Restaurant 🇩🇪

Venne Avis

📌 Österwieher Str. 161, 33415 Verl - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Venne à Verl

Les avis

Les dernier avis sur Venne à Verl

Stephan.

Le 19/03/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse

Lothar.i

Le 11/03/2023 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable, service agréable. Salutations Tilius

M.

Le 24/02/2023 à 20:24

5 / 5

Bon restaurant familial avec un bowling. Des prix équitables et un service amical inclus. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.

Bärbel.c

Le 02/12/2022 à 05:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très joliment présenté sur des planches de bois et des bols séparés. Les réservations sont fortement recommandées pendant la période de Noël.

Ralf.h

Le 12/11/2022 à 19:14

4 / 5

Bonne nourriture, restaurant confortable, tout était super 👍🍻

Photo n°1 de l'avis de Ralf.h fait le 12/11/2022 à 19:14 sur le  Venne à Verl
Liane.e

Le 07/11/2022 à 11:35

5 / 5

Ça vaut le coup 💐

Diana..

Le 06/11/2022 à 07:54

5 / 5

La nourriture dans une ambiance simple et un peu vieillotte est absolument excellente. La viande (ici escalopes de poulet et de porc) est au rendez-vous, les sauces et salades maison. Hautement recommandé. Excellent service et prix plus que corrects. Je dirais un conseil d'initié pour bien manger à Verl.

Photo n°1 de l'avis de Diana.. fait le 06/11/2022 à 07:54 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Diana.. fait le 06/11/2022 à 07:54 sur le  Venne à Verl
Olaf.a

Le 23/10/2022 à 11:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ilona.o

Le 19/10/2022 à 17:49

5 / 5

Très amical. La nourriture est délicieuse, tout est savoureux et copieux. Je ne peux que recommander.

oliver.a

Le 25/09/2022 à 16:26

5 / 5

Vraiment délicieux 😋, bonne bouffe. Si vous aimez les bonnes sauces avec la bonne viande, cet endroit est fait pour vous. Le service est excellent, la nourriture arrive très rapidement. Nous pensons que le menu bavarois est très bon, il ajoute de la variété au menu.

Photo n°1 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°3 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°4 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Juergen.

Le 13/08/2022 à 20:20

5 / 5

Nous avons découvert le Kastanienkrug sur la recommandation d'un client régulier. Nous avons très bien mangé au café en plein air aujourd'hui par le meilleur temps. Le shish kebab et les joues de bœuf étaient tout simplement géniaux. Personnel sympathique, gentil et surtout compétent. Tout s'adapte ici. Nous voilà de nouveau 👍

Michaela.t

Le 15/07/2022 à 19:04

5 / 5

Restaurant chaleureux avec café en plein air et hall. Le service est très sympathique et attentionné. Le propriétaire est vraiment sympa et on se sent comme chez soi. Le choix de boissons et de plats est juste (pas trop, mais les choses proposées sont vraiment bonnes). Les portions devraient certainement vous rassasier - j'avais déjà du mal vers la fin 😄

Rosi.c

Le 14/07/2022 à 10:03

4 / 5

Très bon restaurant, assis dehors, la nourriture était excellente

Marcus.c

Le 10/07/2022 à 05:52

5 / 5

Toujours mon plaisir

Gaby.t

Le 07/07/2022 à 07:43

5 / 5

Nous avons été très bien servis et la nourriture était excellente

Alexander.a

Le 11/06/2022 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse! C'est comme ça que ça doit être ! Toujours heureux de revenir !

Ulrike.i

Le 13/04/2022 à 15:38

5 / 5

Si vous voulez de la bonne nourriture et un bon service, je ne peux que vous recommander Venne Kastanienkrug.

Jürgenn.e

Le 27/03/2022 à 18:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Tobias.o

Le 02/01/2022 à 20:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La sélection de plats est gérable. Excellent rapport qualité-prix. J'adorerais revenir pour quelques bières et un délicieux repas entre amis

Photo n°1 de l'avis de Tobias.o fait le 02/01/2022 à 20:59 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Tobias.o fait le 02/01/2022 à 20:59 sur le  Venne à Verl
Claudia.c

Le 12/12/2021 à 07:55

5 / 5

Super savoureux et super bon Toujours un plaisir Vraiment une super équipe

Stefan.o

Le 23/11/2021 à 07:22

5 / 5

C'est comme ça que fonctionne l'escalope 😆

Wolfgang.u

Le 13/11/2021 à 13:02

5 / 5

Comme toujours génial

Elisabeth.u

Le 23/08/2021 à 11:03

5 / 5

Une fête de famille a été célébrée dans le petit salon avec le meilleur personnel, un personnel amical et accueillant et une cuisine très savoureuse.

