Restauration rapide 🇩🇪

VC Avis

📌 Magdeburger Str. 12, 45699 Herten - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur VC à Herten

Les avis

Les dernier avis sur VC à Herten

Jörg.c

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.

Lilus.

Le 13/07/2023 à 20:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et le personnel était très gentil. Je pense que les prix sont corrects aussi.

Thor.a

Le 16/06/2023 à 08:40

3 / 5

Tout allait bien le jour de son ouverture, mais personnellement, je pense que les concurrents locaux sont bien meilleurs et aussi moins chers.

BiBongO.

Le 15/06/2023 à 17:25

5 / 5

Le meilleur « snack-bar » - bien meilleur qu'un snack-bar - partout. J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. À l'époque à Gelsenkirchen et maintenant à Herten... La nourriture arrivait toujours à l'heure, fraîche et chaude. Prévoyez un peu de temps pour la livraison et tout sera bon et surtout justifié pour la nourriture. La currywurst ou sauce au curry est vraiment excellente, agréable, crémeuse et épicée si vous le souhaitez. La classe escalope. Fraîchement pané, méga gros et vraiment savoureux. Les burgers étaient également très bons, malheureusement un peu chers... Je pourrais continuer encore et encore, tout est vraiment très comestible. Avec le meilleur... enfin un propriétaire allemand, malheureusement très rare à trouver et comme je l'ai dit, de qualité supérieure et de nourriture au top. Le personnel est également toujours sympathique au téléphone et lors de la livraison. S'IL VOUS PLAÎT AU MOINS LE TEMPS CE ..!!! MERCI! 💪🏼

Falko.c

Le 01/06/2023 à 14:17

5 / 5

Aujourd'hui jour de la réouverture. Croquette de viande avec de délicieuses frites. Je peux le recommander, prix, service, frais et savoureux.

  • 🏪 Shankra Quick Indische Spezialitäten - Hamburg Altona (184 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des plats à emporter ici, de la bonne nourriture, de bonnes portions à un prix très intéressant. L'un de mes préférés est les légumes frits avec du riz (classés en entrée mais comme repas complet à mon avis).


  • 🏪 Restaurant Alt Damaskus مطعم (517 Avis)

  • 💬 My favoris restaurant


  • 🏪 Ali Baba (132 Avis)

  • 💬 Petit döner trop cher, endroit sale, personnel peu sympathique.... tout simplement horrible


  • 🏪 Santo Stefano (125 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une touche typiquement italienne. Ambiance cosy, très conviviale, très adaptée aux enfants et arrangeante. La nourriture est toujours bonne. Une famille italienne qui maîtrise toujours la cuisine italienne. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Ratsstube Meiningen (335 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant dans des bâtiments historiques. Plats de saison, bière régionale. Ils disposent également de chambres où séjourner. Places assises à l'extérieur à côté de l'église et vue sur la place du marché.


  • 🏪 Pension De lütt´ Gaststuv Inh. M. Ehmke (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique avec du cœur. Nous avons pu spontanément rester une nuit et avons été chaleureusement accueillis. Merci encore.


  • 🏪 Lohrer City Döner (120 Avis)

  • 💬 meilleur donateur à Lohr


  • 🏪 Gästehaus Pitton (29 Avis)

  • 💬 Situé au calme à côté de l'église, à l'écart de la route principale très fréquentée. Grandes chambres et salle de bain, un peu vieilles, mais très bien entretenues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux (photo de la salle de petit-déjeuner) et hôtesse sympathique. Bien dormi, super glacier et délicieux restaurant (Elegance) au coin de la rue - tout était super.


  • 🏪 El Tampico (320 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à prix abordable. Des cocktails abordables très savoureux. Avec beaucoup d'alcool. Ici, vous pouvez toujours avoir une conversation animée sans que les autres ne se sentent dérangés. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel-Café-Restaurant Nüse (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un grand anniversaire. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Nous aimons toujours revenir.