📌 Friedrichshafener Str. 39, 88097 Eriskirch - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 10:40
Le vendeur est très correct, le doner kebab est également bon
Le 18/06/2023 à 16:46
Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique
Le 15/03/2023 à 20:18
Doner kebab beaucoup trop froid, presque pas de viande
Le 10/01/2023 à 13:41
Meilleur sans étoile car nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture
Le 21/06/2022 à 10:51
Kebab pas particulièrement savoureux… Viande hachée de la marmite au lieu de fraîchement sortie de la rôtissoire.
Le 13/05/2022 à 17:16
Très bon kebab et le vendeur est surprenant.
Le 21/03/2022 à 17:55
Malheureusement, le kebab était complètement froid. Nous mangeons également le pain. Aussi très peu de goût. Et cela pour 5,50 €. Très malheureux.
💬 Repas très bon mais service à revoir ! Nous avons dû prendre les cartes des menus tout seul car aucuns serveurs ne venaient vers nous. Des gens sont venus après nous, servi avant nous. J'ai appelé un serveur pour qu'il prenne notre commande. Après l'entrée, il a commencé à pleuvoir, nous avons demandé à changer de table, on nous a dit pas de problème, mais personne ne nous a aidé a emmené nos verres, assiettes, boissons, bref du jamais vu depuis que je vais au restaurant, je ne reviendrai pas dommage
💬 Nous nous sommes mariés et la famille Klausa s'est occupée de la restauration. Que pouvons-nous dire… HAMMER👍👍👍Tous nos invités étaient plus que satisfaits. Tout était très savoureux et copieux. Nos accords et souhaits ont également été exaucés. En fait, nous donnerions 10 points si nous le pouvions😉😎👍🍀 En bref : savoureux, très bon service, prix copieux et raisonnables avec une fiabilité absolue et les Klausa sont aussi des gens vraiment sympas. Merci et recommandation absolue 👍👍👍
💬 Un petit restaurant sympa avec une large gamme de propositions allant de la bonne cuisine maison à la cuisine maison en passant par les spécialités culinaires. Il y a un service de fête et des célébrations sont également organisées. À l'époque de Corona, avec un service de retrait après précommande et le tout à des prix très raisonnables... Comme petit point fort, vous pouvez également déguster des liqueurs fabriquées sur place. 👍
💬 Cette cantine d'usine est la meilleure cantine Daimler au monde. Le charme est unique avec vue sur la Murg. La nourriture est variée et délicieuse. Les plats végétariens en particulier sont incroyablement bons. Le personnel est sympathique et courtois. Il est possible pour les personnes extérieures de manger à la cantine. Les anciens salariés sont toujours les bienvenus, mais on peut également voir les proches des salariés en train de déjeuner ensemble. Bien que cela soit un peu limité avec Corona, c'est fini. Merci à l'équipe de la cantine.
💬 Depuis que j'ai déménagé en Allemagne, c'est le meilleur durum et du lamachun que j'ai eu. Très heureux de voir que sur mon blé dur et mon lamachun, la pâte était faite maison au lieu des tortillas achetées en magasin que j'ai si souvent mangées en Allemagne. Quantité parfaite de sauce, pas de saveur excessive. Dommage que j'ai trouvé ça quelques semaines avant de quitter le pays.
💬 Nous avons spontanément mangé ici aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Personnel sympa et sympathique et nourriture délicieuse. Nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez ainsi. Nous serons de retour.
💬 Eusebia est un petit bar, proche de l'université de Braunschweig, qui propose de bonnes bières et de la bonne nourriture dans une ambiance familiale. Il présente également des performances d'excellents groupes locaux.
💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.
💬 Hôtel korrekt
💬 Nous n'étions là que pour manger, pas pour passer la nuit. Personnel très gentil et sympathique, très travailleur et totalement familier. La nourriture était excellente, le prix était correct, nous y retournerions volontiers