📌 Frühlingstraße 2, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 08:30
Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:46
Elle est très amicale
Le 01/05/2019 à 19:37
Nourriture super savoureuse, abondante et suffisante. Nous aimons toujours commander de la nourriture ici.
Le 01/11/2018 à 12:16
Toujours un plaisir.
Le 17/09/2018 à 18:43
Toujours mon plaisir
Le 20/03/2018 à 16:57
Le meilleur et le plus savoureux service de fête du monde entier !
Le 26/02/2018 à 09:25
Nous avons souvent mangé de la nourriture de l'entreprise Heigel pour les fêtes de Noël, les anniversaires et les carnavals d'entreprise. Parfait pour toutes les occasions et toujours délicieux.
Le 15/04/2017 à 14:59
Nourriture commandée de qualité supérieure! La nourriture a été particulièrement appréciée par tous mes invités.
Le 31/12/2016 à 15:47
Bon service de fête
💬 J'étais là dans le cadre d'un dîner de repentance. Le personnel était sympathique, les petits pains et les gâteaux proposés étaient bons. Je ne peux fournir aucune information sur les chambres.
💬 Kebab à 10 € - viande rassis et presque pas de sauce. Même lorsqu'on lui demandait un peu plus de viande et de sauce (qui malheureusement n'en représentait même pas la moitié comme sur un kebab normal), le kebab était simplement giflé sur le comptoir. Hormis le service, qui à mon avis n'a ni intérêt pour le travail ni aucune connaissance dans le domaine du service, les prix sont tout simplement scandaleux. 5€ pour une portion de riz ? 15€ pour une assiette mini kebab ? Alors soyez bon et préparez des portions qui vous rassasieront. Si la nourriture était au moins bonne, mais pour un magasin de kebab moyen, plutôt mauvais, ce n'est absolument pas possible. Mieux vaut aller manger quelque chose ailleurs !
💬 Idéalement placée , personnel tres aimable malgré la barrière de la langue.
💬 Plats délicieux, restaurant excellent, personnel très attentionné !
💬 Yipi, c'est enfin là😁 Les enfants ont hâte de tout essayer. Il fallait croire le ragoût de légumes, il est très savoureux 👍
💬 L'hôtel a clairement des chambres démodées, mais le service et le petit déjeuner étaient très bons. Très bon emplacement, à proximité d'un centre commercial
💬 Lieu de nuit basique si vous voyagez. Très bien situé près de l'autoroute. Les chambres sont propres mais basiques. Le petit déjeuner est ok.
💬 Super bar et très cosy. Propriétaire très gentil, on se sent bien. Les cocktails sont méga délicieux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons dans ce bar à tout moment. Un personnage tout simplement de bien-être.
💬 Bravo pour notre visite spontanée de samedi ! La nourriture est excellente, le service est également exceptionnellement bon. Nous reviendrons certainement d'Elsfleth !
💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER