Restaurant vietnamien 🇩🇪

Van Do Avis

📌 Leinstraße, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Van Do à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Van Do à Nienburg

Benjamin.c

Le 10/09/2020 à 08:52

3 / 5

Malheureusement, j'ai dû attendre un peu longtemps pour avoir ma nourriture, même si j'avais commandé au préalable par téléphone. Le magasin était très fréquenté à l’heure du déjeuner, mais il n’y avait qu’un seul employé sur place. J'ai commandé une boîte de nouilles à emporter. Je ne les ai vraiment pas trouvé savoureux, mais cela ne veut rien dire. Le goût peut être discuté. Mais je l'ai trouvé un peu sec et pas assez épicé. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, toute personne indécise devrait probablement se faire sa propre impression du magasin, malgré mon avis pas particulièrement positif.

Tom.e

Le 05/03/2020 à 11:15

5 / 5

Ma TOP recommandation !!! Tout est fraîchement cuisiné selon la tradition. Cela n’a pas le goût standard des restaurants chinois typiques. Également un opérateur très sympathique. Juste une excellente cuisine vietnamienne. Elle nous accueillera donc désormais régulièrement en tant qu'invités.

Tali.c

Le 27/02/2020 à 14:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire vraiment adorable. C'était étrange qu'il faille payer immédiatement, mais quand j'ai découvert pourquoi et pourquoi cela se faisait ainsi, j'ai trouvé cela totalement honteux. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait des gens qui mangeraient leur nourriture et profiteraient d'un moment d'inattention du personnel pour disparaître tout simplement sans payer. Outre le fait qu'il s'agit d'un délit pénal, c'est indécent et irrespectueux. la raison pour laquelle les propriétaires le font Encaisser le paiement immédiatement. Pour la nourriture, je peux dire que j'ai mangé de la soupe Pho. Je suis passionné par la cuisine vietnamienne et la qualité et la taille des portions étaient raisonnables et bonnes. Les prix sont tout à fait corrects et dans la fourchette verte. Je suis très heureux que ce restaurant existe, car il met en valeur Nienburg et permet plus de variété et de variété. Je viendrai ici régulièrement et je ne peux que le recommander à tout le monde.

TheHomeless.l

Le 23/02/2020 à 00:06

4 / 5

Snack asiatique solide avec les plats habituels. Les portions sont grandes et vraiment très bien pour le prix.

Tanja.c

Le 01/02/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture super savoureuse, fraîchement préparée et grandes portions. Le prix est très abordable pour la bonne qualité. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.

Patrick.a

Le 25/01/2020 à 12:54

5 / 5

Le rapport qualité/prix est fou. Pour peu d'argent, vous pouvez obtenir des aliments frais et vous sentir rassasié pendant longtemps avec une bonne sensation d'estomac. Ne peut être que recommandé.

Viet-Anh.r

Le 07/12/2019 à 20:18

5 / 5

Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet endroit. La dame qui travaille là-bas nous a fait sentir comme chez nous pendant notre dîner. En tant que Vietnamien, je peux dire qu’il s’agit d’une véritable cuisine vietnamienne authentique. Je reviendrai certainement à Nienburg pour de bonnes discussions et de la bonne nourriture !

Nils.�

Le 24/09/2019 à 18:17

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, très copieuse et à un prix raisonnable. Quelque chose comme ça arrive rarement.

Niclas.

Le 09/03/2019 à 14:57

4 / 5

La nourriture est bonne, les tables un peu petites pour plusieurs personnes

Niklas.e

Le 08/03/2019 à 09:54

3 / 5

Le prix d'environ 7-8 euros comprend une soupe en entrée et le plat principal est très copieux et, contrairement à d'autres restaurants asiatiques, ils ne lésinent pas sur la sauce. Il est possible que certains plats ne soient pas disponibles car il s'agit d'un petit restaurant et non industriel (buffet chinois), mais la nourriture est toujours fraîchement préparée.

Easy.i

Le 11/02/2019 à 22:52

5 / 5

Délicieux

Daniel.o

Le 16/01/2019 à 16:27

5 / 5

Super, très bon, de grosses portions de canard et d'énormes portions de poulet. Nous n’y sommes même pas parvenus. Quantité de performance des prix TOP

Brigitte.e

Le 19/12/2018 à 10:13

4 / 5

La nourriture est bonne et arrive assez rapidement et le rapport qualité-prix est excellent.

Laura.l

Le 07/11/2018 à 18:50

5 / 5

Une femme super sympa qui cuisine avec cœur et âme. Tout est frais et tellement délicieux. Même le lendemain, c'est toujours très bon. Vous pouvez dire que rien n’est éclaboussé dans la nourriture. Nous aimons vraiment y manger et c'est toujours un nouveau point fort. Pour moi, le meilleur asiatique de Nienburg. De plus, le prix est imbattable par rapport à la portion et au goût.

Magnus.n

Le 13/09/2018 à 11:44

5 / 5

Cuisine très savoureuse. J'ai essayé le Pho Bo et il avait presque le goût de l'original du Vietnam. Une dame servie et cuisinée, le tout avec le sourire et de manière très sympathique. Vous obtenez également une portion assez généreuse pour votre argent. Sera mon nouveau vietnamien habituel

J...

