Restaurant 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Karl-Janssen-Straße 29, 66333 Völklingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Völklingen

Carla.o

Le 16/04/2024 à 16:42

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Völklingen, le pain et tous les autres ingrédients sont frais !

Christan.a

Le 06/04/2024 à 18:48

1 / 5

!!!!!Ennuyeux !!!!!il n'y a plus rien à dire

Mersudin.u

Le 11/03/2024 à 13:34

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Encore été abattu pour 1 €.

Markus.i

Le 03/02/2024 à 20:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre. Je suis un client régulier depuis 20 ans. La qualité est toujours au TOP, le personnel est très sympathique et vous pouvez également prendre un thé maison à la fin. Bien sûr, les prix ont augmenté, mais où n’ont-ils pas augmenté ? 6 € c'est quand même correct pour du pur veau et du pain maison. Ailleurs, vous pouvez obtenir beaucoup moins pour plus d'argent.

BoomTekk.k

Le 27/01/2024 à 20:09

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux, bon pain, sauce délicieuse : le meilleur de Völklingen.

Koko.o

Le 23/01/2024 à 20:15

5 / 5

Au numéro 1 de Völklingen, tout a bon goût, les gens sont toujours super sympas et très sympathiques. Vous serez toujours accueilli chaleureusement et la nourriture est excellente et je ne peux que la recommander.

Thomas.a

Le 20/12/2023 à 14:25

5 / 5

Très savoureux, frais et croustillant

Lukas.a

Le 18/12/2023 à 01:29

5 / 5

Meilleur kebab au Royaume-Uni

Roos.t

Le 06/12/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est toujours bonne... Mais manger dans un restaurant ne rend pas justice à la nourriture...

P.

Le 29/10/2023 à 13:06

3 / 5

Je connais le magasin depuis 23 ans maintenant, et pour moi personnellement c'était jusqu'à hier un des meilleurs kebabs du coin, mais ces dernières fois on a remarqué que le kebab était de moins en moins rempli, et hier le la viande a été assaisonnée différemment d'une manière ou d'une autre, elle n'a tout simplement pas bon goût Sinon, je ne sais pas si vous avez un nouveau mélange d'assaisonnements ou si c'était une erreur, mais je ne mangerai plus de kebab comme celui-ci s'il a le même goût qu'hier.

M..�

Le 09/10/2023 à 17:58

5 / 5

Le meilleur de Vœlklange

Thomas.t

Le 29/08/2023 à 06:20

5 / 5

Super sympa et la nourriture est très savoureuse.

Steffen.u

Le 20/07/2023 à 20:48

4 / 5

Goûts!

Michael.o

Le 26/05/2023 à 23:46

5 / 5

Tout est parfait Avec plaisir encore

Bobo.

Le 12/05/2023 à 22:15

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la Sarre Pain plat fait maison.

muhammed.a

Le 14/04/2023 à 08:59

5 / 5

Très savoureux avec du pain maison

Jo.o

Le 07/04/2023 à 15:21

5 / 5

Kebab était très savoureux, frais et bon marché. Le personnel était très sympathique. Haut!

Michael.

Le 18/03/2023 à 12:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Esperanto.o

Le 14/03/2023 à 13:09

1 / 5

J'ai mangé ici pendant des années. Extrêmement décevant aujourd'hui encore après une longue période. J'ai commandé un grand kebab qui n'était qu'à moitié plein car la partie inférieure était en fait toujours du bon pain fait maison collé ensemble. Tout le monde peut dire que c'était une erreur délibérée du kebab. Il l'a emballé comme ça, il faut le reconnaître. Soit vous ouvrez le pain correctement, soit vous en utilisez un autre. Malheureusement, vous acceptez le sac en toute conscience et attendez avec impatience votre repas, mais ce n'était pas le cas. C'est dommage en fait. N'est plus recommandé à partir de maintenant

Photo n°1 de l'avis de Esperanto.o fait le 14/03/2023 à 13:09 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Viviane.o

Le 18/02/2023 à 22:04

1 / 5

Certainement le meilleur magasin de kebab du passé, mais il n'est plus recommandé à mon avis.

heaven.y

Le 31/01/2023 à 19:08

5 / 5

J'ai déjà mangé ici. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et que puis-je dire ? J'adore les kebabs ici. Le pain fait maison est tout simplement fantastique. La viande est tendre et savoureuse. Les légumes sont frais et agrémentés de sauce, tout simplement délicieux.😁😊 Les employés sont très sympathiques et gentils. Pour tous ceux qui souhaitent un kebab différent dans la région de Völklingen et qui ne soit pas standard, ceci est fortement recommandé.

