Kebab 🇩🇪

Urfa Sofrasi Avis

📌 Alpenring 4, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Jori.E

Le 14/05/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture très satisfaisante. Excellent service, je reviendrai, je le recommande vivement !

El.a

Le 11/05/2024 à 18:00

5 / 5

Plats grillés très savoureux. Personnel exceptionnellement sympathique. La seule chose qui manque, c'est le café turc. Le personnel a déclaré qu'il serait bientôt introduit.

Laki.d

Le 07/05/2024 à 17:37

4 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les mauvaises critiques, mais nous avons commandé plusieurs fois et c'était délicieux ! La livraison est toujours à l'heure et les employés sont toujours gentils. Haut! 👍🏻

F.

Le 28/04/2024 à 13:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Durumcu.a

Le 20/04/2024 à 20:28

5 / 5

Merci pour votre nourriture délicieuse et votre aimable hospitalité.

oemer.a

Le 15/04/2024 à 19:47

4 / 5

J'étais aussi là-bas, Urfa sofrası, tout était frais, le meilleur grill et la meilleure nourriture. Je vous recommande d'y aller une fois que vous aurez mangé, vous ne l'oublierez plus jamais.

Ahmet.u

Le 13/04/2024 à 12:38

5 / 5

Tout était parfait.

Aylin.o

Le 31/03/2024 à 15:37

1 / 5

Les frites sont vraiment maigres. Ni salé, ni assaisonné, juste insipide. La viande du doner était également sèche comme le Sahara. Une et pour la dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Aylin.o fait le 31/03/2024 à 15:37 sur le  Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf
Luetfl.a

Le 30/03/2024 à 16:08

5 / 5

C'était ma première fois à Urfa Sofrası. Vraiment, les produits étaient très frais et délicieux. Nous avons été très satisfaits. Le service était très sympathique. Les prix sont également acceptables. Je peux recommander à tout le monde d'y aller.

Özkul.i

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Umm.u

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Urfa Sofrası en grand groupe. Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Absolument à suggérer.

Margot.a

Le 22/03/2024 à 20:58

5 / 5

La nourriture était top 👍. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Le service est également A. Nous serions ravis de revenir.

Memo.a

Le 21/03/2024 à 18:29

5 / 5

Hautement recommandé! Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et bon service👍

Martin.n

Le 19/03/2024 à 16:34

5 / 5

Très bonne nourriture et très accueillant!

Tayfun.

Le 19/03/2024 à 16:31

5 / 5

Meilleur service

Sinan.v

Le 12/03/2024 à 15:16

5 / 5

L'adresse de la qualité, vous êtes super, bon travail, bon service, numéro 10

Muho.a

Le 12/03/2024 à 14:23

5 / 5

Un très bon endroit, vos chefs sont des gens sympathiques, la nourriture était excellente, c'était parfait, merci pour tout.

Osman.e

Le 12/03/2024 à 14:16

5 / 5

Qualité vraiment

Eyob.e

Le 08/03/2024 à 19:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympa. La nourriture est très savoureuse

Aryn.a

Le 07/03/2024 à 17:29

1 / 5

Je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour dire que les Waldorf qui ont ouvert la première entreprise appelée Koz Kebap ont réellement fourni un service de qualité. Plus tard, lorsque le propriétaire a changé, j'ai réalisé que leur travail était très mauvais et de mauvaise qualité. Je me suis rendu à la table du kebab de l'URFA avec espoir et enthousiasme mais j'ai été très déçu, le goût et la qualité de la présentation étaient nuls.

Vejin.

Le 05/03/2024 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Petit-déjeuner à volonté.

Ogi.i

Le 04/03/2024 à 08:24

1 / 5

Avant le changement de propriétaire, les menus et l'expérience étaient bien meilleurs, ce qui est vraiment dommage.

Mika.u

Le 04/03/2024 à 08:21

1 / 5

Les machines à sous étaient fermées devant notre gang Ne joue plus

Hamza.o

Le 02/03/2024 à 23:51

5 / 5

Bon goût, beaucoup de clients, prolongez l'offre à 3€ sinon le magasin sera à nouveau vide

Tim.a

Le 02/03/2024 à 06:10

5 / 5

Nouvelle ouverture - beaucoup de visiteurs. Bon goût, service sympathique.

  • 🏪 Speicher Café und Wohnkultur (146 Avis)

  • 💬 Nous avons encore une fois dégusté un super délicieux gâteau aux gravats (avec groseilles, mandarines et confiture de prunes) avec des pharisiens tout aussi délicieux et un excellent service ! Une visite est toujours fortement recommandée !


  • 🏪 McDonald's (2301 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner. Le prix est abordable et je vous suggère d'acheter en utilisant l'application McDonald's. Le prix est moins cher si vous achetez depuis l'application et vous pouvez collecter des points McDonald's. Si vous avez beaucoup de points, vous pouvez échanger ces points contre des produits McDonald's.


  • 🏪 MASALA HAUS indisches restaurant (74 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent repas ici, les trois plats que nous avons commandés étaient délicieux. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Kern (348 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose une excellente soupe au fromage dans un bol à pain ! J'adore aussi les steaks et le goulasch. La glace est incroyable ! Le personnel est toujours très gentil et parle également anglais.


  • 🏪 Ferienhof Fellhorst (51 Avis)

  • 💬 L'agritourisme Fellhorst est l'endroit idéal pour les vacanciers qui souhaitent d'une part profiter du calme et de la tranquillité et, d'autre part, être à proximité des commerces. Compte tenu du prix, on ne s'attend pas à un hôtel 5 étoiles, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est propre, confortable et calme. Mme Dreessen mérite particulièrement une mention spéciale pour son caractère amical et attentionné. Conclusion : bon marché, propre, confortable et calme.


  • 🏪 Gasthaus beim Rauch (32 Avis)

  • 💬 En août 2021, sur la recommandation d'Alte Tenne, nous avons réservé Christine comme traiteur - après avoir très bien fait sa connaissance, nous lui avons fait aveuglément confiance et n'avons pas été déçus - la nourriture était délicieuse et de haute qualité. Tous les invités ont apprécié et l'attitude chaleureuse et le service courtois de Christine ont été particulièrement positifs. Christine a même pu exaucer notre souhait : un menu d'inspiration asiatique. Merci beaucoup!


  • 🏪 McDonald's (2168 Avis)

  • 💬 Service plus rapide al intérieur que au mc drive.


  • 🏪 Pizzeria Cappuccino Teisnach (187 Avis)

  • 💬 La pizza est petite mais très savoureuse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosso e Bianco im Rot/Weis (252 Avis)

  • 💬 Comme on peut s'y attendre dans un restaurant club, le confort y est modéré. Le service n'était pas conventionnel et la nourriture était malheureusement bien en dessous de la norme d'un bon restaurant italien 🥴 L'escalope était noyée dans une sauce industrielle brune et les légumes n'étaient pas frits croustillants comme d'habitude dans un restaurant italien mais étaient trop cuits. Je n'y retournerai pas...


  • 🏪 Kleblmühle (929 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, bonne nourriture et moment de plaisir