📌 Würzburger Str. 1, 97230 Estenfeld - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:21
Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.
Le 07/11/2022 à 09:11
Nous recommandons.
Le 17/05/2022 à 20:40
Vous ne savez pas ce qui est mieux : la nourriture ou le patron. Tous deux définitivement 5 étoiles !
Le 16/03/2022 à 12:43
Cuisine maison très savoureuse. Avec plaisir encore !
💬 Le meilleur endroit où séjourner, un endroit si paisible et des gens si adorables !
💬 Charmante ancienne ferme. Ambiance agréable. Vous invite à rêver avec des gâteaux faits maison et un bon café. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner tous les jours, mais vous devez vous inscrire à l'avance. Juste une belle nostalgie.
💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !
💬 Bonjour, je suis sorti manger un kebab vers 12h30 et la viande était d'hier et était réchauffée au four et j'ai dit 5 fois ce qui devait être sur mon kebab et pourtant la moitié était fausse. Ce magasin est absolument déconseillé. C'était tout simplement dégoûtant.
💬 Une excellente surprise en dehors des routes fréquentées, dans une ville pas touristique du tout. Rien du tout de négatif dans l'hôtel : tout a été refait parfaitement. Même le restaurant est très sympa. Parfait pour aller visiter Blaubeuren et même Stuttgart si 80 km ne vous font pas peur.
💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%
💬 Nous avons pris le menu du jour mais nous n'avons pas testée la carte et les plats ont l'air très appétissants. Personnels sympathiques. Belle terrasse à l arrière.
💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.
💬 Volkspark était une escale parfaite pour nous sur notre chemin de l'Autriche aux Pays-Bas. Je crois que c'est un vieux bâtiment historique avec un merveilleux restaurant asiatique et des chambres récemment construites ou rénovées au-dessus. Les chambres sont simples mais très confortables et super propres et modernes. Le lit était très confortable (et je suis assez difficile) et la chambre était assez spacieuse. Malheureusement, il n'est pas accessible aux fauteuils roulants. J'ai mal aux genoux mais je n'ai eu aucun problème à monter lentement les escaliers. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans la région.
💬 Juste un miracle.