Restaurant végétalien 🇩🇪

VegAnja! Avis

📌 Harburger Schloßstraße 18, 21079 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur VegAnja! à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur VegAnja! à Hamburg

Ahaba.z

Le 16/07/2022 à 12:14

1 / 5

La mauvaise nourriture devait facilement attendre 40 minutes. Et quand je me suis plaint, j'ai été insulté. La pire visite de l'année. Non recommandé. 1 étoile de ma part

Flatti.B

Le 21/04/2020 à 14:36

5 / 5

Le Vöner est vraiment savoureux. Je le recommande à tout le monde.

Maximilian.a

Le 19/03/2020 à 15:28

5 / 5

Excellents produits, belle présentation, également délicieux à emporter à la maison. Continuez comme ça :-)

Ali.a

Le 23/01/2020 à 11:38

4 / 5

Chère Anja, je te donne 3 étoiles pour le kebab et 1 étoile supplémentaire pour les pommes de terre. Si vous proposez à l'avenir des sauces encore meilleures pour le kebab, il y aura également une 5ème étoile :) J'espère que cela pourra être arrangé !

Adrian.i

Le 26/10/2019 à 08:18

5 / 5

Délicieux. Jolie femme. Avec plaisir encore.

Michael.�

Le 21/10/2019 à 16:31

5 / 5

Le dürüm et les hamburgers sont très bons. Les frites étaient un peu trop grasses pour moi, mais quand même bonnes. Selon la propre déclaration de l'entreprise, les marchandises proviennent de préférence de la région.

Halil.a

Le 11/10/2019 à 07:50

5 / 5

En tant que non-végétalien, j'ai vraiment apprécié le kebab et je ne peux que le recommander.

B.e

Le 11/10/2019 à 07:17

5 / 5

Super! Plus n'est pas possible !!! En fait 6 étoiles 😀

myrosamelie.e

Le 11/10/2019 à 07:04

5 / 5

Enfin une offre purement végétalienne à Hambourg Süd. De délicieux burgers, des kebabs incroyables et des méga frites (faites maison !!!). Cela vaut également la peine pour les mangeurs de viande...

olga.a

Le 11/10/2019 à 07:00

5 / 5

Food truck proposant de la nourriture végétalienne à Harburger Hafen. Kebab végétalien très savoureux avec du soja en brochette, des frites maison à base de vraies pommes de terre et citoyens. Je reviendrai avec plaisir :)

Fritz.u

Le 11/10/2019 à 06:52

5 / 5

Hyper délicieux !

Adam.a

Le 11/10/2019 à 06:36

5 / 5

Le food truck végétalien à Harburg. Kebab végétalien très savoureux et frites maison avec ketchup et mayonnaise végétalienne. Cela m’a toujours semblé très bon et tout est frais et sain. Je reviendrai avec plaisir.

  • 🏪 Ristorante da Donato (223 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un service très sympathique! Ingrédients de haute qualité. Les pizzas au feu de bois étaient vraiment délicieuses et mes crevettes et seiches grillées étaient au rendez-vous !


  • 🏪 Street Food 4 you (1 Avis)

  • 💬 c'était bien


  • 🏪 La Dolce Vita Ciro & Figlio (96 Avis)

  • 💬 Visité deux fois en 4 jours. Nourriture superbe, préparée et servie honnêtement dans un restaurant chaleureux.


  • 🏪 L.A. basta - pizza e pasta (429 Avis)

  • 💬 Des pizzas énormes. Nous avons commandé une pizza de Parme, la pâte était très savoureuse, j'aurais aimé voir une sélection d'huiles servies à table. Les lasagnes au saumon n'étaient pas mauvaises, la portion était également grande. C'est agréable de s'asseoir.


  • 🏪 Café Bistro apple tree (235 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance sympa!


  • 🏪 Dejavu Lounge (28 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.


  • 🏪 Gasthaus Bengel (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Am Vogelsang (417 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était correct. D'un côté il y a une déduction car le paiement avec une carte EC n'est possible qu'à partir de 100 euros (... périmé selon nous...), et de l'autre la serveuse portait des tongs. Il faut aussi un certain temps pour s'y habituer... Pour cette raison, seulement 3/5 étoiles.


  • 🏪 Pamukkale Kebabhaus (229 Avis)

  • 💬 J'étais dans le magasin pour la deuxième fois. Service super sympa, vous prenez votre temps pour préparer les plats. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! Je passerai plus souvent à partir de maintenant.


  • 🏪 Restaurant La Romantica (443 Avis)

  • 💬 La pizza était sans aucun doute délicieuse, avec une pâte parfaitement cuite et de délicieuses garnitures. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. Nous nous sommes assis dehors et avons attendu ce qui nous a semblé une éternité jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre notre commande. Lorsque nous avons finalement pu commander, beaucoup de temps s'est écoulé avant que nos boissons soient servies. Le personnel était à peine visible à l'extérieur pour servir les invités. Une famille avec leurs 2 enfants est allée à la table voisine. Je ne sais pas pour les invités assis à l'intérieur, mais cela semblait être une soirée normale, pas trop de monde. Cependant, je dois dire que leur service de ramassage est vraiment génial. Donc, si vous n'avez pas envie d'attendre au restaurant, le ramassage est définitivement une bonne option. Dans l’ensemble, je recommanderais « La Romantica » pour le ramassage en raison de leur délicieuse pizza et j’espère qu’ils pourront améliorer la qualité de leur service pour optimiser le tout.