📌 Hauptstraße 14, 04910 Elsterwerda - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:13
Le personnel est super sympa. J'ai très bien aimé !
Le 09/04/2024 à 15:18
Nous avons eu une belle fête avec de la bonne nourriture et un personnel sympa.
Le 04/04/2024 à 20:25
Nous étions au café... Service très agréable et sympathique
Le 02/03/2024 à 21:25
Très agréable
Le 17/02/2024 à 20:14
Conseils compétents et amicaux
Le 17/06/2023 à 21:44
Nourriture savoureuse, propriétaires sympas, calme et paisible. Les chambres sont petites, propres, il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 21/05/2023 à 08:33
Excellent service, très arrangeant et patient. Des hôtes parfaits. Encore merci beaucoup.
💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux kebabs de la belle ville de Freiberg. La viande est croustillante, très savoureuse et unique à Freiberg. J'ai mangé au restaurant et c'était hygiénique et propre. J'ai également été très satisfait du service, qui était sympathique et fiable 👍🏼
💬 Ce que je trouve bien, c'est qu'il y ait un endroit ouvert tout le temps. Vous pouvez donc aller où bon vous semble. Le Rössle n'est pas un vrai bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant ou un café... Je dirais un peu de tout. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont relativement bon marché. Ce n'est certainement pas un moment fort, mais j'ai bien aimé.
💬 Très bonne nourriture. Super sympa. Tout est très frais et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous recommandons.
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous étions en ville pour affaires et avons décidé de dîner au restaurant nostalgie et c'était incroyable. Beaux sièges extérieurs, couvertures fournies et coupe-vent installés à l'extérieur. Personnel jeune et sympathique qui faisait un travail incroyable. Grosses portions, la nourriture était très rapide à notre table et c'était frais ! Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici
💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire, c'était encore une fois super, les entrées étaient brillamment préparées sous forme de buffet. Service excellent et très sympathique. Nous aimons toujours visiter ce restaurant.
💬 La commande a été prise et confirmée. Après une demi-heure, un autre email est arrivé indiquant que la commande avait été annulée sans raison !
💬 Un bel endroit pour manger, se détendre ou faire la fête. Nous y avons célébré notre mariage sous la direction de Lisa et c'était merveilleux. Les chambres nouvellement conçues vont encore plus loin et vous ne voudrez plus partir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nourriture est un régal pour les yeux et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Bonne chance pour l’avenir, chère équipe SeeBlick.
💬 Superbe restaurant ! Carte simple mais au point . Service très agréable et professionnel Les moules à la coriandre sont un must !!! On reviendra !!! Merci
💬 Délicieux café et soupe dans un verre
💬 C'est juste l'espace, comme tu es stupide