📌 Frühlingstraße 2, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 08:30
Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:46
Elle est très amicale
Le 01/05/2019 à 19:37
Nourriture super savoureuse, abondante et suffisante. Nous aimons toujours commander de la nourriture ici.
Le 01/11/2018 à 12:16
Toujours un plaisir.
Le 17/09/2018 à 18:43
Toujours mon plaisir
Le 20/03/2018 à 16:57
Le meilleur et le plus savoureux service de fête du monde entier !
Le 26/02/2018 à 09:25
Nous avons souvent mangé de la nourriture de l'entreprise Heigel pour les fêtes de Noël, les anniversaires et les carnavals d'entreprise. Parfait pour toutes les occasions et toujours délicieux.
Le 15/04/2017 à 14:59
Nourriture commandée de qualité supérieure! La nourriture a été particulièrement appréciée par tous mes invités.
Le 31/12/2016 à 15:47
Bon service de fête
💬 Appartement bien équipé avec tout ce que votre cœur désire. Chambre chic avec un grand lit confortable. Les accessoires pour café et thé sont tous disponibles, propres et bien entretenus.
💬 Le kebab est une catastrophe. Peut-être que les autres choses ont bon goût, mais je pense que tout cela est négligent et peu professionnel.
💬 Grande portion à un prix raisonnable. Le goût du kebab est vraiment excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Très bel hôtel avec du personnel très sympathique. Garage au sous-sol. Très bon petit déjeuner. Au top
💬 Cuisine délicieuse !!! Tout le monde a aimé ! Le menu est très modeste, des plats allemands. Il y avait beaucoup de visiteurs, ils ont attendu longtemps la commande... on peut dire que la table était presque propre...
💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.
💬 Nous commandons régulièrement ici, pour nous, les meilleures pizzas du monde entier, toujours fraîches et avec des ingrédients de haute qualité. La quantité sur la pizza est parfaitement équilibrée et croustillante, tout simplement délicieuse ! La salade est fraîche, avec des champignons bien frais, préparée avec beaucoup d'amour et simplement nom nom nom ! La sauce épinards-gorgonzola est toujours d'un vert vif et aussi un délice culinaire ! Merci pour la nourriture toujours délicieuse avec vous 🖤
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 Nous avons commandé 2 nouilles chinoises au poulet. Ces nouilles étaient comme devraient l'être les nouilles chinoises classiques. 1 à 2 louches de sauce supplémentaires auraient été super, sinon tout était super. Les légumes étaient frais et croquants et le poulet, bien qu'il soit livré, était tendre et savoureux. Les portions étaient grandes et copieuses. Les rouleaux de printemps et la sauce sont fortement recommandés. La livraison est arrivée à temps (45 minutes contre 60 minutes annoncées) et le livreur était sympathique. Nous commanderons à nouveau !
💬 Même après avoir dit à deux employés ce que je voulais manger 5 fois au total, il y avait toujours du riz au lieu des nouilles. La viande était assez bonne, mais la sauce était différente. Plutôt gras ! Pas bon.