📌 Brauhausgasse 31, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 360 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:52
Tout est parfait. Continuez ainsi 🤗
Le 26/04/2024 à 17:13
Personnel super sympa et vraiment savoureux!
Le 01/04/2024 à 15:07
Très, très savoureux. Le patron est super sympa.
Le 22/03/2024 à 18:06
Top food, rien de frit, vraiment frit. Nous recommandons.
Le 21/03/2024 à 12:05
Nous avons eu des boulettes Th., du sauerbraten et du schnitzel. Tout était vraiment délicieux. Le service était bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Seulement recommandé.
Le 25/02/2024 à 13:18
Bonne nourriture, service sympathique
Le 07/01/2024 à 16:17
Depuis de nombreuses années, c'est une adresse de choix pour la bonne nourriture et, bien sûr, le meilleur service... Les occasions spéciales sont bien soutenues... Tout simplement un très bon endroit pour se rencontrer et se sentir bien. Juste magnifique. Matthias Thiem et sa famille
Le 25/12/2023 à 11:32
Nous mangeons souvent au restaurant Vazer, parfois le midi et parfois le soir. La nourriture est très bonne et toujours fraîchement préparée. Tobias et son équipe sont super sympas.
Le 11/12/2023 à 11:56
La bonne nourriture et les gens sympathiques adoreraient revenir.
Le 03/12/2023 à 16:07
Toujours délicieux à manger là-bas Nous recommandons
Le 26/11/2023 à 13:59
Un super restaurant. Terre à terre et super bonne nourriture. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes boulettes depuis longtemps.
Le 18/11/2023 à 12:59
Très bonne cuisine maison. Le rapport qualité/prix est également correct.
Le 11/11/2023 à 11:48
Super petit restaurant, nourriture toute fraîche et très savoureuse. Service rapide et courtois. C'est comme rentrer à la maison pour dîner.
Le 14/10/2023 à 14:45
Table de déjeuner. Service amical, service rapide et bonne nourriture
Le 11/10/2023 à 07:30
L'ambiance et le service étaient bien. Cependant, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix. Pour moi, cela avait le goût de trucs prêts à l'emploi sortis du congélateur.
Le 10/10/2023 à 19:37
Délicieuse cuisine de Thuringe. Servi rapidement et très sympathique !
Le 08/10/2023 à 06:33
Petit restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous avions déjà choisi cet endroit à l'avance en raison des bonnes critiques. Nous nous y sommes arrêtés en route vers notre maison de vacances. Serveur très sympathique et attentionné sans paraître intrusif. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. On y mange très bien et les autres avis nous l'ont confirmé.
Le 02/10/2023 à 16:15
Trois étoiles seulement parce que le service est chaleureux et courtois.
Le 05/07/2023 à 10:59
Cuisine très savoureuse et variée, il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très sympathiques et restaurant confortable avec un café en plein air.
Le 17/05/2023 à 07:05
Nous sommes déjà venus ici et tout était très agréable. Dimanche, je voulais offrir à ma famille un bon déjeuner POUR la fête des mères. Malheureusement, nous avons été très déçus cette fois. Des temps d'attente éternels, un personnel débordé et la nourriture laissaient également à désirer. Si un repas commence à manquer, vous pouvez le dire et ne pas servir les restes aux invités (goulash à la bière) ! J'espère que la réputation du restaurant ne se détériorera pas davantage, car le propriétaire fait beaucoup d'efforts. C'est dommage, malheureusement cela a gâché notre journée.
Le 15/05/2023 à 09:11
Nous étions ici une fois il y a un an. La nourriture était très bonne. Malheureusement, je ne peux plus dire cela aujourd’hui. Le service et le patron sont très sympathiques, mais ma nourriture n'était pas assaisonnée et les raviolis étaient extrêmement détrempés. Je connais très bien les boulettes de Thuringe, mais malheureusement, ce n'était qu'un gâchis. J'ai eu le goulasch à la bière noire. 2 petits morceaux de viande et le reste était de la soupe au goulasch. Désolé mais ce n'était pas de la nourriture. Malgré une réservation, nous avons dû attendre une heure et demie pour avoir notre nourriture. D'autres qui sont venus après nous ont été servis plus tôt. Nous n'avons reçu le menu que lorsque nous l'avons demandé. Ma famille et moi avons été très déçus. Un petit conseil : ne vous asseyez peut-être pas dehors si vous ne pouvez pas utiliser le personnel.
