📌 Struthstraße 17, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:11
Merci à la cuisine et au service. 3h30 de plaisir gourmand avec des expériences gustatives diverses et intenses. Chaque plat est parfaitement préparé et raffiné et servi à table. Toujours soigné et choyé par le service. Certainement rien de tous les jours, mais si vous recherchez un moment culinaire particulier, vous le trouverez ici. En plus de la cuisine, il y a aussi l'ensemble de l'hôtel, les chalets et les voitures AlbStyle.
Le 09/12/2023 à 08:48
Manger pire que dans une friterie Des frites salées, des escalopes à la moutarde et plus que cuites. Service très antipathique Je ne peux pas recommander cet endroit, je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas auparavant.
Le 19/11/2023 à 11:43
Ambiance très agréable, cuisine et service excellents !!!
Le 24/10/2023 à 19:35
Nous avons passé une merveilleuse soirée à l'Origin. La cuisine étoilée de notre propre région était passionnante et l'accord mets et vins était très bon.
Le 09/10/2023 à 12:18
Nous avons été invités par nos fils à manger à l'Origin à Zang. On nous avait promis un menu à 5 plats. Nous l'avons reçu aussi, mais nous ne nous sommes pas sentis rassasiés après l'avoir mangé. Si nous avions un total de 80 g/personne de nourriture (la plupart étaient du pain pesant environ 30 g), c'était beaucoup, même si le repas coûtait 145 €/personne. Il y avait un steak « géant » de bœuf et de chevreuil. Si la viande de bœuf faisait 5 g, cela m'aurait surpris. Il avait une dimension énorme d'environ 30 * 10 * 10 mm (!). Le morceau de cerf était un peu plus gros, au plus deux fois plus gros, et encore en partie complètement bleu. Il y avait 3 « bandes » confites d’omble chevalier d’une épaisseur inférieure à 1 mm et maximale de 30 mm. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que presque tous les « accompagnements » étaient fermentés. Vous connaissez la publicité de Lindt avec des mini chocolats : « une cuillerée » d’un ingrédient. C'est comme ça qu'il faut l'imaginer ici. Petit, plus petit, plus petit était la devise. Même un bébé aurait encore faim après. Au début, on nous a demandé de commander un apéritif. Ensuite, on nous a apporté la carte avec le menu et les vins ou l'apéritif. Puis j'ai lu que chaque apéritif coûte 11 €/0,1 l, alors que je n'ai pris que quelque chose sans alcool avec un peu de goût de rhubarbe. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était une arnaque totale. Je ne comprends pas non plus comment vous pouvez attribuer une étoile Michelin à ce menu.
Le 22/08/2023 à 12:01
Nous sommes passés devant le restaurant affamés et espérions avoir un repas même sans réservation. Ce qui est devenu de plus en plus difficile depuis Corona. Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons été accompagnés à table avec une grande convivialité. Le Danois qui nous a apporté les menus rayonnait de joie et d'enthousiasme. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Après avoir choisi les plats, nous nous sommes servis au riche buffet de salades et tout était très bon. Mais le point culminant est venu sous la forme d’un rôti aigre et de joues de porc ! S'allonger ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serons de retour :-)
Le 16/07/2023 à 17:49
Expérience culinaire exceptionnelle. Les conseils tout au long de la nourriture étaient délicieux, la nourriture était créative et soigneusement préparée, offrant un voyage gustatif enrichissant. L'accord de boissons non alcoolisées était délicieux et constituait un excellent accompagnement. Les heures passèrent vite. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 10:16
Tout était génial et brillant !
Le 07/05/2023 à 19:54
Très bon service, très bonne nourriture
Le 05/03/2023 à 14:08
La nourriture est très bonne. Le service est attentionné, rapide et convivial. Parfait! Merci beaucoup! (Réservation conseillée le dimanche midi)
Le 26/01/2023 à 19:21
Cuisine exceptionnelle. On peut vraiment se faire plaisir !
Le 26/07/2022 à 13:03
Le service était exceptionnel. Nourriture très savoureuse et équilibrée. Menu dégustation varié et harmonieux.
Le 28/05/2022 à 10:26
Le restaurant porte bien son nom ! Ici, le client se voit proposer une cuisine sensationnelle aux standards régionaux jusque dans les moindres détails, sans rien perdre de sa légèreté et de son cosmopolitisme. The Origin combine la tradition souabe avec une touche d'influence japonaise avec un sens subtil et très intelligent.
