📌 Martin-Zehendner-Straße 11, 95666 Mitterteich - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:05
Même si l'hôte est sympa. La nourriture n'était pas bonne du tout.
Le 15/02/2024 à 19:23
La pizza n'était pas terrible, la pizza finie était presque meilleure (le coca était délicieux comme toujours, comme à la maison) elle était sombre, un peu froide, vide, les couverts usés comme des assiettes,
Le 28/01/2024 à 15:56
Très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 16:37
La meilleure pizza depuis longtemps ! J'adorerais revenir!
Le 16/10/2023 à 20:27
Nous sommes en vacances à proximité et avons récupéré des pizzas aujourd'hui. Ils étaient super savoureux et le personnel était très, très sympathique. Nous recommencerons certainement demain. 👍
Le 31/05/2023 à 19:19
Notre restaurant préféré pour les fêtes de famille depuis de nombreuses années - toujours délicieux, toujours convivial et réactif aux demandes...
Le 12/03/2023 à 08:54
Très sympa, bon goût, nous y retournerons certainement 😊
Le 12/03/2023 à 03:52
La pizza était délicieuse, malheureusement pas de desserts.
Le 30/10/2022 à 11:12
La nourriture est bonne. Personnel sympathique. Besoin d'un peu plus de soutien.
Le 24/07/2022 à 17:47
Délicieux! Et très sympathique
Le 21/07/2022 à 20:24
Des hôtes super sympas. Obtenez de la nourriture là-bas plus souvent. Salade toujours fraîche. Nouilles très bonnes. L'escalope gitane est également fortement recommandée. Haut.
Le 03/07/2022 à 20:35
Haut
Le 21/04/2022 à 16:05
Entreprise familiale, fortement recommandée
Le 16/04/2022 à 18:48
Si vous voulez une pizza surgelée à 8€ sans aucun goût, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 29/12/2021 à 11:11
🔥🔥🔥💚💚💚
Le 18/10/2021 à 18:01
Donne de très bons macaronis. Nous les recevons depuis des années. Toujours très bon. Nous recommandons.
Le 10/07/2021 à 14:10
Très bien, bonne bouffe !!! Répète.
Le 04/10/2020 à 04:48
Une des pires pizzas prêtes à l'emploi que j'ai jamais mangées et qui n'a rien à voir avec un restaurant italien
Le 29/08/2020 à 18:10
Nourriture parfaite
Le 21/12/2019 à 19:48
J'adore la pizza ici ❤️🤤 rendez-vous service et ignorez les contrefaçons 1* ;-)
Le 08/11/2019 à 21:35
La pizza est tellement délicieuse. Les gens sont super gentils et ceux qui ont une mauvaise note ici et ne peuvent même pas donner leur nom. Lâche. Désolé, je ne prends pas quelqu'un comme ça au sérieux.
Le 10/09/2019 à 19:02
Donc la nourriture est bonne. La pizza a une pâte inhabituelle mais très savoureuse, mais on utilise des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une pizza toute prête, comme l'écrivent certaines critiques. Les penne végétariennes au brocoli étaient excellentes, les gnocchis Napoli étaient bons. Ma femme a vraiment apprécié le schnitzel bolognais. C'est exactement comme les Italiens le connaissaient et on ne peut plus l'obtenir nulle part ;)
Le 01/09/2019 à 21:12
C'est drôle combien de personnes écrivent ici qu'il s'agit de pizza toute prête ou de pizza surgelée. Tu n'étais définitivement pas là pour manger. La pâte est préparée chaque jour. Dieu merci, les récessions positives montrent que les autres veulent juste répandre des mensonges. Et la dame qui s'est plainte au téléphone hier soir et nous lui avons dit de venir ici pour que nous puissions régler le problème, je voudrais vous dire : la prochaine fois, attendez que votre pizzeria habituelle revienne de vacances. Nous ne devons pas nous laisser insulter. Et à toi Fabian Endl. C’est définitivement le 6ème faux profil dans nos critiques. Vous devez avoir beaucoup de temps. Erik Mäck, as-tu dîné avec nous ? Je ne m'en souviens plus 🤔🤔 C'est maintenant le 7ème faux profil 🤦♀️🤦♀️ Et deux faux comptes ont été ajoutés à nouveau. Vous ennuyez-vous???
