Kebab 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Str. der Jugend 95, 03046 Cottbus - Allemagne

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Cottbus

Deniz.u

Le 26/02/2024 à 09:08

5 / 5

5 sur 5 pour la bière TOP kebab TOP Alkid TOP

AL.A

Le 11/12/2023 à 21:40

1 / 5

Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici

Pascale.a

Le 22/02/2023 à 18:46

1 / 5

Non, allons-y.

Nilo.

Le 24/11/2022 à 12:39

1 / 5

Non merci 🤢

Mathis.u

Le 20/06/2022 à 17:44

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était bon et il n'y avait pas de frais supplémentaires pour le fromage de brebis

Bacca.h

Le 02/11/2021 à 10:46

1 / 5

J'ai dû me faire pomper le ventre... 🤢🤮

Lars.a

Le 12/08/2021 à 17:06

1 / 5

DÉGOÛTANT

Ali.h

Le 30/12/2020 à 17:28

5 / 5

Spécial boutique Donner 🥙🌯🌮

Fakkeej.a

Le 20/09/2020 à 15:09

1 / 5

Je n'y vois que des Alkis

Adolf.c

Le 20/09/2020 à 15:08

1 / 5

Dégoûtant

Jens.c

Le 20/09/2020 à 15:07

1 / 5

Mauvais, le service de santé devrait venir

  • 🏪 Hotel Restaurant Café Bauer (628 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu pour la cuisine allemande traditionnelle ! Excellent goût ! Prestation impeccable !


  • 🏪 Haus Goertz (140 Avis)

  • 💬 Nous connaissons la Haus Goertz pour danser tous les jeudis de 14h à 18h. Notre DJ y joue de la bonne musique. Lothar notre DJ joue également au Blausteinsee le mercredi de 14h00 à 17h30. Également recommandé si vous aimez danser. Nous avons commencé la nouvelle année à la Haus Goertz, un très bon buffet, de la bonne musique et une bonne ambiance. Alors jetez un oeil, ça vaut le coup. 💃🕺Je souhaite à tous une bonne et heureuse année en bonne santé. 🍀🍀🙋‍♀️


  • 🏪 König von Preußen (328 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit déjeuner. Service chaleureux et agréable. Bière intéressante et quelques histoires de Frédéric le Grand au menu.


  • 🏪 City Pizza (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, grande qualité, je serais à nouveau heureux


  • 🏪 Breaktime Corner (70 Avis)

  • 💬 Incroyable, wow ! Ma copine et moi voyagions de Munich à Cologne. Nous voulions juste prendre un petit-déjeuner rapide dans une boulangerie. Celui de la ville était fermé, Breaktime Corner a été suggéré ici sur Google. Facile d'accès à pied depuis le centre. Cela avait l'air discret au début. Mais quand on est entré là-bas, wow, super beau, ça fait penser à un diner, composition de couleurs parfaite. Agréable et propre. Le propriétaire est venu vers nous, gentil et poli. Elle prépare elle-même tout frais. Les sandwichs, surtout les petits pains eux-mêmes, sont un délice et super bon marché quand on les compare. Le dessert était un rêve. Nous faisons ce voyage chaque année et ferons toujours une pause ici à partir de maintenant, cela en vaut la peine pour chaque voyageur. Nous avons ensuite emporté un petit quelque chose avec nous. D'où nous venons, il n'y a pas d'endroit comme celui-ci. S'il vous plaît, venez certainement !


  • 🏪 Pension A14 Abfahrt Staßfurt (29 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, surtout pour les indépendants, car tout est disponible. Si de temps en temps on n'entendait pas un chien, ce serait tout simplement plus calme dans le cimetière. Idéal pour passer la nuit pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité. L'hôtesse est très gentille et simple. Je reviendrai.


  • 🏪 Haus X Döner (76 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois hier et j'ai été agréablement surpris. J'ai déménagé de Hesse (Francfort-sur-le-Main) et je n'ai jamais eu de meilleure assiette de kebab à Hagen. La livraison a été plus rapide que prévu. Mais bon les gars, si vous habitez loin, vous ne devriez pas être surpris que les frites soient livrées détrempées. J'ai été entièrement satisfait et je reviendrai. Bon travail Maison X 💪🏻👍🏻


  • 🏪 Pizza Capone's Holzkohleofen (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur le service et l'ambiance en raison de la livraison à domicile. J'ai mangé une pâtisserie de pâtes que j'ai vraiment appréciée. J'ai également commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes. Le beurre aux herbes est vraiment très économique et malheureusement les rouleaux de pizza ont été complètement brûlés. Après avoir enlevé les points noirs, le reste avait toujours bon goût. Malheureusement, comme ils étaient très noirs, je ne leur ai donné que 3 étoiles.


  • 🏪 piccolo amore SHOP & EAT - cucina con amore, qualità per passione. (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais malheureusement le service ne l'est pas du tout. Nous y sommes allés deux fois maintenant. La première fois, personne n'est venu pendant 10 minutes et le magasin est suffisamment petit pour entendre la cuisine. À un moment donné, quelqu'un est venu et nous avons été autorisés à commander. La deuxième fois, on nous a dit que nous ne pouvions pas déjeuner car nous n'avions pas fait de réservation. Ce n'est pas grave, mais au lieu de nous apporter le menu ou de nous proposer des alternatives, nous sommes restés assis pendant 15 minutes pendant que tous les autres invités prenaient leur déjeuner. Puis nous sommes repartis. Malheureusement, dans les deux cas, nous n’avions pas le sentiment d’être les bienvenus. Bien que, comme mentionné précédemment, la nourriture était très savoureuse la première fois (pâtes).


  • 🏪 Strandliebe Bar & Grill (441 Avis)

  • 💬 Après une averse, arrivé totalement gelé. A été servi avec beaucoup de soin. Une couverture douillette, la porte était fermée et un délicieux vin chaud et le monde avait de nouveau raison. J'ai eu une tarte flambée à la grecque et mon mari a fortement recommandé le filet de hareng, très savoureux.