Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Velo Verde Avis

📌 Niederwarthaer Str. 50, 01445 Radebeul - Allemagne

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Velo Verde à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Velo Verde à Radebeul

Robert.a

Le 13/05/2024 à 10:24

5 / 5

Très belle escale. Facile à vivre

Detlev.c

Le 14/04/2024 à 18:27

5 / 5

C'était très bien entretenu et magnifiquement vert aujourd'hui. (Printemps). Des jeunes sympas. Bel endroit pour 1 pause.

[email protected]

Le 09/04/2024 à 04:54

5 / 5

Nous attendons avec impatience le petit voyage à vélo là-bas chaque année. Au fil des années, l'endroit est devenu une véritable destination d'excursion, où de nombreuses familles avec de jeunes enfants aiment également se détendre. Les propriétaires l'ont agrandi avec une grande attention aux détails. On espère de nombreuses journées ensoleillées pour cette destination au beau temps.

Sylvia.o

Le 07/04/2024 à 14:08

4 / 5

Café en plein air très rustique et confortable.

Uwe.�

Le 07/04/2024 à 08:09

5 / 5

La bière 🍺 a bon goût. Avec plaisir encore 👍🏻

Krissi.X

Le 31/03/2024 à 15:51

5 / 5

J'ai déjà essayé tout le menu et je suis ravi, je peux particulièrement recommander chaleureusement le dal. Sans parler de ce coin idyllique ! Gâteaux, soupes, bockwurst, café, toutes les boissons et délices salés sont proposés. Le service est super sympa et vous pouvez à tout moment échanger un mot gentil avec le propriétaire. Des étoiles pleines ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ !

St..r

Le 28/09/2023 à 21:18

5 / 5

Très simple, convivial et vous êtes dans la nature.

ira.u

Le 12/09/2023 à 20:48

4 / 5

Un peu sauvage, tout est pure nature. Peut-être que ça devrait être comme ça. La bière était bonne, le gâteau aussi. C'est bien qu'il y ait des endroits comme celui-ci.

Eric.

Le 10/09/2023 à 09:56

5 / 5

Magnifique café en plein air naturel qui invite à la flânerie. Les prix sont raisonnables et vous avez une belle vue sur l'Elbe.

Carsten.a

Le 19/08/2023 à 15:54

4 / 5

Très beau café en plein air, juste au bord de l'Elbe. Hautement recommandé.

Falk.

Le 09/08/2023 à 08:13

5 / 5

Très bien situé, super ambiance et un très bon soda à la framboise !

Sojabohnen.o

Le 05/08/2023 à 13:54

5 / 5

Bel emplacement, les environs sont verts et pas pleins de gravier et de béton comme les autres jardins à bière. Les prix sont similaires à ceux des autres cafés en plein air et raisonnables. La nourriture est très savoureuse et le service était également très gentil. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)

Lutz.a

Le 24/06/2023 à 13:22

5 / 5

Pour les cyclistes et autres c'est tout simplement agréable (ambiance) et relaxant.

J..e

Le 18/06/2023 à 10:28

5 / 5

Un endroit merveilleux pour se détendre un moment avec une boisson fraîche ou une petite collation. De nombreux endroits ombragés invitent à la flânerie. Le personnel est très gentil et les prix sont vraiment justes.

Mathias.t

Le 12/06/2023 à 16:03

5 / 5

La simplicité de l'emplacement s'intègre dans la piste cyclable de l'Elbe et rend cet endroit très sympathique. La qualité de la nourriture et des boissons est également bonne et les prix sont raisonnables. Cela vaut vraiment la peine d'y faire une pause.

Didi.

Le 10/06/2023 à 11:55

5 / 5

Très sympa ici, avec vue sur l'eau dans un café en plein air envahi par la végétation. La salade de pommes de terre est définitivement faite maison et est très savoureuse. La corbeille à pain était également bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Il n'y a rien à redire.

Laurens.c

Le 07/06/2023 à 19:06

4 / 5

Bel endroit simple pour une halte quand on est à vélo.

Jens.i

Le 01/06/2023 à 14:46

4 / 5

Confortable et fabriqué individuellement. Par beau temps, l’espace manque même. La nourriture est très simple mais originale. Il n'y avait pas beaucoup de choix pour les enfants, mais des glaces sont toujours possibles.

Ingo.a

Le 31/05/2023 à 10:28

3 / 5

Relativement négligé, temps d'embauche long...

Carmen.e

Le 29/05/2023 à 20:26

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir, belle vue.

KD.c

Le 28/05/2023 à 18:35

4 / 5

Tout simplement un havre de paix au bord de l'Elbe.

Jens.i

Le 28/05/2023 à 10:10

4 / 5

Offre SUPER cosy et intéressante pour un petit appétit.

Alexander.l

Le 27/05/2023 à 15:49

5 / 5

J'y suis allé à la Pentecôte, les prix et les offres étaient très bons. Profitez du soleil pendant un moment et vous reviendrez revigoré

Andreas-Christian.c

Le 21/05/2023 à 19:55

5 / 5

Belle ambiance et environnement fantastique avec une vue magnifique. Service très sympathique et on se sent immédiatement chez soi 😊🤗

Roland.r

Le 27/04/2023 à 11:18

4 / 5

Toujours très fréquenté le week-end.

