Kebab 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Str. der Jugend 95, 03046 Cottbus - Allemagne

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Cottbus

Deniz.u

Le 26/02/2024 à 09:08

5 / 5

5 sur 5 pour la bière TOP kebab TOP Alkid TOP

AL.A

Le 11/12/2023 à 21:40

1 / 5

Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici

Pascale.a

Le 22/02/2023 à 18:46

1 / 5

Non, allons-y.

Nilo.

Le 24/11/2022 à 12:39

1 / 5

Non merci 🤢

Mathis.u

Le 20/06/2022 à 17:44

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était bon et il n'y avait pas de frais supplémentaires pour le fromage de brebis

Bacca.h

Le 02/11/2021 à 10:46

1 / 5

J'ai dû me faire pomper le ventre... 🤢🤮

Lars.a

Le 12/08/2021 à 17:06

1 / 5

DÉGOÛTANT

Ali.h

Le 30/12/2020 à 17:28

5 / 5

Spécial boutique Donner 🥙🌯🌮

Fakkeej.a

Le 20/09/2020 à 15:09

1 / 5

Je n'y vois que des Alkis

Adolf.c

Le 20/09/2020 à 15:08

1 / 5

Dégoûtant

Jens.c

Le 20/09/2020 à 15:07

1 / 5

Mauvais, le service de santé devrait venir

  • 🏪 Ristorante Il Porto (755 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa, bière décente et ma pizza était excellente, surtout compte tenu du prix. De belles boules de pain et une trempette à l'ail gratuites également. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Le seul inconvénient était qu'il faisait assez chaud à l'intérieur - je ne sais pas s'ils avaient la climatisation mais ils en ont vraiment besoin en été.


  • 🏪 Kurhotel Sanddorn (107 Avis)

  • 💬 Restez ici pour une nuit. Pas de paiement par carte EC possible ici, dommage. Sinon tout va bien.


  • 🏪 Landhaus Heinrichshof (167 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme agricole joliment rénovée, clôturée sur les quatre côtés. L'établissement est très propre et fonctionnel. J'y suis resté une nuit et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Ma fenêtre, ouverte la nuit, donnait sur le parking, hors cour. Je réserverai ma prochaine nuit à Jüterbog au Landhaus Heinrichshof...


  • 🏪 ZAGROS Gemüsekebap (1178 Avis)

  • 💬 Quand vous voyez la façon dont les cuisiniers préparent ces brochettes – avec soin et attention aux détails – vous savez – elles vont être excellentes, et elles le sont. La performance des prix est absolument hors de ce monde. Délicieux! Recommander!


  • 🏪 My Pizza Barsinghausen (166 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans cet endroit même si j'étais un client régulier il y a quelque temps. Des steaks horribles, les pâtes ne sont pas leur point fort, la pizza est froide à la livraison. J'ai attendu 1 heure et 45 minutes pour une simple pizza et quand je l'ai annulée parce que j'avais décidé de sortir manger, ils m'ont banni de l'endroit. La stupidité paie pour ceux-là, car ils ont perdu de nombreux clients en raison de leur mauvaise attitude client.


  • 🏪 Bobo‘s Pizza & Gyros Gießen (58 Avis)

  • 💬 C'était tellement savoureux et gros que je l'ai à peine mangé. Une seule chose qui n'allait pas, c'était que mon plat était trop salé. La pizza était bonne :)


  • 🏪 Lo Stuzzichino (687 Avis)

  • 💬 Un Italien à Willingen qui laisse beaucoup à désirer. La nourriture est assez bonne, mais le service est un désastre. Nous avons été accueillis en disant que si nous voulions manger quelque chose, nous devions nous dépêcher. Et il était 20h30. La nourriture était apportée rapidement et négligemment. La serveuse ne voulait pas savoir si c'était bon. Je n'ai pas besoin d'y retourner.


  • 🏪 Schützenhof (955 Avis)

  • 💬 L'établissement ne peut pas faire face au nombre de visiteurs. La commande a été mal prise, deux personnes ont dû attendre plus longtemps leur commande car elles avaient oublié de la sortir. J'ai commandé du jus de pomme deux fois, ils l'ont oublié, j'ai dû le leur rappeler trois fois.


  • 🏪 Meine-Hexe (193 Avis)

  • 💬 Les pizzas super savoureuses et le schnitzel sont également excellents. Nous sommes venus spontanément ici aujourd'hui avec notre fille et une amie dont sa fille. Le propriétaire est extrêmement gentil et gentil avec les enfants. L'atmosphère rustique est merveilleuse. Rapport qualité/prix plus que bon. La pizza était immense et les pizzas pour enfants étaient super et grandes aussi. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Aerzener Feinkost (13 Avis)

  • 💬 Le point culminant absolu était la pâte de tomate, mais la pâte de tomate n'est plus au programme depuis 2-3 bonnes semaines. Dommage. Nous serions ravis de revenir si cela se reproduit. Mais bien sûr, tout le reste est également très bon. Nous pouvons le recommander à 100%.