📌 Am Scheunenpl. 6, 14550 Groß Kreutz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/03/2016 à 11:36
Le jardin d'herbes aromatiques du monastère de Lehnin est un régal pour les yeux. On se sent immédiatement attiré par l'éclat des couleurs et l'atmosphère détendue. En vous promenant, en reniflant et en vous émerveillant devant la variété d'herbes et de plantes, vous découvrirez des insectes très insolites aux côtés d'abeilles et de papillons. Ensuite, vous pourrez vous asseoir et déguster du thé à base d'herbes fraîchement cueillies, du café ou du jus et un délicieux gâteau complet entre toutes les fleurs. Et le meilleur, c’est que vous pouvez acheter presque toutes les plantes. Il existe, entre autres, différents types de sauge, d'herbes, de plantes médicinales et de fleurs. La petite boutique propose des spécialités maison et de jolies idées cadeaux. Tout simplement merveilleux avec l'enthousiasme et l'amour avec lesquels Mme Werdin fait de ce petit morceau de terre quelque chose de très spécial. Je lui souhaite de bons invités et beaucoup de succès ! Chaque été, elle organise également un week-end de yoga au monastère de Lehnin. Un week-end dans le jardin d'herbes aromatiques avec une randonnée aux herbes et du yoga dans la prairie. Cela semble vraiment bien.
💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel parce que le prix bon marché et les photos en ligne étaient attrayantes. Malheureusement, les images sont soit fortement retouchées, soit proviennent d'un emplacement différent. Notre chambre était délabrée, sale et dégageait une odeur nauséabonde. Vous vous sentez dégoûté même au lit. Malgré le fait que nous n'étions là que pour une nuit, ce fut une expérience terrible et le mot « hôtel » ne s'applique même pas ici. Je ne recommanderais jamais quelque chose comme ça.
💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.
💬 Des prix un peu au-dessus de la moyenne, mais de bons sièges et un bon personnel. Peut commander, emporter ou dîner sur place. Un endroit décent pour prendre une bouchée rapide.
💬 Nous étions un groupe de filles célébrant un enterrement de vie de jeune fille. Le bateau offre beaucoup d'espace et la balade sur la Main est très amusante ! Nous avons également pu sauter à l'eau depuis le bateau. Nous aimerions revenir. Nous avions pré-commandé les boissons (réservation obligatoire) et nous avions apporté notre propre nourriture. Inconvénient : cela nécessite un capitaine qui doit être sobre et rester sobre et qui est finalement occupé à diriger/conduire presque en permanence. Les gars/instructeurs sur place étaient gentils. Un point est déduit pour communication préalable avec l'organisateur. Plusieurs courriels et appels ont été nécessaires au fil des jours pour joindre quelqu'un et clarifier les questions...
💬 Situé dans une ancienne gare, personnel très sympathique et merveilleuse bière allemande et cuisine locale. Le ragoût d'agneau est excellent. La viande de cheval est épuisée. Je dois revenir pour l'essayer.
💬 Hôtel médiocre. Personne à la réception pour nous accueillir, nous avons du appeler le responsable qui nous a fait prendre les cartes pour les chambres réservées, c'est également permis de nous raccrocher au nez. Les chambres réservées ne correspondent absolument pas au descriptif sur booking. Nous avions réservé des chambres avec ; grands lits doubles, baignoire, douche à l'italienne, produit de douche. Nous avons eu des lits simples, pas de baignoire, pas douche à l'italienne, pas de savon pour le corps, lits inconfortables. Impossible de souper à l'hôtel et petit déjeuner avec buffet qui laisse vraiment à désiré. Je déconseille vivement.
💬 J'y ai mangé des sushis plusieurs fois. C'est toujours délicieux. Très belle prestation La nourriture est prête rapidement La performance des prix est également tout à fait correcte Certainement recommandable
💬 Belle maison dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. Rien ne manque et le propriétaire est également très sympathique. Endroit parfait pour profiter de la nature et du calme.
💬 Haut 😀
💬 Serveur inculte et grossier et service lent, nous avons attendu une éternité pour obtenir une pizza pas assez cuite. Les champignons et les oignons étaient crus et le mec avec des lunettes claquait des sous-verres sur notre table et il lui a fallu plus de 15 minutes pour servir une bouteille d'eau gazeuse. Je ne reviendrai jamais. Décevant.