Kebab 🇩🇪

Urfa Sofrasi Avis

📌 Alpenring 4, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Jori.E

Le 14/05/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture très satisfaisante. Excellent service, je reviendrai, je le recommande vivement !

El.a

Le 11/05/2024 à 18:00

5 / 5

Plats grillés très savoureux. Personnel exceptionnellement sympathique. La seule chose qui manque, c'est le café turc. Le personnel a déclaré qu'il serait bientôt introduit.

Laki.d

Le 07/05/2024 à 17:37

4 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les mauvaises critiques, mais nous avons commandé plusieurs fois et c'était délicieux ! La livraison est toujours à l'heure et les employés sont toujours gentils. Haut! 👍🏻

F.

Le 28/04/2024 à 13:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Durumcu.a

Le 20/04/2024 à 20:28

5 / 5

Merci pour votre nourriture délicieuse et votre aimable hospitalité.

oemer.a

Le 15/04/2024 à 19:47

4 / 5

J'étais aussi là-bas, Urfa sofrası, tout était frais, le meilleur grill et la meilleure nourriture. Je vous recommande d'y aller une fois que vous aurez mangé, vous ne l'oublierez plus jamais.

Ahmet.u

Le 13/04/2024 à 12:38

5 / 5

Tout était parfait.

Aylin.o

Le 31/03/2024 à 15:37

1 / 5

Les frites sont vraiment maigres. Ni salé, ni assaisonné, juste insipide. La viande du doner était également sèche comme le Sahara. Une et pour la dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Aylin.o fait le 31/03/2024 à 15:37 sur le  Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf
Luetfl.a

Le 30/03/2024 à 16:08

5 / 5

C'était ma première fois à Urfa Sofrası. Vraiment, les produits étaient très frais et délicieux. Nous avons été très satisfaits. Le service était très sympathique. Les prix sont également acceptables. Je peux recommander à tout le monde d'y aller.

Özkul.i

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Umm.u

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Urfa Sofrası en grand groupe. Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Absolument à suggérer.

Margot.a

Le 22/03/2024 à 20:58

5 / 5

La nourriture était top 👍. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Le service est également A. Nous serions ravis de revenir.

Memo.a

Le 21/03/2024 à 18:29

5 / 5

Hautement recommandé! Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et bon service👍

Martin.n

Le 19/03/2024 à 16:34

5 / 5

Très bonne nourriture et très accueillant!

Tayfun.

Le 19/03/2024 à 16:31

5 / 5

Meilleur service

Sinan.v

Le 12/03/2024 à 15:16

5 / 5

L'adresse de la qualité, vous êtes super, bon travail, bon service, numéro 10

Muho.a

Le 12/03/2024 à 14:23

5 / 5

Un très bon endroit, vos chefs sont des gens sympathiques, la nourriture était excellente, c'était parfait, merci pour tout.

Osman.e

Le 12/03/2024 à 14:16

5 / 5

Qualité vraiment

Eyob.e

Le 08/03/2024 à 19:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympa. La nourriture est très savoureuse

Aryn.a

Le 07/03/2024 à 17:29

1 / 5

Je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour dire que les Waldorf qui ont ouvert la première entreprise appelée Koz Kebap ont réellement fourni un service de qualité. Plus tard, lorsque le propriétaire a changé, j'ai réalisé que leur travail était très mauvais et de mauvaise qualité. Je me suis rendu à la table du kebab de l'URFA avec espoir et enthousiasme mais j'ai été très déçu, le goût et la qualité de la présentation étaient nuls.

Vejin.

Le 05/03/2024 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Petit-déjeuner à volonté.

Ogi.i

Le 04/03/2024 à 08:24

1 / 5

Avant le changement de propriétaire, les menus et l'expérience étaient bien meilleurs, ce qui est vraiment dommage.