Abdulfatah.e

Le 25/01/2023 à 14:06

1 / 5

Aliments malsains contenant des niveaux élevés de graisses

Marcel.a

Le 23/12/2022 à 00:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région Le personnel n'est pas génial, mais on ne peut pas tout avoir

Vanesa.o

Le 21/12/2022 à 08:52

4 / 5

Bons prix, très propre

Stefan.c

Le 28/11/2022 à 18:58

5 / 5

personnel sympathique bonne nourriture

Peter.o

Le 21/11/2022 à 21:14

5 / 5

Très savoureux, tout est super !

holger.e

Le 26/10/2022 à 08:16

5 / 5

Super kebabteleur.

krzysztof.e

Le 14/10/2022 à 10:59

5 / 5

Très bon kebab

Hannibal30.r

Le 12/10/2022 à 14:04

5 / 5

Très bon et très savoureux

Bruno.i

Le 03/10/2022 à 14:27

1 / 5

C'est devenu plusieurs fois plus cher en très peu de temps... beaucoup trop cher. Les portions sont de plus en plus maigres, surtout chez le jeune patron. Autrefois, un kebab suffisait. Malheureusement plus maintenant. 6 euros pour un kebab qui ne rassasie pas, c'est beaucoup trop cher. Le « vieux » patron n'a apparemment plus rien à dire, il n'a pas eu une telle arnaque.

Herr..

Le 23/09/2022 à 08:46

5 / 5

MEILLEUR kebab de loin. Je viens régulièrement depuis 30 ans. Rien n'a changé. Le pain est cuit chaque jour et vous pouvez le regarder. Un goût qui n'existe pas. Je ne connais plus personne qui fasse son propre pain. La viande est incroyablement bonne. Je ne trouve plus ce veau nulle part en Sarre, son goût est incomparable. Pas trop gras, juste délicieux. Même la viande de poulet, qui n'est en réalité jamais consommée, est si fine qu'elle a le goût de viande de poulet. Cela n’a ce goût nulle part ailleurs. Ici, le goût est particulier. Les légumes sont frais et croquants tous les jours. Cela aussi est devenu rare. Pas ici. Cela ne va pas mieux. Et les prix ? Très modéré. Légèrement augmenté au fil des années, mais pas trop cher. Et les employés sont tous incroyablement gentils.

Photo n°1 de l'avis de Herr.. fait le 23/09/2022 à 08:46 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
J...

Le 23/09/2022 à 07:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre. Qualité 1a, viande de veau ou de poulet, légumes frais, la sauce à l'ail, tout était top.

Chris.i

Le 16/09/2022 à 13:53

5 / 5

Délicieux Des collègues agréables

Christian..

Le 30/08/2022 à 16:38

5 / 5

J'y fais du shopping de temps en temps depuis de nombreuses années. Un des meilleurs kebabs que je connaisse. Du bon pain frais, des ingrédients frais pour le prix (encore juste) de 6 € pour un grand kebab.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 30/08/2022 à 16:38 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Kurt.i

Le 15/08/2022 à 17:16

4 / 5

6 € Kebab.

