Café 🇩🇪

uthen cafe Avis

📌 Hauptstraße 65, 25715 Averlak - Allemagne

💬 Avis

Avis sur uthen cafe à Averlak

Les avis

Les dernier avis sur uthen cafe à Averlak

  • 🏪 Cafe Del Sol (3171 Avis)

  • 💬 Le pire service que nous ayons vu depuis longtemps. Le barman n'est même pas capable de déguster une bonne bière allemande. Les serveuses discutent mais ne servent pas. Belle décoration du restaurant. Tant pis si le reste ne fonctionne pas. Mieux vaut chez McDonald's


  • 🏪 Route 2140 (1949 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Retour vieillissant mais agréable


  • 🏪 Calimero | Pizzeria, Trattoria & Eis-Cafe (232 Avis)

  • 💬 Ohm. Nous avions l'impression d'être en vacances. C'est petit et sympa là-bas. Service absolument super sympa. Nourriture absolument délicieuse. Et nous avons aussi eu des fleurs sur la table. L'espresso dessert avec glace à la vanille était vraiment délicieux. Nous avions également le carnet de bons 2024. Nous avons eu la pizza Calimero et Balkan, une carafe de vin et deux fois le délicieux dessert


  • 🏪 China Wok (586 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Depuis le changement de propriétaire, la carte a été légèrement modifiée avec un plus grand choix de plats végétariens. La nourriture est préparée avec amour, les portions sont très grandes et c'est toujours très bon. Le personnel est extrêmement sympathique. Le seul point à déduire est l'ambiance, car le mobilier est un peu vieillot.


  • 🏪 Korbinian´s Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Restaurant très attractif. Le service peut encore être amélioré, mais il est très engagé. La nourriture était bonne, mais malheureusement elle était souvent froide à cause du service médiocre.


  • 🏪 nestor Restaurant Ludwigsburg (28 Avis)

  • 💬 Il est situé sur l'hôtel et dispose d'un grand coin salon extérieur et intérieur. Nous avons eu une occasion spéciale à célébrer là-bas. Nous avons pu commander à partir du menu et tout le monde était très content. La serveuse s'est particulièrement bien occupée de nous.


  • 🏪 Imbiss Rhodos (138 Avis)

  • 💬 Très chaleureux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Totò UG (107 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est fortement recommandée : la nourriture est excellente, le service est de première classe et l'ambiance est comme en Italie. Nous avons été invités plusieurs fois et aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Oregano Pizza Imbiss (644 Avis)

  • 💬 Petit restaurant adorable, tout est préparé avec soin qui se mange avec un très grand plaisir. Allez y sans hesitation.


  • 🏪 Khaybar Restaurant Hamburg (585 Avis)

  • 💬 Première expérience avec la cuisine afghane et c'était super ! L'entrée de boulettes de poireaux était une incroyable explosion de saveurs, le riz était délicieux et l'agneau tendre. Le thé vert au safran était également agréable. Le service était gentil, amical et attentionné. Nous nous sommes assis dans le coin salon sans chaussures et c'était très agréable. Je le recommanderais certainement!