Le 29/04/2023 à 22:41
Nous avons eu un buffet aujourd'hui pour la consécration des jeunes et que dire. C'était parfait tout autour. Super calculé et le goût est tout simplement fantastique
Le 08/04/2023 à 15:54
Nous y sommes allés prendre une bière à midi. Un hôte incroyablement gentil. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/03/2023 à 19:18
Je viens de rentrer aujourd'hui après un long mois de pause L'escalope comme il se doit, le service, que dire, la folie en vaut toujours la peine
Le 26/02/2023 à 21:25
Bonne ambiance avec un service amical, en particulier une excellente cuisine de Thuringe, qui vaut toujours le détour
Le 07/02/2023 à 22:26
Cuisine maison super délicieuse. Comme les mères ou les grand-mères.
Le 07/02/2023 à 05:29
Petit restaurant très sympa. Un excellent service et il est également abordable. Une destination absolument recommandée pour un repas tranquille.
Le 06/02/2023 à 08:34
Comme vous pouvez le constater, tout est 5 étoiles. Pas besoin de grands mots.
Le 24/11/2022 à 19:33
Très sympathique, bon service, cuisine simple mais savoureuse. Très poli et arrangeant lors du dépôt de plaintes. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi parfait.
Le 23/11/2022 à 15:58
Bonne nourriture. Super personnel. Toujours mon plaisir.
Le 22/11/2022 à 17:44
Nourriture très savoureuse.
Le 15/11/2022 à 20:30
Restaurant très rustique avec une très bonne cuisine de Thuringe... c'est-à-dire des boulettes, des rôtis, de la sauce, etc. Nous y étions pour le déjeuner un jour ouvrable et il y avait beaucoup de clients évidemment locaux, ce qui à notre avis suggère que notre très bonne impression n'est pas qu'un feu de paille... Le service était très bon, rapide et attentionné et cette seule condition a rendu l'ensemble du service meilleur... nous serons heureux de revenir à notre retour à Pößneck.
Le 31/10/2022 à 11:24
Nous avons eu un repas spontané ici aujourd'hui. Malgré une réservation complète, nous avons réussi à obtenir une place. Comme toujours, la nourriture était de grande qualité et à un prix raisonnable. Service super sympa. Nous recommandons.
Le 25/10/2022 à 06:21
Petit mais sympa.
Le 11/10/2022 à 19:01
C'était ok
Le 09/09/2022 à 05:47
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 04/09/2022 à 09:31
Nous recommandons. Nourriture délicieuse, très fraîche et bien emballée pour qu'elle reste bien au chaud. Le personnel est également très sympathique.
Le 23/08/2022 à 17:30
Nourriture très savoureuse et excellent service! Nous aimons toujours venir ici.
Le 23/08/2022 à 09:02
Très bon et c'est délicieux
Le 21/08/2022 à 19:07
Nous avons mangé d'excellentes boulettes de Thuringe avec divers plats de viande et avons reçu un service amical et agréable. Nous sommes toujours heureux de venir. encore.
Le 24/07/2022 à 15:19
Très savoureux pour moi et pas de portions excessives. Attentif mais pas intrusif. Je ne peux que recommander. Cordialement
Le 09/07/2022 à 11:31
C'est ainsi que doit se goûter la cuisine de Thuringe et vous pourrez y découvrir l'hospitalité thuringienne. C'est super qu'il y ait de la bière locale👍🏻
Le 26/06/2022 à 10:58
Tellement bon. Nous avons mangé ici hier soir, la nourriture était délicieuse, le temps d'attente était court, le propriétaire était plus que sympathique et le rapport qualité-prix était plus que parfait. Bref, une magnifique soirée et nous reviendrons plus souvent 😍
Le 16/06/2022 à 11:49
Bon appétit! Tout était parfait!