HerrWürfelhusten.

Le 23/04/2023 à 13:34

5 / 5

La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes et l'emplacement est unique. Ici, vous vous sentez le bienvenu et pouvez vraiment vous déconnecter. 1000 merci 🫶

Rüdiger.p

Le 21/04/2023 à 13:37

5 / 5

Café en plein air très confortable et glaces super délicieuses. Le choix de plats est petit mais bon

Uschi.a

Le 21/04/2023 à 13:33

5 / 5

Bonne bière, bon service, vue magnifique et les collations sont également correctes. Recommandation!

Anne.i

Le 12/04/2023 à 16:47

5 / 5

Un café en plein air plein de charme... Dégustez des plats délicieux et des boissons insolites, par exemple La Vengeance du Petit Chaperon Rouge, dans une ambiance décontractée !

Thomas.o

Le 06/10/2022 à 10:15

5 / 5

Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.

Natascha.a

Le 12/09/2022 à 12:01

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chic, la nourriture était également excellente

Daniel.�

Le 06/09/2022 à 08:14

3 / 5

Bon pour une glace rapide ou des boissons

Karsten.

Le 04/09/2022 à 11:56

5 / 5

Sympa là-bas !

S...

Le 07/08/2022 à 13:11

5 / 5

Café en plein air confortable et calme avec beaucoup d'ombre directement sur la piste cyclable de l'Elbe. Les végétariens/végétaliens peuvent également obtenir autre chose que des frites et une salade d'accompagnement ici (le LensenDaal était très savoureux).

Bjørn.e

Le 15/07/2022 à 13:41

5 / 5

Endroit super sympa

Gitta.r

Le 25/06/2022 à 12:28

4 / 5

Proche de la nature et adapté aux cyclistes.

Tom.o

Le 14/06/2022 à 10:44

5 / 5

Très beau snack-bar/jardin à bière au pont Niederwarthaer. Un peu rustique, mais certainement une bonne alternative au cher Altkötzschenbroda. Malheureusement, ce n'est pas si rustique en termes de prix, mais comme c'est un magasin de beau temps, vous pouvez le comprendre. Continuez un kilomètre plus loin, ça vaut le coup.

Robbe.8

Le 11/06/2022 à 18:40

3 / 5

Bon emplacement, 2x glaces molles surgelées et 1 café, bien que copieux, mais au total 9,50 € ?! Et les prix sont ailleurs, du moins en ce qui concerne la glace. Eh bien, tu l'as fait une fois. Je pense que 1,50 € pour une glace serait juste et vous rendrait riche un jour ;)

Hiller.a

Le 11/06/2022 à 17:35

5 / 5

Petit café cycliste sympa avec LöPi😎🍺

Ch.a

Le 05/06/2022 à 11:34

4 / 5

Café en plein air confortable sur la piste cyclable de l'Elbe.

J...

Le 27/05/2022 à 14:15

4 / 5

Joli café en plein air ombragé avec Lößnitz-Pils

arne.e

Le 26/05/2022 à 17:01

5 / 5

La plus délicieuse tarte aux pommes avec de la crème fouettée directement sur la piste ! Départ du pont ferroviaire de Niederwartha. Service super sympathique, ambiance agréable et ouverte. Je reviendrai! 👍🏻😎

derReik.

Le 26/05/2022 à 11:52

5 / 5

Bar cycliste cosy

Lucas.

Le 15/05/2022 à 15:48

5 / 5

Avec des plats faits maison, des boissons bien préparées, un personnel amical et une ambiance chaleureuse, ce restaurant vous invite à vous attarder plus longtemps. J'aime venir ici, même si parfois juste pour me détendre ou discuter avec les opérateurs. J'ai hâte de voir la suite !

A.J..o

Le 20/04/2022 à 08:58

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance invitante, belle vue, changeant, petite sélection de plats autour de 5 euros : dal bien assaisonné (plus piquant que le piment), le piment avait un arôme fruité et rond, 2 types de gâteaux, 2 bons types de bière, prix corrects

Maren.e

Le 18/04/2022 à 15:44

5 / 5

Ce petit paradis des cyclistes se trouve presque directement à l'entrée du pont Niederwartha (côté Radebeul). Il y a beaucoup de places assises et la sélection de boissons est excellente. La nourriture aussi, d'ailleurs. Même les végétariens/végétaliens ont quelque chose à manger. C'est génial qu'il soit à nouveau ouvert ! Nous serions ravis de revenir !!! PS : les propriétaires sont super sympas ! Nous avons déjà vécu quelque chose de différent aujourd'hui.

Sievert.e

Le 17/04/2022 à 07:02

5 / 5

Ambiance très sympa ! Opérateurs très gentils et sympathiques. La bière au soleil est vraiment sympa !