Mika.u

Le 04/03/2024 à 08:21

1 / 5

Les machines à sous étaient fermées devant notre gang Ne joue plus

Hamza.o

Le 02/03/2024 à 23:51

5 / 5

Bon goût, beaucoup de clients, prolongez l'offre à 3€ sinon le magasin sera à nouveau vide

Tim.a

Le 02/03/2024 à 06:10

5 / 5

Nouvelle ouverture - beaucoup de visiteurs. Bon goût, service sympathique.

  • 🏪 Westfälischer Hof (1030 Avis)

  • 💬 C'est un menu très étrange qui n'est absolument pas préparé pour les végétariens, même si proposer une sélection de salades intéressantes serait si simple. Vraiment déçu de voir que la sauce hollandaise et la bernaise de mes collègues provenaient d'un paquet prêt à l'emploi. Goût définitivement décevant


  • 🏪 Max & Moritz Grillhähnchen Gmbh (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le poulet est presque toujours extrêmement sec et la poitrine de poulet est difficilement comestible. Il y a deux semaines, après beaucoup d'hésitation pour la raison mentionnée ci-dessus, j'ai acheté du poulet pour la première fois depuis longtemps et ils étaient fantastiques. Ensuite, j'ai acheté à nouveau du poulet il y a une semaine et il était complètement desséché et tout sauf agréable. Conclusion : avec beaucoup de chance, cela peut parfois être savoureux, malheureusement généralement pas. Dommage !


  • 🏪 Imbiss am Baumarkt (6 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa, même si le choix est un peu restreint. Mais tout y est bon, les prix sont raisonnables et le service est sympa.


  • 🏪 Burgschänke Starkenburg (341 Avis)

  • 💬 Super resto dans un lieu très intéressant.


  • 🏪 Kurheim Haus Linde (35 Avis)

  • 💬 Je me suis senti chez moi dès la première minute. J'ai été soigné avec autant d'amour qu'un membre de la famille. Ma chambre simple était calme et confortable avec des meubles historiques et disposait d'une salle de bain moderne avec une superbe douche. Devant la belle maison vieille de 200 ans se trouve un jardin magique avec plusieurs coins salons pour se détendre. J'adorerais revenir encore et encore.


  • 🏪 Kathis und Mannis Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Jägerwurst avec P/M et une Krakauer currywurst avec P/M. Les deux étaient excellents ! Service également 10/10...


  • 🏪 Bey Döner in Nürnberg (109 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le menu 1 et la taille des portions était énorme. Il est difficile pour un homme adulte de tout manger tout seul. Mais c'est tellement délicieux que je le mange dur. Les légumes sont frais et il y a beaucoup de viande. Épicé? Depuis que vous l’avez demandé, j’ai dit oui, mais il contient une sauce mayonnaise au chili épicée. Même si je suis une personne épicée, c'était suffisamment épicé pour que je puisse le digérer. Les frites étaient également délicieuses ! Le propriétaire est sympathique et continue de me parler.


  • 🏪 Esra Falafel (1103 Avis)

  • 💬 Excellent choix de sandwichs et plats goûteux. Service souriant et efficace. Ne vend pas d'alcool mais Späti juste à côté. Idéal pour une pause déjeuner ou se revigorer après une longue marche.


  • 🏪 Imbiss Stizzl (182 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas encore allés au snack, nous venons de commander. Je dois dire que c'est rapide, les fournisseurs sont toujours sympathiques et la nourriture est extrêmement savoureuse !!!!!! Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité reçue.


  • 🏪 Fresh Bites Ostönnen (15 Avis)

  • 💬 Même une étoile, c'est encore trop, la commande a été passée via l'application et la livraison devait être retardée un dimanche. La commande a été confirmée et annoncée pour un temps. Cela fait plus d'une heure de retard, les heures d'ouverture sont désormais fermées et le magasin n'est pas joignable. Ensuite, annulez immédiatement la commande et ne la confirmez même pas, vous auriez alors pu commander ailleurs... PLUS JAMAIS!!!