Le 12/06/2022 à 21:51
Super service. Performance des prix acceptable et super savoureux. Ça vaut toujours le détour.
Le 31/05/2022 à 02:41
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa et ambiance agréable avec un petit café en plein air et le prix est également correct... 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/05/2022 à 19:06
Nous étions dans un groupe plus nombreux pour un week-end à Pößneck et sommes allés au restaurant deux fois parce que cela nous plaisait beaucoup. Tobias et son équipe sont formidables - très chaleureux, attentifs et orientés client, la nourriture (beaucoup de membres de notre groupe sont des Thuringiens d'origine 🙂) est excellente, l'espace extérieur est très agréable pendant la saison chaude. Recommandation sans réserve !
Le 16/05/2022 à 01:54
Prix - performances au top. Personnel gentil et serviable. Il y en a pour tous les goûts. Nous serions heureux de faire à nouveau appel à la restauration.
Le 15/05/2022 à 19:06
Tout simplement génial ! Ne peut être que recommandé ! Convivial, sympa, très bonne cuisine ! Allez-y, sentez-vous bien, soyez satisfait ! Que veux-tu de plus!
Le 29/04/2022 à 12:24
Bonne cuisine maison et service sympathique. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 29/04/2022 à 07:50
Très savoureux 😋 et un accueil chaleureux
Le 21/04/2022 à 15:59
Très bonne nourriture... prix raisonnables, service sympathique... 👍👍👍
Le 08/03/2022 à 20:57
Comme toujours, c'était absolument délicieux et une ambiance très chaleureuse. Un peu de normalité me faisait tellement du bien. À la prochaine....!!!
Le 20/02/2022 à 14:11
Malgré le restaurant plein, nous avons quand même eu deux places avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons bientôt !!!!!!!👍👍👍👍👍.
Le 19/02/2022 à 11:38
Bonne nourriture, bon service, prix acceptables
Le 07/02/2022 à 15:42
Excellente cuisine régionale, personnel sympa. Restaurant petit mais sympa
Le 30/01/2022 à 14:49
Le prix et la qualité sont là. Nous n'avons jamais été déçus. Le propriétaire se sert lui-même et est très arrangeant. La salle à manger est assez petite. Le restaurant dispose également d'un espace extérieur où vous pourrez vous asseoir confortablement en été.
Le 21/01/2022 à 08:12
Cuisine délicieuse et terre-à-terre.
Le 16/01/2022 à 13:14
Nous sommes venus ici aujourd'hui par hasard. Les aubergistes sont vraiment très accueillants et la nourriture était délicieuse. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 19/12/2021 à 15:54
Aujourd'hui, nous sommes venus d'Iéna à Pößneck pour aller chercher de la nourriture au restaurant du Père. Nous avons été accueillis très amicalement, avons choisi des sauerbraten et des cuisses de canard avec du chou rouge et des boulettes. Ensuite, nous avons roulé un peu et l'avons mangé sur un banc dans la forêt. Les environs étaient dignes de la nourriture, malheureusement l'emballage n'était pas grâce à Corona. serais heureux de venir après ce moment humble pour savourer ce délicieux dîner dominical dans une assiette digne !!!! D'ici là, merci Nadine et Heiko
Le 06/12/2021 à 11:03
Si vous cherchez un restaurant à Pößneck, je ne peux que vous recommander ce restaurant : le propriétaire est très agréable, la cuisine maison est délicieuse et l'atmosphère et le mobilier sont attrayants. En été, il y a aussi un espace extérieur attrayant.
Le 29/11/2021 à 16:57
Tout va bien
Le 23/11/2021 à 13:29
Toujours sympathique et la nourriture est bonne et le prix est correct aussi
Le 15/11/2021 à 09:14
Hautement recommandé
Le 30/10/2021 à 05:38
Nourriture toujours très bonne.
