Restaurant 🇩🇪

Vasbecker Flotte Avis

📌 Massenhäuser Str. 2, 34519 Diemelsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Vasbecker Flotte à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Vasbecker Flotte à Diemelsee

Vera.a

Le 16/04/2024 à 22:14

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Matthias.e

Le 08/04/2024 à 15:57

5 / 5

L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.

Stefan.r

Le 04/01/2024 à 08:55

5 / 5

Top snack, nourriture délicieuse, bon service

Sebastian.u

Le 28/12/2023 à 19:59

5 / 5

Emplacement idéal avec un excellent service

Christian.�

Le 11/06/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, temps d'attente court. Portions suffisamment grandes, bon rapport qualité-prix. Sympathique très bon service

Lothar.i

Le 28/04/2023 à 17:36

5 / 5

Tout est génial

Delbrim.k

Le 20/02/2023 à 11:10

5 / 5

Toujours super sympa !!

Torsten.l

Le 19/02/2023 à 23:08

5 / 5

Malheureusement, il est devenu très rare de trouver des plats frais et préparés avec amour dans un restaurant-grill. Complètement différent dans la flotte Vasbeck. Ici, vous rencontrerez un service très amical et recevrez un repas très savoureux, riche et préparé avec amour. Nous avons été très agréablement surpris et pouvons vous recommander à tous une visite.

Reinhard.e

Le 01/01/2023 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Service agréable et rapide. Recommandation pour les fêtes de famille ou de club.

Michael.r

Le 21/12/2022 à 06:25

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est très sympa, l'ambiance est un peu vieillotte mais typique d'un village.

Klaus.l

Le 31/07/2022 à 12:27

5 / 5

Tout était super, hôte formidable, excellent service et bonne nourriture.

Mona-Alicia.m

Le 10/02/2022 à 14:16

5 / 5

Délicieux!

finn.a

Le 06/02/2022 à 18:02

5 / 5

Super, les burgers sont les meilleurs.

Michael.�

Le 06/02/2022 à 11:40

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions, gens sympas et prix raisonnables

Em.a

Le 16/08/2021 à 05:03

5 / 5

Compte tenu de l'atmosphère plutôt simple, étonnamment de très bonne qualité et des portions correctes, ainsi que des gens très sympathiques. Un conseil d'initié ? 🙂👍

Tobias.u

Le 03/08/2021 à 04:40

4 / 5

Assez savoureux entre les repas. Malheureusement pas toujours ouvert. Les horaires sur Google ne sont pas non plus corrects. Les oignons sur le hamburger pourraient être vrais, alors ce serait cinq étoiles. Service sympa.

Antje.

Le 27/06/2021 à 17:50

1 / 5

J'ai attendu presque 40 minutes pour la nourriture. Malheureusement, le goût n'est pas génial non plus Les gyroscopes sont probablement prêts à l'emploi à partir d'un sac et flottent dans la graisse, au moins ils ne sont pas frais. Les frites pourraient nécessiter plus d'assaisonnement. Salade de chou sans aucun goût La vinaigrette manque également de saveur Nous n'y retournerons pas

its.a

Le 06/05/2021 à 14:09

5 / 5

Très bien

Christian.e

Le 15/12/2020 à 16:39

4 / 5

Tout va bien.😀

Peter.e

Le 14/09/2020 à 17:27

4 / 5

Snack-bar super propre

Olaf.i

Le 13/12/2019 à 06:29

5 / 5

Petit snack sympa. Pas cher et très savoureux. Je veux dire : conseil d'initié !!

Cath.i

Le 25/03/2019 à 12:15

5 / 5

Aimer. Bonne nourriture à un bon prix.

Martina.r

Le 13/01/2019 à 00:05

4 / 5

Excellent

Hero.n

Le 04/01/2019 à 10:02

5 / 5

Y aller régulièrement

Jürgen.l

Le 02/12/2018 à 00:49

5 / 5

Il y a encore de l'Arolser Pils ici.

Sven.i

Le 18/11/2018 à 16:23

5 / 5

Cool

Ingo.c

Le 03/11/2018 à 17:40

4 / 5

Super délicieux à chaque fois

C.y

Le 01/09/2018 à 23:57

5 / 5

Super pub de village !