Le 31/08/2019 à 19:12
Des gens formidables, etc.
Le 14/07/2019 à 17:59
La pizza surgelée était simplement réchauffée et nous était servie
Le 14/07/2019 à 17:39
Ressemble à une pizza toute prête et a le même goût. Pour cet argent, vous pouvez également préparer la pizza vous-même et ne pas vendre aux clients une pizza toute prête.
Le 29/04/2019 à 07:14
Très bonne nourriture, propriétaires sympas.
Le 01/03/2019 à 13:38
Bonne nourriture, excellent chef. Je le recommanderais :)
Le 15/12/2018 à 19:21
Tout était super bien et très bon accueil
Le 06/09/2018 à 05:42
Bon chef Bons propriétaires décontracté bonne ambiance. Convient aux enfants. Pas de longs délais d'attente. Bon divertissement pas bruyant. La nourriture est très bonne.
Le 17/07/2018 à 10:41
Toujours délicieux
Le 16/07/2018 à 13:54
Le déjeuner d'aujourd'hui était très, très bon
Le 18/06/2018 à 16:37
Bonne nourriture, bon chef
Le 29/03/2018 à 10:14
Bonne nourriture
Le 23/12/2017 à 11:19
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Super endroit.
💬 Très bonne cuisine ! Je viens régulièrement depuis de nombreuses années et il n'y a rien de mieux niveau goût ! J'espère que Paul continuera à cuisiner encore quelques années !
💬 Venus en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, nous avons passé un très bon moment. La carte enfant est adaptée a leurs jeunes Papilles, et la carte très variée conviendra aux adultes. Nous avons adoré.
💬 Ayant récemment déménagé à Vilseck, j'ai décidé de découvrir Friends' Pizza. Ils ont les meilleures pizzas pour mes papilles gustatives, haut la main. J'apprécie leur croûte fine et leur sauce savoureuse, préparée maison à partir d'ingrédients frais. Si vous cherchez autre chose que des pizzas, ils préparent également des hamburgers sur commande, et d'après ce que j'ai vu dans leur magasin, ils sont un article incontournable la prochaine fois que je visite leur restaurant. Ils sont idéalement situés sur la rue principale du centre-ville et, en plus d'être fermés le jeudi, leur personnel attentionné offre un service client exceptionnel qui ne vous décevra pas. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des pizzas fraîchement préparées.
💬 Prix top. Patron sympa. Personnel ancien. Même fumer est possible.
💬 La boîte à pizza me fait encore des cauchemars aujourd'hui et je peux encore sentir le goût de la semelle de ma chaussure sur ma langue.
💬 J'ai commandé à nouveau aujourd'hui, la nourriture est par ailleurs toujours délicieuse et emballée séparément, aujourd'hui tout était mélangé et immangeable, et j'ai reçu de la bière périmée !! Impudence ☠️ C'était la dernière fois
💬 Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.
💬 La nourriture était très savoureuse. En termes de prix, c'est un peu plus cher que d'autres endroits indiens, mais cela en vaut vraiment la peine si la qualité est bonne, et c'est certainement le cas. Le personnel était très arrangeant et nous a offert un schnaps pour terminer le repas, ce que nous avons bien sûr apprécié. Avec plaisir encore !
💬 J'ai passé une commande de livraison via Lieferando. La nourriture a été livrée par un gars sympathique en 20 minutes environ. La soupe Tom Yam était excellente - pas trop épicée et remplie de morceaux de poulet juteux. Le bœuf avec du riz et des légumes était également bon et pas gras du tout. Service globalement impeccable - fortement recommandé.
💬 Donc…. Nous voulions emporter quelque chose avec nous... La soupe... Je l'ai eue dans un pot de légumes 🥶, qui n'était pas assaisonné... Schnitzel nageait dans l'huile... Eh bien, la première et la dernière fois que nous y étions aujourd'hui.