Snack 🇩🇪

Veggie Box Avis

📌 Nauklerstraße 13, 72074 Tübingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Veggie Box à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Veggie Box à Tübingen

Deutschear.u

Le 21/03/2024 à 11:28

1 / 5

Hangar à sacoches

Juna.a

Le 07/03/2024 à 16:10

5 / 5

Sandwich falafel très savoureux et baba ganoush super bon

FB.

Le 02/03/2024 à 12:52

1 / 5

Après plus de 30 minutes d'attente, nos plats à emporter sont arrivés. Lorsque nous sommes arrivés à destination, nous avons découvert que deux repas sur quatre étaient complètement brûlés. Immangeable. Ce qui m'énerve particulièrement, c'est que cela a dû être remarqué et que la nourriture était toujours distribuée comme ça. Au moins l'argent a été remboursé.

Photo n°1 de l'avis de FB. fait le 02/03/2024 à 12:52 sur le  Veggie Box à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de FB. fait le 02/03/2024 à 12:52 sur le  Veggie Box à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de FB. fait le 02/03/2024 à 12:52 sur le  Veggie Box à Tübingen
Simon.i

Le 05/02/2024 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée et présentée avec amour, service sympa. Merci et avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Simon.i fait le 05/02/2024 à 19:40 sur le  Veggie Box à Tübingen
T.

Le 04/02/2024 à 12:25

5 / 5

J'ai mangé ici un hamburger végétalien très savoureux et bon marché et même si j'étais un peu fatigué et confus, le personnel était super gentil avec moi. Je vous remercie pour votre hospitalité :)

Ramzi.l

Le 16/12/2023 à 19:07

5 / 5

C'était très savoureux. 😋😋😋👍😋

Mohamad.u

Le 16/12/2023 à 19:06

5 / 5

Très très savoureux. J'ai été fortement recommandé.😋😋😋😋

Sven.

Le 16/12/2023 à 14:43

5 / 5

Fantastiquement délicieux. Assiettes spéciales et tout le reste fortement recommandé. Fraîchement préparé avec amour. Des propriétaires très très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 16/12/2023 à 14:43 sur le  Veggie Box à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 16/12/2023 à 14:43 sur le  Veggie Box à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Sven. fait le 16/12/2023 à 14:43 sur le  Veggie Box à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Sven. fait le 16/12/2023 à 14:43 sur le  Veggie Box à Tübingen
TAYSEER.A

Le 02/12/2023 à 20:59

5 / 5

Une alimentation saine, savoureuse et pas chère. Service toujours sympathique. Hautement recommandé

Fatos.

Le 21/11/2023 à 12:43

5 / 5

Très savoureux, pas cher et excellent service !

Irene.r

Le 15/11/2023 à 11:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les plats à base d'aubergines. Très recommandé!

Mahmoud.a

Le 29/10/2023 à 12:32

5 / 5

Je pensais que c'était génial 👌

Hamdou.a

Le 25/10/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture très bonne et recommandée. Le service est également très gentil et serviable.

Julian.�

Le 23/10/2023 à 12:08

5 / 5

Une alimentation saine, savoureuse et pas chère. Service toujours sympathique. Hautement recommandé!

  • 🏪 Gute Stube (223 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle soirée avec vous. Tout s'est bien passé, une cuisine très savoureuse servie par un personnel sympathique dans une atmosphère agréable. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Das Wolfsbrunn - MeineZeit Mgt. AG (380 Avis)

  • 💬 Si vous voulez commencer à écrire un livre et que vous avez besoin d'une atmosphère détendue, vous êtes ici)


  • 🏪 GrenZ-Zoigl Ranna (435 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation lors de notre petit tour en moto le jour de la fête des pères. Nous avons réalisé que nous étions ici il y a des années. Donc de très belles retrouvailles. Le personnel était très arrangeant, plusieurs serveuses nous ont demandé à plusieurs reprises ce qu'elles pouvaient nous apporter. Très attentionné et sympathique. La bière sans alcool était excellente, la soupe aux pommes de terre était un rêve ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons et vous recommanderons !


  • 🏪 Restaurant & Bar Adria (ehem. Adlerbrauerei) (176 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi soir avec deux personnes pour la première et la dernière fois pour manger quelque chose. Nos points de critique sont les suivants : -Salle de restaurant mal chauffée, très sombre. -La télévision du bar sportif d'à côté couvre la musique de la salle à manger. -La porte entre le bar sportif (espace fumeur) et la salle à manger est toujours ouverte, afin que la fumée de cigarette s'écoule sans entrave dans la salle à manger (espace repas). -Les clients du bar sportif traversent la salle à manger jusqu'au bar avec une cigarette allumée. -La nourriture était complètement insipide en termes d'assaisonnement. -En raison de la salle à manger mal chauffée, les plats refroidissaient très rapidement. D'accord, les épices sont chères, mais il ne faut pas économiser dessus au détriment du client.


  • 🏪 Cafe Restaurante e Churrasqueira PORTUGAL (69 Avis)

  • 💬 Délicieux. Ici, on peut dire que les gens cuisinent et servent avec cœur. La performance des prix convient également. Fortement recommandé. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.


  • 🏪 MANZO Köfte & more (62 Avis)

  • 💬 Le chef a déployé beaucoup d'efforts pour embellir le plat. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Bratwurststand Thüringer Rostbratwurst (10 Avis)

  • 💬 Tout à fait mon avis De superbes saucisses bratwurst de Thuringe non ébouillantées !!!! Des petits pains chauds et croustillants et de la moutarde Bautzen ont clôturé notre journée d'aujourd'hui... merci, nous reviendrons


  • 🏪 Bistro Billard-Cafe Carambolage (617 Avis)

  • 💬 L'adresse parfaite pour ceux qui ont vraiment faim. Les portions sont très savoureuses, servies rapidement à table mais généreuses. Si vous voulez passer le temps, vous pouvez tenter votre chance aux fléchettes et au billard.


  • 🏪 3 Rooms Berlin Zimmervermietung (7 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très très propres et le café était délicieux ! Merci !


  • 🏪 Subway (1171 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et parle bien anglais, mais le choix n est pas immense. Excellent respect des règles d'hygiène et des gestes barrières. Pas extrêmement bien situé a part pour les fans de l equipe de football d'Aix-la-Chappelle. Facile de s y garer en dehors des heures de match car très peu de monde. Très facile d'accès en voiture. Prix pas très abordables, comme dans les subways en général.