📌 Heppstraße 88, 72760 Reutlingen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:40
Un restaurant vraiment mignon avec une touche particulière.
Le 21/01/2024 à 23:28
Super
Le 12/01/2024 à 23:26
Super
Le 01/01/2024 à 16:42
😎🤘
Le 10/08/2023 à 18:08
Bière toujours délicieuse, assise dehors, le personnel est très gentil
Le 30/06/2023 à 15:47
Service parfait, nourriture parfaite Propriétaires souriants et accueillants 🌹.
Le 28/06/2023 à 19:43
Ce n'est pas aussi bon que Kulla...
Le 13/06/2023 à 05:31
ça donne envie de refaire autre chose
Le 25/11/2022 à 19:26
Personnel très sympathique, dans une ambiance intéressante. Il y a beaucoup à voir dans le restaurant relativement petit. La cuisine grecque est correcte.
Le 03/04/2022 à 19:51
Personnel très sympa, bonne nourriture 👍
Le 03/04/2022 à 12:32
Tout simplement génial
Le 22/11/2021 à 19:13
Très agréable. Un pub sympa.
Le 12/08/2021 à 14:17
Bonne nourriture et service amical. Le prix est correct aussi. C'est dommage que le restaurant du jardin soit proche de la rue.
Le 03/08/2021 à 19:31
Joli café en plein air Ambiance agréable et bonnes spécialités grecques.
Le 18/07/2021 à 19:12
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa
Le 21/06/2021 à 20:02
Toujours une expérience, l'ambiance familiale et le service pas si professionnel. Toujours amusant.
Le 28/01/2020 à 08:35
Belle propriétaire 👍
Le 11/11/2019 à 07:41
Je suis avec ma Luci. Un invité a immédiatement dit : « Ne causez pas de problèmes. » J'ai commandé une Hefeweizen légère. La serveuse a dit qu'elle ne voulait pas de poils de chien sur le sol et a posé la bière sur le comptoir. J'ai déposé 20 euros et je voulais payer. » dit la serveuse. D'ACCORD. Je n'ai rien bu et j'ai été autorisé à partir. Le restaurant n'aime pas les chiens. 0 point de ma part. Le seul point : la dame était juste.
Le 14/10/2019 à 14:16
Sont ici chaque semaine. Apostolos et Sophia, les nouveaux aubergistes, se portent très bien. Personnel sympathique et, comme toujours, nourriture délicieuse.
Le 17/09/2019 à 07:32
Tout simplement délicieux
Le 23/08/2019 à 15:42
Très bien
Le 28/07/2019 à 13:29
Bien manger!
Le 01/06/2019 à 19:40
La nourriture, l'environnement
Le 14/02/2019 à 06:05
Haute gastronomie
Le 15/12/2018 à 17:19
Très bien
Le 16/11/2018 à 13:21
Spezi ivre ^^ c'était délicieux 🤣
Le 09/09/2018 à 17:39
👍 On peut très bien manger et boire, tout est fraîchement préparé 😘
Le 08/06/2018 à 12:06
Classe
Le 26/05/2018 à 18:23
Nourriture très savoureuse
Le 18/04/2018 à 14:05
Bonne cuisine grecque
Le 16/03/2018 à 00:00
Très chaleureux et très savoureux !
Le 14/02/2018 à 20:13
Tout est génial
Le 31/01/2018 à 14:19
La nourriture est horrible pour le prix
Le 14/03/2017 à 20:10
La nourriture est géniale. Malheureusement un endroit fumeur. Mais en été avec un café en plein air. Le personnel est totalement accueillant. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu.
Le 14/02/2017 à 13:09
La nourriture 🌯 est bonne
💬 Ouf, je ne sais même pas par où commencer. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, il y avait beaucoup trop d'ail coupé en morceaux très grossiers et un goût extrêmement amer, donc pas comestible et je n'en ai en fait pas eu sous cette forme ! J'adorerais rendre la pizza et laisser le chef l'essayer lui-même. La pâte est plutôt bonne, mais malheureusement c'est là que ça s'arrête.
💬 Nous avons dû trouver un lieu dans les plus brefs délais pour le 80e anniversaire de ma grand-mère. Un grand merci à la formidable équipe et à la mise en œuvre rapide. La table du banquet était joliment dressée et la salle avec vue panoramique était magnifique. La nourriture était toujours délicieuse ! Le jeune serveur était réactif et très sympathique. Nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons certainement !!! Petit souhait (ça va) 1-2 équipements de jeux extérieurs pour les enfants ce serait super 😉 S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Endroit agréable avec une bonne ambiance. Service rapide et très sympathique. Repas bon aux tarifs corrects.
💬 De temps en temps, nous aimons commander une pizza chez Funky Pizza à Hettstedt et la récupérer ensuite sur place. Les pizzas sélectionnées ont toujours un très bon goût et ne sont pas des variantes ordinaires. La qualité a toujours été satisfaisante et la préparation a été rapide.
💬 Le service était sympathique, mais malheureusement la nourriture n'était pas très convaincante. La viande du hamburger était encore crue et le pain était brûlé. La pizza n'était pas non plus convaincante car il en manquait la moitié et nous avons même trouvé un cheveu dans la nourriture.
💬 Très très bon
💬 Tout simplement une pizza au salami vraiment délicieuse ! Toujours savoureux et préparé rapidement. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Et si quelque chose ne va vraiment pas, vous pouvez toujours contacter ROMA. Client régulier depuis des années et toujours !
💬 Super ambiance, service très bon et sympathique, nourriture délicieuse et un grand choix !
💬 Un endroit agréable pour s'asseoir sur le sable et boire un cocktail ou une bière. Il y a même quelque chose à manger
💬 J'ai adoré 😋