Les avis
Le 12/06/2023 à 22:37
Bon dörner 5€ Mais tu dois en manger 2
Le 01/05/2023 à 20:16
Nourriture savoureuse et bon service.
Le 21/04/2023 à 09:28
Employés stables
Le 28/12/2022 à 22:54
Immangeable
Le 19/12/2022 à 01:24
Manger selon toutes les règles !! Ne commandez jamais ! Désastre absolu Celui-ci ne mérite même pas une étoile !! Attention ⚠️
Le 10/12/2022 à 22:08
Livraison rapide, prix corrects, très savoureux et le livreur était très sympathique !
Le 16/11/2022 à 17:40
Très belle prestation. Rapide, convivial, savoureux...
Le 25/09/2022 à 15:17
Délicieux.
Le 04/09/2022 à 00:52
Le magasin a l'air dégoûtant, la sauce n'a même pas un goût aigre, les frites n'ont même pas un goût aigre
Le 30/08/2022 à 16:33
A la recherche d'un bon kebab, nous nous sommes arrêtés chez l'USTA. Plutôt discret de l'extérieur, nous ne serions pas entrés. Mais les critiques sont bonnes et nous avons rendez-vous trois portes plus loin, alors nous l'avons testé. Il est dit sur Internet qu'il existe des brochettes de poulet aux légumes - ce n'est pas exact. Il y a un kebab normal avec du poulet. Nous en avons pris un avec du veau et un avec du poulet. Ils étaient vraiment bons tous les deux, il y a du chou rouge mariné, c'est super ! Malheureusement, j'ai dit au moins quatre fois que je voulais du fromage et toujours personne n'a répondu, mais les gens qui n'écoutent pas sont la norme. La viande est délicieusement épicée, pas si ordinaire, et la sauce aux herbes est délicieuse avec des herbes fraîches et beaucoup de choses. Tout en bas du pain, c'était très très gras, ce qui n'était pas si agréable. Dans l'ensemble, un plat savoureux et d'un bon rapport qualité/prix.
Le 26/08/2022 à 12:39
Le Doner Kebab fonctionne toujours...
Le 21/08/2022 à 23:21
Je ne commanderais plus jamais. Une fois les frites oubliées, mon kebab se trompait. Les frites sont arrivées, elles étaient comme des chips, sèches et dures. La seule chose qui était bonne, c'était le fournisseur. Il s'est excusé plusieurs fois en tant que patron. Avec autant de erreurs, il faut donner quelque chose aux clients et non que le fournisseur s'excuse si souvent et que rien ne vienne du patron Je viens d'essayer le kebab, c'est dégoûtant après avoir attendu 1 heure pour manger, même si c'était dégoûtant
Le 29/07/2022 à 16:42
Malheureusement, les petits pains ne sont plus graissés à 11 heures (à la demande du client) et la boulette a été prise tiède dans un bol au lieu de fraîchement sortie de la poêle. La salade de pommes de terre maison, par contre, était très savoureuse.
Le 20/07/2022 à 11:43
Super délicieux à chaque fois
Le 31/05/2022 à 21:45
Un snack-bar à kebab fiable et polyvalent depuis des années, récemment doté également d'un service de livraison extrêmement rapide grâce à la courte distance. 👍😀
Le 05/05/2022 à 20:33
Des gens très sympas, ils sont très rapides et c'est aussi très bon. Simplement génial
Le 31/03/2022 à 22:48
Le meilleur kebab, de délicieuses sauces, de la viande croustillante, des salades fraîches. Le pain est incroyablement frais, croustillant et délicieux Patron super sympa, personnel sympa, toujours sympathique et arrangeant. On s'y sent à l'aise. Reste comme ça, tu es génial
Le 31/03/2022 à 22:27
Comme toujours, nous avons été à nouveau très satisfaits aujourd'hui. Pain croustillant, sauces délicieuses et viande maigre et croustillante. Que veux-tu de plus. Le patron et les employés sont toujours très arrangeants. Continuez comme ça.