Le 18/10/2021 à 11:50
Nourriture très savoureuse. Service amical. Avec plaisir encore quand nous serons près d'ici. Nous recommandons.
Le 15/10/2021 à 15:39
La nourriture était absolument délicieuse.
Le 02/10/2021 à 05:12
Très sympa et savoureux
Le 01/10/2021 à 18:05
Très satisfait
Le 19/09/2021 à 11:02
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment sympa
Le 18/09/2021 à 15:14
Chaque fois que je suis à Pößneck pour le déjeuner, c'est vraiment savoureux. Je n'ai jamais été déçu, j'ai toujours réussi à avoir une place même sans m'inscrire.
Le 15/09/2021 à 07:56
Bonne nourriture à des prix raisonnables, surtout ouvert le lundi, ce qui est rare à Pößneck.
Le 12/09/2021 à 11:09
Si vous souhaitez déguster la cuisine de Thuringe, vous devriez vous arrêter ici. Les meilleures boulettes de Thuringe faites maison, Merci à l'équipe
Le 12/09/2021 à 11:04
La vraie cuisine de Thuringe à son meilleur. Des portions incroyablement savoureuses et généreuses, un service très sympathique, une bonne ambiance et un prix imbattable. Merci pour le délice culinaire.
Le 29/07/2021 à 04:56
Service rapide et sympa
Le 13/07/2021 à 19:29
Accueil rapide et convivial. Nourriture très savoureuse. Boulettes de Thuringe dans différentes variantes. Vraiment un délice culinaire.
Le 11/07/2021 à 16:47
Bonne nourriture, il est conseillé de s'inscrire, sinon vous avez de mauvaises cartes.
Le 11/07/2021 à 12:51
Service excellent... nourriture délicieuse
Le 10/07/2021 à 13:19
Nourriture excellente et service agréable. Toujours mon plaisir ! 👍🏻👌🏻
Le 08/07/2021 à 18:22
Probablement très savoureux car c'était très complet. Malheureusement, le repas a pris tellement de temps que nous sommes partis. Mais les boissons étaient offertes par la maison. donc le service était vraiment bon 😉
Le 04/07/2021 à 20:03
Nourriture délicieuse à bon prix, que demander de plus ^^
Le 02/07/2021 à 18:38
Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, vous devriez absolument l'essayer, une équipe super sympa et la nourriture est incroyable 😊
Le 19/06/2021 à 11:38
Service très sympathique. Nourriture délicieuse et bon marché. Continuez comme ça
Le 07/06/2021 à 17:55
Cuisine allemande agréable et copieuse avec des dumplings faits maison. Tout simplement super délicieux. Ambiance sympa avec un café en plein air. Personnel très sympathique.
Le 06/06/2021 à 19:08
Nous apprécions toujours la nourriture ici et le personnel est toujours sympathique. On ne trouve pas souvent les deux, alors continuez comme ça !
Le 19/04/2021 à 06:12
Nourriture très savoureuse, service parfait et très sympathique.
Le 19/02/2021 à 12:37
Vraiment de la bonne nourriture 👍👍👍
Le 15/12/2020 à 18:21
Bonne cuisine maison. Des hôtes sympas, toujours heureux de revenir
Le 09/11/2020 à 08:18
Une équipe vraiment adorable et la nourriture est excellente
Le 08/11/2020 à 21:36
C'était délicieux
Le 07/11/2020 à 21:01
Personnel très sympathique, nourriture de bonne qualité, je ne peux que le recommander
Le 22/10/2020 à 04:43
Très bon service et la cuisine fait vraiment du bon travail
Le 04/10/2020 à 18:30
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 02/10/2020 à 16:59
Excellent, c'est ce que tu dois faire pour toi-même
Le 13/09/2020 à 11:46
Un restaurant sympa, bien situé mais très fréquenté, ce qui va de soi avec la nourriture😉. Y manger est un régal pour le palais !
Le 05/09/2020 à 07:14
Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable!
