📌 Warburger Str. 120, 33100 Paderborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 18:20
Très bonne nourriture et bon service
Le 04/04/2022 à 13:26
Nourriture vraiment très savoureuse. Le kebab et le pain lahmacun faits maison ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans cette qualité. Des employés toujours très gentils. Et des prix au top.
Le 17/03/2022 à 07:15
Bon service, délicieux lahmacun et même du thé chai gratuit ♥️
Le 06/03/2022 à 12:07
Endroit simple mais propre. Des employés très sympas. La nourriture était également très bonne.
Le 10/02/2022 à 21:32
Meilleur propre et frais....
Le 05/02/2022 à 18:51
Le pire kebab que j'ai mangé à Paderborn jusqu'à présent. Personnel antipathique et agacé et viande crue. Je n'y retournerai jamais à moins d'avoir envie d'une intoxication alimentaire.
Le 15/01/2022 à 03:01
Toujours heureux ici depuis la réouverture :) Le personnel est sympathique et détendu et la nourriture est extrêmement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Malgré le petit espace du restaurant, on se sent à l'aise, l'ensemble dégage une atmosphère familiale ! Également recommandé pour Pokémon. Évoli a vraiment apprécié les spécialités locales. Avec plaisir encore ! 🙂
Le 12/01/2022 à 06:49
Personnel très sympa. J'ai été servi de manière amicale, mes souhaits ont été pris en compte et la nourriture était également extrêmement savoureuse. Toujours heureux et continuez comme ça.
Le 30/12/2021 à 16:43
J'ai commandé du Lahmacun aujourd'hui, la viande n'était pas fraîchement coupée, mais était déjà dans un récipient, juste réchauffée, j'ai ramené Lahmacun à la maison et la viande était pleine de cartilage et de tendon, la dernière fois que j'ai commandé quelque chose
Le 07/11/2021 à 17:01
Je suis surexcité! Un excellent service avec un large choix à des prix équitables ! Le début a été excellent, continuez comme ça :)
Le 02/11/2021 à 13:27
Délicieux
Le 02/11/2021 à 12:23
Très secmek
💬 Toujours délicieux là-bas et des portions énormes et un personnel sympa. Nous y sommes au moins deux fois par semaine. Ce sont des photos actuelles de février 2023... Étaient là hier, Georg Platte a partagé avec 2 personnes, super délicieux
💬 Service agréable, même s'ils ne comprennent pas l'anglais, mais le personnel est très sympathique et serviable. Et le steak n'est qu'un conte de fée !!!
💬 Le kebab culte de Würzburg. Une adresse top et qui mérite toujours une visite. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux. En particulier, il est toujours amusant de vivre vos interactions humoristiques. Notre recommandation : Lahmacun au fromage de brebis et viande de doner.
💬 Super endroit pour des rafraîchissements légers.
💬 super schwarma ! très savoureux et parfaitement grillé
💬 Tout est exelent . Le goût est parfait Merci beaucoup 👍👍👋
💬 On peut y passer des vacances, on y mange bien et il y a aussi un petit parc avec des fleurs, des prières là-bas et un parc complet pour deux ânes et il y a aussi une aire de jeux là-bas
💬 Toujours un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse et faite maison ! Performance des prix au top.
💬 Propriétaires très sympathiques qui ont rendu mon séjour très agréable. La pension est située dans un quartier calme... A proximité se trouve le Goitzschesee, une mine de lignite à ciel ouvert qui a été inondée. A visiter absolument quand vous y êtes.
💬 L'ambiance est très sympa. Une très belle cour et avec une décoration de très bon goût. L'histoire de la maison se ressent également à l'intérieur. Très pittoresque. Malheureusement, le propriétaire est très grincheux et étouffant. Cela gâche vraiment l'expérience sur place. Dommage. Nous avons juste pris un verre puis sommes repartis. Nous ne voulions pas manger ici.