Le 04/01/2022 à 07:30
Tout va bien 👍
Le 03/12/2021 à 20:17
Boutique de kebab à l'honneur
Le 18/11/2021 à 10:50
Le goût était bon, le kebab aurait pu être plus gros mais le morceau de métal l'a vraiment gâché
Le 14/10/2021 à 16:20
Salade de poulet Drüm commandée avec herbes/ail. Personnel très gentil et sympathique. Doner a goûté 2/5. Le goût était très fade et de la poudre de poulet était ajoutée au poulet sans rien demander. À mon avis, elle a gâché le kebab. Ne vaut pas ses 5 EUR.
Le 24/09/2021 à 20:48
Meilleur magasin de kebab à Neukölln
Le 14/06/2021 à 20:45
Super kebab et personnel très sympathique
Le 19/05/2021 à 19:04
Je mourrais de faim sans cette boutique ;)
Le 09/03/2021 à 20:38
Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours frais
Le 09/03/2021 à 20:24
Service très savoureux et sympathique, comme un kebab berlinois devrait le goûter
Le 25/01/2021 à 10:37
J'aime manger du bon kebab
Le 03/12/2020 à 21:22
Très bon kebab👍
Le 03/05/2020 à 21:46
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse avec suffisamment de choix. Surtout des prix raisonnables.
Le 15/04/2020 à 20:29
Le meilleur kebab de Berlin !!
Le 10/12/2019 à 21:00
Très convivial et savoureux. Le bon endroit pour manger du kebab
Le 13/11/2019 à 18:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse 😋 et c'est halal
Le 04/11/2019 à 18:38
Le vendeur est très gentil et c'est très savoureux
Le 03/11/2019 à 16:17
Malheureusement, déception totale. Le kebab dégoulinait de graisse, absolument immangeable, il fallait en jeter la moitié. Le vendeur a été très difficile à comprendre, a dû demander plusieurs fois et le service en conséquence.
Le 04/10/2019 à 13:28
Pas si bon au goût. Rien de spécial
💬 Excellent service et ambiance, mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Il y a quelques années, c'était bien mieux.
💬 L'endroit parfait! Personnel sympathique. Il vaut la peine de réserver vos places à l'avance, car parfois il se peut qu'il n'y ait tout simplement pas de places. Petit déjeuner savoureux.
💬 Nourriture savoureuse, l'ambiance est agréable, les services sont bons et les prix les plus importants sont normaux
💬 J'ai commandé un kebab, la sauce kebab était extrêmement riche en ail, elle n'avait en fait qu'un goût d'ail, le pain kebab était très dur et avait le goût de la veille. Malheureusement, j’ai eu quelques mauvaises selles dues à une consommation excessive d’ail. Le doner kebab de mon collègue n'était pas vraiment meilleur non plus, principalement de la salade et quelques lanières de viande de kebab. De cette façon, vous économisez également sur les coûts. La seule bonne chose était le personnel, la gentillesse ne vient de nulle part.
💬 Tille Location
💬 Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !
💬
💬 Bonne nourriture. pas luxueux mais juste bon. Les portions de bonne taille et les prix étaient bons pour l'île. Beaucoup de fumeurs, mais c'est juste la culture, je suppose. Difficile de manger avec des gens qui fument.
💬 Notre séjour à l’hôtel Krone était très satisfaisant. Nous avons trouvé l'acceuil très chaleureux et "familial". Le repas servi au restaurant était bon et à un prix convenable. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner qui était très bon. Le parking est très pratique.
💬 Bruyant, entre gosses dans les couloirs et couples qui font leurs ébats dans la chambre voisine on dort mal la nuit. De plus on paye un extra pour check out 18h car conduite de nuit, pas moyen de dormir non plus le jour. Plusieurs employés qu'on a l'air de déranger quand on demande quelque chose, tarifs appliqués non conformes a ceux proposés sur la carte du bar, bref A FUIR !!