📌 Hauptstraße 51, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:46
C'est toujours délicieux et tout le monde est super sympa. Meilleure alternative pour Ossis pour manger un bon kebab...😅
Le 07/05/2024 à 13:23
•Très très bon service • Le kebab pourrait être un peu meilleur A recommander👍 Haut!
Le 27/04/2024 à 06:24
Joliment décoré, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 07/02/2024 à 19:03
Le meilleur de tout le comté Meilleure qualité Contact chaleureux
Le 21/01/2024 à 13:33
De loin la meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangée. Très bon goût. Le propriétaire est également très gentil. J'adorerais venir ici et le recommander. Malheureusement, il est fermé le dimanche
Le 02/01/2024 à 16:11
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 29/12/2023 à 08:36
Il y avait une boîte de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien et a le goût qu’il devrait avoir. Kebab et yufka standards
Le 17/09/2023 à 15:40
Notre endroit préféré pour la pizza pide kebab ! Des légumes toujours frais, des herbes... et très sympathiques <3
Le 16/09/2023 à 13:32
Lahmachun est super juteux et délicieux. Avec plaisir encore la prochaine fois
Le 13/09/2023 à 18:11
Déjà fermé à 20h
Le 03/08/2023 à 06:30
Kepab est vraiment très bon
Le 27/07/2023 à 16:05
Parfait
Le 24/07/2023 à 12:27
Le prix augmente mais la qualité reste la même. DE 4-5€ à 7€-8€. La quantité est également devenue plus petite
Le 04/07/2023 à 19:59
Recommandé!!!
Le 04/07/2023 à 19:57
Très savoureux et fortement recommandé!
Le 22/06/2023 à 18:56
Super kebab 👍
Le 17/06/2023 à 22:58
Recommandé!!!
Le 17/06/2023 à 22:40
Recommandé
Le 08/06/2023 à 15:14
Le meilleur kebab du coin 😍
Le 25/05/2023 à 13:04
Très bon, la viande est super fine, je reviendrai.
Le 25/03/2023 à 12:22
Nous serions ravis de revenir 🥙
Le 10/03/2023 à 15:11
💯💯
Le 21/02/2023 à 08:14
délicieux!
Le 11/01/2023 à 15:05
Recommandé
Le 12/10/2022 à 15:27
C'est toujours délicieux, la viande et la sauce sont excellentes, le pain est également très savoureux. Personnel très sympa.
Le 17/09/2022 à 15:53
Très misogyne, kebab ok
Le 16/09/2022 à 09:49
Je dis à Dönnermann juste un peu épicé, il fait quatre voies de sauce piquante et de poudre de piment
Le 05/09/2022 à 16:24
Miam 😋
Le 20/08/2022 à 22:04
Personnel sympathique. Le kebab est bon et a bon goût.
Le 18/08/2022 à 12:33
L'attente a été longue et la nourriture n'était pas bonne.
Le 14/08/2022 à 12:57
Le kebab était très sec et le contenu n'était pas très bon. Tout n’est probablement pas fraîchement préparé. Le temps de préparation et le personnel étaient ok.
Le 06/08/2022 à 14:06
Délicieuse pizza ici.
Le 30/07/2022 à 03:36
Un endroit qui vend de la coca à 4 euros, avec une vignette à 3 euros au festival de jazz. Le pire c'est que j'ai acheté 2 petites bouteilles de coca. Tiengen, Urfa Kebap restera dans les mémoires comme un lieu qui aime l'argent « plus que l'humanité, le respect et Dieu ».
Le 29/07/2022 à 20:10
Endroit parfait, excellente propreté et nourriture d'excellente qualité
Le 07/06/2022 à 10:40
Doner kebab toujours savoureux 4 euros pour les écolières, c'est ok. Le personnel est toujours poli seulement 4 étoiles car la sauce s'épuise et le kebab s'effondre parfois, alors améliorez cela s'il vous plaît.
Le 07/06/2022 à 05:08
Malheureusement, je n'ai pas aimé la pizza.
Le 20/05/2022 à 18:34
J'ai vu une fourmi dans ma nourriture alors j'ai juste pensé que 5 € pour nourrir les fourmis bah dégueulasse je ne le recommande à personne 0/10
Le 09/05/2022 à 03:53
Le doner kebab était super.👍🏻
Le 25/04/2022 à 17:26
Personnel toujours savoureux et très gentil
Le 27/02/2022 à 18:17
La viande du doner était froide et surchargée
Le 07/02/2022 à 04:38
Délicieux donateur, viande fine et excellent donateur
Le 05/02/2022 à 10:24
Endroit très accueillant On mange bien Excellent Kebap Et du personnel qualifié et spécialisé
Le 15/01/2022 à 02:47
L'ascension est possible ! Allons-y ! Salutations d'Allemagne
Le 08/01/2022 à 21:23
Kebab ne convient pas à l'emporter, devient rapidement froid et détrempé. Beaucoup trop de sauce dessus. Frites détrempées
Le 06/01/2022 à 07:31
Délicieux kebab et yufka, sauce très fine. Service amical, les prix sont également dans la fourchette habituelle.
