Les avis
Le 13/05/2024 à 10:24
Très belle escale. Facile à vivre
Le 14/04/2024 à 18:27
C'était très bien entretenu et magnifiquement vert aujourd'hui. (Printemps). Des jeunes sympas. Bel endroit pour 1 pause.
Nous attendons avec impatience le petit voyage à vélo là-bas chaque année. Au fil des années, l'endroit est devenu une véritable destination d'excursion, où de nombreuses familles avec de jeunes enfants aiment également se détendre. Les propriétaires l'ont agrandi avec une grande attention aux détails. On espère de nombreuses journées ensoleillées pour cette destination au beau temps.
Le 07/04/2024 à 14:08
Café en plein air très rustique et confortable.
Le 07/04/2024 à 08:09
La bière 🍺 a bon goût. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 31/03/2024 à 15:51
J'ai déjà essayé tout le menu et je suis ravi, je peux particulièrement recommander chaleureusement le dal. Sans parler de ce coin idyllique ! Gâteaux, soupes, bockwurst, café, toutes les boissons et délices salés sont proposés. Le service est super sympa et vous pouvez à tout moment échanger un mot gentil avec le propriétaire. Des étoiles pleines ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ !
Le 28/09/2023 à 21:18
Très simple, convivial et vous êtes dans la nature.
Le 12/09/2023 à 20:48
Un peu sauvage, tout est pure nature. Peut-être que ça devrait être comme ça. La bière était bonne, le gâteau aussi. C'est bien qu'il y ait des endroits comme celui-ci.
Le 10/09/2023 à 09:56
Magnifique café en plein air naturel qui invite à la flânerie. Les prix sont raisonnables et vous avez une belle vue sur l'Elbe.
Le 19/08/2023 à 15:54
Très beau café en plein air, juste au bord de l'Elbe. Hautement recommandé.
Le 09/08/2023 à 08:13
Très bien situé, super ambiance et un très bon soda à la framboise !
Le 05/08/2023 à 13:54
Bel emplacement, les environs sont verts et pas pleins de gravier et de béton comme les autres jardins à bière. Les prix sont similaires à ceux des autres cafés en plein air et raisonnables. La nourriture est très savoureuse et le service était également très gentil. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)
Le 24/06/2023 à 13:22
Pour les cyclistes et autres c'est tout simplement agréable (ambiance) et relaxant.
Le 18/06/2023 à 10:28
Un endroit merveilleux pour se détendre un moment avec une boisson fraîche ou une petite collation. De nombreux endroits ombragés invitent à la flânerie. Le personnel est très gentil et les prix sont vraiment justes.
Le 12/06/2023 à 16:03
La simplicité de l'emplacement s'intègre dans la piste cyclable de l'Elbe et rend cet endroit très sympathique. La qualité de la nourriture et des boissons est également bonne et les prix sont raisonnables. Cela vaut vraiment la peine d'y faire une pause.
Le 10/06/2023 à 11:55
Très sympa ici, avec vue sur l'eau dans un café en plein air envahi par la végétation. La salade de pommes de terre est définitivement faite maison et est très savoureuse. La corbeille à pain était également bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Il n'y a rien à redire.
Le 07/06/2023 à 19:06
Bel endroit simple pour une halte quand on est à vélo.
Le 01/06/2023 à 14:46
Confortable et fabriqué individuellement. Par beau temps, l’espace manque même. La nourriture est très simple mais originale. Il n'y avait pas beaucoup de choix pour les enfants, mais des glaces sont toujours possibles.
Le 31/05/2023 à 10:28
Relativement négligé, temps d'embauche long...
Le 29/05/2023 à 20:26
Bel endroit pour s'asseoir, belle vue.
Le 28/05/2023 à 18:35
Tout simplement un havre de paix au bord de l'Elbe.
Le 28/05/2023 à 10:10
Offre SUPER cosy et intéressante pour un petit appétit.
Le 27/05/2023 à 15:49
J'y suis allé à la Pentecôte, les prix et les offres étaient très bons. Profitez du soleil pendant un moment et vous reviendrez revigoré
Le 21/05/2023 à 19:55
Belle ambiance et environnement fantastique avec une vue magnifique. Service très sympathique et on se sent immédiatement chez soi 😊🤗
Le 27/04/2023 à 11:18
Toujours très fréquenté le week-end.