Le 26/08/2020 à 17:22
Il m'arrive de retrouver des amis chez papa pour le déjeuner. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le service était sympathique et arrangeant. Le restaurant existe depuis que je me souvienne et mérite vraiment d'être recommandé.
Le 17/08/2020 à 16:40
Délicieuse cuisine traditionnelle et de saison.
Le 10/08/2020 à 14:09
Les gens essaient définitivement les sauerbraten !
Le 08/08/2020 à 12:22
Excellentes conditions La nourriture est toujours délicieuse, surtout le kangourou que nous avons mangé le 8 août 2020 était très savoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08/08/2020 à 12:16
Toujours très savoureux avec vous et un service très sympathique. Nous sommes heureux de venir manger chez vous de Halle, continuez ainsi
Le 29/06/2020 à 19:26
Nous avons été très bien servis et la nourriture était très savoureuse. Les beignets aux pommes et le strudel au fromage blanc ont été particulièrement recommandés.
Le 25/06/2020 à 13:33
Très belle prestation
Le 21/05/2020 à 17:02
Malheureusement fermé le jour de l'Ascension
Le 29/03/2020 à 14:58
Vous êtes tout simplement le meilleur avec les raviolis les plus savoureux. Continuez comme ça.
Le 13/03/2020 à 13:25
Un super restaurant. Bien fréquenté, nourriture délicieuse, service amical
Le 08/03/2020 à 21:36
Très bonne cuisine allemande/thuringienne ! Recommandé.
Le 06/03/2020 à 14:25
Excellentes portions généreuses. Très belle prestation.
Le 05/03/2020 à 20:55
Bon service et la nourriture est très bonne
Le 08/02/2020 à 22:04
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 17/01/2020 à 10:28
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 16/01/2020 à 13:24
La nourriture était très bonne...
Le 02/01/2020 à 18:34
Nous avons aimé le bœuf bouilli à la sauce au raifort et les boulettes de Thuringe, nous avons recommandé le restaurant et la nourriture n'était pas très bonne.
Le 28/12/2019 à 14:35
Toujours sympa, service sympathique, bonne nourriture...👍😊
Le 07/12/2019 à 11:48
Serveur très sympathique, plats délicieux. Hautement recommandé!
Le 29/11/2019 à 21:45
Très bien
Le 17/11/2019 à 22:31
Nourriture très bonne, service malheureusement pas.
Le 06/11/2019 à 11:09
Nous avons beaucoup apprécié. Le mobilier/décor pourrait être un peu plus confortable.
Le 03/11/2019 à 11:57
Bonne nourriture, prix raisonnables, hôtes sympas.
Le 31/10/2019 à 14:45
Une boutique super propre et raffinée. Bonne nourriture à bons prix. Le comportement envers les enfants est plus qu'exemplaire. Étaient très excités.
Le 19/10/2019 à 15:40
Bon restaurateur, bonne cuisine 👍
Le 16/10/2019 à 11:59
Bonne cuisine maison, plats de Thuringe. Très belle prestation. Tout s'adapte. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2019 à 18:58
Très savoureux et bons prix et le service est également très sympa. Super restaurant
Le 28/09/2019 à 02:43
La nourriture était excellente
Le 27/09/2019 à 12:34
Très bonnes pommes de terre frites, service sympa, endroit propre
Le 07/09/2019 à 06:50
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance familiale
Le 22/08/2019 à 16:19
Ne peut être que recommandé !!! La nourriture est bonne et le service aussi. Le menu change souvent... pour ne pas devenir ennuyeux. Mon conseil : les plats de dumplings
Le 14/08/2019 à 12:02
La nourriture et le service étaient très bons. . .
Le 18/07/2019 à 20:11
Nourriture très savoureuse, offres variées, service amical, poli et rapide :-))
Le 16/07/2019 à 20:29
Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement 😉
Le 07/07/2019 à 08:13
Bonne nourriture, bon service amical, rapport qualité-prix correct.
