📌 Mainburger Str. 36, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 17:58
Gonzo, le témoin !
Le 27/04/2023 à 20:17
Salle de fléchettes super confortable avec bar et musique
Le 20/03/2023 à 19:38
Idéal pour jouer aux fléchettes
Le 20/01/2023 à 18:08
Des gens sympas et un petit bar de fléchettes soigné.
Le 09/12/2022 à 22:29
Super endroit pour les fléchettes. Excellent menu de boissons et parfois d'autres choses, pas toujours seulement les boissons standard de CC. Des machines bien entretenues et un accueil sympa, presque toujours comme une soirée entre amis.
Le 18/10/2022 à 17:12
guad wia oiwei...
Le 13/08/2022 à 08:11
Toujours génial. Je me sens le bienvenu et c'est amusant de jouer aux fléchettes. Des gens sympas 🤗
Le 23/11/2021 à 11:22
Joli bar à fléchettes avec 4 jeux de fléchettes en acier et 8 machines à fléchettes, 1 billard et baby-foot. Le bar propose une sélection variée de whiskies et différents types de bières, dont certaines régionales. Un endroit idéal pour une soirée conviviale entre amis ou seul.
Le 12/11/2021 à 19:52
Excellent emplacement de fléchettes, beaucoup de machines, des jeux de fléchettes en acier. Prix des boissons équitables
Le 25/09/2021 à 14:11
Personnel sympa, un bon restaurant en soi 👍
Le 31/10/2020 à 16:57
Bar à fléchettes confortable, personnel sympa, clients bon marché et sympathiques.
Le 02/02/2020 à 15:53
Super endroit pour jouer aux fléchettes
Le 07/12/2019 à 12:46
Des gens sympas, une bonne ambiance
Le 20/08/2019 à 16:58
Joli bar pour fléchettes (acier et électroniques), billard et jeux de hasard. Le bar propose de bons prix et le personnel est sympathique.
Le 15/08/2019 à 20:42
Des gens très, très sympathiques là-bas
Le 02/06/2019 à 22:03
Des gens sympas, un excellent centre de fléchettes
Le 07/04/2019 à 07:50
Emplacement sympa. Personnel sympa. Les boissons sont bon marché et le billard et le baby-foot ne coûtent rien. J'aime toujours y aller encore et encore
Le 17/03/2019 à 19:36
Personnel super sympa. Ambiance toujours cosy :)
Le 30/10/2018 à 13:25
Des gens super sympas 👍
Le 05/05/2018 à 18:44
Très bonne ambiance et des gens vraiment sympas
Le 24/02/2018 à 20:18
Super Dart Stuberl
Le 21/01/2018 à 01:18
Des gens fous, formidables et sympas
Le 08/01/2018 à 12:37
Pub cosy idéal pour jouer aux fléchettes
💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. La qualité et le service sont médiocres, ils devraient aussi mieux former leurs employés et les embaucher en termes de service. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est mauvais. Personne ne se soucie du client, l'invité n'est définitivement pas roi
💬 Endroit agréable et confortable. Situé en plein centre de la ville. Ils fournissent un panneau indiquant le stationnement gratuit (avec caution) dans un parking public situé à 100 m de l'hôtel. Bon petit déjeuner. Internet assez rapide.
💬 Petit café/pizzeria avec un personnel sympathique et des plats délicieux à bons prix. Les pizzas étaient croustillantes et très bien garnies. Nous y avons dîné deux fois pendant nos courtes vacances (il était même ouvert le 1er janvier) et nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé un très bon we Accueil souriant, chambre et terrasse spacieuses, petit-déjeuner copieux et diversifié Plage privée en bord du lac avec transats et parasols Adorable visite des alpagas près de la piscine (peignoirs et serviettes à disposition) Seul bémol(pour nous)piscine trop chauffée au vu de la température extérieure !
💬 Mon restaurant préféré à Ellwangen ! Le plat le plus luxueux est le porc frit ! Une vraie confiture. Même si presque tout ce qu’ils ont est très savoureux ! Prospérité à vous ! Merci!
💬 Service amical - mes extras sont toujours pris en compte et les sushis ont été frais et très savoureux à chaque fois. Nous pensons également que les sandwichs à sushi, qui font également partie de la gamme, sont quelque chose de nouveau. Nous sommes très satisfaits.
💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.
💬 Très beaux appartements, grands propriétaires
💬 Nous recherchions spontanément un repas chaud avec nos enfants. Nous avons été chaleureusement accueillis ici sans réservation. Malgré le bon taux d'occupation, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit. Bonne nourriture, escalopes fraîches faites maison, nombreuses portions pour enfants, excellente poêle à charbon. Cela vaut vraiment la peine de le répéter lors de votre voyage. Le rapport qualité-prix est également fantastique, nous avons bien mangé et bu tous les cinq et n'avons payé que 70 euros.
💬 Excellent service par les sympathiques propriétaires. De superbes gâteaux faits maison. Très confortable à l'intérieur et superbes vues à l'extérieur. Un peu hors des sentiers battus mais ça vaut vraiment le coup. A côté vit un apiculteur qui vend son miel local depuis chez lui.