Le 23/04/2023 à 13:34
La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes et l'emplacement est unique. Ici, vous vous sentez le bienvenu et pouvez vraiment vous déconnecter. 1000 merci 🫶
Le 21/04/2023 à 13:37
Café en plein air très confortable et glaces super délicieuses. Le choix de plats est petit mais bon
Le 21/04/2023 à 13:33
Bonne bière, bon service, vue magnifique et les collations sont également correctes. Recommandation!
Le 12/04/2023 à 16:47
Un café en plein air plein de charme... Dégustez des plats délicieux et des boissons insolites, par exemple La Vengeance du Petit Chaperon Rouge, dans une ambiance décontractée !
Le 06/10/2022 à 10:15
Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 12/09/2022 à 12:01
Personnel sympa, ambiance chic, la nourriture était également excellente
Le 06/09/2022 à 08:14
Bon pour une glace rapide ou des boissons
Le 04/09/2022 à 11:56
Sympa là-bas !
Le 07/08/2022 à 13:11
Café en plein air confortable et calme avec beaucoup d'ombre directement sur la piste cyclable de l'Elbe. Les végétariens/végétaliens peuvent également obtenir autre chose que des frites et une salade d'accompagnement ici (le LensenDaal était très savoureux).
Le 15/07/2022 à 13:41
Endroit super sympa
Le 25/06/2022 à 12:28
Proche de la nature et adapté aux cyclistes.
Le 14/06/2022 à 10:44
Très beau snack-bar/jardin à bière au pont Niederwarthaer. Un peu rustique, mais certainement une bonne alternative au cher Altkötzschenbroda. Malheureusement, ce n'est pas si rustique en termes de prix, mais comme c'est un magasin de beau temps, vous pouvez le comprendre. Continuez un kilomètre plus loin, ça vaut le coup.
Le 11/06/2022 à 18:40
Bon emplacement, 2x glaces molles surgelées et 1 café, bien que copieux, mais au total 9,50 € ?! Et les prix sont ailleurs, du moins en ce qui concerne la glace. Eh bien, tu l'as fait une fois. Je pense que 1,50 € pour une glace serait juste et vous rendrait riche un jour ;)
Le 11/06/2022 à 17:35
Petit café cycliste sympa avec LöPi😎🍺
Le 05/06/2022 à 11:34
Café en plein air confortable sur la piste cyclable de l'Elbe.
Le 27/05/2022 à 14:15
Joli café en plein air ombragé avec Lößnitz-Pils
Le 26/05/2022 à 17:01
La plus délicieuse tarte aux pommes avec de la crème fouettée directement sur la piste ! Départ du pont ferroviaire de Niederwartha. Service super sympathique, ambiance agréable et ouverte. Je reviendrai! 👍🏻😎
Le 26/05/2022 à 11:52
Bar cycliste cosy
Le 15/05/2022 à 15:48
Avec des plats faits maison, des boissons bien préparées, un personnel amical et une ambiance chaleureuse, ce restaurant vous invite à vous attarder plus longtemps. J'aime venir ici, même si parfois juste pour me détendre ou discuter avec les opérateurs. J'ai hâte de voir la suite !
Le 20/04/2022 à 08:58
Personnel très sympathique, ambiance invitante, belle vue, changeant, petite sélection de plats autour de 5 euros : dal bien assaisonné (plus piquant que le piment), le piment avait un arôme fruité et rond, 2 types de gâteaux, 2 bons types de bière, prix corrects
Le 18/04/2022 à 15:44
Ce petit paradis des cyclistes se trouve presque directement à l'entrée du pont Niederwartha (côté Radebeul). Il y a beaucoup de places assises et la sélection de boissons est excellente. La nourriture aussi, d'ailleurs. Même les végétariens/végétaliens ont quelque chose à manger. C'est génial qu'il soit à nouveau ouvert ! Nous serions ravis de revenir !!! PS : les propriétaires sont super sympas ! Nous avons déjà vécu quelque chose de différent aujourd'hui.
Le 17/04/2022 à 07:02
Ambiance très sympa ! Opérateurs très gentils et sympathiques. La bière au soleil est vraiment sympa !
Le 16/04/2022 à 20:25
Super ambiance, nourriture délicieuse et Pilsener Urquell à la pression
Le 06/01/2022 à 13:12
Délicieux !! Ne peut être que recommandé…
Le 10/10/2021 à 12:28
Très bien situé et cuisine maison très savoureuse. Des opérateurs très sympas également. Avec plaisir encore !
Le 02/10/2021 à 15:05
Situé sur la piste cyclable de l'Elbe. Très bien pour se reposer. Avec toilettes. Sièges confortables. Service amical.