Le 17/06/2019 à 18:54
La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix était très bon et il y avait aussi des vins de la Saale.
Le 30/05/2019 à 14:11
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, je ne l'aime plus, depuis qu'il a un nouveau propriétaire, j'y allais avec ma mère.
Le 26/05/2019 à 13:27
Restaurant confortable et agréable avec un personnel très sympathique
Le 24/05/2019 à 17:58
Nourriture très bonne et riche. Personnel très sympa. Un véritable enrichissement pour Pössneck.
Le 19/05/2019 à 10:55
Clocky et beau, bonne ambiance et situé au centre
Le 23/03/2019 à 14:28
Un hôte très sympathique qui accueille chaleureusement ses hôtes et s'occupe de ses hôtes avec beaucoup de soin, de chaleur et de considération.
Le 15/03/2019 à 14:45
Nourriture excellente et très savoureuse 😘
Le 25/02/2019 à 19:37
Seulement recommandé
Le 25/02/2019 à 12:44
Très bonne cuisine de Thuringe, personnel sympathique
Le 24/02/2019 à 22:34
La nourriture est excellente, le service est rapide et professionnel, décoré avec beaucoup de goût. On peut dire que le propriétaire de ce bar y met tout son cœur et son âme. Continuez comme ça!!!
Le 02/02/2019 à 19:37
Nourriture et service tout simplement top !!
Le 27/01/2019 à 16:07
C'était délicieux
Le 17/01/2019 à 14:04
Il est toujours préférable de réserver ! C'est bon, très bon, service rapide.
Le 26/12/2018 à 18:10
L'hospitalité amicale, la nourriture délicieuse et les prix sont également corrects. Que veux-tu de plus.
Le 17/12/2018 à 17:28
La nourriture y est tout simplement excellente et j'ai également eu le droit d'y lire mes livres. Les deux ont travaillé. Lecture et gastronomie !
Le 02/12/2018 à 16:48
Très bonne auberge bourgeoise avec cuisine thuringienne. Tous ceux qui l'aiment peuvent certainement le recommander.
Le 25/11/2018 à 19:25
Vous pouvez y manger des plats vraiment savoureux, bon service, propreté, poli, sympathique, gentil
Le 23/11/2018 à 14:30
Les meilleures pommes de terre sautées au monde ! Des hôtes sympathiques dans une ambiance chaleureuse! Manger au restaurant, c'est amusant !
Le 23/11/2018 à 12:06
Très bonne nourriture
Le 22/11/2018 à 16:14
Super sympa et super sympathique. Même si nous n'avons pas fait de réservation, nous avons eu une place et avons très, très bien mangé. Merci!
Le 11/11/2018 à 11:50
Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique.
Le 06/11/2018 à 07:55
Nous recommandons. Très sympathique, on se sent comme chez soi. Top alimentaire👍🏽👍🏽👍🏽
Le 06/10/2018 à 17:24
Bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 23/09/2018 à 09:30
Très bonne nourriture. fête d'anniversaire
Le 15/09/2018 à 18:47
Toujours un plaisir pour les sens.... Un service affectueux et chaleureux... Nous reviendrons avec plaisir :) :) :)
Le 13/09/2018 à 12:14
Très bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables.
Le 12/09/2018 à 12:36
Maintenant fais attention, ma chérie, tu es le meilleur de tous de toute façon, salutations Michalik
Le 25/08/2018 à 10:35
La nourriture était délicieuse et le personnel était très arrangeant et sympathique
Le 18/08/2018 à 11:47
Les dumplings y sont incroyables ! La nourriture et le service sont absolument 1A. Bonnes portions et vraiment savoureuses.....Nous reviendrons.....
Le 13/08/2018 à 05:48
Très savoureux là-bas...
Le 22/07/2018 à 12:34
Bonne nourriture, service sympathique, toilettes propres, menu varié, prix acceptables
Le 19/07/2018 à 15:27
Petit restaurant très sympa et cosy en bordure du coeur de Pößneck. Bâtiment ancien en brique très propre et récemment rénové. Ici, le client est vraiment pris en charge. Bonne cuisine maison de haut niveau à des prix raisonnables (je trouve que c'est pas cher). Chaque fois que je suis à Pößneck et que cela correspond à mon emploi du temps, je suis toujours heureux de revenir.
