Café 🇩🇪

uthen cafe Avis

📌 Hauptstraße 65, 25715 Averlak - Allemagne

💬 Avis

Avis sur uthen cafe à Averlak

Les avis

Les dernier avis sur uthen cafe à Averlak

  • 🏪 Small Treats Cafe & Bistro (366 Avis)

  • 💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !


  • 🏪 Hotel Motel One München-Parkstadt Schwabing (2049 Avis)

  • 💬 Chambres petites (petite douche, petite couette) mais calmes. Pas de bureau. Petit correct mais pas de Bischer muesli. Un Rooftop bar qui vaut le détour.


  • 🏪 Zum Woidjager mit Biergarten (14 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympa. Travailleur, rapide et super sympa. La nourriture était délicieuse. Un délice culinaire inattendu (cordon bleu de sanglier et burger de chevreuil au pain d'épeautre) auquel on ne s'attendrait pas dans cet environnement/ambiance. Et le meilleur : tout est régional !! La famille chasse elle-même, les légumes sont régionaux et le poisson proposé 🐟 n'a mis que 2 heures pour y arriver. Nous sommes ravis.


  • 🏪 HISTORISCHES GEWÖLBE Gerichtskeller (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bilschau Krug Inh. Carola Thomsen (69 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment célébré le baptême de notre plus jeune petite-fille et de sa petite cousine. Bonne nourriture, très bon service, peut certainement être recommandé. 👌. Si je n'habitais pas à Berlin, j'y fêterais mon anniversaire. 🥳🍾🥂🍾


  • 🏪 Pizzeria Portofino (229 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait un peu de garniture sur la pizza. L'ambiance était plutôt très ancienne et mixte. Les prix étaient très raisonnables


  • 🏪 Schnieders Waldhaus (154 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour une réception de mariage ! Le buffet était délicieux et les toilettes étaient très propres. Malheureusement, le personnel présent dans cette situation de célébration de mariage était un peu hostile et semblait stressé, ce qui rendait la belle atmosphère un peu inconfortable. Ils débarrassaient constamment tout des tables et malheureusement sans rien demander.


  • 🏪 Eiscafé La Campana (403 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu que de très bonnes choses sur ce glacier dans différents milieux, nous étions ici aujourd'hui pour nous faire notre propre opinion. Notre conclusion : il y a ici des glaces vraiment, vraiment délicieuses ! Nous avons eu : la coupe d'été, la coupe fraise et une coupe fraise yaourt. Ce n'est certainement pas la glace la moins chère, mais c'est certainement une glace très, très, très savoureuse et elle vaut donc vraiment le coup. Aujourd'hui, 27°C, ciel bleu et soleil. Si vous souhaitez déguster une glace ici par beau temps, il faut être prêt à attendre un peu. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, car l’attente en vaut vraiment la peine. À partir de maintenant, nous allons essayer la carte des glaces ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Motel Frankfurt (258 Avis)

  • 💬 Pratique, bon petit déjeuner et parking juste devant votre chambre, ce qui était super car nous sommes arrivés tard. Seul bémol pas de réceptionniste le soir donc sortez votre clé du casier et entrez.


  • 🏪 Kreuzberger Weltlaterne (922 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité et quantité prix. Bonne cuisine grecque. Vin très moyen par contre