📌 Burgstraße 6, 49377 Vechta - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon endroit avec parking. Service et préparation des plats rapides. En général, vous pouvez prendre une collation !
💬 Heureux de trouver cet endroit pour déjeuner aujourd'hui 02.02.24 puisque tous les lieux sont fermés à Ulm. Le prix de la nourriture semble raisonnable et il y avait des sièges disponibles à l'intérieur. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur. La nourriture était bonne et nous avons été surpris par la rapidité du service.
💬 Pour la deuxième fois suis aller , j'avoue que de que je vais être dans le coin je vais pas cherché aller ailleurs. Hôtel sympathique avec un très bon accueil, lieu calme, personnel très sympathique et à l'écoute des clients, petit plus le restaurant qui et proposer par l'hôtel et just en face de l'hôtel pas besoin de prendre la voiture et cherche ailleurs, en mange bien.
💬 Hôtel tenu par ses propriétaires, des gens charmants. Tout était très propre, le petit déjeuner était très bon et copieux, calme et avec une vue spectaculaire sur la forêt noire. Je recommande particulièrement de séjourner ici plutôt que dans n'importe quel autre hôtel de la région.
💬 Nourriture délicieuse et excellente :)
💬 La pension Christina est la meilleure ! L'hôte est très sympathique, disponible et professionnel. Les chambres sont très propres, modernes et très fonctionnelles. Bon goût! Emplacement très pratique, proche de tout, mais juste assez loin pour passer une bonne nuit de sommeil loin de l'action nocturne. Je recommande fortement de visiter la Pension Christina !
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse et à des prix raisonnables. La crème d'asperges était très savoureuse et copieuse.
💬 J'ai adoré la nourriture de couscous. Le contenu est important et le prix est également bon pour ce volume. Peut-être qu’ils peuvent également proposer des options à faible volume à un prix inférieur. La nourriture était fantastique. Fortement recommandé pour le déjeuner.
💬 Le parking est bruyant, la douche à la station service est bonne, avec toilettes et miroir, l'eau est à gauche des toilettes à la station service, le magasin est à 6 km, il y a des places disponibles le samedi matin et à 13h00, reposez-vous bien, chers collègues. Vendredi 18h00, presque tout est emballé.
💬 C'est un EXCELLENT hôtel et restaurant très ancien. Le charme c'est qu'il est très ancien. Historiquement ancien. Le personnel est charmant et très serviable. Le dîner était incroyable et nous avons aimé nous imprégner de l’histoire de cet endroit presque autant que de la nourriture. Ma femme et moi avons discuté de notre séjour ici à plusieurs reprises et c'est l'un des endroits les plus précieux dans nos cœurs depuis notre dernier voyage en Allemagne. Nous nous sommes levés vers 4h30 du matin et avons marché le long de la rivière, écouté les oiseaux et eu d'excellentes conversations au lever du soleil, puis nous nous sommes offert un délicieux petit-déjeuner. En ce qui nous concerne, on reste ici ou on ne reste nulle part tant qu'on est à Heidelberg ! Hervorragendste Erfahrung!