Le 30/06/2018 à 05:34
Des gens sympas, bonne nourriture, petit restaurant au centre de Pößneck
Le 22/06/2018 à 08:18
Le déjeuner était très savoureux
Le 21/06/2018 à 21:34
Un restaurant absolument génial. J'aime 👍 le service et le propriétaire sont vraiment très sympathiques et très arrangeants. La nourriture est excellente et les portions sont tout à fait suffisantes et grandes. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 10/06/2018 à 20:20
Personnel super sympa !
Le 30/05/2018 à 04:58
Cosy, convivial, savoureux, Le restaurant du Père est un petit restaurant en bordure du centre-ville et propose une petite carte de plats copieux faits maison. Des raviolis au porc haché en passant par l'escalope universelle. Fraîchement préparé, savoureux. Et pour tous ceux qui s'en soucient : luxuriant. Le service est très sympathique et arrangeant et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. Les gens aiment venir ici, c'est détendu et confortable.
Le 20/05/2018 à 09:38
Excellent service et nourriture très savoureuse. Recommandé à tout le monde
Le 20/05/2018 à 09:38
Excellent service et nourriture très savoureuse et rapide
Le 19/05/2018 à 19:42
Très bonne nourriture, aubergistes sympathiques et courtois et ne peut être que recommandé Nous y retournerons, merci
Le 04/04/2018 à 18:51
Très bonne cuisine. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 01/04/2018 à 10:59
Service très sympathique et nourriture très bonne et savoureuse. Les deux pouces levés.
Le 31/03/2018 à 02:50
La nourriture est tout simplement incroyable. Le personnel est super sympa et les meubles sont parfaitement coordonnés. S'il vous plaît, continuez comme ça, vous êtes génial.
Le 30/03/2018 à 17:51
Bonne nourriture, bons prix
Le 19/03/2018 à 16:21
Menu très clair et la nourriture est super délicieuse !!! Ça vaut vraiment le détour. Et tout le monde est super sympa !
Le 13/03/2018 à 19:57
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et suffisamment de places de parking. De plus, le rapport qualité/prix est très bon. C'est pourquoi je recommanderais à tout le monde d'aller dans ce restaurant moderne et de l'essayer par vous-même ! Bon appétit! 🍽
Le 03/03/2018 à 13:39
Super repas avec toi
Le 02/03/2018 à 07:07
Très bon restaurant... personnel sympa et nourriture super délicieuse à des prix raisonnables !
Le 01/03/2018 à 08:14
Tout simplement au top Une ambiance familiale et toujours conviviale et arrangeante Je recommanderais à tout le monde de l'essayer
Le 20/02/2018 à 06:29
Jeune hôte sympa avec une bonne cuisine régionale. Savoureux et vraiment bon marché.
Le 14/02/2018 à 12:38
Bon restaurant lumineux !! Couple d'hôtes très sympathique !! Ils vérifient toujours s'il y a des boissons et si de la sauce est encore nécessaire. On lui a demandé si tout allait bien ou si un autre souhait pouvait être exaucé !! Le rapport qualité-prix est vraiment génial !! Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant !! Elle en vaut la peine !! Nous souhaitons aux hôtes un succès continu et restons comme vous êtes !!
Le 10/02/2018 à 10:46
C'est très bon
Le 05/01/2018 à 11:19
Délicieux déjeuner avec des boulettes de Thuringe maison, du chou rouge et du rôti entre 10 et 15 euros la grande portion. Si vous le souhaitez, ajoutez plus de sauce. Nous serions ravis de revenir
Le 26/12/2017 à 14:40
Comme toujours, les propriétaires sont très gentils et c'était encore une fois super délicieux !! Merci!
Le 29/11/2017 à 07:49
Cosy, bonne nourriture.
