaurant, on se sent à l'aise, l'ensemble dégage une atmosphère familiale ! Également recommandé pour Pokémon. Évoli a vraiment apprécié les spécialités locales. Avec plaisir encore ! 🙂

Nicole.a

Le 12/01/2022 à 06:49

5 / 5

Personnel très sympa. J'ai été servi de manière amicale, mes souhaits ont été pris en compte et la nourriture était également extrêmement savoureuse. Toujours heureux et continuez comme ça.

Sergej.a

Le 30/12/2021 à 16:43

1 / 5

J'ai commandé du Lahmacun aujourd'hui, la viande n'était pas fraîchement coupée, mais était déjà dans un récipient, juste réchauffée, j'ai ramené Lahmacun à la maison et la viande était pleine de cartilage et de tendon, la dernière fois que j'ai commandé quelque chose

Marc.o

Le 07/11/2021 à 17:01

5 / 5

Je suis surexcité! Un excellent service avec un large choix à des prix équitables ! Le début a été excellent, continuez comme ça :)

Grazia.i

Le 02/11/2021 à 13:27

5 / 5

Délicieux

Salih.a

Le 02/11/2021 à 12:23

5 / 5

Très secmek

  • 🏪 Corfu Grill (1017 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux là-bas et des portions énormes et un personnel sympa. Nous y sommes au moins deux fois par semaine. Ce sont des photos actuelles de février 2023... Étaient là hier, Georg Platte a partagé avec 2 personnes, super délicieux


  • 🏪 Steakhouse El Rancho (1217 Avis)

  • 💬 Service agréable, même s'ils ne comprennent pas l'anglais, mais le personnel est très sympathique et serviable. Et le steak n'est qu'un conte de fée !!!


  • 🏪 Main Döner & Pizza (938 Avis)

  • 💬 Le kebab culte de Würzburg. Une adresse top et qui mérite toujours une visite. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux. En particulier, il est toujours amusant de vivre vos interactions humoristiques. Notre recommandation : Lahmacun au fromage de brebis et viande de doner.


  • 🏪 Zum Sauertal (30 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des rafraîchissements légers.


  • 🏪 Kaiser Kebab Haus (51 Avis)

  • 💬 super schwarma ! très savoureux et parfaitement grillé


  • 🏪 Black White Diner | Pizza Delivery & Takeout (234 Avis)

  • 💬 Tout est exelent . Le goût est parfait Merci beaucoup 👍👍👋


  • 🏪 Haus Mariengrund (50 Avis)

  • 💬 On peut y passer des vacances, on y mange bien et il y a aussi un petit parc avec des fleurs, des prières là-bas et un parc complet pour deux ânes et il y a aussi une aire de jeux là-bas


  • 🏪 Zum wilden Bach (42 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse et faite maison ! Performance des prix au top.


  • 🏪 Pension Dietmar Mertn (7 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques qui ont rendu mon séjour très agréable. La pension est située dans un quartier calme... A proximité se trouve le Goitzschesee, une mine de lignite à ciel ouvert qui a été inondée. A visiter absolument quand vous y êtes.


  • 🏪 Zum Alten Spital (132 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa. Une très belle cour et avec une décoration de très bon goût. L'histoire de la maison se ressent également à l'intérieur. Très pittoresque. Malheureusement, le propriétaire est très grincheux et étouffant. Cela gâche vraiment l'expérience sur place. Dommage. Nous avons juste pris un verre puis sommes repartis. Nous ne voulions pas manger ici.