📌 Verlaatsweg 10, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:13
Très salé, frites ok, rien de spécial, l'assiette mixte définitivement. Quant aux autres plats, je ne sais pas. La pizza était correcte. En résumé, un restaurant sans grande cuisine, un parmi des milliers de kebabs. Eh bien, on voit rarement de la moquette dans les restaurants, donc cela ne correspond pas à une bonne hygiène.
Le 22/09/2023 à 18:15
Excellente nourriture. Très bon goût. Je pourrais en manger tous les jours. Wow🤩
Le 21/08/2023 à 07:03
Meilleure pizzeria à Großefehn 👌🏻👌🏻🍕
Le 18/08/2023 à 13:05
Étaient là aujourd'hui avec des enfants et petits-enfants. Très bon accueil, nourriture délicieuse et prix raisonnables
Le 15/08/2023 à 15:42
Très bonne nourriture, grandes portions pour un prix bas.
Le 10/08/2023 à 06:55
Service très sympathique et service rapide. Nourriture suffisante et tout à emporter.
Le 23/07/2023 à 16:41
Tout le monde était très sympathique, la nourriture était délicieuse
Le 01/07/2023 à 17:34
L'espace extérieur ou le café en plein air pourrait être quelque peu amélioré en termes d'ambiance, la salle à manger intérieure est correcte ! Personnel très sympathique et attentionné ! Nous avons essayé différents plats jusqu'à présent, tout était super ! Nous serions ravis de revenir!
Le 14/06/2023 à 16:00
La salade était super et les rouleaux de pizza au fromage étaient un poème 👍👍👍 un très bon service 👍👍👍
Le 06/09/2022 à 09:03
Super bonne nourriture, tout simplement délicieuse et on ne peut s'empêcher d'aimer le personnel, très sympathique :) Toujours mon plaisir !
Le 05/08/2022 à 14:26
La meilleure pizzéria !!!!!!! Avec un propriétaire de bon cœur et un personnel sympa !!!!!!!!
Le 05/05/2022 à 06:03
C'était délicieux
Le 06/11/2021 à 22:03
Très bien. Même ma enceinte Tous les souhaits ont été exaucés.
Le 26/09/2021 à 09:54
Tout est un peu vieux.
Le 04/09/2021 à 16:19
Hier, nous avons eu une très belle fête (baptême), très bonne nourriture et service avec 25 personnes et nous ne pouvons que le recommander encore et encore.
Le 09/06/2021 à 08:35
Commandez ici souvent, la nourriture est toujours excellente et le personnel sympathique.
Le 12/05/2021 à 11:50
😀
Le 05/12/2020 à 14:50
Super sympa
Le 03/11/2020 à 14:16
Top shop, toujours délicieux et super sympa. Nous sommes des clients vraiment réguliers ici et pouvons le recommander vivement !
Le 24/10/2020 à 16:11
Très bonne cuisine, conviviale, fortement recommandée. Toujours aussi heureux..
Le 28/07/2020 à 13:07
Très savoureux, très convivial, le kebab est le meilleur, la pâte pour le pain est toujours fraîchement préparée et la viande est sacrément savoureuse Le kebab est tout simplement un délice culinaire
Le 10/07/2020 à 21:29
Service amical
Le 01/07/2020 à 11:15
J'ai commandé une fois et j'ai commandé à nouveau depuis, toujours de la nourriture excellente et fraîche. Je viens souvent ici avec mes amis ou ma famille, le prix est (ok) mais la qualité et la quantité sont super !!! Également un propriétaire très sympathique.
Le 29/01/2020 à 17:19
Meilleure pizzeria, tout le monde est gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse.
Le 01/01/2020 à 17:08
La nourriture n'était vraiment pas bonne, j'ai commandé un petit pain et j'ai eu une pâte giflée aux trois quarts froide, la pâte n'était pas cuite, j'avais de la pâte crue ! Vraiment déconseillé !
Le 26/12/2019 à 17:22
Très bon et pas cher
Le 07/12/2019 à 10:17
Très sympathique et délicieux
Le 28/11/2019 à 13:32
Bonne nourriture, portions énormes, NICE MAN !
