Traiteur 🇩🇪

Ute Heigel Avis

📌 Frühlingstraße 2, 63920 Großheubach - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Ute Heigel à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur Ute Heigel à Großheubach

Andrea.c

Le 13/11/2023 à 08:30

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.

Josef.c

Le 12/11/2023 à 07:46

5 / 5

Elle est très amicale

Nadine.c

Le 01/05/2019 à 19:37

5 / 5

Nourriture super savoureuse, abondante et suffisante. Nous aimons toujours commander de la nourriture ici.

Eva.k

Le 01/11/2018 à 12:16

5 / 5

Toujours un plaisir.

B.

Le 17/09/2018 à 18:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heiko.b

Le 20/03/2018 à 16:57

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux service de fête du monde entier !

Katharina.a

Le 26/02/2018 à 09:25

5 / 5

Nous avons souvent mangé de la nourriture de l'entreprise Heigel pour les fêtes de Noël, les anniversaires et les carnavals d'entreprise. Parfait pour toutes les occasions et toujours délicieux.

André.e

Le 15/04/2017 à 14:59

5 / 5

Nourriture commandée de qualité supérieure! La nourriture a été particulièrement appréciée par tous mes invités.

Uwe.i

Le 31/12/2016 à 15:47

5 / 5

Bon service de fête

  • 🏪 Am Alten Fronhof (141 Avis)

  • 💬 J'étais là dans le cadre d'un dîner de repentance. Le personnel était sympathique, les petits pains et les gâteaux proposés étaient bons. Je ne peux fournir aucune information sur les chambres.


  • 🏪 WESTEND DÖNER & PIZZA (254 Avis)

  • 💬 Kebab à 10 € - viande rassis et presque pas de sauce. Même lorsqu'on lui demandait un peu plus de viande et de sauce (qui malheureusement n'en représentait même pas la moitié comme sur un kebab normal), le kebab était simplement giflé sur le comptoir. Hormis le service, qui à mon avis n'a ni intérêt pour le travail ni aucune connaissance dans le domaine du service, les prix sont tout simplement scandaleux. 5€ pour une portion de riz ? 15€ pour une assiette mini kebab ? Alors soyez bon et préparez des portions qui vous rassasieront. Si la nourriture était au moins bonne, mais pour un magasin de kebab moyen, plutôt mauvais, ce n'est absolument pas possible. Mieux vaut aller manger quelque chose ailleurs !


  • 🏪 Restaurant im Rheintal (371 Avis)

  • 💬 Idéalement placée , personnel tres aimable malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Restaurant Olympia Grimma (858 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, restaurant excellent, personnel très attentionné !


  • 🏪 Kids-Lunch (1 Avis)

  • 💬 Yipi, c'est enfin là😁 Les enfants ont hâte de tout essayer. Il fallait croire le ragoût de légumes, il est très savoureux 👍


  • 🏪 PLAZA INN Leonberg (1029 Avis)

  • 💬 L'hôtel a clairement des chambres démodées, mais le service et le petit déjeuner étaient très bons. Très bon emplacement, à proximité d'un centre commercial


  • 🏪 Hotel Classico (214 Avis)

  • 💬 Lieu de nuit basique si vous voyagez. Très bien situé près de l'autoroute. Les chambres sont propres mais basiques. Le petit déjeuner est ok.


  • 🏪 Pils Inn (250 Avis)

  • 💬 Super bar et très cosy. Propriétaire très gentil, on se sent bien. Les cocktails sont méga délicieux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons dans ce bar à tout moment. Un personnage tout simplement de bien-être.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Figo (518 Avis)

  • 💬 Bravo pour notre visite spontanée de samedi ! La nourriture est excellente, le service est également exceptionnellement bon. Nous reviendrons certainement d'Elsfleth !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schorsch" (299 Avis)

  • 💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER