Snack 🇩🇪

Usinger Imbiss Avis

📌 Am Gebackenen Stein 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Usinger Imbiss à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Usinger Imbiss à Usingen

Tanja.o

Le 02/04/2024 à 06:54

5 / 5

Des plats toujours sympathiques et délicieux à un prix correct.

SWiP.

Le 17/03/2024 à 14:41

5 / 5

Petit snack-bar dans la zone commerciale avec le meilleur kebab du monde entier. Tout est fraîchement préparé. Le propriétaire et sa femme sont des gens adorables et très sympathiques. Toujours mon plaisir !

M.

Le 28/02/2024 à 11:54

3 / 5

D'accord, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, pas de boissons zéro. Pas de sauce sur les ingrédients du kebab, juste une fois au milieu.

B..

Le 16/02/2024 à 10:18

5 / 5

Très savoureux, très bon service

C.

Le 18/01/2024 à 09:05

5 / 5

Super donateur kebab. Ça vaut toujours le détour.

Kai.h

Le 27/11/2023 à 16:10

5 / 5

Cher. Toujours beaucoup de nourriture pour un bon prix.

SC.c

Le 24/11/2023 à 17:17

5 / 5

Tout simplement le meilleur du coin !!! N'y manger que

Pierre.�

Le 07/11/2023 à 10:19

5 / 5

Top burgers et kebabs 😋😍

Sandra.

Le 06/11/2023 à 16:49

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix dans les châteaux de Usingen. En plus frais et tout simplement délicieux. Snack typique, rien d'agréable pour s'asseoir. Service haut de gamme

Delshad.m

Le 05/10/2023 à 17:08

5 / 5

C'est l'un des meilleurs snack-bars d'Usingen. J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le propriétaire prépare tout avec amour et est très sympathique. On se sent bien ici et la nourriture est excellente. Continuez ainsi 👍

M.

Le 22/08/2023 à 17:31

5 / 5

Donateur savoureux et personnel sympa.

janni.a

Le 19/08/2023 à 10:33

5 / 5

C'est délicieux, très propre et très sympathique, des gens très gentils, fortement recommandés

Mar..i

Le 04/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nous sommes de grands fans de kebab et commandons tous les vendredis après le travail. Très savoureux et dans le pain parfait. Merci que tu existes.

S.

Le 24/05/2023 à 11:13

5 / 5

Nourriture fantastique, propriétaires très gentils et sympathiques. Tout est propre, tout est frais. Un atout absolu pour notre zone commerciale, nous vous aimons

Martin.e

Le 10/05/2023 à 18:29

5 / 5

Je me suis arrêté là pour déjeuner aujourd'hui par hasard avec mes garçons. Les propriétaires très gentils. Top kebab et les garçons étaient également contents. Continuez comme ça.

Pit.a

Le 03/05/2023 à 17:42

5 / 5

Les kebabs et les burgers sont vraiment savoureux et les prix sont bas. 6 étoiles s'il y a des assiettes et un uludag appropriés

Kupka.i

Le 11/04/2023 à 12:04

5 / 5

Petit, fin et très savoureux😋

Baran.r

Le 04/04/2023 à 22:04

5 / 5

VRAIMENT BON DÖNER JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE!!!!

Zltn.r

Le 30/03/2023 à 14:22

5 / 5

Délicieuse grande portion à bon prix ! Bon service amical ! Bonne chance avec vos affaires. Je reviendrai manger ici la prochaine fois ! Je recommande à tout le monde

Jens.e

Le 11/03/2023 à 11:22

5 / 5

Cuisine très savoureuse, rapport qualité/prix correct et patron très sympa ! A recommander 👍

Lütfi.a

Le 10/03/2023 à 11:11

5 / 5

Parfait

Mein.a

Le 22/02/2023 à 21:44

5 / 5

Meilleur kebab de la région ! La sauce au chou rouge et à l'ail est particulièrement délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques. Le trajet de 20 km en vaut la peine.