Dieter.e

Le 06/06/2021 à 06:33

4 / 5

Enfin de la bière et encore un bon repas. Je pourrais facilement m'asseoir dehors ici. Très belle prestation

Ulrich.l

Le 03/06/2021 à 17:17

5 / 5

Restaurant familial et convivial, cuisine délicieuse et service agréable.

Jens.i

Le 22/08/2020 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Anja.

Le 14/08/2020 à 21:19

4 / 5

Toujours très savoureux !

Hans.i

Le 11/07/2020 à 09:06

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture très bonne, service sympathique, prix top

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 11/07/2020 à 09:06 sur le  Venne à Verl
Sabine.o

Le 25/01/2020 à 09:04

3 / 5

Ambiance très sympa

Manuela.r

Le 05/12/2019 à 13:41

1 / 5

La nourriture est misérable.

Tanja.l

Le 26/10/2019 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Christa.e

Le 28/09/2019 à 08:42

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse !

Maik.

Le 22/09/2019 à 13:10

4 / 5

Un endroit très agréable pour organiser de plus grandes célébrations. 😉 La nourriture est délicieuse 😋 Le service est très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°3 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°4 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°5 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°6 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°7 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°8 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°9 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°10 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°11 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Herbert.a

Le 22/09/2019 à 09:58

5 / 5

Bonne cuisine allemande et très savoureuse.

Thomas.�

Le 09/06/2019 à 14:16

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des boissons fraîches.

Susanne.i

Le 27/04/2019 à 09:42

5 / 5

Comme toujours génial🤩

Joachim.i

Le 08/03/2019 à 08:49

5 / 5

Comme toujours, super... très bonne nourriture.. service sympathique et attentionné.. bon prix.. rapport qualité/prix.. bonne ambiance

Anna.i

Le 28/02/2019 à 19:05

4 / 5

Comme toujours, très satisfait, tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Erika.e

Le 21/02/2019 à 21:55

5 / 5

Toujours bon

Ellen.o

Le 17/01/2019 à 16:40

4 / 5

Comme toujours, super savoureux et grandes portions

Rainer.d

Le 25/11/2018 à 19:05

5 / 5

C'était très beau et délicieux

Jörg.c

Le 11/11/2018 à 07:13

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et en tant qu'invité, vous vous sentez entre de bonnes mains avec Dieter et son personnel amical depuis de nombreuses années. Des événements plus petits peuvent également être célébrés ici. Il y a aussi deux pistes de bowling et, si le temps le permet, un café en plein air. Les réservations de tables sont recommandées.

Petra.r

Le 14/10/2018 à 20:25

5 / 5

bel emplacement, bonne nourriture, excellent service

chriss.t

Le 29/09/2018 à 21:03

5 / 5

Restaurant pittoresque et plein de charme. Rencontré par des connaissances pour le dîner, j'ai été agréablement surpris. Tout le monde avait beaucoup à manger et c'était tout simplement très savoureux. Le camembert gratiné était une méga portion et tout simplement parfait. La prochaine visite est certaine. Le service était super sympa

Armin.i

Le 26/09/2018 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Bonne bière pression ou blé. Très approprié pour les petites célébrations. Avec pistes de bowling.

Rainer.u

Le 12/05/2018 à 05:32

5 / 5

Grande charge

Rainer.u

Le 11/05/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent

Inge.o

Le 03/04/2018 à 19:40

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse. Le service est super

Photo n°1 de l'avis de Inge.o fait le 03/04/2018 à 19:40 sur le  Venne à Verl
Johann.e

Le 03/03/2018 à 08:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Nous reviendrons certainement.

Hans-Peter.o

Le 27/01/2018 à 19:14

5 / 5

Le steak est toujours excellent

Monika.c

Le 28/11/2017 à 07:58

4 / 5

C'était très savoureux

Björn.r

Le 12/11/2017 à 09:39

4 / 5

Des heures agréables dans une atmosphère agréable, un personnel très sympathique, un bon service, une cuisine délicieuse. Piste de bowling disponible...👍

Aurachirurgin.n

Le 03/07/2017 à 08:47

4 / 5

Restaurant très convivial. Les plats sont très savoureux et riches.

Josef.o

Le 27/01/2017 à 09:37

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable. Nourriture très savoureuse et très bon dessert. Performance des prix excellente

  • 🏪 Pizzeria La Vita Rhauderfehn (239 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier soir... Je voulais un kebab normal sans tzatziki. Quand je l'ai déballé à la maison, je me suis dit "Bah... qu'est-ce que c'est ?"... le truc était trempé dans une sauce ketchup indéfinissable... dégoûtant. En fait, j'ai essayé ce truc de kebab... dégoûtant, et je l'ai immédiatement jeté. C'est la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais vendue comme "nourriture". J'ai appelé et je me suis plaint de ce kebab déraisonnable... pas un seul mot d'excuse ni un "désolé",... pas même un "viens ici, on t'en fera un nouveau", rien. La réponse a été :...Viens ici, je te rendrai ton argent.... Cela ne pourrait pas être pire...


  • 🏪 Royal Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖


  • 🏪 Theel's Burger Grill Templin (372 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 2x TBG Chesse et un Hot Dog Classique, nous devons dire que c'était vraiment savoureux. Tout est fraîchement préparé. Même si nous ne passons nos vacances ici qu'une fois par an, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça !!


  • 🏪 Gaststätte Haus Siebrecht (485 Avis)

  • 💬 Wow, c'était très savoureux. Nous voulions vraiment une bonne escalope et c'est ce que nous avons eu à Haus Siebrecht. Bonnes portions, joliment décorées et bons prix. Je peux certainement recommander Blind Schnitzel « Schalke » et « Horst » ;)


  • 🏪 Diyar Sofrasi (1604 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale, ils font tout rapidement et efficacement


  • 🏪 Café Geg´nüber (370 Avis)

  • 💬 -Joli Café avec une petite salle en bas et plus de places à l'étage. Excellents gâteaux, tartes et tartelettes, thé et café. Style patrimonial du 19ème siècle dans un bâtiment historique.- Mise à jour juin 2017 : La direction évolue et la qualité du service varie. Réduit de 5 à 3 étoiles. Mise à jour d'octobre 2017 : Fermé pour rénovation, les photos pourraient ne plus correspondre à l'emplacement à venir. Nouveau propriétaire et nouveau nom. Cette revue concernait le prédécesseur du "Café Geg'nüber", le "Café Anno Dazumal". La revue a été occupée par le nouveau propriétaire en dépassant non seulement les chambres mais aussi l'entrée Google Business de l'ancien lieu. Je déclare cet avis invalide et réduis la note à 3 étoiles en moyenne. Pour rappel, 1 étoile est pour un endroit minable avec des cafards dans les coins, 2 étoiles pour les sous-performants, 3 étoiles pour le service commun et moyen, un endroit pour les affamés et assoiffés, 4 étoiles pour un service au-dessus de la moyenne et un recommandation pour un arrêt supplémentaire, si vous êtes à proximité, et 5 étoiles pour quelque chose qui vaut la peine d'y voyager car "il" est là et peu importe à quelle distance vous vous trouvez. Supprimé les photos qui ne conviennent plus.


  • 🏪 Ungefrorens Höfchen (28 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Bonne sélection de gâteaux. Le rapport qualité-prix est excellent. Le tout en libre service. Il y a aussi une petite boutique dans la pièce voisine.


  • 🏪 Pension Ratskeller Hagenow (178 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électriques sont disponibles dans la cour intérieure avec un jardin attenant. Des sièges couverts dans la cour sont également disponibles. Enregistrement simple, pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00 du matin. Hébergement recommandé. Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et modernes. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électroniques sont disponibles dans la cour avec un jardin attenant. Des sièges couverts sont également disponibles dans la cour. Enregistrement simple pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00. Hébergement recommandé.


  • 🏪 Pizzahaus Schöningen (375 Avis)

  • 💬 Nabe Mosa, vous êtes un faux client d'un autre local, n'essayez pas d'y montrer de mauvaises nouvelles, s'il vous plaît. Vous n'avez jamais été dans notre pizzeria comme invité🤫.


  • 🏪 Ferienwohnung Knittel (6 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement par les hôtes et nous avons expliqué tout ce que nous devions savoir sur l'appartement. L'appartement de vacances a vraiment tout ce dont vous avez besoin pour un séjour et le mobilier est conçu avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. L'appartement est extrêmement propre, les serviettes et le linge de lit sentent bon et le lit est également très confortable. La vue sur les toits de la plaine du Rhin et les vignobles est également superbe ! Les hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou rencontrer des problèmes (ce que nous n'avons pas eu). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons passé un très bon moment ! Merci d'avoir séjourné dans ce grand et confortable appartement ! À la prochaine :)