Restaurant turc 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Daimlerpl. 1, 73312 Geislingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Geislingen

Luma.a

Le 05/03/2024 à 06:12

5 / 5

Le pain est bon pain fait maison, bons légumes et bonne viande, service très sympa

Erdal.e

Le 18/01/2024 à 19:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et conviviale avec la performance du rôle des travailleurs

Kamil.m

Le 12/01/2024 à 18:12

5 / 5

Très bons restaurants personnel sympathique. Très bonne nourriture Ce restaurant est cinq étoiles Merci beaucoup

Pasqu.

Le 21/12/2023 à 20:06

1 / 5

Le personnel était sympa mais le kebab était très mauvais et vous n'aurez plus jamais mal au ventre

Michael.u

Le 16/12/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.

Jessica.u

Le 19/08/2023 à 18:54

1 / 5

Il n'y avait que quelques légumes parmi lesquels choisir et ce qu'il y avait était déjà doré. Malgré tout, s'il vous plaît, ayez un peu de sauce. Personnel peu sympathique. Ne viens plus.

Dong.e

Le 07/08/2023 à 17:22

2 / 5

Comestible, mais inférieur à la moyenne. J'ai commandé un kebab avec un mélange de viande. La rôtisserie de viande hachée avait bon goût, mais la viande de dinde était à moitié crue/pas bien grillée et n'avait pas bon goût non plus. Le pain était excellent, la salade dans le kebab était bonne/fraîche, mais la sauce épicée n'était pas bonne non plus car elle a le goût du ketchup au curry bon marché et n'est pas épicée du tout et ne va tout simplement pas bien avec le kebab. S'il vous plaît, préparez une bonne sauce piquante au lieu de la sauce au curry et au ketchup.

Denis.e

Le 24/06/2023 à 06:20

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques, le kebab est bon marché 5 euros, on ne le trouve nulle part

  • 🏪 Gerber's Orangerie (120 Avis)

  • 💬 Excellent buffet de petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Prix ​​environ 25 euros. Le personnel de service était très sympathique et vraiment à l’écoute. J’ai vraiment aimé ça. L'ambiance était vraiment cool, très haut de gamme et chic.


  • 🏪 66 Döner kebap (154 Avis)

  • 💬 Chef


  • 🏪 Restaurant Eliá (346 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !


  • 🏪 Hotel Landgasthof Fischer (212 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit en décembre 2022. Délicieux dîner. Service agréable. Merci


  • 🏪 Hotel Goldener Adler (261 Avis)

  • 💬 Une réception vide nous accueille à 19h00. Nous finissons par attendre 25 minutes pour recevoir la clé de notre chambre car les réceptionnistes s'affairent à s'occuper du bar de l'hôtel pour le match de foot. Il nous informe aussitôt que le parking de l’hôtel est surbooké et que nous ne pourrons pas nous y garer. Lorsqu'on lui demande où devrions-nous nous garer, il prononce « quelque part dans les environs » et s'en va. Cela pourrait être une réponse satisfaisante si ce n’était du fait que seules les personnes résidant à Bautzen peuvent se garer à proximité de l’hôtel. Après avoir roulé pour nous garer à 0,5 km, nous sommes accueillis par un panneau de particules mal isolé et bon marché, triste excuse d'une pièce. Avec les radiateurs verrouillés pour qu’ils ne puissent pas dépasser les 3/5. Les toits inclinés de la minuscule pièce nous ont permis de nous cogner la tête plus d'une fois, aucun de nous ne mesurant plus de 1,80. Très inconvenant pour un hôtel 4 étoiles dans une destination touristique. À titre de recommandation, si la direction ne peut pas doter en personnel une réception et un bar, elle devrait peut-être se concentrer sur le premier, car les clients peuvent avoir cruellement besoin de repos. Dont ils trouveront peu dans l'espace très peu aménageable.


  • 🏪 Hotel Landhaus Brückner (939 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Le personnel est agréable, souriant, efficace et sympathique ! Le jardin est superbe ! Les chambres sont propres et accueuilliantes Les plats que nous avons dégustés au restaurant étaient fabuleux ! Bravo et merci a toute l'équipe !


  • 🏪 Restaurant bei Ante (828 Avis)

  • 💬 Plats très délicieux et de bon goût. Loin de la Croatie, vous trouverez une cuisine traditionnelle et un service aimable. Fortement recommandé pour une visite. Vous trouverez également des plats régionaux et de saison comme les asperges ! Hvala!


  • 🏪 Little Dream (93 Avis)

  • 💬 Service super sympa avec une excellente cuisine, où le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez vous amuser dans cette ambiance agréable. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment. Les réservations seraient certainement conseillées.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (333 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et familial avec un propriétaire agréable. Les pizzas sont fortement recommandées surtout compte tenu du prix. Les plats de poisson que nous avons essayés étaient également bons. Les portions sont somptueuses.


  • 🏪 Kaffeeliebe Cafe (363 Avis)

  • 💬 Magnifique café