Andreas.e

Le 06/02/2023 à 19:52

5 / 5

Kebab super savoureux. Tout est frais et fait avec amour. Si vous souhaitez manger sur une brochette sans beaucoup de viande hachée, vous êtes entre de bonnes mains.

Renate.u

Le 28/01/2023 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab ne prend pas longtemps et est super savoureux 😋

Marina.u

Le 19/01/2023 à 13:44

5 / 5

Très agréable là-bas, meilleur kebab du coin et quand même super pour le prix !

eljurro.�

Le 03/01/2023 à 19:15

5 / 5

Meilleur kebab à Usingen. Tout est propre et frais, très savoureux et super sympa.

Max.n

Le 26/12/2022 à 16:47

5 / 5

Tout le monde va au Bre

Ich.i

Le 26/12/2022 à 16:47

5 / 5

Le meilleur de la région de Usingen/Anspach.

Ahmet.l

Le 18/12/2022 à 16:12

5 / 5

Bonnes portions et nourriture savoureuse pour un bon prix

Yannick.

Le 15/12/2022 à 15:27

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Usingen

Sascha.c

Le 13/12/2022 à 15:47

5 / 5

Très savoureux et super sympa

Christian.u

Le 12/12/2022 à 14:48

5 / 5

Le kebab est très savoureux Les ingrédients sont frais La sauce à l'ail est un rêve à mettre, continuez comme ça

  • 🏪 Delicious Plater (13 Avis)

  • 💬 J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci


  • 🏪 Erika Obst Sportgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Der Kleine Termin (31 Avis)

  • 💬 Un endroit pour tout oublier. Le patron cuisine avec passion et des plats paradisiaques. J'y suis allé à diverses occasions (petit-déjeuner étagère/fourchette, rendez-vous gourmand, Karl Valentin, cinéma de grange...) Je donne 5 étoiles à chaque événement. La restauration que propose le patron vaut également son pesant d'or !


  • 🏪 Nordstadt Pizza & Kebap Haus (18 Avis)

  • 💬 Il y a des récipients contenant les épices piquantes sur les tables du restaurant. Cela signifie que chaque client peut ajuster individuellement le piquant de son plat. J'ai aussi apprécié le Yufka et l'hôte était très sympathique.


  • 🏪 Pension `Cafe´ Reinhard (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit, mais nous avons essayé la piscine dès le matin, c'était vraiment génial ! Globalement agréable, simple et avec un délicieux petit-déjeuner. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Weinstube (178 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très tard la serveuse a pris le temps de nous faire des des tartes flambées super moment sympathique


  • 🏪 Schute Marina (322 Avis)

  • 💬 Attirés par l'information selon laquelle Schute Marina participait à l'émission télévisée « My Local, Your Local », ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant. Vous pouvez vous asseoir des deux côtés, à l’extérieur comme à l’intérieur. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous devez également faire une réservation, ce qui est toujours recommandé. L'accueil était très sympathique et on nous a montré dehors. En peu de temps, les boissons furent consommées et un peu plus tard nos plats sélectionnés. C'étaient très savoureux et délicieusement préparés. La bière Schute Dunkel que j'ai choisie était très buvable et délicieuse. Même s'il y avait suffisamment de personnel de service, les temps d'attente étaient toujours plus longs en raison des tables extérieures pleines. Il y avait également un manque de mise au point entre le personnel de service. Donc une étoile en moins ici. Conclusion: Nous reviendrons car nous avons apprécié et vous pourrez vous asseoir confortablement dans l'espace extérieur d'un côté face à la marina d'Emmerich.


  • 🏪 Ristorante Toscana (50 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien terre-à-terre joliment décoré. Le service était bon et rapide. La bruschetta était très savoureuse et les spaghettis carbonara étaient bons. La salade était un peu trop salée. En termes de prix, c'était tout à fait correct.


  • 🏪 Hotel Bleske (898 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, cuisine délicieuse, personnel sympathique, chambres propres, je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Sirin Döner (521 Avis)

  • 💬 C’est délicieux je recommande!!!!!! it’s delicious!!!!