Gerni.o

Le 16/04/2022 à 20:25

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et Pilsener Urquell à la pression

Oliver.e

Le 06/01/2022 à 13:12

5 / 5

Délicieux !! Ne peut être que recommandé…

Philipp.r

Le 10/10/2021 à 12:28

5 / 5

Très bien situé et cuisine maison très savoureuse. Des opérateurs très sympas également. Avec plaisir encore !

Uwe.l

Le 02/10/2021 à 15:05

5 / 5

Situé sur la piste cyclable de l'Elbe. Très bien pour se reposer. Avec toilettes. Sièges confortables. Service amical.

Mark.r

Le 18/09/2021 à 11:04

5 / 5

Café en plein air très confortable directement avec vue sur l'Elbe...parfois même avec de la musique !!!

K...

Le 04/09/2021 à 15:22

5 / 5

Café en plein air naturel, individuel et confortable... et le dal indien était délicieux... petit, mais très sympa !

Frank-.e

Le 29/08/2021 à 18:04

5 / 5

Occasion bienvenue de boire une bonne bière.

Lukas.

Le 21/08/2021 à 13:50

5 / 5

Petit café en plein air simple mais géré avec passion avec vue directe sur l'Elbe. Splendide!!

Max.a

Le 12/06/2021 à 15:17

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et déguster une bière fraîche. A recommander sans réserve 👍

Harold.a

Le 10/06/2021 à 07:09

5 / 5

Les propriétaires de Velo Verde font vraiment des efforts pour en faire l’un des endroits les plus confortables où se détendre. Des pièces sont encore en chantier qui donnent une idée de ce qui va se dessiner entre les arbres et le grès. Il y a donc des éloges anticipés.

Sascha.�

Le 08/06/2021 à 19:25

5 / 5

Endroit merveilleux.

C.a

Le 08/06/2021 à 07:46

5 / 5

Je me suis arrêté lors d'un tour à vélo. Des boissons fraîches et une bouchée à manger. Le personnel amical et un endroit idéal pour se détendre et profiter du calme et de la tranquillité. Je reviendrai.

Daniel.

Le 06/06/2021 à 22:20

5 / 5

Café en plein air très cosy entretenu avec beaucoup d'amour, le chili con carne était excellent.

Manu.c

Le 06/06/2021 à 15:02

5 / 5

Le meilleur kebab !

Stefan.a

Le 30/05/2021 à 15:25

4 / 5

Bien situé.. Cuisine exceptionnelle.. Dal (plat indien de lentilles) etc..

Martin..

Le 30/05/2021 à 15:05

1 / 5

3€ pour une glace soft ? Alors il vaut mieux ne pas manger de glace.

  • 🏪 Trattoria Genova (224 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix est à mon avis justifié. Les compétences en langue italienne pourraient également être pratiquées😂 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Sen by Siam Cafe Resto Lounge (240 Avis)

  • 💬 La pire nourriture thaïlandaise que j'ai jamais mangée, la quantité était pour un enfant. Le riz représente moins d'une tasse de thé, le curry représentait moins de la moitié de l'intestin et la nourriture thaïlandaise ressemblait à une eau avec du poulet cru et elle est arrivée au bout de 2 heures. Nourriture chère pour une mauvaise qualité. Les tiges des haricots verts ne sont pas enlevées. Horrible. Les rouleaux de printemps sont tellement salés. Ce restaurant sera fermé définitivement. Les légumes mentionnés ne sont pas inclus dans le ragoût. Dans les 30 minutes, vous aurez la diarrhée.


  • 🏪 Plettenberger Hof (314 Avis)

  • 💬 Hôtel assez bon marché. Je suis descendu à 35 euros par personne et par nuit lorsque mes amis et moi avons visité Dortmund pour le Comicon. Les lits sont confortables, les articles de toilette sont là, rien à redire et le petit déjeuner était fourni. C'était un superbe choix, je recommanderais à tous ceux qui passent une nuit ou deux près d'ici de découvrir également la jolie petite ville tranquille.


  • 🏪 Hotel Gut Hohenholz (607 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les repas servit sont très bons et diversifiés. Je recommande


  • 🏪 GaumenGanoven (143 Avis)

  • 💬 Cuisine originale, des sortes de pâte à choux truffées de petites choses. J'ai accompagné celà d'une bouteille de bière "Traum". Cetait parfait


  • 🏪 Domino's Pizza Lübeck Am Burgfeld (246 Avis)

  • 💬 La pizza la plus étrange que j'ai jamais mangée, la base était chaude mais les garnitures étaient froides et n'étaient pas attachées à la base. C'est presque comme s'ils avaient cuit la base et collé la garniture d'une autre vieille pizza.


  • 🏪 Mani in Pasta (260 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service! Secret caché dans une si petite ville !


  • 🏪 Batman Burger Nudeln Salate (232 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient vraiment frais et délicieux. La taille des portions était excellente pour le prix et c'était complètement fait maison. Cela aurait été encore mieux s’ils n’avaient pas utilisé d’oignons crus ni de paprika cru, et s’ils avaient un peu caramélisé les oignons.


  • 🏪 Ristorante Scaccia Pensieri (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grillhütte am Reiz -Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse à un prix très intéressant !