Le 04/01/2022 à 20:58
Excellent !!!
Le 30/12/2021 à 16:05
Service rapide, la nourriture est très bonne. Répète!
Le 12/12/2021 à 14:28
Grand choix. Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous attendez d’un restaurant kebab. La qualité des produits est bonne, mais il s'agit probablement principalement de produits en conserve. Personnel sympathique et attentionné mais aussi un peu mal habillé. La propreté dans la chambre est également à améliorer. Ce que je ne vois pas du tout, c'est lorsque vous achetez quelque chose mais qu'il n'est pas entré dans la caisse. J'ai remarqué cela deux fois
Le 09/12/2021 à 12:31
Conseil d'initié ! Très bon kebab ! Une étoile en moins : Prix très élevé, mais compréhensible car c'est en zone frontalière et le loyer doit être astronomique
Le 09/10/2021 à 19:38
Simplement génial
Le 04/10/2021 à 13:00
Confortable
Le 07/09/2021 à 21:01
Chaque fois gastro-intestinal par la suite. Sinon tout était super
Le 05/09/2021 à 10:50
J'ai mangé plusieurs fois chez Urfa Kebap et je partage maintenant ma conclusion : Par: • pain fait maison • une délicieuse sauce au yaourt • personnel sympathique • des salades fraîches Les inconvénients: • La rôtisserie n'est pas d'une qualité particulièrement exceptionnelle • Lors de la garniture du kebab, la viande n'est pas fraîchement coupée de la brochette, mais plutôt sortie d'un récipient chauffant. -> Cela signifie que lorsqu'il est combiné avec les ingrédients froids, il est tout au plus tiède à froid lorsqu'il est consommé. Cette « préproduction » de pain et de viande présente également l'inconvénient de ne pas être fraîchement préparée pour chaque client. Les prix sont également plutôt supérieurs à la moyenne. Dans l'ensemble, vous obtenez un kebab de classe moyenne, principalement tiède, avec une bonne sauce, préparé par un personnel sympathique, mais une viande plutôt inférieure à la moyenne. Si le rôtissoire est fraîchement coupé et que le kebab est chaud au moment de la dégustation, la conclusion serait : 4* Comme je n'ai testé le kebab que moi-même, l'avis ne s'applique qu'à cet exemplaire ! Il est quand même recommandé de se faire son propre avis !
Le 02/09/2021 à 19:11
Sage-femme
Le 22/07/2021 à 19:10
Le falafel n'était peut-être pas fait maison, mais il était excellent à Yulfa (Dürum). Très juteux et délicieusement garni et le prix de 6 € était juste.
Le 07/07/2021 à 23:15
La qualité est disproportionnée par rapport au prix.
Le 05/07/2021 à 16:17
Service haut de gamme
Le 28/04/2021 à 20:02
Propre et ordonné. Amical. Malheureusement, nos brochettes n'étaient pas très savoureuses. Mais les goûts sont différents. Bonne sélection de plats et de boissons différents. Très central. Possibilités de stationnement à moins de 2 minutes.
Le 30/01/2021 à 18:06
Parfois, on a envie de manger du pita, mais on vous sert une œuvre d'art...
Le 13/01/2021 à 19:52
Les notes de cet endroit sont justifiées. Le personnel est gentil et sympathique, ils étaient vraiment gentils, même s'ils parlaient peu anglais et nous ne parlions pas du tout allemand. Le service était rapide aussi. Une petite suggestion pour vous, si vous prenez une pizza, demandez-leur de mettre du kebab et de la sauce chili dessus, c'est vraiment bon.
Le 12/01/2021 à 12:22
Machala
Le 07/12/2020 à 21:18
La nourriture était très délicieuse et les prix ici n'étaient pas élevés et convenaient aux familles.
Le 13/11/2020 à 11:24
Ugh, le kebab est tellement sauvage. Ce goût est tout simplement intense. Le prix est correct. Meilleur magasin au monde
Le 03/11/2020 à 12:45
Service amical et nourriture délicieuse. La sauce est géniale ! :-)
Le 30/10/2020 à 10:40
Excellent
Le 11/10/2020 à 07:58
Plats excellents, rapides et pas chers
Le 12/09/2020 à 05:16
goût étrangement cher et normal
Le 09/09/2020 à 18:54
Service amical et délicieux kebab/pizza turcs, etc.