Le 18/09/2021 à 11:04
Café en plein air très confortable directement avec vue sur l'Elbe...parfois même avec de la musique !!!
Le 04/09/2021 à 15:22
Café en plein air naturel, individuel et confortable... et le dal indien était délicieux... petit, mais très sympa !
Le 29/08/2021 à 18:04
Occasion bienvenue de boire une bonne bière.
Le 21/08/2021 à 13:50
Petit café en plein air simple mais géré avec passion avec vue directe sur l'Elbe. Splendide!!
Le 12/06/2021 à 15:17
Bel endroit pour se détendre et déguster une bière fraîche. A recommander sans réserve 👍
Le 10/06/2021 à 07:09
Les propriétaires de Velo Verde font vraiment des efforts pour en faire l’un des endroits les plus confortables où se détendre. Des pièces sont encore en chantier qui donnent une idée de ce qui va se dessiner entre les arbres et le grès. Il y a donc des éloges anticipés.
Le 08/06/2021 à 19:25
Endroit merveilleux.
Le 08/06/2021 à 07:46
Je me suis arrêté lors d'un tour à vélo. Des boissons fraîches et une bouchée à manger. Le personnel amical et un endroit idéal pour se détendre et profiter du calme et de la tranquillité. Je reviendrai.
Le 06/06/2021 à 22:20
Café en plein air très cosy entretenu avec beaucoup d'amour, le chili con carne était excellent.
Le 06/06/2021 à 15:02
Le meilleur kebab !
Le 30/05/2021 à 15:25
Bien situé.. Cuisine exceptionnelle.. Dal (plat indien de lentilles) etc..
Le 30/05/2021 à 15:05
3€ pour une glace soft ? Alors il vaut mieux ne pas manger de glace.
💬 Je donnerais 3,5 étoiles à la maison de vacances car je n'ai pas trouvé certaines des choses que j'ai lues dans la description de la maison à la maison ou dans la maison ! Cette maison est idéale pour les familles avec un ou deux enfants, mais pas pour quatre adultes car les chambres sont disposées les unes à la suite des autres et ceux qui dorment à l'arrière doivent passer par l'avant, même s'ils sont encore dans la pièce. J'aurais emménagé dans le salon et dormi sur le canapé si le canapé-lit n'était pas cassé. La connexion WLAN ne peut pas être utilisée pour les services en ligne car le débit de connexion est très faible, voire inexistant. Sinon, je ne peux rien écrire de négatif sur le propriétaire. Ils forment un couple très, très sympa, comme cela a déjà été décrit dans d'autres commentaires.
💬 Super endroit. Ambiance agréable. Service très sympa et réactif ! Le pub dispose de plusieurs options de sièges dans différentes salles adjacentes. Options de jeu telles que les fléchettes et les jeux de cartes. Des événements sportifs sur grand écran. La musique irlandaise crée une super ambiance. Des bières comme la Guinness et la Kilkenny🍻
💬 Très savoureux, grandes portions et bon service. Mieux que de nombreux kebabs dans les grandes villes ! Recommandé👍🏼
💬 Très bel hôtel avec un espace spa et remise en forme spacieux. Buffet varié. Personnel agréable et attentif.
💬 Beau café joliment meublé. De jolis espaces de navigation avec des bijoux ou des porte-clés. Le menu ne laisse rien à désirer : des œufs aux fruits en passant par le saumon, la poitrine de dinde, le fromage, etc., tout y est. Personnel très sympa qui répond à chaque demande. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai commandé un whisky de malt écossais Lagavulin parmi la liste impressionnante, mais le whisky que j'ai obtenu n'était certainement pas du Lagavulin. Le barman m'a montré la bouteille et j'ai senti le contenu, et ce n'était pas du Lagavulin, même si c'était la bonne bouteille de 16 ans. Le whisky avait le goût d'un bon malt écossais, mais il n'avait pas le nez ou le palais distinctif de Lagavulin. J'ai dû le payer, mais je ne l'ai pas bu car j'étais déçu.
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui après une longue période, déception totale, dure comme de la pierre, les salamis étaient réduits de moitié Les pétoncles et les jalapenos sont très moelleux C'est la première et la dernière fois pour moi
💬 Parfois, vous pouvez être très court ! -Les meilleures glaces italiennes originales du monde entier ! -Cocktails et longdrinks de classe mondiale ! -Un service sympathique et un patron qui ne fait aucun compromis sur les glaces et les boissons ! Top adresse !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ -Florian Daffner/Geiersthal-
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 Très bonne nourriture beaucoup de respect l'endroit était très propre 10/10