Restaurant végétalien 🇩🇪

VegAnja! Avis

📌 Harburger Schloßstraße 18, 21079 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur VegAnja! à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur VegAnja! à Hamburg

Ahaba.z

Le 16/07/2022 à 12:14

1 / 5

La mauvaise nourriture devait facilement attendre 40 minutes. Et quand je me suis plaint, j'ai été insulté. La pire visite de l'année. Non recommandé. 1 étoile de ma part

Flatti.B

Le 21/04/2020 à 14:36

5 / 5

Le Vöner est vraiment savoureux. Je le recommande à tout le monde.

Maximilian.a

Le 19/03/2020 à 15:28

5 / 5

Excellents produits, belle présentation, également délicieux à emporter à la maison. Continuez comme ça :-)

Ali.a

Le 23/01/2020 à 11:38

4 / 5

Chère Anja, je te donne 3 étoiles pour le kebab et 1 étoile supplémentaire pour les pommes de terre. Si vous proposez à l'avenir des sauces encore meilleures pour le kebab, il y aura également une 5ème étoile :) J'espère que cela pourra être arrangé !

Adrian.i

Le 26/10/2019 à 08:18

5 / 5

Délicieux. Jolie femme. Avec plaisir encore.

Michael.�

Le 21/10/2019 à 16:31

5 / 5

Le dürüm et les hamburgers sont très bons. Les frites étaient un peu trop grasses pour moi, mais quand même bonnes. Selon la propre déclaration de l'entreprise, les marchandises proviennent de préférence de la région.

Halil.a

Le 11/10/2019 à 07:50

5 / 5

En tant que non-végétalien, j'ai vraiment apprécié le kebab et je ne peux que le recommander.

B.e

Le 11/10/2019 à 07:17

5 / 5

Super! Plus n'est pas possible !!! En fait 6 étoiles 😀

myrosamelie.e

Le 11/10/2019 à 07:04

5 / 5

Enfin une offre purement végétalienne à Hambourg Süd. De délicieux burgers, des kebabs incroyables et des méga frites (faites maison !!!). Cela vaut également la peine pour les mangeurs de viande...

olga.a

Le 11/10/2019 à 07:00

5 / 5

Food truck proposant de la nourriture végétalienne à Harburger Hafen. Kebab végétalien très savoureux avec du soja en brochette, des frites maison à base de vraies pommes de terre et citoyens. Je reviendrai avec plaisir :)

Fritz.u

Le 11/10/2019 à 06:52

5 / 5

Hyper délicieux !

Adam.a

Le 11/10/2019 à 06:36

5 / 5

Le food truck végétalien à Harburg. Kebab végétalien très savoureux et frites maison avec ketchup et mayonnaise végétalienne. Cela m’a toujours semblé très bon et tout est frais et sain. Je reviendrai avec plaisir.

  • 🏪 Boenisch Meistergrill (208 Avis)

  • 💬 C’est savoureux, peu coûteux et c’est absolument parfait pour s’asseoir et boire de la bière.


  • 🏪 Eiscafé Belluno (304 Avis)

  • 💬 Belluno est un glacier très sympa. Service amical et également adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Les prix sont abordables, donc pas trop chers du tout. Accessible à tous et très adapté aux enfants, il y a aussi une aire de jeux à côté pour garder un bon oeil sur les nains. Un glacier que je recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Bachmaier (119 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Heilbronn ! Et un service incroyable des Bachmeier


  • 🏪 GleisEiNS (205 Avis)

  • 💬 J'y retournerais à tout moment, que ce soit pour le plaisir ou pour affaires. Le service et le service à la clientèle des deux dames que j'ai connus étaient, et je ne vais pas aller trop loin, semblables à ceux d'un manuel. Chaque tentative d'appel qui n'aboutit pas est rappelée pour joindre l'appelant. Les chambres sont très propres et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est également bon et recommandé. Préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour pour les yeux du client et il est de bonne qualité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour à l'hôtel. Je peux vraiment recommander cet hôtel


  • 🏪 Global Wok (421 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans la région, je me réjouis d'aller manger au Global Wok !.. C'est très Bon, bien présenté, et pas cher !... Quoi de mieux !!!


  • 🏪 Landhotel Sanct Peter in Bad Neuenahr - Ahrweiler (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons réservé à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre était très grande, avec de grandes fenêtres, un grand lit, la salle de bain comme toute la pièce était dans un état absolument propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était là, y compris un service très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous y passerons une autre nuit juste pour le plaisir de passer la nuit. Bientôt le bus 👍


  • 🏪 Китайский ресторан (4 Avis)

  • 💬 Quoi de mieux et de plus romantique qu’un dîner à la chinoise ?


  • 🏪 Pizza Service Kaufbeuren (254 Avis)

  • 💬 Pizza service


  • 🏪 Ferienhaus Stein (4 Avis)

  • 💬 Construite en 1711, cette petite maison a une histoire de plus de 300 ans. Lorsque vous entrez dans le salon et que vous voyez les colonnes en bois chiné et les murs en briques de roche sur les murs, vous avez l'impression d'être témoin de l'histoire. Très confortable pour rester. La cuisine est entièrement équipée : four, micro-ondes, cuisinière, chauffe-eau, bouilloire thermos. Il y a 2 chambres au deuxième étage, 4 lits, toilettes + salle de bain, avec salle de douche humide et sèche séparée et baignoire 🛁. Le lit était également très confortable.


  • 🏪 Phan & Vū (133 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulet frit avec du riz et des légumes et du canard frit avec du riz et des légumes. La nourriture était bonne. Le service était lent et ne peut payer qu'en espèces.