Le 02/04/2022 à 19:23
Je dois pour les amis de la gastronomie d'expérience. Pour moi, on ne peut pas simplement manger ici. Pour moi l'origine est une expérience ! Des produits de première classe traités avec de bonnes idées et accompagnés d'un excellent service. On ne peut pas faire mieux !
Le 31/10/2021 à 10:45
Nous avons passé une excellente soirée ici hier. Tout s'est vraiment bien passé. Un très bel établissement et une super équipe qui a répondu à tous les souhaits. Excellentes recommandations de vins. Et le point culminant absolu, bien sûr, est le merveilleux menu à 6 plats qui est vraiment sans précédent. Si vous recherchez une cuisine très haut de gamme aux nombreuses influences de la région, cette adresse est parfaite pour vous. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Le 17/09/2021 à 22:15
A recommander sans réserve. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Avec les boissons, on peut vite atteindre plus de 200 € par personne, mais cela reste à mon avis raisonnable.
Le 11/08/2021 à 19:23
Nous avons passé une excellente soirée et avons apprécié une excellente cuisine avec un service amical et courtois. L'ambiance est élégante, mais en même temps décontractée. Recommandation sans réserve.
Le 06/07/2021 à 20:23
Excellent menu avec un plat principal végétarien exceptionnel. L'accompagnement du vin était judicieusement choisi et le service était extrêmement sympathique. Une recommandation très claire !
Le 04/11/2020 à 18:06
La soirée au restaurant theorigin était incroyablement belle ! Mon menu végétarien était sensationnel et l'accord mets et vins était formidable. En tant qu'invité, vous vous êtes senti complètement chez vous grâce au service extrêmement sympathique. Je tiens à vous remercier tous beaucoup pour cette soirée incroyablement merveilleuse. A bientôt 😊
Le 15/10/2020 à 17:49
Tout simplement incroyablement délicieux, une belle ambiance, une cuisine de qualité supérieure et tout ce qui est régional et frais ! Cuisine innovante avec quelques plats traditionnels repensés.
Le 27/07/2020 à 07:03
Une expérience gustative particulière + un accompagnement de vin est fortement recommandé. Inutile d’écrire grand chose ici, les images parlent d’elles-mêmes.
💬 Excellent kebab ! La dose de légumes le rend "healthy". Malheureusement, il n'y a pas possibilité de prendre des frites mais cela laisse de la place pour un bon dessert ! :F
💬 Très bon restaurant avec une carte raffinée. Service au top ! Rarement nous avons été traités avec autant d'attention. Nous avons mangé du canard et du saumon, tous deux parfaitement cuits. Pendant la journée, vous pourrez admirer le château dans le jardin d'hiver. Beau!
💬 . 1. La qualité de la viande doit être optimisée car elle a été décrite comme sèche et dure. 2.Il est conseillé d’augmenter la sélection d’ingrédients frais. 3. Le service doit être rendu plus efficace et plus convivial. 4. Une révision des prix par rapport à la qualité de la nourriture est suggérée. 5. Des problèmes de commandes et de livraisons ont été signalés et devraient être résolus. 6. Il faudra peut-être améliorer l’atmosphère du magasin pour attirer les clients.
💬 Un excellent choix pour le Nibelungenweg. Petit déjeuner très affectueux et une grande chambre propre. Nous serons heureux de vous donner des conseils sur les endroits où commander quelque chose à manger le soir. Tout simplement génial.
💬 Cadre agréable et produits frais de la ferme. La nourriture aurait pu être un peu plus flottante. Le snitzel viennois et le saumon auraient pu être un peu plus moelleux. La bière était également chaude.
💬 L'hôtel était charmant et propre, avec de belles chambres. Parking sur place mais de l'autre côté de la route dans un parking. C'était un peu étrange, car nous n'avons jamais vu un employé de l'hôtel pour nous enregistrer à l'arrivée ou au départ. Donc, on ne m'a pas dit d'aller prendre le petit-déjeuner, etc. Nous avons supposé que c'était au restaurant du bâtiment voisin. A part ça, un séjour très agréable.
💬 Nous y avons passé une agréable soirée. Le propriétaire est très sympathique et la recommandation de vins était bonne. La nourriture était savoureuse et copieuse. Les prix sont très raisonnables. 👍😁
💬 Super
💬 Le kebab est un kebab moyen... vous pouvez le manger mais ce n'est pas obligatoire. Il y en a de bien meilleurs. Il y a souvent une odeur très étrange dans cet endroit, les sauces n'ont pas vraiment bon goût et le pain est très détrempé. Les prix ne sont plus convaincants non plus ! Le propriétaire est très sympathique, mais il a l'air très négligé. Je n'y vais plus !
💬 Très bon service et bonne sélection de glaces