📌 Hauptstraße 14, 04910 Elsterwerda - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:13
Le personnel est super sympa. J'ai très bien aimé !
Le 09/04/2024 à 15:18
Nous avons eu une belle fête avec de la bonne nourriture et un personnel sympa.
Le 04/04/2024 à 20:25
Nous étions au café... Service très agréable et sympathique
Le 02/03/2024 à 21:25
Très agréable
Le 17/02/2024 à 20:14
Conseils compétents et amicaux
Le 17/06/2023 à 21:44
Nourriture savoureuse, propriétaires sympas, calme et paisible. Les chambres sont petites, propres, il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 21/05/2023 à 08:33
Excellent service, très arrangeant et patient. Des hôtes parfaits. Encore merci beaucoup.
💬 Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.
💬 Inadmissible ! Table réservée en terrasse pour 19h30 le matin même. Arrivés sur place à l'heure ! Accueillis comme des moins que rien, terrasse pleine, quelques tables réservées encore et pourtant nous avons été jetés d'une façon inacceptable... pas de place pour nous, oust...dehors ou bien vous prenez une table à l'intérieur ... c'est ainsi... ou vous partez....un membre du personnel, peut-être chef de rang, narquois, très très agressif, insolent...voire menaçant... c'était hallucinant...voici l'accueil vécu dans ce restaurant. Nous n'y remettrons jamais les pieds d'autant qu'il est situé en bord de route et qu'il y a d'autres établissements bien plus sympathiques dans ce lieu. Honteux !!!!
💬 Un peu plus cher que les vietnamien sur qu'on a pu visiter a Berlín mais c'est que la cuisine est d'un niveau supérieur. 60€ a deux mais un vrai régal...
💬 Super
💬 Une ambiance conviviale, un service rapide et de très bons plats ! Nous avons particulièrement apprécié le canard !!
💬 Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai pris un filet de sandre avec des petits pois et un risotto au citron. C'était si délicieux et avait l'air super aussi. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel de service était très sympathique. Recommandation absolue !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant et voulions y manger notre plat préféré, mais l'endroit était très sale et l'employée était étrangement impolie. Elle s'appelle Mme Ibrahiem, je ne peux pas du tout le recommander.
💬 Poke délicieux, personnel accueillant et agréable, décoration idéale, quel plaisir de manger à Ohana !
💬 Une très, très belle maison de vacances. Rien ne manque. Propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Toujours mon plaisir. 👍 👍👍
💬 Nous aimons toujours venir ici. Le meilleur chou frisé. Belle décoration, ambiance, tout y va. Toujours mon plaisir. Personnel très sympa.