📌 Heinrich-Nordhoff-Straße 2, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:21
Bonjour Super endroit!!! Service super sympa !!! La nourriture était super savoureuse et super créative !!! Seulement recommandé !!!
Le 31/12/2019 à 22:54
La nourriture et le service étaient excellents. Les prix sont appropriés. Nous serions ravis de revenir
Le 05/12/2019 à 13:02
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel de service est très sérieux et sympathique. Nous avons commandé la bolognaise bolognaise. Le premier plat peut être une soupe de potiron ou une salade. J'ai choisi la salade. Je pense que les ingrédients sont très bons. C'est exquis. C'est contient non seulement des noix mais aussi de la grenade rouge et de la mandarine. La bolognaise utilise des nouilles fines, mais elles ne seront pas trop cuites. Les desserts sont également délicieusement préparés, mais ils sont assez sucrés. L'environnement est très bon et il est très proche de la ville de l'industrie automobile ou du Wolfsburg Outlet Center. Après avoir regardé la carte des vins, les sélections et les noms de vins sont également très humoristiques.
Le 02/12/2019 à 12:05
Vraiment super. Pour un prix raisonnable, vous obtenez une cuisine très savoureuse et un service parfait. Je suis surexcité :)
Le 10/11/2019 à 09:08
Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse. Le carpaccio de saumon et de lotte/joue de veau braisée est particulièrement recommandé.
Le 04/09/2019 à 07:57
Les choses que j'ai commandées au menu étaient magnifiquement préparées et toujours servies chaudes. Le local est super facile d'accès ! Les bonnes liaisons de transport permettent une escapade rapide. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fasciné par un restaurant. Service super génial et sympathique. Je pense que tout le personnel du restaurant a fait du bon travail.
Le 11/04/2019 à 05:37
C'est vraiment délicieux là-bas
Le 11/03/2019 à 22:04
La nourriture n'est pas mauvaise mais il n'y a pas beaucoup de variété de plats et le peu qu'il y a est très cher
Le 19/02/2019 à 15:31
Très bonne nourriture, très bien préparée avec un service très sympathique et professionnel. Ambiance moderne à aire ouverte.
Le 24/12/2018 à 11:37
Bon petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire...
Le 24/11/2018 à 14:43
Petit-déjeuner buffet très savoureux et service attentionné. Beaucoup de choix et tout est fraîchement préparé.
Le 28/07/2018 à 12:32
Plus jamais
Le 26/07/2018 à 18:46
Tout est génial
Le 11/02/2018 à 15:31
Des plats internationaux dans une ambiance très moderne ! Très très savoureux.
Le 23/01/2018 à 22:47
Des plats délicieux avec de nouveaux composants, de bons vins !
Le 15/01/2018 à 10:20
Le service était parfois débordé (bière rassis, les boissons que nous avions commandées ne sont pas arrivées) Même si nous avons signalé des allergies, j'ai eu un dessert contenant exactement cette nourriture !
💬 Super
💬 Hôtel idéalement placé dans la ville, accueil très sympathique dans un lieu joliment décoré. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propre. Idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner était excellent.
💬 Le goût est plutôt bon et le concept aussi. Cependant, une pizza moyenne doit également mesurer les 28 cm spécifiés et pas beaucoup moins. Il y a aussi très peu de garniture sur les pizzas, mais la garniture coûte 1 euro ou plus en supplément. Vous devez de toute urgence apposer une pancarte sur la façade/vitrine. Nous ne l'avons trouvé que la deuxième fois en passant et uniquement grâce à Google Maps. Il n'y a pratiquement pas de publicité moins chère. Le magasin a du potentiel, mais ne semble pas pleinement développé. Cependant, l'écart important dans les dimensions n'est pas tolérable.
💬 Fuyez ! Ils ne doivent pas aimer les Français ! 20 mns d’attente pour ne pas faire de Karting. Personne ne parle français ou anglais (enfin ce qu’ils disent) Mal reçu, mal poli......
💬 J'ai passé un séjour agréable. Le personnel est professionnel, la propreté est irréprochable ainsi que le confort de la chambre. Pour ceux qui aiment se couvrir la nuit, la couette est un peu petite. Le petit déjeuner est vraiment copieux !
💬 Quatre d'entre nous sont venus ici spontanément. Accueil chaleureux, aménagement confortable. Le patron a fumé et nous a dit qu'on pouvait fumer à l'intérieur, malheureusement un vrai point négatif pour nous 3, le fumeur était content. Le patron a apporté les boissons rapidement et a traité la commande rapidement. Les soupes, les pommes de terre frites, les toasts hawaïens et les escalopes étaient chaudes et bonnes. Les toilettes sont propres, bien rangées. 3 heures, d'innombrables parties de cartes et 4 Kapuziner Hefeweizen plus tard, nous sommes rentrés chez nous satisfaits mais fumés. Nous visiterons le café en plein air voisin en été. Merci
💬 Nous avons remis le buffet pour la consécration de la jeunesse de notre fille entre les mains d'Oliver + Team. Tout était parfait. La nourriture a été livrée à temps, l'équipe est très sympathique et la nourriture était excellente. What’s Cooking n’a également suscité que l’enthousiasme de nos invités.
💬 Très sympa. nous avons visité le château en plus de la croisière en bateau (visite du château était compris dans le prix) ça vaut vraiment le coup. Visite du Château terres intéressante.. vous pouvez aller où vous voulez. Pas de guide. Restaurant sur place, possibilité de manger ou juste prendre un café. Belle vue depuis le haut du château et la tour.
💬 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Je n'avais pas connu un service aussi chaleureux depuis longtemps ! Chaque chambre est meublée individuellement avec une incroyable attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Lits confortables, calmes et situés au centre. Ça ne va pas mieux !
💬 Cet endroit est génial ! Bonne bière, bon prix autour de 3,50 €/0,5l. 4 x bières pression et bières en bouteille, toutes de la brasserie. Je n'ai pas mangé de nourriture principale mais la nourriture a l'air incroyable. Les bretzels sont bons. Brasserie à l'arrière du pub. Des bananes fraîches.