Le 28/11/2017 à 11:19
Restaurant romantique à l'ambiance familiale. Service agréable et plats savoureux.
Le 04/11/2017 à 14:22
Si vous recherchez une cuisine délicieuse et bonne à des prix abordables, servie par un personnel chaleureux et amical, vous avez de la chance... tous vos souhaits seront exaucés ici :-)
Le 16/10/2017 à 16:17
Le restaurant propose une délicieuse cuisine de Thuringe, un service agréable et très sympathique et une atmosphère très agréable.
Le 04/10/2017 à 05:44
J'y suis pour la 5ème fois et toujours très bien. Prix/performance au top. Rapidité, propreté, goût, comme je l'ai dit, très bien, merci. Toujours mon plaisir.
Le 02/10/2017 à 07:27
Une très bonne cuisine de Thuringe, un personnel sympathique et le café en plein air peuvent également être recommandés.
Le 30/09/2017 à 11:12
Comme toujours, un excellent accueil et un autre repas agréable
Le 30/08/2017 à 12:28
Très bien situé, bon service et nourriture délicieuse!
Le 27/08/2017 à 13:53
...une bonne cuisine régionale simple, très fraîche, un service sympathique...toujours heureux.
Le 27/08/2017 à 09:09
Très bonne nourriture et service sympathique. Propreté et ambiance très sympa.
Le 23/07/2017 à 11:31
Bonne nourriture, bons opérateurs! Ici, toujours entièrement satisfait ! Continuez comme ça! 😉
💬 Prix sympas, très savoureux et bon service, je le recommande !
💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.
💬 Certainement pas recommandé ! J'y ai commandé une fois et le pain du burger était moisi ! Puis je me suis dit, donne-lui une autre chance car un cheveu dans l'écharpe, c'est totalement dégoûtant. En fait, vous devez le facturer et le signaler au service de santé. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.
💬 L'endroit est propre, beau, le personnel sympathique et le kebab très savoureux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux, et à un si bon prix. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement)
💬 C'est un endroit idéal pour une agréable soirée entre amis ou en famille. L'ambiance est fantastique et vous pouvez facilement faire des réservations en ligne. Cependant, les serveurs peuvent être un peu insistants pour vous faire quitter la table dans les 2 heures. Ils ont tendance à faire payer l'addition même pendant que vous appréciez encore votre verre, même si vous n'approchez pas de la barre des 2 heures. Néanmoins, la nourriture est excellente, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Assurez-vous de commander les raviolis végétaliens au panda ; ils sont à essayer absolument. Même si les boissons sont un peu chères, elles valent la peine d'être essayées. Profitez de votre temps là-bas !
💬 Le Big Angus Mountain Cheese et le Steakhouse sont fortement recommandés. De même la boîte à amuse-gueules. Grande qualité et délicieux! Malheureusement, le plaisir a aussi un prix. Nous reviendrons toujours. Nous l'avons récupéré nous-mêmes, nous ne pouvons donc pas évaluer la livraison.
💬 Bien guez il fait trop chaud en plus moi j’ai faim et ça prend grave du temps, ils font passer des clients avant nous ces fous. De plus on peut également relever leur incapacité à communiquer correctement en anglais force a eux. Niquez vous je vous aime pas. Je ne recommande vraiment pas, aussi ils ont osé nous faire payer 3 carafes d’eau alors que l’on ne les avait point demandé. Ils étaient aigris, je suis dans l’incompréhension totale, comment ce vieux restaurant a pu être appelé « meilleure pizzeria de Berlin », nous avons retrouvé un échantillon d’un cheveux provenant sans aucun doute d’un individu extrêmement malveillant et ils se sont permis le luxe de nous refuser du pain alors que nous étions de bon français civilisés… NUL NUL NUL je suis outré !
💬 Très intéressant, les boissons sont apportées avec une locomotive qui passe sur les côtés de la table... et la nourriture est très délicieuse.
💬 Tout à fait correct pour une collation rapide 😉