📌 Bernhäuser Hauptstraße 21, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:04
Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !
Le 18/01/2024 à 08:29
Les horaires d'ouverture stockés en ligne ne sont pas corrects. Ouvert uniquement jusqu'à 17h tout le mois de janvier. De plus, il n'est actuellement pas ouvert du tout en raison d'une visite au salon et, malheureusement, vous ne pouvez pas non plus trouver d'informations à ce sujet en ligne.
Le 07/01/2024 à 20:54
Tip top magasin. Le propriétaire est simplement un artiste. Il adore ce qu'il fait et ça se goûte !!! 👍 continue comme ça
Le 05/01/2024 à 18:03
En fait, il était fermé un jeudi à 18h00 alors que l'horaire indique qu'il est ouvert.
Le 28/09/2023 à 13:54
C'est vraiment dommage quand les horaires d'ouverture ne sont tout simplement pas corrects et que quelqu'un est venu spécialement vers vous...
Le 14/09/2023 à 18:51
grand choix juste sur la place du marché, patron génial très gentil et sympathique, tout fraîchement préparé, toujours content
Le 13/09/2023 à 10:33
Savoureux, mais malheureusement peu professionnel. Diverses informations sur la page d'accueil et sur Google Maps sont incorrectes : Il n'y a pas de repas, la livraison n'est pas proposée et les horaires d'ouverture sont également incorrects.
Le 27/07/2023 à 17:05
Magasin fermé et aucune information à ce sujet Modifier: Personne n’attend devant un magasin complètement fermé. Si vous avez besoin de vous évader pendant un certain temps et que vous n'en avez pas en magasin, je vous recommande de laisser un mot sur la porte. Bien sûr, il n'y a pas de 5 étoiles si vous y conduisez pendant les heures d'ouverture indiquées.
Le 24/05/2023 à 09:49
Enfin une bonne boutique végétarienne à Filderstadt !! Tous les plats sont fraîchement préparés et le propriétaire est très sympathique. Surtout, le service de livraison est très ponctuel et rapide. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont besoin de changement.
Le 13/05/2023 à 19:10
Légumes très frais et service sympathique. On se sent compris comme une cuisine végétalienne et hygiénique, encore une fois avec plaisir ! 👍
Le 13/05/2023 à 14:56
Propriétaire super sympa, excellent service. La qualité est excellente. Le kebab et le yufka végétaliens étaient exceptionnels !!! Tout comme les wraps. Haut haut haut. Très savoureux, fortement recommandé. Merci!
Le 08/05/2023 à 19:56
Kebab végétalien très, très savoureux! Je peux absolument le recommander. Propriétaire vraiment très sympa aussi. J'ai eu une très bonne conversation avec lui et il est très sympathique. La nourriture a un goût vraiment très savoureux et, surtout, sans plastique ni papier d'aluminium, elle est donc également respectueuse de l'environnement ! Tout est vraiment génial !
Le 08/05/2023 à 17:54
La nourriture est vraiment délicieuse ! J'ai mangé deux wraps, un aux pois chiches et un au tofu kebab végétalien. Les deux étaient très savoureux. Je suis particulièrement impressionné car je n'ai jamais mangé de kebab avec de la viande, la nourriture peut facilement rivaliser avec n'importe quel plat de viande !
Le 06/05/2023 à 10:00
Nous sommes ravis, une nourriture super délicieuse et un service très sympathique ! Je viendrai souvent ici.
Le 06/05/2023 à 09:55
Nourriture super délicieuse, fortement recommandée. Propriétaire extrêmement sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 25/04/2023 à 18:18
Tout était très frais et vraiment savoureux, et le propriétaire est vraiment cool aussi ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 12/04/2023 à 05:17
Ici, vous pouvez manger rapidement et vraiment savoureux. Les prix sont corrects et le service est très sympathique.
Le 29/03/2023 à 09:58
Les kebabs végétaliens étaient incroyables ! Je dois y retourner et essayer les autres options végétaliennes. Le propriétaire était incroyablement sympathique et le service était ultra rapide. Entrée et sortie avec 2 kebabs vegan à emporter en moins de 5 minutes. Je recommande vivement cet endroit
Le 24/03/2023 à 22:54
Délicieuse petite collation végétarienne avec un service très sympathique. Ingrédients frais, vinaigrettes savoureuses, substituts de viande savoureux.
Le 01/03/2023 à 09:23
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Déconseillé au niveau du goût non plus. Mieux vaut opter pour le kebab classique et avoir son kebab garni sans viande.
Le 23/02/2023 à 19:37
Astuce
Le 18/02/2023 à 13:22
Délicieuse 😋 nourriture végétarienne et vegan 🌯🥙 les sauces sont super savoureuses, les prix sont top 👍, ambiance agréable et propriétaire très sympa☺️
Le 15/02/2023 à 08:37
Patron super savoureux, très aimable et sympathique.
Le 13/02/2023 à 17:21
Alternatives végétaliennes et végétariennes très savoureuses, nous aimons venir régulièrement :) également un excellent service, toujours gentil et arrangeant ! La sauce chili est fortement recommandée, mais la tomate basilic est également très savoureuse.
Le 03/02/2023 à 14:54
Yufka végétarienne super savoureuse, qui est également très savoureuse pour les mangeurs de viande. Malheureusement, il est nettement plus petit qu'un yufka normal dans un kebab et plus cher. Malheureusement on ne s'en lasse pas...