Sandra.o

Le 28/06/2022 à 08:24

5 / 5

Le meilleur kebab pour moi Toujours très bien acceuilli, souriant, effacé et rapide Le pain est fait sur place devant nous 2 choix de viande poulet ou bœuf Dispose de place pour manger sur place ou à emporter Différent autres plats à se renseigner sur place Pour accompagné frites ou bulgur Un délice

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°4 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°5 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°6 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°7 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°8 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°9 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°10 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°11 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°12 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Photo n°13 de l'avis de Sandra.o fait le 28/06/2022 à 08:24 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Tine.i

Le 22/05/2022 à 07:53

5 / 5

Très, très savoureux ! Le meilleur kebab de la région. Tout est frais. Très amical. Bons prix. 😁Grande portion, j'ai à peine fini le petit kebab. 😄

Burghardt.a

Le 02/05/2022 à 16:57

5 / 5

Super

Prinz.i

Le 20/04/2022 à 16:40

5 / 5

Super

Thomas.�

Le 01/04/2022 à 21:21

5 / 5

Toujours au top depuis des décennies !

Marco.a

Le 17/03/2022 à 12:44

5 / 5

Le kebab est très savoureux

ferdinand.a

Le 05/03/2022 à 01:02

5 / 5

C'est ainsi que fonctionne le kebab !

Christoph.

Le 15/02/2022 à 11:41

5 / 5

Mon magasin de kebab à Völklingen. Toujours bon, toujours délicieux. Top viande et pain fait maison, et le prix est imbattable.

nasir1709.

Le 05/02/2022 à 05:19

5 / 5

Mon kebab préféré à Völklingen depuis 15 ans. C'est là que la viande est la plus juteuse.

KAYLA.

Le 03/02/2022 à 15:25

3 / 5

Ce n'etait pas mal

Lucas.i

Le 26/01/2022 à 19:44

5 / 5

Très bon service et le meilleur magasin de kebab ici à Völklingen.

Hanna.

Le 25/01/2022 à 18:08

5 / 5

Tout simplement délicieux et avec du pain fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Hanna. fait le 25/01/2022 à 18:08 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Birgit.e

Le 16/12/2021 à 15:23

5 / 5

Meilleurs kebab à Vœlklange

Alexander.o

Le 10/12/2021 à 16:12

5 / 5

Kebab? Super savoureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 10/12/2021 à 16:12 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
BIG.

Le 25/10/2021 à 17:15

5 / 5

Pain fait maison! Tout le reste est toujours frais, toujours délicieux. Nous revenons depuis des années.

Christoph.r

Le 24/10/2021 à 19:11

5 / 5

Probablement l’un des plus anciens, de bonne qualité et ce depuis des décennies ! Je mérite une visite.

Michael.t

Le 05/10/2021 à 16:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse super kebab

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 05/10/2021 à 16:59 sur le  Urfa Kebap à Völklingen
Hans-Walter.r

Le 10/09/2021 à 06:35

4 / 5

Je vais aux stands de kebab à Völklingen. C'était bon ici, viande et pain, sauce et accompagnements ok, aucun défaut.

Regis.o

Le 06/09/2021 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab de la sarre, viande de veau sans graisse, sauce maison, et fait son pain lui même. Y vais depuis 1997 et jamais été déçu.

R...

Le 01/09/2021 à 08:02

4 / 5

La nourriture est excellente, mais les environs, le vieux marché, ne sont pas très agréables.

Gök.i

Le 31/08/2021 à 14:57

4 / 5

Tout est OK

Giosue.l

Le 20/08/2021 à 04:20

5 / 5

Bonne nourriture pour l'argent.

Ralf.r

Le 14/08/2021 à 15:23

5 / 5

Mon kebab.Excellent pain.J'y viens depuis les années 90...

Niclas.

Le 05/08/2021 à 11:32

2 / 5

Très cher et n'a pas particulièrement bon goût non plus :/ Les frites n'étaient même pas très chaudes. Pas encore.

sven.e

Le 24/07/2021 à 19:34

1 / 5

Les frites et la viande étaient encore crues

  • 🏪 Hotel - Pension - Restaurant Weller Riedstadt (131 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une zone où il n'y a pas de supermarché à distance de marche. L'entrée se trouve dans une rue latérale et est conçue pour que vous puissiez tomber. La maison est tellement bruyante qu'on entend chaque pas dans les pièces. Les odeurs du restaurant indien du même bâtiment imprègnent toute la maison. Les chambres sont secouées, les matelas sont usés et les poissons d'argent se promènent dans la salle de bain. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, vous feriez mieux de le faire.