Le 01/06/2020 à 17:11
Haut👍👍
Le 23/02/2020 à 14:57
Plus correct depuis qu'ils ont ouvert la boutique
Le 22/02/2020 à 22:21
Nourriture très sympathique, propre et toujours délicieuse👍👍👍👍👍
Le 04/02/2020 à 14:16
C'était très bon
Le 27/01/2020 à 16:29
Meilleur kebab 👍
Le 27/01/2020 à 15:59
délicieux
Le 09/01/2020 à 13:38
Youfka très savoureuse et des gens sympas
Le 09/01/2020 à 12:11
Très convivial et ouvert également lorsque d'autres magasins ferment déjà, donc une alternative délicieuse et toujours recommandée. Malheureusement, il n'y a pas de pizza kebab dans l'assortiment, même sur demande.
Le 02/11/2019 à 15:57
Le meilleur kebab se trouve dans le quartier de Waldshut-Tiengen 🔥❤️ Je vous recommande de l'essayer Bons prix, extrêmement bon goût 😍🔥🥙❤️.
Le 12/10/2019 à 07:34
Opérateurs sympas, bon snack solide !
Le 02/09/2019 à 10:25
Bon prix bon goût bonne sauce piquante
Le 16/08/2019 à 20:48
Mon Yufka/Dürüm avait bon goût, mais était plutôt mal emballé, de sorte qu'il était difficile de le manger car, entre autres choses, on pouvait trouver de la sauce à l'extérieur du Yufka/Dürüm. Mais 6 euros pour un Yufka/Dürüm, c'est un peu cher. Et en fait, je suis habitué à 5 euros...
💬 Pas recommandable ! Service ancien grossier!
💬 Ce restaurant de sushi est désormais mon restaurant préféré en ville. L'atmosphère est vraiment chaleureuse et confortable. Le service est sympathique et chaleureux. Je me sentais tellement détendu là-bas et les sushis étaient super !! Y compris la présentation était impressionnante. Super endroit pour sortir avec votre bien-aimé, prendre un bon dîner avec un ami ou un dîner de travail. Très classe et stylé. Je pourrais vraiment recommander le rouleau de sushi sakamar, c'était absolument délicieux. J'y suis même retourné une seconde fois quelques jours plus tard car j'en avais envie. 🙈😅 Absolument 5 étoiles !
💬 Hébergement incroyable, mais chambres de train sans climatisation donc très chaudes en été. Personnel sympathique!
💬 Merci, très bien réalisé et présenté. Service agréable et attentionné, connaît bien les différentes variétés et peut répondre à toutes vos questions. Ambiance moderne. Si vous souhaitez manger de bons sushis dans le quartier de Nagold, c'est le bon endroit pour vous. Vous nous verrez certainement plus souvent chez Kugo Sushi à l'avenir.
💬 La nourriture la plus délicieuse, je commande de la nourriture ici depuis de nombreuses années, tout est au plus haut niveau, des hôtes très sympathiques, tout est super.
💬 Je recommande! Très bon plats traditionnels, goûteux, fait maison. Portions généreuses, ambiance chaleureuse. On reviendra !
💬 Nous sommes venus ici pour la deuxième fois pour un court voyage et avons été à nouveau ravis. Les chambres sont assez grandes, meublées de manière fonctionnelle et très propres - merci pour cela. Les lits étaient également super. L'accueil a été chaleureux, tout comme les courtes conversations que nous avons pu avoir. Cette fois aussi, nous avons vraiment apprécié et apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour. L'emplacement nous permet d'explorer Norddeich. Nous nous sommes sentis très à l'aise - merci beaucoup pour cela😀
💬 Pour être honnête, je ne suis pas fan de la cuisine asiatique, ma fille adore ça... pour elle nous sommes allés dans ce restaurant commander des plats à emporter. Les portions étaient grandes et pas chères, et ma fille a dit que c'était très savoureux pour elle. D'ailleurs, le choix de plats est très large, il était difficile de se décider. Le personnel est agréable et le restaurant lui-même a l'air très présentable !
💬 Il y avait leur truc de porc Topf qui vient avec une généreuse portion de salade et de Käsespätzl. Les morceaux de porc étaient plutôt secs. Les Spätzle étaient une bonté de fromage parfaite jusqu'au bout ! La portion était gigantesque pour une petite fille comme moi, alors soyez prévenu. Peut-être partager une portion avec un ami. J'en avais assez pour deux repas et même les mecs parmi nous avaient du mal à finir leur assiette. Mon groupe a commandé une myriade d'autres plats comme l'épaule et l'assiette d'escalopes pour deux, tous étaient satisfaits. Cadre agréable, service sympathique. Cependant, je suis devenu un peu plus lent vers la fin.
💬 J’ai beaucoup aimé ce petit hotel: chaque chambre est décoré selon un thème different de grande ville du monde. Super idée. On s’y sent bien. Climatisation disponible. Seul bémol: presque pas de possibilité de se garer à l’hôtel.