Le 28/01/2023 à 12:32
J'ai essayé différents plats plusieurs fois maintenant. Tout est délicieux et plein de nutriments.
Le 17/01/2023 à 09:36
Une boutique super mignonne en plein cœur de la zone piétonne de Bernhausen. Je ne suis pas végétalien mais le kebab a un très bon goût et avec un grand choix de garnitures. Effet secondaire positif : non seulement vous vous sentez positif, mais votre corps ressent la qualité et vous vous sentez frais. À tout moment. P.S. : vos plats du jour sont méga !
Le 10/01/2023 à 11:26
Heureusement, je l'ai découvert par hasard, la nourriture était incroyablement bonne et le propriétaire était un gars formidable.
Le 08/01/2023 à 09:54
Excellente alternative au donateur !! Délicieux !!!
Le 05/01/2023 à 16:43
Des choses super délicieuses ! Le propriétaire est très sympathique. Si vous venez avec un bébé, il y a même quelques tranches de concombre à sucer :-)
Le 03/01/2023 à 15:23
Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai essayé tout de suite, le Yufka végétalien a bon goût et est enfin épicé, la sauce tomate basilic a vraiment du punch. Le service était super sympa et bavard, très aimable, le rapport qualité/prix était également excellent, j'ai vraiment aimé et je reviendrai plus souvent maintenant.
Le 23/12/2022 à 10:13
C'est délicieux, les prix sont corrects, c'est quelque chose de nouveau ou de différent - nous serons heureux de revenir.
Le 12/12/2022 à 17:35
très savoureux et grand choix👍🏼
Le 11/12/2022 à 17:02
Mon premier essai a été le Tuscany Wrap. Vraiment delicieux! Je reviendrai.
Le 03/12/2022 à 18:43
J'ai mangé ici par hasard et je dois dire que c'était délicieux. Convient non seulement aux végétariens/végétaliens, mais aussi aux personnes comme moi qui aiment manger de la viande. Tout était très frais et de grande qualité.
Le 03/12/2022 à 17:07
Délicieux....
Le 02/12/2022 à 18:28
Seitan Yufka 10/10 ! Expérience gustative impressionnante. Mangez certainement avec de la sauce chili. Revenez 👌🏽
Le 27/11/2022 à 21:54
Super frais et sympathique Un grand choix y ira souvent Délicieux!!!
Le 26/11/2022 à 15:55
Yufka au Seitan très, très savoureux, la pâte Yufka est différente sauvage *_*, le pain plat est également excellent comme me l'a confirmé mon ami, le service est gentil et courtois. Pourboire absolu et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 24/11/2022 à 17:25
Meilleurs wraps, doner, etc. J'adore le magasin et c'est aussi végétalien, ça ne pourrait pas être mieux, goût 10/10, apparence 10/10
Le 10/11/2022 à 13:26
Propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse et tout emballé sans plastique ? C'est génial qu'il y ait autant d'options végétaliennes. Le rapport qualité-prix est top😊
Le 07/11/2022 à 17:29
Nourriture végétarienne très savoureuse! Le tout enveloppé dans du papier ou dans des bols en bois avec des couverts en bois. Pas de plastique. Très belle prestation !
💬 Sympa et serveur agréable.
💬 La nourriture est super délicieuse 😋 et le délai de livraison est super rapide J'aime ce restaurant, ils sont tous super sympas et commandent toujours chaque fois que je suis à Hanau et que j'y travaille aussi, vous avez en fait 10 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️
💬 Nous étions là pour le brunch du dimanche et sommes arrivés vers 9h15. Immense buffet avec sélections de petit-déjeuner et de déjeuner, gardé complet et chaud. Beaucoup de choix dans le buffet bien étiqueté qui s'étendait d'un bout à l'autre du restaurant. Même s'il faut généralement réserver, nous avons eu de la chance et avons eu une table dans un coin, très cosy. Le personnel était très sympathique et même si le restaurant était plein, le buffet était bien organisé, ce qui le rendait facilement navigable quelle que soit la foule. C'est un peu cher, mais si vous apportez votre appétit, vous pouvez facilement en valoir la peine grâce au buffet à volonté. Il faut plus de 3 assiettes pour goûter au large éventail de plats ! Je le recommande pleinement et j'y retournerai lors de notre prochaine visite, j'en suis sûr.
💬 La réunion de classe à la Casa était super !!! Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture puisque nous n'y avons pas mangé.
💬 Il est déclaré ouvert, nous étions juste sur place - pas ouvert. Pas de porte ouverte, pas de fenêtre ouverte (fenêtre à emporter), rien. Nous avons également imprimé la porte - fermée. De l'extérieur, cela ressemblait à un entrepôt de meubles de jardin d'occasion, sans goût - donc ce n'était pas si grave que ça ne fonctionnait pas.
💬 J'ai eu un événement d'entreprise chez Volker. Même si c'était pour un grand groupe, tous les plats étaient bien exécutés et avaient beaucoup de saveur. Même si je n'ai pas fait le tour, apparemment, la ville souterraine située sous le restaurant est un site très sympa à voir.
💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.
💬
💬 Restaurant vraiment confortable, bon service avec une cuisine excellente. J'étais tellement satisfait et le prix confortable aussi. Recommande fortement.
💬 C'est tellement bon, le prix est super, la nourriture est délicieuse, juteuse, je connais le jeune homme depuis longtemps, il est très sympathique et il adore le kebab 👍🏽👍🏽👍🏽