📌 Massenhäuser Str. 2, 34519 Diemelsee - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:14
Toujours mon plaisir.
Le 08/04/2024 à 15:57
L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
Le 04/01/2024 à 08:55
Top snack, nourriture délicieuse, bon service
Le 28/12/2023 à 19:59
Emplacement idéal avec un excellent service
Le 11/06/2023 à 16:52
La nourriture est fraîchement préparée, temps d'attente court. Portions suffisamment grandes, bon rapport qualité-prix. Sympathique très bon service
Le 28/04/2023 à 17:36
Tout est génial
Le 20/02/2023 à 11:10
Toujours super sympa !!
Le 19/02/2023 à 23:08
Malheureusement, il est devenu très rare de trouver des plats frais et préparés avec amour dans un restaurant-grill. Complètement différent dans la flotte Vasbeck. Ici, vous rencontrerez un service très amical et recevrez un repas très savoureux, riche et préparé avec amour. Nous avons été très agréablement surpris et pouvons vous recommander à tous une visite.
Le 01/01/2023 à 11:08
Bonne nourriture à des prix équitables. Service agréable et rapide. Recommandation pour les fêtes de famille ou de club.
Le 21/12/2022 à 06:25
La nourriture est bonne et le service est très sympa, l'ambiance est un peu vieillotte mais typique d'un village.
Le 31/07/2022 à 12:27
Tout était super, hôte formidable, excellent service et bonne nourriture.
Le 10/02/2022 à 14:16
Délicieux!
Le 06/02/2022 à 18:02
Super, les burgers sont les meilleurs.
Le 06/02/2022 à 11:40
Très savoureux, bonnes portions, gens sympas et prix raisonnables
Le 16/08/2021 à 05:03
Compte tenu de l'atmosphère plutôt simple, étonnamment de très bonne qualité et des portions correctes, ainsi que des gens très sympathiques. Un conseil d'initié ? 🙂👍
Le 03/08/2021 à 04:40
Assez savoureux entre les repas. Malheureusement pas toujours ouvert. Les horaires sur Google ne sont pas non plus corrects. Les oignons sur le hamburger pourraient être vrais, alors ce serait cinq étoiles. Service sympa.
Le 27/06/2021 à 17:50
J'ai attendu presque 40 minutes pour la nourriture. Malheureusement, le goût n'est pas génial non plus Les gyroscopes sont probablement prêts à l'emploi à partir d'un sac et flottent dans la graisse, au moins ils ne sont pas frais. Les frites pourraient nécessiter plus d'assaisonnement. Salade de chou sans aucun goût La vinaigrette manque également de saveur Nous n'y retournerons pas
Le 06/05/2021 à 14:09
Très bien
Le 15/12/2020 à 16:39
Tout va bien.😀
Le 14/09/2020 à 17:27
Snack-bar super propre
Le 13/12/2019 à 06:29
Petit snack sympa. Pas cher et très savoureux. Je veux dire : conseil d'initié !!
Le 25/03/2019 à 12:15
Aimer. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/01/2019 à 00:05
Excellent
Le 04/01/2019 à 10:02
Y aller régulièrement
Le 02/12/2018 à 00:49
Il y a encore de l'Arolser Pils ici.
Le 18/11/2018 à 16:23
Cool
Le 03/11/2018 à 17:40
Super délicieux à chaque fois
Le 01/09/2018 à 23:57
Super pub de village !
Le 08/07/2018 à 10:00
Pub de village sympa avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, la seule chose qui me dérange c'est les horaires d'ouverture du snack, ils sont assez gênants et pas vraiment mon truc.
Le 11/03/2018 à 15:45
Pub de village très accueillant avec de nombreuses occasions de discuter, ainsi qu'une collation très savoureuse à des prix intéressants !
Le 15/02/2018 à 13:33
Pub de village confortable avec beaucoup de multimédia.
Le 13/01/2018 à 08:29
Ambiance vraiment géniale, personnel sympa, la nourriture est excellente et les portions sont correctes
Le 20/12/2017 à 11:44
délicieux 😋
Le 07/09/2017 à 16:36
Très bonne collation là-bas !
Le 21/03/2017 à 04:59
Très bonne nourriture
Le 13/02/2017 à 13:45
Très bonne qualité et personnel sympathique. La nourriture est très savoureuse et les boissons sont généralement bonnes.
Le 17/06/2012 à 20:46
Très savoureux :P
💬 Nous étions ici aujourd'hui en récompense de notre itinéraire de randonnée et c'était génial. Le service est top. La nourriture est très savoureuse et l'emplacement est agréable. 5/5 étoiles méritées
💬
💬 La nourriture était très bonne. La bonne dame derrière le comptoir était vraiment très sympathique et a accepté mes souhaits. Nous avons mangé du poulet tereyaki deux fois et une fois végétarien, comme nous l'avions demandé. Parce que je souffre de goutte, je dois faire très attention à ce que je mange.
💬 Avec ma famille et mes amis, on visite la région 2 fois par an et nous choisissons cet hôtel pour son bon service. Mes enfants adorent manger chez eux! Je recommande vivement!
💬 Nous étions invités avec nos 2 chiens pendant une semaine et avons été très choyés. La chambre avec terrasse était très agréable et nous nous sentions plus que à l'aise. Le petit-déjeuner était très bon . Le rapport qualité-prix est correct. Merci encore. Nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros
💬 Nous y étions hier soir (3 personnes + chien). L'atmosphère est très agréable et joliment meublée. Le service était excellent, très sympathique, les demandes ont été mises en œuvre, mais pas de manière très professionnelle (les boissons sont venues individuellement et une partie de la nourriture aussi.) La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Nous pouvons le recommander. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je trouve les prix parfois très élevés mais « quand même » corrects pour de temps en temps.
💬 Super repas de charcuterie locale , produits frais, l ambiance est agréable et le serveur sympa, les toilettes royales, je recommande
💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.