  • 🏪 Hotel-Pension Klein-Waldbaude (197 Avis)

  • 💬 Familial et très bon marché. L'accueil y est exceptionnel et chaleureux. La chambre est très agréable, très propre et pas du tout standardisée. Petit-déjeuner très copieux dans un espace chaleureux


  • 🏪 McDonald's (1872 Avis)

  • 💬 Mauvaise humeur des employés. L'attitude était comme " Keine Lust mehr ". Vous devez demander deux fois même si votre nourriture est prête par le cuisinier et mise dans l'assiette. Très décevant avec le service, sinon l'emplacement et le coin salon étaient sacrément confortables. 3 étoiles seulement pour la nourriture !


  • 🏪 Das Imberghaus (1005 Avis)

  • 💬 Très belle vue. Des portions de nourriture décentes et l'endroit était étonnamment calme et pas trop occupé, surtout en été puisque c'est à ce moment-là que nous avons visité. Le service était bon. Le coin change pour les bébés était un peu triste et mal pensé


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 Fantastic Food Rendsburg (3 Avis)

  • 💬 J'apprécie le cheeseburger et la pizza Crossies. J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le délai de livraison était bon et le livreur était sympathique. Il n'y a pas grand chose à dire sur le burger. Pour 6,50 €, vous pouvez obtenir un burger solide dont la galette n'a pas été simplement préparée dans la friteuse. Mais la pizza était très bien. Malheureusement la pâte était très détrempée. La sauce tomate n'était pas mon truc (une question de goût). Ce qui était décevant et vraiment dommage, c'est que, à mon avis, la garniture n'avait presque aucun goût. Le brocoli sur la pizza était le point culminant du goût de la pizza garnie de crossies de poulet, de brocoli, de maïs et de sauce hollandaise. Même le fromage, associé à la sauce hollandaise, qui était présente en quantité juste suffisante, ne pouvait rien apporter en termes de goût. J'ai payé 16 € chez Lieferando. Considérant que j'aurais payé 18,80 pour la même commande chez Restablo, le prix est clairement trop cher pour ce que l'on obtient. Ma conclusion sur la commande. Pour 16 € ( Lieferando ), vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture de la concurrence à Rendsburg. Dommage !


  • 🏪 Restaurant Meram (1005 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés le week-end pour un brunch et avons eu une expérience plutôt correcte. Quelque chose que nous ne répéterons pas car la nourriture était correcte, rien à recommander. Il y avait des plats tels que des salades et des portions froides avec des portions chaudes moyennes. Si vous pensez qu'il y aura des kebabs ou des plats turcs, alors désolé. Les plats sucrés étaient également moyens. Peut-être que j’espérais manger de la bonne nourriture, mais ce n’était pas le cas. L'eau et l'Ayran n'étaient pas non plus inclus dans le buffet. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Globalement, une expérience moyenne.


  • 🏪 Le petit Bistro (25 Avis)

  • 💬 Joli endroit sur la place et accueil sympathique.


  • 🏪 Restaurant Landesgartenschau (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Höxter avec un grand groupe. La nourriture a été pré-commandée à 12 h 30 car notre chorale d'hommes voulait chanter à 13 h 20. Notre nourriture est arrivée et n'est jamais venue, malgré les demandes répétées. Nos hommes ont dû engloutir une partie de leur nourriture pour pouvoir finir à temps. Certains n’ont pas reçu de nourriture ! La qualité de la nourriture était catastrophique. Mauvaise qualité de viande, si on peut même appeler ça de la vraie viande. Nous étions déçus, en colère 😠 Mieux vaut manger un petit quelque chose aux stands de saucisses, cela vous évitera bien des ennuis. Le personnel était complètement dépassé par la situation. Dommage !! Nous ne reviendrons plus jamais au restaurant.


  • 🏪 Mariele Rosenberger (20 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et chambre agréable et propre avec une vue magnifique. Quartier agricole calme.