Le 06/10/2019 à 18:00
Nourriture délicieuse
Le 14/06/2019 à 06:24
Aussi mauvais que Fajri... Vraiment une catastrophe... Les pizzas sont à moitié crues au niveau de la pâte. Mal cuite, la garniture de la calzone était glacée car elle était au four trop peu de temps. Pizza Mozzarella Tomate:2 !!! de fines tranches de tomate en 4 quarts se perdent dans une mer de mozzarella bon marché fondue sur une pâte à pizza encore CRUe. Techniquement complètement faux, tout simplement inutilisable (d'ailleurs, je suis expert et chef dans un hôtel 4 étoiles et je suis chef depuis 35 ans).. Vous ne devriez rien commander ni manger ici... Tout simplement mauvais. Une pizza qui mérite son nom ne se trouve que chez Michelangelo à Ostgrossefehn, que nous pouvons recommander.
Le 18/05/2019 à 07:20
Très bonne nourriture avec des portions correctes. Interaction très conviviale avec les clients, ambiance agréable en mangeant sur place.
Le 13/05/2019 à 17:33
bonne glace
Le 03/05/2019 à 17:47
Top comme toujours.. 😊
Le 06/03/2019 à 18:32
Encore et encore
Le 02/02/2019 à 12:22
Bonne pizza solide!
Le 26/01/2019 à 09:35
Nourriture délicieuse
Le 28/11/2018 à 14:05
Parfait
Le 17/06/2018 à 14:30
Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces 🍦 de toute la Frise orientale
Le 31/01/2018 à 12:45
Jusqu'à présent, la pizza a toujours été bonne... les autres plats ne peuvent pas être jugés car je ne les ai jamais essayés.
Le 18/12/2017 à 14:27
Mieux vaut manger la meilleure pizza
Le 07/11/2017 à 20:05
Très bon service et nourriture
Le 02/07/2017 à 07:49
Service charmant et nourriture délicieuse
Le 17/03/2017 à 18:36
Très bon service et bonne nourriture
Le 14/01/2017 à 20:46
Le personnel sympathique et la nourriture était toujours délicieuse
Le 30/11/2016 à 09:26
La nourriture a toujours été savoureuse jusqu'à présent ! Personnel sympathique et ambiance calme. Le service de livraison est également parfaitement bien !
Le 20/11/2016 à 16:51
Vous pouvez manger ici en toute tranquillité et personnellement, j'ai toujours trouvé la nourriture délicieuse et vous vous sentirez rassasié.
💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Je ne peux que recommander de venir ici pour manger. Excellente cuisine, service très sympa, rapide et courtois. Bravo à tous. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 Très bel endroit pour prendre un repas avec ses proches ou même en solo ! Bien que la nourriture soit délicieuse, l'atmosphère et le service sont également incroyables, des employés gentils et ouverts, qui prendront soin de vous avec une attitude chaleureuse et professionnelle. Je le recommande vraiment! ;)
💬 Accueil chaleureux, Très propre Les hamburgers ils sont très bon,
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en août dernier. Chambres très propres, belle ville, super propriétaire ! J'ai adoré prendre un café et un petit-déjeuner sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter !
💬 J'ai aimé la pizza, le service était également très bon. Merci
💬 Une référence dans le village pour toute grande fête qui se respecte ! Buffet et boissons au top
💬 Nous avons commandé un service de fête - la nourriture était délicieuse ! Ambiance - nous la considérons comme préparée/décorée - puisque nous n'y étions pas. Nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre avec brio. Les sushis aux légumes étaient décoratifs, savoureux et quelque chose de nouveau ! Mais les joues d'omble chevalier, de sanglier et de bœuf étaient également délicieuses ! Merci beaucoup!
💬 Équipe super professionnelle de personnes positives. Superbe intérieur et bonne acoustique. Au coeur de la station.
💬 Club-house simple avec des opérateurs sympathiques. Le menu est riche en pizzas. Les pizzas sont bonnes pour l'instant. Rien de spécial mais correct jusqu'à présent. Garniture épicée mais pâte un peu apathique. La pâte était cuite dans le moule. Une revue plus détaillée n'a pas été acceptée à plusieurs reprises, donc seulement cette version courte très simple...