📌 Mainburger Str. 36, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 17:58
Gonzo, le témoin !
Le 27/04/2023 à 20:17
Salle de fléchettes super confortable avec bar et musique
Le 20/03/2023 à 19:38
Idéal pour jouer aux fléchettes
Le 20/01/2023 à 18:08
Des gens sympas et un petit bar de fléchettes soigné.
Le 09/12/2022 à 22:29
Super endroit pour les fléchettes. Excellent menu de boissons et parfois d'autres choses, pas toujours seulement les boissons standard de CC. Des machines bien entretenues et un accueil sympa, presque toujours comme une soirée entre amis.
Le 18/10/2022 à 17:12
guad wia oiwei...
Le 13/08/2022 à 08:11
Toujours génial. Je me sens le bienvenu et c'est amusant de jouer aux fléchettes. Des gens sympas 🤗
Le 23/11/2021 à 11:22
Joli bar à fléchettes avec 4 jeux de fléchettes en acier et 8 machines à fléchettes, 1 billard et baby-foot. Le bar propose une sélection variée de whiskies et différents types de bières, dont certaines régionales. Un endroit idéal pour une soirée conviviale entre amis ou seul.
Le 12/11/2021 à 19:52
Excellent emplacement de fléchettes, beaucoup de machines, des jeux de fléchettes en acier. Prix des boissons équitables
Le 25/09/2021 à 14:11
Personnel sympa, un bon restaurant en soi 👍
Le 31/10/2020 à 16:57
Bar à fléchettes confortable, personnel sympa, clients bon marché et sympathiques.
Le 02/02/2020 à 15:53
Super endroit pour jouer aux fléchettes
Le 07/12/2019 à 12:46
Des gens sympas, une bonne ambiance
Le 20/08/2019 à 16:58
Joli bar pour fléchettes (acier et électroniques), billard et jeux de hasard. Le bar propose de bons prix et le personnel est sympathique.
Le 15/08/2019 à 20:42
Des gens très, très sympathiques là-bas
Le 02/06/2019 à 22:03
Des gens sympas, un excellent centre de fléchettes
Le 07/04/2019 à 07:50
Emplacement sympa. Personnel sympa. Les boissons sont bon marché et le billard et le baby-foot ne coûtent rien. J'aime toujours y aller encore et encore
Le 17/03/2019 à 19:36
Personnel super sympa. Ambiance toujours cosy :)
Le 30/10/2018 à 13:25
Des gens super sympas 👍
Le 05/05/2018 à 18:44
Très bonne ambiance et des gens vraiment sympas
Le 24/02/2018 à 20:18
Super Dart Stuberl
Le 21/01/2018 à 01:18
Des gens fous, formidables et sympas
Le 08/01/2018 à 12:37
Pub cosy idéal pour jouer aux fléchettes
💬 Petit café-restaurant Excellent service bon pour le repos
💬 Tout était très savoureux et à des prix raisonnables. Il existe même un gâteau végétalien, très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Lorsqu'une table est devenue disponible dehors au soleil, nous avons immédiatement été renvoyés. Une étoile déduite uniquement en raison des processus compliqués, choisir des gâteaux au buffet, puis commander uniquement des boissons à table à l'autre collègue.
💬 C'était l'un des meilleurs Döners que j'ai mangé. Très délicieux, beaucoup d'extras, très belle portion. Mon appétit était hors du toit ! Bon travail. J'y retournerai.
💬 Belle netteté... je dois dire... Lahcmacun obtient cinq points, le service est aussi en quelque sorte doux... Je l'aime beaucoup !! Merci pour la nourriture savoureuse !!! <3
💬 Gestion du club au top et super sympa. J'ai joué un tour de 9 trous le soir. Un jeudi soir, j'étais complètement seul sur la place. Belle idylle, vue et calme sur le site. Le cours est exigeant et vous devez être raisonnablement en forme. Les différences de hauteur peuvent être difficiles. Les fairways et les greens sont bien entretenus. Cependant, si la balle roule dans le rough (le sol est assez ferme !), elle disparaît pratiquement. Peut-être pourrions-nous couper un peu plus ici. En résumé : j’aimerais vraiment revenir.
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Assez discret et quelque peu caché, une adresse que je peux recommander. Vous y trouverez une petite carte sélectionnée et des plats toujours de saison. Nous avons commandé des asperges pour correspondre à la saison des asperges et c'était très savoureux.
💬 Je me suis laissé guider par les avis sur Google et je n'ai pas été déçu. Le pain est fait maison et cela fait toute la différence! Vraiment très bon pour un petit boui-boui qui ne paie pas de mine.
💬 Clocky Eifel local. Hôte sympathique, original et zélé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner
💬 Pizza très bonne et pas cher. Patron vraiment sympathique et souriant.
💬 Une institution dans le quartier.