Michael.c

Le 08/07/2018 à 10:00

5 / 5

Pub de village sympa avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, la seule chose qui me dérange c'est les horaires d'ouverture du snack, ils sont assez gênants et pas vraiment mon truc.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 08/07/2018 à 10:00 sur le  Vasbecker Flotte à Diemelsee
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 08/07/2018 à 10:00 sur le  Vasbecker Flotte à Diemelsee
Melf.o

Le 11/03/2018 à 15:45

5 / 5

Pub de village très accueillant avec de nombreuses occasions de discuter, ainsi qu'une collation très savoureuse à des prix intéressants !

Karl-Heinz.e

Le 15/02/2018 à 13:33

4 / 5

Pub de village confortable avec beaucoup de multimédia.

Jonas.e

Le 13/01/2018 à 08:29

5 / 5

Ambiance vraiment géniale, personnel sympa, la nourriture est excellente et les portions sont correctes

Ralf.e

Le 20/12/2017 à 11:44

5 / 5

délicieux 😋

Ma.u

Le 07/09/2017 à 16:36

5 / 5

Très bonne collation là-bas !

Hartmut.n

Le 21/03/2017 à 04:59

5 / 5

Très bonne nourriture

Christian..

Le 13/02/2017 à 13:45

5 / 5

Très bonne qualité et personnel sympathique. La nourriture est très savoureuse et les boissons sont généralement bonnes.

Marti.i

Le 17/06/2012 à 20:46

4 / 5

Très savoureux :P

  • 🏪 Siggis Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Le pire curry/frites que j'ai jamais mangé. La sauce curry est juste sucrée et bien trop liquide. Rempli de beaucoup trop de poudre de curry. Les frites sont les frites les moins chères que vous puissiez acheter dans un magasin discount. Si vous essayez de les cueillir, ils s’effondrent en miettes. Je ne sais pas s'ils insistent même sur les pommes de terre. C'est dommage qu'un tel classique soit si difficile à préparer.


  • 🏪 Private Hotel Collection (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cochin 1982 (922 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé cet endroit au cœur de la ville de Stuttgart. Leurs préparations culinaires étaient bonnes. Je ne vais pas parler ici d’authenticité. Nous avons aimé les boissons. Nous avons commandé du soda au concombre et à la menthe. C'était un prix élevé. Nous avons commandé une soupe Wonton, une entrée de crevettes croustillantes et un wonton au poulet frit pour commencer notre repas. Nous avons commandé un Beef Bowl comme plat principal, ce qui était vraiment le cas pour moi car l'assaisonnement n'était pas homogène. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable.


  • 🏪 Rusty‘s Streetfood (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse au chariot de nourriture de rue en plein air. Il y a aussi des sièges avec une table. Les plats peuvent également être emportés. La qualité et le prix sont très bons. Les opérateurs sont très sympathiques et engagés.


  • 🏪 Star Grill Döner (56 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Gütersloher Brauhaus (1460 Avis)

  • 💬 Bière très savoureuse et bonne. Merci


  • 🏪 Mama Mia Bistro und Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Ces gars étaient géniaux. Même s'ils ne parlaient pas beaucoup anglais, ils compensaient par gentillesse. Je venais d'arriver des États-Unis, je n'avais pas encore d'euros et cet endroit n'avait pas de lecteur de carte de crédit. Ils m'ont donné la pizza gratuitement ! J'y suis retourné le lendemain pour les rembourser comme promis. Mais wow, ça m'a VRAIMENT époustouflé. Oh oui, la pizza était excellente !


  • 🏪 Hotel Stadtgut Buch (15 Avis)

  • 💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.


  • 🏪 50ies (Schwäbisch Gmünd) (515 Avis)

  • 💬 Délicieuses ailes de buffle. Un énorme burger délicieux. Tout est délicieux, service rapide et bon.


  • 🏪 Pizzeria Funghi Bochum (262 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Funghi propose non seulement une sélection variée de délicieuses pizzas, mais également un service de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. Le personnel amical veille à ce que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Une visite dans cette pizzeria est toujours un plaisir et une recommandation absolue !