Le 11/09/2018 à 10:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche à des prix équitables. Je ne peux que recommander !

Th.r

Le 04/08/2018 à 17:25

4 / 5

Bonnes portions, prix raisonnables et gens très sympas :) Tout était super !

Astalott.

Le 15/07/2018 à 00:16

5 / 5

Service sympa, nourriture bonne, portions généreuses, top ! Toujours heureux.

Big.a

Le 23/06/2018 à 14:37

3 / 5

La nourriture est très savoureuse mais les horaires d'ouverture ne le sont pas du tout. Nous y sommes allés plusieurs fois aux heures de pointe et c'était fermé à chaque fois. Surtout dimanche. J'aimerais venir plus souvent, mais je ne sais pas quand on peut y trouver de la nourriture car c'est fermé à chaque fois.

Chrissi.e

Le 20/11/2017 à 14:22

4 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Tout était super, toujours heureux

  • 🏪 Bergrestaurant Predigtstuhl (889 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a un mois, avons marché 6 heures en montée, mais sommes descendus par le funiculaire. Vue imprenable, délicieux schnaps faits maison, personnel très sympathique et cuisine délicieuse. Menu varié, plateforme panoramique et sièges confortables. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Varanda Brasil (987 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est très agréable et demande à répéter !


  • 🏪 Fu Loi Asia (161 Avis)

  • 💬 Le restaurant fast-food propose une bonne sélection de plats asiatiques. Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance est très spartiate. La nourriture est solide et si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes entre de bonnes mains ici. La performance des prix est très bonne. Vous êtes invités à y retourner.


  • 🏪 Mekong Delta Asia Restaurant und Sushi-Bar (97 Avis)

  • 💬 La seule raison pour laquelle je donne une étoile, c'est parce que la nourriture est en fait correcte, à part ça, toute notre expérience du début à la fin a été atroce. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant même d'être attendus pour nos boissons ou notre nourriture tout en regardant les autres qui entraient après nous être servis immédiatement. (Nous avions entendu de bonnes choses à propos de la nourriture, c'est pourquoi nous sommes restés), nous avons ensuite pris un verre et il a fallu 15 minutes pour régler ce problème. Puis, à la fin de notre repas, nous avons demandé si nous pouvions payer et avons attendu encore plus de 25 minutes pour payer tout en regardant les autres signaler le serveur, en demandant leurs chèques et en les faisant payer immédiatement. Nous ne reviendrons pas. Soyez simplement prêt à affronter de longues attentes et des processus frustrants.


  • 🏪 Burger King Wangen (1276 Avis)

  • 💬 Nous étions ici la semaine dernière, nous sommes passés dimanche soir, nous avons été bluffés par absolument tout ! 1. La nourriture était exceptionnellement savoureuse 2. Nous avons fait une commande supplémentaire, et lorsqu'elle a été préparée, comme il y avait peu de monde, le caissier lui-même a apporté notre commande à table, c'était très sympa ! L'équipe qui a fonctionné samedi était tout simplement la meilleure !!! Cela ressemblerait à de la restauration rapide, mais le service était meilleur que dans certains restaurants locaux !)


  • 🏪 Centro Hotel Böblingen (298 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, Lit très confortable Facile d'accès Un bémol. La douche avec un rideau. Préférence pour porte en verre


  • 🏪 Hotel Löwen Mannheim-Seckenheim (250 Avis)

  • 💬 Hôtel correct mais trop bruyant, lit peu confortable pour moi. Petit déjeuner très bien. Peut dépannerais à éviter pour plusieurs nuits.


  • 🏪 Han West - ShuShu Chinese BBQ (507 Avis)

  • 💬 Nous ne savons pas si il s’agissait du menu d’hiver mais le restaurant était seulement une petite cuisine avec des tables à l’extérieur. On ne pouvait pas s’assoir dedans et les photos ne sont pas représentatives. C’est étrange, le menu affiché était celui des plats avec riz mais aucun autre et lorsque j’ai demandé pour avoir des gyozas le cuisinier s’est moqué en disant que c’était japonais et qu’il n’y en avait pas. Le plat était froid.


  • 🏪 Cafe Restaurant Karatsbichl (487 Avis)

  • 💬 Superbe panorama sur les montagnes depuis le jardin d'hiver, la terrasse et les transats (supplément 2 €). Délicieux gâteau fait maison (5,20 € !). Les prix des plats copieux nous paraissent très élevés. Nous l’avons constaté l’année dernière, lorsqu’il n’y a pas eu d’augmentation de la TVA. Le meilleur rapport qualité-prix des autres restaurants d'Oberstdorf et des environs, qui se sentent également liés aux bons producteurs de la région et à leurs collaborateurs, montre qu'il existe une autre voie.


  • 🏪 Gasthaus Zum Arme Lui (4 Avis)

  • 💬 Un pub ordinaire comme il n'en reste que quelques-uns. Le service est bon. J'adorerais y aller.