📌 Karl-Marx-Straße 175B, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:49
Homme d'honneur. Tout est parfait
Le 03/05/2024 à 15:11
Kebab très délicieux dans un petit pain frais. Un gentil monsieur nous a offert une réduction sur les boissons lorsqu'il s'est avéré que nous manquions de €€€. Nous le recommandons chaleureusement et vous en remercions.
Le 29/04/2024 à 17:52
Hygiénique, savoureux et abordable. Le meilleur kebab et le meilleur poulet grillé de Francfort. Je peux certainement le recommander
Le 27/04/2024 à 14:24
Le Doner Kebab est super savoureux, riche, tout frais et au prix imbattable de 3,99 euros. Le pain plat est très fin et croustillant, totalement délicieux ! Propriétaire très sympathique, nous ne pouvons que recommander !
Le 17/04/2024 à 09:07
L'homme est un homme d'action 3,99 nen kebab meilleure offre tout le monde vient à l'homme meilleur homme wallah
Le 03/04/2024 à 18:19
Service très sympathique, j'ai acheté deux kebabs pour moi et mon fils. Le rapport qualité/prix est de 3,99 euros pour un kebab. C'était très savoureux 😋 😋 😋. Je ne peux que recommander. Adapté aux familles, le personnel est très adapté aux enfants. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. À bientôt
Le 30/03/2024 à 11:51
C'était délicieux. Je le recommande.
Le 30/03/2024 à 11:44
Bon service, délicieux kebab! Nous reviendrons certainement. 😊
Le 30/03/2024 à 11:44
Kebab très savoureux.
Le 27/03/2024 à 14:59
Propre, excellent service, service amical, grande qualité à un prix raisonnable
Le 26/03/2024 à 17:35
De superbes tables et chaises arriveront en mai. 1 mai 2024
Le 25/02/2024 à 22:35
Très bon kebab, service très sympa
Le 17/02/2024 à 18:59
Haut. Haut. Haut. Tout va bien
Le 16/02/2024 à 23:08
Je le recommande vivement 👍
Le 11/02/2024 à 21:59
C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises et la nourriture est très bonne
💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.
💬 Après avoir passé du temps au restaurant, j'ai eu des impressions très agréables. L'intérieur est très beau, de classe mondiale, la chambre est propre. Le personnel était attentionné, sympathique et attentionné. Le menu est très beau et tous les plats sont délicieux. J'ai particulièrement aimé le steak, il était tout simplement incroyablement savoureux. Si vous n'êtes pas amateur de cuisine originale, mais souhaitez simplement passer une bonne soirée entre amis, alors bien sûr, cet endroit est fait pour vous.
💬 Oui, nous ne pouvons qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Petit restaurant raffiné dans un environnement attrayant avec un personnel absolument sympathique qui nous a servi une cuisine savoureuse et délicieuse. Merci beaucoup pour ça
💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne
💬 Le restaurant est plutôt discret de l'extérieur, mais il dispose d'un double bowling. La nourriture était très bonne et une portion décente. Le mobilier est simple et l'intérieur reste globalement assez sombre. Le personnel est sympathique et arrangeant, le restaurant est propre et bien entretenu. Cependant, il reste très simple et constitue un restaurant allemand typiquement rustique. Malheureusement, vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. C'est dommage car il manque quelque chose.
💬 Ma femme et moi avons toujours aimé dîner au Beckerkrug. L'ambiance est bonne, la nourriture et le service sont très bons. Les prix en conséquence. Nous avons accepté avec plaisir. Après le changement de propriétaire, il ne restait qu’une chose : les prix ! Malheureusement, tout le reste n’est pas pareil. Le « Neue Beckerkrug » est donc supprimé de notre liste.
💬 Je recherche un délicieux repas et un verre avec deux de mes enfants. Le service était impeccable, amical et attentionné. L'endroit est vraiment propre et offre de belles lumières apaisantes, de la musique et des vues à couper le souffle. Je le recommande vivement pour une expérience formidable.
💬 La nourriture était bonne et les portions sont vraiment généreuses ! J'ai commandé une bière Helles et c'était vraiment savoureux. Je reviendrai certainement à Coblence. Service très serviable et drôle.
💬 Tout ce que j'attends d'un restaurant chinois, ce sont des plats fraîchement préparés et un service rapide. Le Fusion Garden a fait mouche et a satisfait mes envies de plats asiatiques authentiques. Bien qu'il existe de nombreuses critiques sur leur refus d'accepter les cartes de crédit, je paie volontiers en espèces pour un repas frais et leur service client. Cela dit, avoir des frais supplémentaires pour passer du riz blanc au riz frit n'est pas correct à mon avis. Les prix des boissons sont également un peu élevés (j'avais de l'eau lors de ma visite), c'est pourquoi je m'en tiendrai à emporter lors de ma prochaine visite. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant et la nourriture est délicieusement délicieuse. 🎯 Score AP : Délice asiatique 👨🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto
💬 Super savoureux, j'adore le burger et le personnel est très sympathique